Les discussions
Emule
bonjour à tous, Voila mon probleme : apres un plantage de windows j'ai remis mon CD d'installation ( sans faire de formatage ,,) mais j'ai quand même...
Musique gratuite
Re, Lien et celui-ci, et je désire copier cette musique, sur un diaporama, fait sur Picasa https://www.jamendo.com/album/82931/swanson Merci ...
Suite de chantage
Bonjour, Mon maitre chanteur m ecrit pour me dire qu il a publie ma video sur son site facebook. Voici ses coordonnees christophe Auffret. Chrisofret...
Probleme son
Bonjour, Je dispose également le home cinéma DAV DZ630 avec une tv LG 50PM670S ne disposant pas de prise casque comment puis-je le relier au homme...
Comment récupérer les notes de l'ipad?
Bonjour à tous, une urgens question, Comment récupérer les notes de l'iPad? J'ai accidentellement supprimé les notes sur mon ipad, et il y a les im...
Court circuit ampli
Bonjour, Lorsque j'ai branché mes enceintes a mon ampli (sous tension) je sais c'est mal... j'ai d'abord brancher la terre et ensuite le positif. ...
Problème enceinte
voila je vous expose mon problème j'ai un ampli Sony STR-DE485E depuis pas mal d'année sur le quel j'avais un caisson de basse et deux colonne JAMO S7...
Quels types de hp puis je utiliser
j'ai des HP 8 homes puis je les utiliser? cordialement
Insertion d'un article dans un site
Bonjour à tous. Merci de m'avoir accepter dans cette communauté. J'espère que nous évoluerons en bon terme. S'il vous plait, je voudrais savoir qu...
Caisson de résonnance
Bonjour J'aimerai pouvoir fabriquer un caisson ou des caissons pour mes enceintes de voitures. J'aimerai pouvoir faire cela dans les regles, pour ...
Auto radio compatible megane 2
Bonjours voila je cherche un auto radio sur Cdiscount qui soit compatible avec ma Megane 2 qui fasse usb mp3 et si possible qui soit compatible avec l...
Supprimer les appa
Bonjour, il y a une semaine j'ai installé la mise à jour ios 7.1.1 sur mon iPod et je ne suis pas capable de supprimer les applications que j'ai tél...
Aide dj
RésoluSalut tout le monde j'ai 13 ans est je cherche a apprendre a mixer j'y arrive vraiment pas il y a des tutos foireux sur youtube certain expliquent les...
Micro pour gopro ?
Bonjour, Voila je me suis acheté une Gopro 3 White, je les installer sur mon casque de moto, le souci c'est que le son est vraiment pas terrible ...
Problème de son asus.
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème avec le son de mon pc portable Asus sur windows 7. Je vous explique le problème, j'avais mon pé...
Mp4 surprime musique
RésoluBonjour, Voila quand j'ai voulue chargé mon MP4 pour mettre de la musique , j'ai remarqué que toute mes musique c'était transformé en autre fo...
Problème : pas de son sur mon pc windows 8
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème depuis maintenant pas mal de temps : 1) J'allume mon pc, le son marche correctement; 2) Au bout de que...
Enceinte extérieur 30w
Bonjour, J ai acheté une paire d'enceinte extérieur yamaha voici les caractéristiques : Description du produit: Yamaha - NS-AW194 Type de p...
Table mixage zmx862
Bonjour, peut ton brancher 1 platine cd a la 2iemes entree du micro car je branche cd sur entrer 5 6 ordi entrer 3 4 micro sur micro 1 merci a vous...
J'entend mon amis et lui ne m'entend pas
mon amis ne m'entand pas sur skype
Behringer b-1 ne fonctionne pas !
Bonjour à tous, j'ai acheté la semaine dernière un micro de studio Behringer B-1 avec un boitier d'alim fantôme car c'est un micro à condensateur, j'a...
Branchement haut parleur bouyer
Bonjour, Je viens de récupérer un haut parleur Bouyer avec je pense un compresseur mais les branchements sont dissociez. Ce matériel se compose des ...
Parlophone
bonjour,,comment raccorder ce parlophone urmet modèle 1130 merci
Télécharger itunes avec linux
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai récemment reçu un ipod nano dernière génération (7 ème). je voulais donc y installer mes chansons mais pour ce...
Autoradio
Résolubonjour , voilà j'ai fait une liste de deux autoradio que je voudrais m'offrir , mais je n'arrive pas a faire la différences entre c'est deux suiva...
Aide pour retrouver une musique?
Bonjour! Connaissez-vous le nom de cette musique? Merci de votre aide! https://www.facebook.com/photo.php?v=550526201725269&set=vb.3231293477982...
Gresillement
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais vous posé une petite question, mais avant cela je vous expose la situation : J'ai décidé d...
Aux vers optique
Bonjour, Je possède une barre de son panasonic que je souhaite branché à mon décodeur +LE CUBE de canal+. Cependant ce dernier n'accepte que les pr...
Emachine e725
j'aurai besoin de votre aide, après avoir réinstallé windows seven 64 bits, Le son ne fonctionne pas, et la vidéo fonctionne au ralenti. Le driver...
Monter sa sono
Bonjour, mes amis et moi aimerions investir (petit budget) dans une sono. Le problème c'est que sur le marché de la sono, il y a de tout et du reste...
Ableton live 9 suite : a la recherche des plugin disparus
Bonjour, J'ai commencé d'utiliseer Abeton il y a peu. Au fil du temps, j'ai installé des plugin, certains se sont très bien installés, d'autres ...
Table de mixages et dernières entrées
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai acheter une table de mixage mais, faisant de la batterie, il me faut un nombre plutôt conséquent d'entrées (7 au moi...
Probleme clef usb
Bonjour,j'ai un film de 6,65Go et une clef de 8Go quand j'aisai de y metre le film l'ordi me dit pas assez de place qqun peus m'aider merci ...
Comment ogmenter le son sur youtube ?
salut il y a des video sur youtube qu'ont un son tres faible et cela m'empeche d'entendre malgré que le volume de Youtube et d'ordi au maximum , j...
Problème de transfert
Bonjour, Mon problème: Je n'arrive pas à transférer des musique de mon ordi à mon mp3. Merci de m'aider svp !!! Configuration: Windows 8 / Fir...
Logiciel
Je veux installer sur mon ipad un logiciel pour telecharger la musique et la vidéo gratuitement. --
Audacity : comment faire une voix d'outre-tombe ??
Bonjour ! :) Si vous n'avez pas compris le titre (ce que je comprendrais parfaitement ^^), je vais essayer d'éclaircir la chose (avec un exemple en p...
Probleme son ibm bureau
RésoluBonjour, j'ai formaté mon Ordi, tous les pilotes fonctionnent bien sauf celui du Son j'ai téléchargé les pilote du son "Realtek AC'97 Audio", et ...
Problème de son code 10
RésoluBonjour, Je viens de passer de windows XP à windows 7 et je n'ai plus de son. Il y a une crois rouge sur le signe audio et il me demande de réinstal...
Obtenir un amplificateur hifi pour -20€ ?
RésoluBonjour ou bonsoir selon l'heure qu'il est chez vous :) ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une platine vinyle gratis, le soucis c'est qu'il me m...
Activation d'un ipod 5 si je ne connais pas son identifiant
Bonjour, Aider moi, je ne suis pas capable d'activer un ipod 5 car je suis bloqué à l'écran identifiant. J'ai fait la restauration, mais lorsque j...
Service audio qui se desactive
Bonjour, J'ai un problème avec mon service audio qui se désactive. Parfois lorsque que je lance certains jeux/logiciels mon service audio se desact...
Problème de son (casque)
Bonjour, J'ai acheter un casque razer kraken 7.1 en decembre, tous allait bien, le casque fonctionnait très bien. Mais voila le problème, j'ai fa...
Perdu le code pour mon autoradio
FerméBonjour, voila jai égaré mon code de radio pour ma voitur renault laguna phase 1 la securité et p 238 pouviez vous m'aidé a résoudre se petit proble...
Casque razer tiamat 7.1
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un casque pour gamer. J'ai regardé sur internet et le casque Razer Tiamat 7.1 me plait bien et j'aimerais av...
Phillips gogear vibe ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ais un probleme et j'aurais besoin de votre aide svp, je possede un mp3 phillips gogear vibe 8go il charge l'ecran s'allume et quand je ...
Takara cdv 1780
Bonjour, voila j'ai offert a mon mari un poste takara cdv 1780 et bien quand on veus mettre un dvd ou se servir du gps encore lui je m'en fou mais le ...
Comment brancher ?
Bonjour, grace a quelle cable je peut relier le sony ss-ws72 et mon pc portable ? voila la sortie du ss-ws72 : http://www.noelshack.com/2014-25-140...
Voix dans la tête?
Bonjour à tous, Je voulais savoir, dans les films ou dans les animes, on a souvent vu des personnes penser et où l'on entendait leurs pensées. ...
Télécharger des musiques gratuitement sur deezer
Bonjour, est ce possible de télécharger de la musique sur deezer ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0