Les discussions

Iphone 4s bloqueé quand je l'allume,il faut mettre l'identifiant

Bonjours, Donc voila mon problème J'ai acheté un iphone 4s je l'ai remis a l'état d'usine sauf que le probléme ses qu'il me demande l'identifiant ap...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
chahcou28

Chaine hifi port usb à prise jack

Bonjour a tous ,mon probleme est que j'ai acheté une chaine hifi sony MHC-EC619iP / 719iP il y a quelque temps sans faire vraiment attention si il y a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Aless2802

Est ce que il ya un site d'écran tactile 7" pouce pour autoradio

bonjour j'ai une autoradio audi a3 est l'ecran est fissurée donc les touche tactile ne marche pas svp pouvez vous me passer un site pour acheter un éc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
hamidou69100

Y a-t-il des musiques gratuits sur itunes ?

Bonjour, Est-ce que tout y est payant ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique rallonger par itunes

Bonjours, Voilà j'ai un problème avec itunes ces dernier temps, quand je télécharge une musique elle arrive dans mon dossier (normal quoi), cette m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Ali333

Demande de clé virtual dj pro 8

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais avoir une clé valide virtual dj 8 pro Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Bruce Willix

Cubase vs logic

Bonjour à tous. J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs de Cubase et Logic pour connaître les quelques différences entre les 2 logiciels, avant de me d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
joe

Plus de son

Bonsoir tout le monde et je m'excuses déjà d'ouvrir une discussion qui a eu déjà des reponses mais j'ai tout essayé et toujours rien. Je n'ai plus d...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kaneagle

C est quoi la difference entre une c.b et un talkie walkie ??

bonjour je voudrais savoir la difference entre une sibi et un talki walki ?? et si il faut une licence pour la sibi S'il vous plait... Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Bruce Willix

Couper le son haut parleur droit intégré grésille windows 7 pc

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème de haut parleur intégré sur pc portable asus X53S, je voulais savoir comment couper le son du ha...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mohshadow

Beats pro acheté d'ocaz vrai ou faux?

Bonjour, J'ai acheté un beats pro d'ocaz sans la boîte, mais je ne sais pas comment on sait si c'est un vrai ou pas. D'après les photos sur les vi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Grolardbzh

Appui à la communauté qui nous aide

Il s'agit ici d'apporter des solutions adéquates à ceux qui n'ont pas assez de connaissances en la matière. Mais force est de constater que moins de s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous

Mettre une de mes composition sur youtub

je voudrai mettre une de mes composition sur Youtub qui est en MP3 , que dois-je et surtout comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Nydas

Musique.

Bonsoir Comment puis-je télécharger de la musique? Et rechercher une bande son dont je ne connais pas le titre et l'artiste? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
leo47

Comment transféré de la musique avec itunes

bonjour, j'ai télécharger de la musique resemant, et j'ai donc essayer de les transféré sur iTunes, j'ai fais glisser mes musiques mais elle ne se t...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Grolardbzh

Faut-il faire du solfège pour faire de la musique électro ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me lancer dans le mixage et la composition de musique du type électro mais je n'ai aucune connaissance musicale et je voudrai s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
LucasD95

Mettre vidéo sur iphone

Bonjour, Toutes mes vidéos sont dans le logiciel iTunes sur mon ordinateur, mais sans compte iTunes, juste dans le logiciel. Est-ce que le transfert...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
salome110

Matériel enregistrement bonne qualité

Bonjour à Tous, Voila je me présente Alexandre 21 ans j'habite a Toul. Cela fait maintenant 3/4 Jours que je compte investir dans du matériel d'en...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
S-Croc54

Lecture cd impossible sur ma télé

Bonjour, il m'est impossible d'écouter mes cd sur ma télé c'est en wma merci Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
mohshadow

Cle usb

comment ce servir cle USB

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
alexdu17200

Ajouter les paroles sur une musique

Bonsoir, J'aimerais savoir comment ajouter des paroles sur un fichier MP3 pour qu'elles puissent s'afficher sur mon téléphone (Samsung Galaxy S4 mini...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
MissErell

Pas de son

bonjour je recherche une personne pour m aider je n ai plus de pilote son sur mon ordinateur asus x59sl sous xp comment faire pour reintaller tout ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
kaneagle

Materiel enregistrement de musique ( voix )

Bonjour à Tous, Voila je me présente Alexandre 21 ans j'habite a Toul. Cela fait maintenant 3/4 Jours que je compte investir dans du matériel d'enre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
S-Croc54

Antenne radio

bjr mon probleme c que l'antenne radio a l'interieur de la mini chaine est désoudé et je ne trouve pas sa place , svp aidez moi a remettre ce fil pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
kevin14789

Casque d'écoute bose ae2w

Je n'arrive pas a configurer ce casque sous Windows 7, il manque des drivers et je ne les trouve pas est-cu que quelqu'un peut m'aider

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RaceGame

Music libre du pacifique

Bonjour, Puis-je avoir un site de téléchargement gratuit de music dans le pacifique Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
antipolis a

Relier des enceintes colonnes à mon ordinateur

Bonjour, Suite à plusieurs recherches sur internet en rapport avec mon problème et qui n'y répondent pas, j'espère pouvoir le résoudre grâce à vous...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RaceGame

Avis sono ibiza

Bonjour, Je vais acheté une petite sono Ibiza pour débuté il y a un ibiza controleur USB + une table Ibiza deux voie , deux enceinte de 200w Ibiza ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
piquesous

Problème potards guitare

Bonjour, Je me suis lancé dans la fabrication d'une guitare électrique, je m'y suis mis depuis déjà un certain moment et aujourd'hui je l'ai enfin te...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Char Snipeur

I phone bloquer

 Fermé

bonjour, mon i phone est bloquer sur se connecter a itunes. et quand je le connecte a l'ordi, i tunes. mais sa ne marche pas. je souhaiterais sav...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kaneagle

Brancher enceinte nomade sur secteur ?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir si on peut brancher sur le secteur une enceinte nomade où il y ait inscrit "DC 5V" en dessous du câble micro usb. Je n'os...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Activation des périphériques audio

Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème avec mon matériel audio: au démarrage celui-ci ne fonctionnait pas, m'indiquant qu le service audio windows ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
H_B

Conserver le son ambiant après branchement casque sur télé

Bonjour, Comment procéder pour conserver le son ambiant après branchement d'un casque sur télé qui coupe ce dernier dès l'enfoncement du jack ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
roro6681

Bug de son

Bonjour, il y'a peu j'ai eu un problème en redemarrant mon PC, il se trouve que, avant quand je branché mes Ecouteurs cela désactivait mes Haut-Parleu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gotzik

Mettre une pochette d'un album différents des titres

Bonjour, bonjour, Je suis actuellement sur la dernière version d'itunes soit 11.2.2 et j'ai un léger problème ayant acheté la boite ed banger record...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Razer kraken pro son a travers skype

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon casque Razer Kraken Pro, je m'explique : lorsque je suis sur skype avec un ami, et que j'écoute de la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
J!sk

Geolocaliser

bonjour , je souhaiterai savoir si il y a un moyen efficace et gratuit pour geolocaliser un portable ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
zenrac

Une grande passion pour diffuser mes propres chansons francaises

Ch'ai un gout enorme de diffuser mes propres chansons francaises par les chaines francaises , je souvent chante a l'alliance francaise de kandy.j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire marcher des diferent talki walki ensemble

bonjour je voudrais savoir si sait posible de faire aller 2 talki walki donc se n ait pâs le meme model merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
piquesous

Micro pc

Bonjour, pc Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Vrtual dj

Bonjour, a tous j'ai je logiciel Virtual dj en Français mais je voudrais trouver le manuel d'utilisation en Français car je suis un novice et j' des...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
louveteau_informatique

Ipod dans l'eau de mer

Bonsoir, j'ai fait tombé mon iPod 5 hier dans l'eau de mer, j'ai mis un certain temps avant de le retrouver mais quand je l'ai retrouvé je l'ai dire...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
salome110

Quel mp3?

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour choisir un lecteur mp3. Principalement je dois pouvoir le connecter a un ordinateur et envoyer les pistes lors d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Reponse.a.toutes.question

Aucune entrée micro

Bonjour ! J'ai besoin de vous. Mon micro ne marche plus. Enfin le micro marche mais skype ne transmet pas le son par exemple. J'ai un ACER : As...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Lylah-Dears

Probleme de son

Bonjour, Est ce que quel qu un peut m aider pour réparer mon son d ordi car la il marche pas

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
samaouch

Comment relier ma tv à mes enceintes bose

Bonjour, je possède un home cinéma Bose (Lecteur DVD + 2 enceintes + un caisson de basse). Je n'utilise ma télé quasiment qu'exclusivement pour reg...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Char Snipeur

Aide sur le marquage

je suis contractuel dans une agence de régulation des télécommunication et j'ai été soumis à un projet sur le marquage des équipements terminaux de té...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mini haut parleur

Bonjour, Alors voilà mon problème je possède un mini haut parleur bluetooth que j'utilise souvent avec mon gsm pour la musique il allait très bien pu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d' site

Bonjour, Pouvez vous m' aider?? Je recherche un site pour pouvoir télécharger de la musique gratuitement sur mon MP3. Est-ce que vous pouvez me do...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Bernard1967

Cho cacao

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bande son gratuite de cho cacao d'Annie Cordy je saais pas comment faire merc de me conseiller bonne jorné...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000