Brancher son Tritton 720 + sur l'ordinateur portable

VincLeNoob Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VincLeNoob Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai eu un Tritton 720 PLUS, je l'ai toujours branché sur ma PS4, mais maintenant j'aimerai le brancher sur mon pc portable ?

Cela est-il possible?

Merci beaucoup ;)

1 réponse

AlexisHe Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour, je possède également un Tritton 720+.

Pour profiter de la console (boitier optique), il te faudra une sortie optique sur ton ordinateur portable.

(http://a248.e.akamai.net/pix.crutchfield.com/lifestyle/2001/htoslinkjack.jpeg)

Si celui-ci n'a pas de sortie comme celle-là, et bien ton casque sera brancher en stéréo c'est à dire jack (vert) et jack (rose) et USB directement sur les sorties son et micro + un port USB prochede ton ordinateur.

Simplement avec l'adaptateur fourni avec qui sort en jack rose, jack vert et usb et qui entre avec une prise en "L".

Branchement je t'ai fait une petite photo de la notice:

http://img4.hostingpics.net/pics/568394Sanstitre.png

A gauche sans sortie optique, et à droite avec. :)
1
VincLeNoob Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Déjà merci beaucoup d'avoir pris la peine de tout écrire c'était très claire.

J'ai essayé mais mon ordinateur ne détecte pas le casque, comme si il n'avait rien de brancher...

C'est bizzare.
En tout cas merci beaucoup pour ton aide.
0
AlexisHe Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > VincLeNoob Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement c'est étrange...

Comme si ton USB n'était pas branché..

En mettant le casque sur les oreilles puis en branchant l'USB entendu un petit bruit, genre parasite ?

Si oui, c'est étrange..

Si non, change de port USB...

En aattendant avec la configuration de gauche le mien marche :x
0
VincLeNoob Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai essayé de bidouiller un peu, ca marche mais la qualité du micro est médiocre...
Je ne sais plus quoi faire...
Merci pour tes réponses en tout cas;)
0