Prendre un ipod ou pas
Résolubonjour je cherche a savoir si il est vraiment utile que je prennent un ipod car j'ai un wiko ou l'on peut écouter de la musique donc est-ce vraiment ...
bonjour je cherche a savoir si il est vraiment utile que je prennent un ipod car j'ai un wiko ou l'on peut écouter de la musique donc est-ce vraiment ...
Bonjour, je voudrais avoir un site pour telecharger de la musique gratuitement .... merci de m'en trouvé ;) Configuration: Windows Vista / I...
Bonjour, Je vais acheter un Ipod Touch 4 Et je voudrais savoir si je prenais un iPod touch 16 ou 32 Go ? Je ne vais pas télécharger de films ...
Bonjour, comment faire pour avoir tous les titres et artiste des chansonsque j'ai y-a t'ilun logiciel capable de le faire? merci d'avance
Quelle est la derniere version de Flash player Android rt ou je peut la trouve
Bonjour, Cela fait maintenant un bon bout de temps que j'ai ma chaine qui fonctionne parfaitement. Mais je voudrais savoir si je peux branché ma...
Bonjour, je viens d'acquérir un disue dur externe susceptible de contenir toute ma musique. Or, si je déplace mes fichiers musique, le chemin iT...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis maintenant un peu près 1 mois, j'ai lu et regarder mais aucune solution marche. Donc voila si...
Bonjour, Je voudrais savoir si une coque en silicone pour Iphone 5 serait compatible à l'Ipod touch 5 ? Merci d'avance. Au revoir à tous. Confi...
Bonjour, UNE DE MES PLATINES N'ENVOI PAS DE SIGNAL SUR MA TABLE DE MIXAGE. J'ai 2 platines vinyles ( neuves, je viens de les racheter, je l...
bonjour je recherche un ipod nano 6e generation mais je n'arrive pas a en trouver un a un prix abordable merci de me prévenir si vous en trouver un (b...
Bonjour; comment faire reconnaître un disque dur ide par un leteur denon dnd 9000 a la place de son lecteur DVD d'origine. Merci. -- amiral
Bonjour à tous Je souhaiterais laisser un écran noir à la fin d'une lecture de vidéo avec le logiciel Windows Media Player, dans le but d'une vidéo...
Bonjour, j ai un iPhone 3G et apres de longues recherche je n ai trouver que 2 jeux telechargables avec la version d ios que j ai actuellement et est...
Bonjour, Alors voila mon probleme mon ipod nano s'allume s'éteint charge le pivotage fonctionne normalement mais quand je tourne la molette sa ne...
Bonjour à tous. Je possède depuis quelques années un système home cinéma Bose 3.2.1, et depuis quelque temps je ne peux plus lire les CD audio ! ...
Bonjour à tous Je fais depuis récemment des vidéo sur internet sur des jeux PC ( type FPS), et j'ai remarqué que lors de mes enregistrements on ent...
comment programmer le répondeur automatique sans aucune sonnerie
Bonjour, depuis que j'ai souffler dedans elle ne marche plus Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
je veux ecouter de la musique sur mon pc avec les ecouteurs de mon pc portable alors ke je nai que les ecouteurs de mon tel :( mais j'entends presque ...
Bonjour, Alors voila mon probleme , j'ai fait l'acquisition d'un tritton ax pro + et pour le brancher j'ai un cable optique et un USB, quand je ...
Bonjour, je suis sur Windows XP et j'ai le son avec une croix rouge dans ma barre de tache .je n'ai plus rien comment faire étant donné que je suis n...
Bonjour, J'ai un siberia v2 double jack ( un pour le micro , l'autre pour le son ) et j'ai un gros probleme : Lorsque mon casque est branché tout f...
Bonsoir, j'ai un problème qui me traverse l'esprit. Je viens d'avoir un casque Beats solo 2 et j'aimerai savoir si il n'y a pas de risque de le br...
Bonjour, Je joue souvent a la Xbox 360 et il y a peu de temps, j'ai acheté un Razer Carcharias. Rien d'anormal, le casque est confortable avec une ...
Bonjour, ma voiture comporte un poste K7 J'aurai voulu transféré mes musique de pc sur une casette audio. Comment je peux faire cela ? Cordialemen...
Bonjour Me voila devant un ptit probleme.. J.achete Un nouveau pc, ma zik est bien sur mon iphone depuis itunes du vieux pc, mais je formate le vieu...
svp comment ca marche?
Bonsoir, Alors voilà mon probleme: Depuis que j'ai transférer un fichier MP4 sur mon lecteur MP3 (c'est un Logicom D-Jix 350 qui lit les fichiers ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour,je voudrais mettre mes driver son à jour comment le faire ?
Bonjour, Comme il est dit dans le titre , je n'arrive pas a mettre le son de mon casque en 5.1 (mon casque est un Tritton ax pro plus) Merci...
Bonjour, Sur le lecteur Windows média, j'ai mis une photo pour la pochette d'un album mais j'aimerais savoir si je pourrais mettre une photo diffé...
Bonjour, Je suis sur Windows 7 edition intégrale, et je n'ai aucun son. Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.............. Je ne sais ...
J'ai un problème au niveau de mon son avec ma ps3 que j'ai branché sur cet ecran LG 24M45HQ-B Ecran PC LED 24". Le son ne marche pas, je vois la bonn...
Bonjour, J'ai un compte iTune mais je vais changé d'iPhone comment je fais ? Merci d'avance :) Configuration: iPhone / Safari 7.0
bonjour je cherche un site ou nous pouvons créer notre propre musique ou nous pouvons mettre une musique de fond puis rajouter des son en plus pour c...
Comme vous pouvez le voir, logiciel d'origine du pc ne reconnais PLUS ( avant çà marchait très bien) j'ai apporté aucune modification. Pour ...
Bonjour, il y a quelques années j'ai fais l'acquisition d'une carte mère Asus Extreme Rampage II, fournie avec une carte son pci SupremeFX X-Fi. j'...
Bonjour! je peux crée mes rythmes musical avec un logiciel gratuit et quelle est c'est logiciel
Bonjour, J'ai récemment monté plusieurs vidéos à diffuser sur Internet et j'ai noté un petit problème au niveau du son. Travaillant sur pc je n'av...
Bonjour, je veux récupérer le composant tuner d'une chaine hifi ainsi que l'ampli, de marque JVC achetée en 1990 problème : l'enregistrement des ...
toshiba satellite c5O-a628 affiche cheicking media
Bonjour, je possède ce casque : Logitech PC 860 OEM Et je ne sais pas si le micro fonctionne encore ou pas, lorsque je vais dans périphérique d'enreg...
ayant le tel depuis peu j'ai active le reveil sans faire attention et je n'arrive pas a le desactive merce de m'aider
Bonjour à tous, voici mon problème: je viens d'acheter une TV Samsung Smart TV LED. En raison d'une hypoacousie, l'un des spectateurs habituels écout...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur logiciel dj gratuit et compatible Mac OS ? Je recherche une interface claire, facileme...
Bonjour à tous, J'ai parcouru pas mal de sujets, suivi quelques conseils mais rien ne marche. Depuis quelques temps, les haut-parleurs mon PC po...
Bonjour , je suis nouveau sur le forum et nouveau dans le milieu de la musique J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli onkyo tx des 838 que j'ai...
Bonjour, Je recherche comment créer des playlist sans blanc pour ensuite les placé sur une clé usb et les lire sur une chaine Hifi USB. Pour les ...
Bonjour, Je cherche un lecteur de musique ou l'on peut faire des playlists, en français si possible et pas trop chère mais encore si c'est ça marche...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.