Les discussions

Importance carte son/microphone

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre un microphone haut de gamme et bas de gamme et si la carte son a une grande importance ou ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel microphone choisir ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un microphone dit "sur pied" type Blue Yeti, Blue Snowball. J'aimerais avoir de vos conseils, tout en sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie iphone 4

 Résolu

Bonsoir, avant toutes choses, j'ai fouiné sur les forums différentes manières de mettre une musique dans ma bibliothèque de sonneries iphone.. En vain...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
mariiion42

Où téléchager l'ios

Bonjours. Je voulais acheter un livre sur ITunes mais il parait qu'il faut télécharger l'IBooks et l'IOS. J'ai déjà télécharger L'IBooks mais je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jalia22

Question sur instragram... .

Comment crée un compte instragram ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Kernstein

Brancher le razer kraken 7.1 sur le logitech g510s

Bonjour, j'aimerais brancher mon Razer Kraken 7.1 (USB) sur le Clavier Logitech G510S mais le problème c'est que le clavier ne possède pas de pris...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Le-Gamer-du-69

Mémoire reste pleine malgré

Mon baladeur Kosmo affiche que sa mémoire interne de 4Go est pleine à 99%. Je l'ai vidé entièrement. Il n'y a plus rien, plus aucun enregistrement, a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Elponito

Branchement subwoofer, ampli, enceintes

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour brancher mon matériel chez moi car je n'y connais vraiment pas grand chose : j'ai acquis un sub' Hyundai et un a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Dépannage

bonjour, je suis novice dans le domaine et j'ai un pc portable de marque TOSHIBA, équipé avec windows 7. Mon soucis, c'est que je n'ai plus aucun s...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
maeswin

Pas de son au demarrage de mon pc

bonjour j'ai un probleme de son avec mon pc, selon son bon vouloir le son s'active (ou pas) lors du démarrage dans le gestionnaire de périphériqu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
kaneagle

Skype sur i-pad

Bonjour, J'utilise skype sur i-pad. La connection s'établit bien, je vois et entends mon interlocuteur qui lui me voit mais ne m'entend pas. mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
TwixXiZ

Enregistrer ma voix sur un mp3 venant de mon pc

Bonjour Voilà je dois fêter les 50 ans d'une amie dans quelques jours. Pour cela j'ai décidé d'écrire un texte sur un karaoké de grand corps malade ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sissou13004

Gros bug d'audacity !

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir toute une journée de travail effacé par Audacity. C'était un gros mixage (création d'un livre audio pour enfant), enfin...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Teo-Meili

Estimation de livraison et informations chelous chez apple ...

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé récemment un iPod shuffle, pour être précis: le 09 juin 2014. J'espérais suivre le colis mais depuis que j'ai reçu le mail co...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
johngregory

Sonicstage 4.3 transfert de bibliothèse

Bonjour, Je viens de changer de PC, et d'installer sonic stage 4.3. Précédemment sur l'ancien pc, j'avais sonicstage 4.0. J'ai récupéré la biblioth...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
chakou

Realtek digital output

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai débrancher mon casque de gaming razer et brancher mes écouteurs ipods. Depuis lorsque j'essaye d'écouter quoi que se soit je...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
AlexQC

Son qui ne sort pas du coter droit !! aidez moi !!

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'était sur mon lit je regardais une vidéo quand soudain j'ai bouger mon ordi et le sons du coté droit d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Fant0m

Garanti ipod touch 5

Bonjour,j ai achete un iPod touch 5 Gris a darty fin décembre et la semaine dernière je l ai fais tombé et du coup il a une grosse fissure du côté du ...

27 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Guilaum

Désactiver la sortit son du micro !

Bonjour, J'ai un soucis qui commence vraiment à me gaver au plus au point mon micro depuis un certains temps est devenu une sortit son pc ' donc les s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
hina321

Ipod touch ios bloqué 24 000 000 de minutes!!!

je voulais jouer a mon ipod, je n'y avais pas touché depuis une semaine et personne ne l'avais touché. je recharge cet ipod touch pour pourvoir y jou...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Soso27

Problème d'écho entre 2 casques

Bonjour à tous, j'ai un petit problème assez embêtant. Je désire enregistrer enregistrer 2 pistes audio différentes à l'aide de 2 casques (réalisat...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
boo36

Utiliser un doubleur jack pour mélanger 2 entrées son

 Résolu

Bonjour, j'ai un splitter jack 3.5 comme ceci: http://media.ldlc.com/ld3/zoom/2004/LD0000458760.jpg Et je me voudrait savoir s'il était dangereux ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
SurfAdCom

2x4 ohms, 2x2 ohms... ??

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas ce que représente sur un subwoffer "Indépendance : 2?+2?", certains c'est 4+4... Mon ampli délivre Puissance nominale ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kevin14789

Ipod touch 2g sous ios4 a ios7

Bonjour, j'ai un iPod touch 2g et j'aimerais mettre ios7 dessus. J'ai regargé des tuto pour le faire(bien que ios7 soit en fait ios3)mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ramboboy

Quelles achats pour studio débutant ?

 Résolu

Bonjour je souhaiterais commencer (recommencer) la composition de musique electro mais je voudrais également me professionnaliser un peu plus , je dis...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème dock ipod sur lg fb-163

Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi LG FB-163. Tout marche bien sauf le dock Ipod. Il reconnait bien mon Ipod mais il n'y a pas de son. U...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
carole93140

Minecraft non détecter par mon casque

Bonjour et merci d'avance a ceux qui m'aurons aidé :) j'ai un casque qui marche très bien mais le probleme est que quand je parle avec des amis sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
cocolamouche

Installation

comment dos-je faire pour installer les paramètres qui me permettrons de pouvoir écouter de la musique sur mon ordinateur avec windows 7?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Claude Lachance

Nom dulisateur

Bonjour, comment crèr un compte dulisateur Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mohshadow

Appareil sony mini hi-fi gn1300da ne peut jouer toute la journee

Bonjour a toutes et a tous. Merci d'avance pour votre assistance pour un souci que voici: J'ai recemment achete une Radio Mini Hi-Fi GN1300DA de m...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
exzact8

Impossible de brancher une barre de son sur ma tv

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Yamaha, j'ai pas vérifié auparavant ma ou mes 2 TV, une Philips et une samsung, elles n'ont toutes les d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mohshadow

Installer le son sur mon pc ?

Bonjour j'ai désinstalé le son sur mon pc par erreur!! j'ai windows xp pis je suis vraiment poche!! j'ai installer realteak patente a gosse pis ca ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kaneagle

Alerte

Bonjour j'ai lu les caractéristiques de votre solution, j'ai vu la démo, j'ai lu les avis! et j'ai décidé de le télécharger seulement, au moment de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Grolardbzh

Avis casque frends et délai de livraison

Bonjour, Je souhaiterais acheter un casque de la marque We Are Frends. Savez vous si la marque est fiable ? Et quels sont les délais de livraison ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Grolardbzh

À quoi sert l'entré x 71 sur un ampli kenwood?

bonjour les amis je voudrais savoir à quoi sert l'entré X 71 sur un ampli kenwood a71 de 1988? j'ai cherché sur google une notice une info et ..ri...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Char Snipeur

A quoi sert un preampli

boujour j ais un yamaha rx v357 et un preampli que l on ma donner je voudrais savoir a quoi sert un preampli le preampli est ceci https://www.goo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Char Snipeur

Son sur sur macbook

Depuis quelques jours lorsque je suis sur skype, j'entends très faiblement mon correspondant, je suis obligée de mettre mes écouteurs, et là le son es...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aumord

Soucis branchement home cinema

Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon home cinéma one concept h505 sur télévision !! Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
bruetcasse22

Savoir si l'annonce est une arnaque .

bonjour je voudrai savoir si cette annonce de casque beats n'est pas une arnaque voila le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/image_son/672658...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Grolardbzh

Code universer

 Fermé

Bonjour, je perdu le code de mon telephone nokia n95

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
kaneagle

Brancher enceintes rca sur ampli (prise a dénudé)

Bonjour. Je me suis récemment offert un ampli de la marque yamaha. Il s'agit du modèle RX-V375... J'y ai donc branché ma tv en HDMI-out et ma PS4 en H...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
AC-CREATOR

Installation audio pb qualité du son enceintes colonnes

Bonjour, Je monte actuellement mon installation audio vidéo pour mon bar, qui dispose de 3 TV, 5 enceintes colonnes 8 ?, et un ampli tuner audio v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Conseils pour un débutant

Bonjour à tous, Ayant été pris d'une passion pour la musique électronique et plus particulièrement la techno il y a de ça presque un an, j'ai aujou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Différence entre ipod touch génération 2 et 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir la différence entre ipod touch génération 2 et la 3 ème voila merci

209 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
SOF GAME

Hercules djcontrol air

Bonjour, j'ai la table dj control air de chez hercules (https://www.hercules.com/fr/dj/ Pendant les vacances, j'aimerais bien mettre la musique, ju...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
escaladeurs

Radio/cassette

 Fermé

bon soir, quel est le code de radio/cassette 2003 volkswagen numéro de référence c'est vwz4z7c1031593

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour convertir un fichier mp3 en fichier mpeg

bonjour a tous, voila j ai téléchargé format factory est je cherche comment convertir un fichier son mp3 en fichier vidéo mpeg je n'y arrive pas. que...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jeannets

Problème audio

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche : "Le périphérique audio est utilisé par une autres applications. Fermez toutes les applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
TheCrafterFou

Logiciel permettant d'enregistrer sa voix

 Résolu

Bonjours tout le monde, donc vous l'avez surment compris, je cherche un logiciel permettant d'enregistrer sa voix, simple d'utilisation, qui enregist...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
MrVinckarter

Casque "gamer"

Salut Voilà , je chercherais quelques avis ou propositions de casques dit "gamer" En fait , je cherche un casque pour deux utilisations : Gaming ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Grolardbzh
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000