Les discussions

chloee06 Baladeurs

Prendre un ipod ou pas

Résolu

bonjour je cherche a savoir si il est vraiment utile que je prennent un ipod car j'ai un wiko ou l'on peut écouter de la musique donc est-ce vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
chloee06
laurie Gestion et lecture audio

Telechargement de musique

Bonjour, je voudrais avoir un site pour telecharger de la musique gratuitement .... merci de m'en trouvé ;) Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Grolardbzh
xXHANAXx Baladeurs

16 ou 32 go ?

Bonjour, Je vais acheter un Ipod Touch 4 Et je voudrais savoir si je prenais un iPod touch 16 ou 32 Go ? Je ne vais pas télécharger de films ...

Grolardbzh
clodoekal Gestion et lecture audio

Trouver les titres de chansons

Bonjour, comment faire pour avoir tous les titres et artiste des chansonsque j'ai y-a t'ilun logiciel capable de le faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
clodoekal
toti2525 Audio

Flash player android

Quelle est la derniere version de Flash player Android rt ou je peut la trouve

Bing_est_ton_ami
Mélanie Enceintes / HiFi

Fw m390 mini hi-fi

Bonjour, Cela fait maintenant un bon bout de temps que j'ai ma chaine qui fonctionne parfaitement. Mais je voudrais savoir si je peux branché ma...

Andy31200
Yozor Audio

Plus de son sur mon ordi depuis 1 mois

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis maintenant un peu près 1 mois, j'ai lu et regarder mais aucune solution marche. Donc voila si...

38 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Yozor
clembibis Baladeurs

Coque ipod touch 5

Bonjour, Je voudrais savoir si une coque en silicone pour Iphone 5 serait compatible à l'Ipod touch 5 ? Merci d'avance. Au revoir à tous. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Apple5
chloee06 Baladeurs

Recherche du nano 6e generation

bonjour je recherche un ipod nano 6e generation mais je n'arrive pas a en trouver un a un prix abordable merci de me prévenir si vous en trouver un (b...

chloee06
sogo46 Audio

Remplacer un disque dur par un lecteur dvd

Bonjour; comment faire reconnaître un disque dur ide par un leteur denon dnd 9000 a la place de son lecteur DVD d'origine. Merci. -- amiral

Char Snipeur
Mia.Mia Baladeurs

Ipode nano 4eme generation

Bonjour, Alors voila mon probleme mon ipod nano s'allume s'éteint charge le pivotage fonctionne normalement mais quand je tourne la molette sa ne...

nathan60200
XxDanboXx Audio

Atténuer le clic de la souris

Bonjour à tous Je fais depuis récemment des vidéo sur internet sur des jeux PC ( type FPS), et j'ai remarqué que lors de mes enregistrements on ent...

XxDanboXx
verco Audio

Repondeur

comment programmer le répondeur automatique sans aucune sonnerie

mohshadow
samsoum1999 Audio

Une partit de mes écouteur ne marche plus

Bonjour, depuis que j'ai souffler dedans elle ne marche plus Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153

Mrmichant
Azufel72 Audio

Le son s'etouffe quand je branche l'usb

Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme , j'ai fait l'acquisition d'un tritton ax pro + et pour le brancher j'ai un cable optique et un USB, quand je ...

Azufel72
cloclobasque Audio

Pas de son

Bonjour, je suis sur Windows XP et j'ai le son avec une croix rouge dans ma barre de tache .je n'ai plus rien comment faire étant donné que je suis n...

kaneagle
Kazin_ Casque et écouteurs

Probleme son du casque

Bonjour, J'ai un siberia v2 double jack ( un pour le micro , l'autre pour le son ) et j'ai un gros probleme : Lorsque mon casque est branché tout f...

Kazin_
basti77400 Casque et écouteurs

Précaution beats

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème qui me traverse l'esprit. Je viens d'avoir un casque Beats solo 2 et j'aimerai savoir si il n'y a pas de risque de le br...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
basti77400
miloueee Autoradio

Transféré les musique sur un casette

Bonjour, ma voiture comporte un poste K7 J'aurai voulu transféré mes musique de pc sur une casette audio. Comment je peux faire cela ? Cordialemen...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
padbollevrai
atcheakou Audio

À l' aide

svp comment ca marche?

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Minecraftiens
jiale Audio

Comment enlever la protection en écriture??

Résolu

Bonsoir, Alors voilà mon probleme: Depuis que j'ai transférer un fichier MP4 sur mon lecteur MP3 (c'est un Logicom D-Jix 350 qui lit les fichiers ...

28 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
sandre18
airbus55 Audio

Mettre ces driver son à jour

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour,je voudrais mettre mes driver son à jour comment le faire ?

CJLDOMI
Azufel72 Audio

Impossible de mettre le son en 5.1

Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre , je n'arrive pas a mettre le son de mon casque en 5.1 (mon casque est un Tritton ax pro plus) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Grolardbzh
Hache17 Audio

Lecteur windows media

Bonjour, Sur le lecteur Windows média, j'ai mis une photo pour la pochette d'un album mais j'aimerais savoir si je pourrais mettre une photo diffé...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Hache17
evelyne83370 Audio

Pas de son

Bonjour, Je suis sur Windows 7 edition intégrale, et je n'ai aucun son. Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.............. Je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
evelyne83370
Dodup3344 Audio

Problème de son

J'ai un problème au niveau de mon son avec ma ps3 que j'ai branché sur cet ecran LG 24M45HQ-B Ecran PC LED 24". Le son ne marche pas, je vois la bonn...

Dodup3344
Laura Gestion et lecture audio

Itune vers iphone

Bonjour, J'ai un compte iTune mais je vais changé d'iPhone comment je fais ? Merci d'avance :) Configuration: iPhone / Safari 7.0

Utilisateur anonyme
surren Audio

Supremefx x-fi

Bonjour, il y a quelques années j'ai fais l'acquisition d'une carte mère Asus Extreme Rampage II, fournie avec une carte son pci SupremeFX X-Fi. j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
surren
danouss Audio

Problème de lecture de certains son sur hp mac uniquement

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté plusieurs vidéos à diffuser sur Internet et j'ai noté un petit problème au niveau du son. Travaillant sur pc je n'av...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Char Snipeur
lagruppi Enceintes / HiFi

Réparation d'un tunner ancien

Bonjour, je veux récupérer le composant tuner d'une chaine hifi ainsi que l'ampli, de marque JVC achetée en 1990 problème : l'enregistrement des ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
korofous Audio

Toshiba satellite

Fermé

toshiba satellite c5O-a628 affiche cheicking media

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kaneagle
Twix Casque et écouteurs

Réinitialiser un casque/micro ?

Bonjour, je possède ce casque : Logitech PC 860 OEM Et je ne sais pas si le micro fonctionne encore ou pas, lorsque je vais dans périphérique d'enreg...

Twix
luketsylvie Audio

Telephone gigaset a420/a420a

ayant le tel depuis peu j'ai active le reveil sans faire attention et je n'arrive pas a le desactive merce de m'aider

p_tony
CélineCo Audio

Lecteur de musique

Bonjour, Je cherche un lecteur de musique ou l'on peut faire des playlists, en français si possible et pas trop chère mais encore si c'est ça marche...

Char Snipeur
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000