Prise d'alimentation

studious Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,je n'ai pas l'habitude de poser des questions dans un forum mais je me lance....
Il y a très peu de jour,j'ai acheté un microphone CM001B xlr à condensateur,avec antipop et pied de micro,mais malheureusement je n'ai pas la pas la prise d'alimentation qui va avec.Je ne sais pas quoi acheter comme prise pour le brancher directement dans mon pc sans passer par la carte son (ne rentre pas dans mon budget) voilà merci à tout ceux qui prendrons le temps de lire ma "question" et de y répondre.
Bonne journée

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299
 
Ton micro requiert une alimentation fantome et nécessite une connectique XLR qui n'est pas standard.
Si tu veux le connecter à un PC, il te faut forcément une carte son. Mais il te faut une carte son avec une alimentation fantomes. Il existe normalement des convertions XLR <-> jack, il te faudrat donc le cable allant avec la carte son.
Certains micros se branchent directement en USB, mais en fait c'est qu'ils ont une carte son intégrée, ils sont prévu pour.
0