Le son de Vlc grésille et est impossible à contrôler.
Bibito De La Vega
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reformater mon pc récemment, et quand j'ai réinstallé vlc et commencer à écouter de la musique, le son était d'une qualité plus que médiocre, il grésille énormément et est extrêmement fort. J'ai essayer de régler le volume, rien à faire, même en coupant le son de vlc, il sort toujours au même niveau sonore, et avec les même grésillement.
Ce dysfonctionnement n'apparait ni sur internet, ni sur le lecteur windows media player.
Le version de vlc : 2.1.5
Merci de votre aide.
J'ai reformater mon pc récemment, et quand j'ai réinstallé vlc et commencer à écouter de la musique, le son était d'une qualité plus que médiocre, il grésille énormément et est extrêmement fort. J'ai essayer de régler le volume, rien à faire, même en coupant le son de vlc, il sort toujours au même niveau sonore, et avec les même grésillement.
Ce dysfonctionnement n'apparait ni sur internet, ni sur le lecteur windows media player.
Le version de vlc : 2.1.5
Merci de votre aide.
A voir également:
- Le son de Vlc grésille et est impossible à contrôler.
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Son qui grésille pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Multiprise qui grésille ✓ - Forum Matériel & Système
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Salut
Ou as tu téléchargé VLC ?
Ou as tu téléchargé VLC ?
Sur celui la : http://www.videolan.org/vlc/ ?
Si oui, essaye déjà de le désinstaller et de le réinstaller.
Si oui, essaye déjà de le désinstaller et de le réinstaller.
Installe un codec pack (Satsuki Decoder Pack, par exemple), ou une version complète de VLC.
Si le problème persiste, il est d'ordre matériel.