Mettre un DVD sur son ipod touch (5G)

fKy Electro Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fKy Electro Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

Je voudrais savoir comment faire pour mettre des DVD sur mon ipod touch 5G par itune ou sans.

SVP aidez-moi Merci
A voir également:

2 réponses

Programiix Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir,

Il faut que tu aies ton fichier mp4/DvDrip ect... Dans ton Ipod et que tu le lances avec cette solution proposé par CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/19059-mettre-une-video-dans-son-ipod-iphone-ipod-nano-ipad

Si tu veux convertir tes fichiers pour ensuite les lire depuis ton iPod : https://telecharger.tomsguide.fr/OPlayer-HD-Lite,0301-43314.html
0
fKy Electro Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

euuu ouai merci mais je n arrive pas a faire la troisieme etape je glisse mon fichier dans film mais rien ne se passe
0
fKy Electro Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

g la derniere version de iTune g pas ce qu il dise et g mon DVD dans mon lecteur comment je fait pour le mettre sur mon ordi pour le mettre ensuite sur iTune et je le converti
0
Programiix Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0

oui merci mais dans mon DVD il y a des fichier mais comment je fais pour que mon DVD sois en un fichier video ????
0

Dans ton DVD il y a des fichiers ? Sois plus explicite s'il te plait. Je n'ai pas compris...
0

DSL mais dans le lecteur quand j'ouvre mon DVD il a un dossier VIDEO_TS et dans ce se dossier il y a plein de petit fichier .

Et dans les logiciel je sais pas quoi choisir pour que le DVD soit mis sur mon Ipod .
J'espere que tu a compris :)
0