Les discussions

Tnt

Bonjour, ,je viens de déménager,et je ne peux pas régler la tnt sur ma tété,c'est un lg avec tnt integrée,et je suis dans un centre ville,merçi de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel hp choisir avec mon autoradio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un golf 2000 et mon hp gauche marche mal et le son est mauvais.Donc, j'ai décidé de changer mon système de son dans ma voiture .Je veu...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kevin14789

Tritton ax 180 ps3

Bonjour, cela fais environ 1 ans que j'ai mon tritton ax 180, je l'utilise sur la PS3. Cependant, depuis quelques jours mon casque n'est pas détecter ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
alexdubig

Brancher une télé avec un système wirless samsung

Bonjour, Bonjour, j'ai un téliviseur Samsung série 6 6100 et je veux me brancher a des hauts parleurs j'ai fait: j'ai banché le cable HDMI téléviseur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
STARGATE43

Ordinateur neuf avec des grésillements du son

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur a la fnac (sous win8) il y a une dizaine de jours et j'ai déjà des soucis avec le son il grésille par intermitan...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
STARGATE43

Brancher ampli et pc portable avec a rca/jack

 Résolu

Configuration: Packard Bell EasyNote TM82 / Windows 7 / Firefox 10.0.1 Bonjour, Après plusieurs recherches sur le net afin de savoir comment bra...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
STARGATE43

Carte son non détecté

Bonjour, alors voila mon problème, met enceinte marche, mais mon casque et micro ne marche pas, on me dit carte son non détecté, j'ai été voir Ordin...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Destrio5

Je n'ai plus de son sur mon pc (vista v. familiale premium)

Bonsoir à toutes et à tous, et tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de lire mon post. Tout d'abord je tiens à signaler que je suis vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
joko13

Problème drm beezik

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très longtemps le site beezik.com pour télécharger de lamusique légalement. Jusqu'à il y a quelques mois, pas de soucis, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
sebouille60

Entrée auxiliaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bientôt m'acheter un autoradio CD avec des options tels que USB, SD ect.. Bref passons, peut-être vais-je passer pour un inc...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Soixenteneuf

Problème tweeter jm lab opal 59 ti

Bonjour à tous! Il y a environ un an j'ai acheté des JM LAB opal 59 Ti d'occasion et un ampli yamaha As 500 neuf, jusque la tout va bien! après plus...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
martelou48

Comment créer des instrus de rap?

Bonjour, Je chercherai un logiciel gratuit sous windows gratuit. Quelqu'un pourrai m'aider? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
m.jeuxvideo

Branchement chaîne hi fi/tv

Bonjour, je voudrais brancher ma chaine hi fi sur la télé afin d'avoir un meilleur son grâce aux enceintes de celle-ci. malheureusement, quelle qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
betty305

Clip sonic mp200 (jeux, thémes...)

Bonjour, 1/ J'ai chercher sur le forum des topic sur se baladeur mais je n'en trouve aucun ! si vous en trouvez pouvez vous m'aidez ? 2/ Je cherch...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
lulu-69

Problème midi avec mon clavier m-audio oxygen 49 3rd gen

Bonjour, Je viens de m'acheter un clavier M-Audio oxygen 49 3rd generation, j'ai installer le pilote du site M-Audio pour windows 7 SP1 Mais mon cla...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
bobson

Quel ampli home cinema de qualite audiophile ?

Bonjour, voilà, je recherche un ampli home cinema HDG, afin de l'utiliser aussi en Hi-fi. Cela peut être en ampli/pré-ampli séparés ou non. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
letotofdu44

Vieille table de mixage

Bonjour, En reangant mon grenier ce matin j'ai retrouvé un vieux projecteurs ,vous savez ceux qu'il y a en concert qui font de la lumiere co...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
irongege

Recherche notice

Bonjour, Je recherche la notice que j'ai perdue, l'ipig fonctionne surtout en aux avec un ipog de 2010, mais pas en selectionnant ipod. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Richmond

Installation enceintes sans fil

Bonjour, pouvez vous me dire où connecterla fiche jack de mes enceintes sans fil vega-sp1180 sur mon pc dell vostro 200.Peut être à la place des encei...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Richmond

Isoler une voie dans un clip vide

Bonjour, ce que j'aimerais serais de pouvoir isoler la voie d'un film ou d'une musique et puis de parler dans mon microphone avec cette même voie ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxie note

Bonjour, je pouriez avoir le code renforcement du son pour une Galaxie note Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.91

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
plouf plouf

Connexion

Bonjour, Je cherche en vain comment brancher ma freebox revolution et un ampli home cinema philips LX3900SA en sachant que ce dernier ne posssède ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Richmond

Créer une station radio

 Résolu

Bonjour j'aimerais créer une station radio aidez moi svp ,dites moi tous je suis très amateur merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Pierrecastor

Magnétophone windows 7

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, je ne trouve plus le magnétophone de mon ordinateur (ex: je tape "magnétophone" dans la recherche "menu démarrer" j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
azertyuiopnoam

Problème prise jack ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé hier ma prise jack de mon iPod touch 4G qui grésillais quand j'écoutais de la musique avec un casque ou des écouteurs... Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
majestic123

Achat de mayonnaise

 Fermé

Bonjour, je voudrai acheté 10 palettes de mayonnaise regalo,mais j'ignore comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
irongege

Guerre vivile

 Fermé

Bonjour, Je chercher sa savoir pourquoi l'espagne a mit tant de temps a reconnaitre son histoire sur la guerre civile ? Configuration: Windo...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
irongege

Compatibilité, branchements - tv / home ciné / dvd

Bonjour, Je voudrais offrir à mes parents un home cinema. Mais ils ont déjà une TV et un lecteur DVD enregistreur. De plus, ils ont la livebox po...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
letotofdu44

1 des 2 enceinte hercules xps 2.150 me lâche

Bonjour à tous Je possède des enceintes Hercules XPS 2.150 qui ont jusqu'alors bien fonctionné, mais aujourd'hui alors que j'écoutais de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Kyubinator

Lecteur mp 3 temps découte pour 1go?

Bonjour, combien de temps d'écoute avec mp3 pour 1GO Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
miss_sunshine

Microphone

Bonjour à vous, chers internautes, Je viens ici pour vous parler d'un problème de micro, j'ai acheter récemment le microphone CM60 Eagletone ( http...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
tompols

Compatibilité lg/samsung

Bonjour, Je dispose d'un téléviseur Lg 32lh3000 et j'ai fait l'acquisition il y a 15 jours sur le net d'une (petite) barre son "samsung HW-E350".... e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
bil

Instatallation impossible d'itunes 10.7

Bonjour, Mon Iphone se verrouille automatiquement et le réseau devient indisponible. Afin de régler ce problème j'ai contacté Apple et mon opérateur...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
CR

Telechargez musique

Bonjour je vient d'acheter un mp3 et je n'arrive pas a trouver les nouvelle musique a telecharger je tient a dire que je veux juste telecharger gratui...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

Bonjour, je n'ai plus de son dans mon laptop hpg62, ni les hauts parleurs, ni le casque ne fonctionne. Mais quand je fais la resolution des probleme...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
czerwinski76

Fl studio 10 drag thumbnail mesage 0xc0000013 parameters 0x75720

Bonjour, jai fl studio 10 quand j'ajoute un instrument pour jouer piano,batrie... un mesage dereure saffiche drag thumbnail mesage 0xc0000013 paramete...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
deliino

Carte son interne pour 2.0

Bien le bonjour ! Voilà, je souhaiterais acquérir une carte son pour mon PC de bureau. J'ai des enceintes 2.0 Genius (qui m'avaient été conseillées...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Somehow

Avis casque gamer

Bonsoir les gens, Je voudrais acheter un casque exclusivement pour le jeu, j'ai un budget d'environ 150-200€ mais je peux monter plus haut si néces...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
-IOWA->

Je veu le i.o.s 4.3.1 sur mon ipod itouch

Bonjour, je veux installer i.o.s 4.3.1 sur mon ipod itouch 1g ou 2g mais je ne sais pas comment le faire .......merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
houaril'algerien

Probleme de lecture musique daft punk

Bonjour, je viens chercher de l'aide sur ce forum pour une simple raison, a laquelle je ne trouve pourtant aucune solution.. J'explique: j'ai fait l'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Antwann_6

Pas de son dans avid

Bonjour, Je viens de télécharger Avid Pro Tools et Avid Sibelius 7, mais j'ai un très gros problème. Aucun son dans les deux logiciels + aucun son...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
laurent98

Faire cd mp3 avec les chansons que j'ai dans mon ipod

Bonjour, bonsoir, j'ai un serieux probleme , si possible veuillez m'aider avec mon ipod faire des cd mp3 des chansons que j'ai repectorier dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
01250

Mon ipod touch ne s'allume plus..

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon iPod touch : J'ai cassé l'écran de mon iPod touch en tombant avec, grâce à des tutoriels sur youtube j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
01250

Trouver des partitions de musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où trouver des partitions de musique (chiffrées à la place des notes) et gratuites et imprimables, merci d'avance à qui vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
christiane64

Passez prise micro en prise audio

Bonjour, Serait-il possible de passer sa prise micro en prise audio ?

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
le druide

Crée prise audio usb

Bonjour, J'ai découpé le cable usb d'un telephone portable et je voudrais savoir si je découpe une prise audio et si je les connecte ensemble est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
MICKEALC

Branchement tv panasonic ps3 cube canalsat sur un homme cinema

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis j'ai une tv panasonic TX-PF50G20S une ps3 un cube canalsat et un home cinema avr145 Harman Kardon et je souhaiterais s...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecteur mp3 sur sortie audio d'un auto radio

bonjour les gens j'ai un auto radio cd mp3 dans ma voiture il a une prise sortie audio (casque) en façade et j'ai entendu dire que l'ons pouvai y bran...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
decitom

Probleme multiple asus x93s m

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Bonjour , depuis un mois je suis l'heureux acquisiteur d'un asus X93s M ( https://...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Tsukyoimi

Problème audio pc portable

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon Asus x73e (je l'ai depuis quelques mois seulement) , depuis quelques jours j'ai un espèce de grésillement...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Dour2012
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000