Les discussions

Périphérique audio

Bonjour, J'ai un problème avec mon son, en débranchant mes hauts parleurs et les rebranchant, j'ai fait une bétise, je sais pas quoi mais bon, je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Destrio5

Mon ipod touch

Bonjour, j'ai voulu changer mon mot de passe et je ne m'en souviens plus et j'ai bloquer mon ipod a force d'essayer et je ne sais pas comment gfaire p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
LibertyFP

Problème de chaîne hifi qui "rame" ?

Bonjour, Comme dit dans le titre, ma chaîne Hifi "rame" c'est une JVC MX-GA77 (sur la façade est écrit compact component system MX-GA77) Quan...

Groumpf

Ipod touch

Bonjour, je voulez savoir si quelqu'un pouvait me dire comment on pouvez envoyer des messages avec un iPod vers un autre iPod ou iPhone ? merci d'a...

lulu1009

Relier un home cinéma à un vidéoprojecteur et une playstation.

Bonjour, J'ai acheté un vidéo projecteur Acer pb1200b qui a en : - Connectique vidéo 1 HDMI, 1 S-vidéo, 1 composite - Connectique audio 1 prise ...

Aloa2109

Quel ordi portable pour enregistrer des voix (parole et chant)

Bonjour, quel est le pc portable,actuellement,en vente qui a la meilleure carte son (ou suffisante)pour faire de bons enregistrements "son" et voix ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
marseillanais

Son modifié

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez quelque chose qui quand vous écrivez (ou parlez) change en voix ? Je m'explique, si vous écrivez par ex...

escaladeurs

Aucun son sur internet

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à écouter de la musique sur internet avec mes enceintes alors que quand j'écoute une musique que ...

Utilisateur anonyme

Raccordement

Bonjour, je désire raccorder mon televiseur TOSHIBA 3030a a ma chaine hifi pour bénéficier des hp! Configuration: Windows XP / Internet Explore...

letotofdu44

Enceintes pour ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai brancher des enceintes sur mon ordi portable xp, seulement je ne sais pas quoi choisir et surtout si le son sera bien. Est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Lisa

Frebox télé qui ne marche pas elle affiche reseau

Bonjour, depuis ce soir ma freebox télé ne marche pas elle affiche reseau est il m,est impossible de changer. Configuration: Windows 7 / Intern...

gégésisko

Quel mp3 prendre ?

Bonjour, je voudrais me prendre un mp3 ( pas de mp4 ). L'ancien que j'avais il était à pile pour 2 go et il avait 20 hz. J'en cherche un qui est simpl...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
demonultima

Adaptateur prise secteur / usb

Résolu

Bonjour à tous J'ai actuellement un iPod Shuffle 2eme génération, et je voulais savoir si certaines personnes ont déjà essayer de le connecter sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
amine0x0

Périphérique audio manquant

Bonjour, je possède un portable Acer Aspire avec Window 7, & mon son ne fonctionne plus du tout. Un message d'erreur m'apparaît me disant qu'aucun pér...

Ludo78600

Désinstaller ask toolbar

Bonjour, j'aissaie de désinstaller la Toolbar] Ask à travers le panneau de configuration,mais en vain!elle persiste la carne!la désinstallation début...

Utilisateur anonyme

Problème sur alpine ced-120r

Bonjour, Je viens d'acquérir un poste alpine CED-120R et je ne trouve pas la fonction "recherche de musique". Sur mon ancien poste j'appuyais sur "...

STARGATE43

Un vraie différance ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la différance qu'il y a entre une prise Toslink et une prise Optique ? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

nyccow

Donnez votre avis sur ce casque

Bonjour, j'aimerais savoir votre avis de n'importe qui (amateur ou professionnel du son) qui peut pourrai dire sonavi sure le casque SMS AUDIO STREE...

cbauf

Beats en peritel

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis, je possède une télé samsung sans prise jack 3,5, ainsi qu'un casque Beats studio dont j'aimerais me servir pour avoir l...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Belle vie

Bonjour, je cherche les parole de la chanson de bruno mars avec son titre marry you et son titre grenade Configuration: Windows 7 / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Itune 11.0.0 ne reconnait plus les fichiers audio

Bonjour, j'ai mit à jour itune il n'y a pas très longtemps sous la nouvelle version 11.0.0 (complétement différente et a mon avis beaucoup moins f...

ainz say

Dirty south

Bonjour, je suis un jeune beat-maker(compositeur d'instrumentals).Voila j'aimerais savoir quels sont les Packs qu'il faut utiliser et les banques de s...

STARGATE43

Home cinéma+ décodeur canal+ télé sans hdmi= grosse galère!

Résolu

Bonjour, Je viens de passer 3h à lire les réponses à ce genre de questions mais je n'ai pas compris grand chose à part que certains membres ont ré...

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
vviane

Problème audio

Bonjour, voilà je n'arrive vraiment pas a mettre le son sur mon pc windows xp pro donc je vous demande de l'aide j'ai vraiment cherché partout sans ri...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5

Quel sont les meilleures application pour ipod touch ?

Bonjour Quel sont les meilleures application pour Ipod touch à votre goût ? Payantes et gratuits

Oxxk

Ampli hdmi 1.3

Bonjour, Si je branche un lecteur bluray hdmi 1.3 vers une ampli avec entree 1.3 puis vers une tele 1.3 grace a la sortie de l'ampli, vais-je avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème home cinéma

Bonjour, J'ai acheté une télévision full HD samsung 81cm, avec deux sorties HDMI, une sortie optique coaxiale et les prises de couleurs ( désolé...

STARGATE43

Problème dr.dre solo hd

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un casque dr.dre solo HD bleu turquoise, il y a une semaine (ce n'est pas une contrefaçon : achat a la fnac). Mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
B4rTux

Probleme numark m2 assez étrange

Résolu

Salut amis musicos & cie! Voilà, un pote est venu chez moi et ma gentillement offert une table de mixage Numark M2, une chaine hifi JVC (servant d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
STARGATE43

Problème de prise de voix :(

Bonjour, je commence a utiliser Cubase 5 (je suis sur windows 7 ) , j'ai enregistrer un fichier pas mal du tout et d'un coup me vient un problème que ...

Samir-Ros78

Finetech de akor

Bonjour, je me suis procurée une tablette(ipad),Finetech de Akor,est ce normal que son autonomie soit si faible?combien de temps d'autonomie à cette...

jolyjump3r

Probleme branchement numark m2 (table de mixage > pc )

Salut amis musicos & cie! Voilà, un pote est venu chez moi et ma gentillement offert une table de mixage Numark M2, une chaine hifi JVC (servant d'...

duck83

Cherche plans electriques pour une mazda 121 de 1995

Fermé

Bonjour, J'aimerais trouver les plans electriques (contact , eclairage , feux avant et arrieres) pour une mazda 121 de 1995 , cylindrée 1300cc. ...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
irongege

Recherche application ipad de piano

Bonjour, svp je suis a la recherche d'une application pour ipad de piano comme indiquer au titre,cette application nous permet de samuser en jouant du...

jolyjump3r

Itune sans carte de crédit

Résolu

Bonjour, Voila un court résumé mon Ipod sert a rien sans un compte Apple j'ai télécharger Itunes v.11 toute dernière version parti pour cr...

ClickOne

Casque beats by dre

Bonjour, je voudrais macheter ce casque beats by dre . je voudrais savoir si ce site est fiable pour que je puisse commander sur ce site htt...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
swaggygeorgi

Casque gamer

Bonjour, voilà pour noël je cherche un casque/micro gamer pas trop dégueulasse, budget environ 100-120 euro, je joue a des jeux comme league of lege...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Steph58.

Connexion tele

Bonjour, je oudrais connecter tele tnt iintegree 1 peritel+1decodeur sfr evolution 2 peritels+1magnetoscope 2peritel+1graveur dvd tntintegree 2 peri...

STARGATE43

Problème casque logitech g35/xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque audio logitech G35 USB pour le relier en usb avec ma xbox 360 qui est reliée en HDMI a un écran ACER G243HQo...

toto

Connexion ipod touch et neufbox sfr

Bonjour, Bonjour, je posséde un Ipod touch mais je n'arrive pas à le connecter via le wifi à ma neufbox pourtant l'ipod repère bien la box mais ...

Equipe-SFR

Pas de son

Résolu

Bonjour, je posséde un synthé YAMAHA YPT-210, une clé USB/MIDI Prodige, un ordi portable ASUS avec une carte son que je connais pas. J'écoute des fich...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
SurfAdCom

Samsung galaxy gt-5570

Bonjour, je n'arrive mettre un mot de passe sur mon samsung galaxy mini (sur galerie) comment faire? merci d'avance

krystin1355

Branchement mixeur amplifiée a des enceintes passives

Bonjour, j'ai une mixeur de 450 w *2 cad 900 w en 8 ohm elle possede 4 sorties 2 speakon et 2 jacks , et j'ai des enceintes passives chaque en...

samsoum2012

Brancher lcd sur home cinéma

Bonjour, Je viens de me faire plaisir en achetant un LCD Sony bravia et un Home cinéma LG Hier j'ai établi toutes mes connections et relier le L...

Datawolf

Problème de branchement avec ma chaine-hifi.

Résolu

Bonjour, Problème : Je voudrais brancher un Mp3 où encore un ordi sur ma chaîne Hifi JVC UX-GN7V ! Ce matin je suis donc allé acheter un cable po...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Wino90

Où trouver url ou ip de mon ordi (windows 7)

Bonjour, où puis-je trouver l'URL de mon ordi et son ip (windows 7) merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

florian59192

Mon mp4 sony n'identifie pas l'artiste

Salut tout le monde :) Lorsque je met mon fichier mp3 dans mon lecteur mp4, il y a deux résultat pour l'affichage de l'artiste. - Si mon fichier...

Liris

Mode sans échec/son

Bonjour, je voudrais savoir s' il etait possible de changer la liste des drivers( pilotes ) pour le mode sans échec sur Windows XP, et comment ?

TH3-KING

Mixer avec ordi, mao (dj)

Bonjour, Je souhaiterais me mettre au mixe assisté par ordinateur, et apprendre! Je voudrais savoir quels sont les types d'apprentissage? Cours, T...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
maximevj

Brachement d'un caisson de grave

Résolu

Bonjour, j'aiviens d'acheter un caisson de grave passif, mon ampli n'a que deux sortie où j'ai déjà branché les deux enceintes, comment faire pour bra...

ntota
Résultats 44501 - 44550 sur un total de plus de 50 000