Qualité musicale
hugoslavie44
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous !
voilà j'ai depuis peu un iphone 5c 16Go et je voudrais savoir la meilleur qualité audio ( sachant que j'ai aussi un beats audio ) qui ne prendrais pas trop trop de place parce que moi entre le: AAC,FLAC,WMA je ne comprend rien .
merci de bien vouloir m'aider ;).
voilà j'ai depuis peu un iphone 5c 16Go et je voudrais savoir la meilleur qualité audio ( sachant que j'ai aussi un beats audio ) qui ne prendrais pas trop trop de place parce que moi entre le: AAC,FLAC,WMA je ne comprend rien .
merci de bien vouloir m'aider ;).
A voir également:
- Qualité musicale
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Qualité signal wifi - Guide
3 réponses
Salut,
Si il prends le FLAC , c'est sans pertes.
Si il prends le FLAC , c'est sans pertes.
Grolardbzh
Messages postés
1610
Membre
Dernière intervention
230
Il faut du bon (très bon) matos pour retranscrire correctement ce genre de formats, concrètement, même avec un ensemble casque + bon baladeur avoisinant les 500€, la différence est quasi inaudible.
hugoslavie44
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
okay merci :) mais alors le AAC dans tous ca ? c'est de la bonne qualité ? parce qu'il est conseillé par apple ;)
Grolardbzh
Messages postés
1610
Membre
Dernière intervention
230
C'est la même qualité que du bon mp3 mais en moins lourd
hugoslavie44
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
d'acc super ! merci ! :)
Salut
Reste en mp3 avec un débit entre 192 et 320 kbit/s et ce sera largement suffisant !
Les formats lossless sont complètement inutile en nomadisme, qui plus est quand on utilise un smartphone (source de qualité bof/moyenne) avec un casque Beats ( Beats et qualité audio, grosso modo ça fait 2).
Reste en mp3 avec un débit entre 192 et 320 kbit/s et ce sera largement suffisant !
Les formats lossless sont complètement inutile en nomadisme, qui plus est quand on utilise un smartphone (source de qualité bof/moyenne) avec un casque Beats ( Beats et qualité audio, grosso modo ça fait 2).