Mon micro-casque n'est pas détecté par mon PC
Zyroack
-
RivenAcer Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RivenAcer Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ordinateur portable Acer AspireV3 sous Windows 8. J'ai réinstallé récemment mes drivers, cependant, depuis quelques jours, mon PC ne détecte pas mon micro-casque Tritton ( alors qu'auparavant oui ). Avant, je pouvais entendre et parler en branchant mon micro-casque sur la prise Jack verte, cependant, maintenant, je peux toujours entendre mais on ne m'entend plus, et ce sur divers logiciel (Teampspeak/Mumble/Skype. J'ai essayé de changer de prise Jack, cependant, même en branchant mon casque sur la prise rose, on ne m'entend plus. J'ai regardé dans "Périphériques d'enregistrement", cependant, mon micro-casque n'y apparaît pas, seul le micro intégré au PC apparaît. Aidez moi s'il vous plaît, j'ai déjà cherché une solution sans réponse malheureusement. :/
A voir également:
- Mon micro-casque n'est pas détecté par mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai un V3-571G et j'ai eu un problème similaire avec un casque bluetooth mais au final c'étaient les drivers qui étaient mauvais... Tu es sûr de ne pas avoir installé un mauvais driver?
Et question bête: lorsque tu dis "J'ai regardé dans "Périphériques d'enregistrement", cependant, mon micro-casque n'y apparaît pas, seul le micro intégré au PC apparaît.", tu parles des paramètres des logiciels (skype, mumble, TS) ou juste du panneau de config' de ton PC?
Normalement, ton casque agit comme un "prolongement" de ton micro intégré et fonctionne lorsque le micro intégré à l'ordinateur est sélectionné dans les paramètres... (en tout cas le mien marche comme ça XD)
Et par rapport aux branchements, normalement tu dois avoir deux jacks (je sais pas si les Tritton fonctionnent comme ca): une verte (ou alors une avec un casque dessiné dessus) que tu branches sur la prise verte pour entendre et une rouge (ou alors avec un micro dessiné dessus) que tu branches sur le rouge pour qu'on t'entende.
J'ai un V3-571G et j'ai eu un problème similaire avec un casque bluetooth mais au final c'étaient les drivers qui étaient mauvais... Tu es sûr de ne pas avoir installé un mauvais driver?
Et question bête: lorsque tu dis "J'ai regardé dans "Périphériques d'enregistrement", cependant, mon micro-casque n'y apparaît pas, seul le micro intégré au PC apparaît.", tu parles des paramètres des logiciels (skype, mumble, TS) ou juste du panneau de config' de ton PC?
Normalement, ton casque agit comme un "prolongement" de ton micro intégré et fonctionne lorsque le micro intégré à l'ordinateur est sélectionné dans les paramètres... (en tout cas le mien marche comme ça XD)
Et par rapport aux branchements, normalement tu dois avoir deux jacks (je sais pas si les Tritton fonctionnent comme ca): une verte (ou alors une avec un casque dessiné dessus) que tu branches sur la prise verte pour entendre et une rouge (ou alors avec un micro dessiné dessus) que tu branches sur le rouge pour qu'on t'entende.