Les discussions

ftou02 Audio

Mon ordi n'émet plus de son...

Bonsoir à tous, voila, des fois quand j'allume mon ordi, il n'émet plus de son, je suis obligé de le redémarrer plusieurs fois pour avoir du son. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
RiiNeYScOo
Chirlionel Gestion et lecture audio

Apple tv non.

Viens d'acheter Apple TV ,a ne pas faire. Une belle bêtise à 100 euro

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
MisterPom
djbounce Audio

Traktoor 2 pré ecoute + ecoute bluethoot

Bonjour, Voila je dispose de Traktor mais je n'ai pas encore acheté de platines ou autre matériels. Donc j'utilise mon Mac pro, j'ai connecté une e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
djbounce
nekss Création et production musicale

Samples / voix defqon 1

Bonjour a toutes & a tous ! Fan de Hardstyle et de tous ces styles de musiques je suis a la recherche de samples en ressemblance avec le DeFqoN 1 e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Christophe
dilettante03 Audio

Le son de mon pc portable

le son de mon pc portable ne fonctionne plus

glg29
patimagui Casque et écouteurs

Quel casque gamer choisir?

Résolu

Bonjour, J aimerais acheter un casque gamer mais j ai besoin de conseille car vu le nombre de casque gamer et les différence de prix j avoue que je s...

KiDayz
AlexM13 Gestion et lecture audio

Problème téléchargement itunes

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un sony vaio duo 13 sous windows 8, mais je n'arrive absolument pas a télécharger itunes. J'ai essayé en téléchargean...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme
orneliad Audio

Music prince a new york

Bjr a vous j aimerais connaître le titre de la musique jouer dans le prince a New york la partie ou Akim dansait avec Lisa au restaurant ou il l a emb...

Abaddon
darknesstitan Casque et écouteurs

Je cherche un convertisseur rca vers hdmi

Résolu

bonjours ou bonsoirs Je cherche un convertisseur rca vers hdmi j'en ai trouvé sur internet mais est-ce que vous savez si y en a en magasin ? ...

darknesstitan
petitproblem Baladeurs

Ipod touch vs tablette tactile

Bonjour , je voudrais m'acheter un Ipo* Touc* mais j'hésite avec une tablette . Je me dis que l'Ipod Touch se transporte partout contrairement a une ...

gello??
MOSKATAR Audio

Code 28

Je n'ai plus d'audio sur mon ordinateur. Depuis plusieurs jours je m'échine à vouloir télécherger un des pilotes de périphérique audio gratuits propos...

tatya-larebel
Delaguila Gestion et lecture audio

I tunes eu ibooks

Bonjour, Je cherche à supprimer des livres sur I books impossible car à la suite d'une fausse manoeuvre la liste des livres a disparu d'I tunes seul...

Delaguila
Utilisateur anonyme Audio

Je n'entends que d'un seul côté ! [micro-casque pour pc]

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque récemment, (il y a une semaine), et aujourd'hui, je n'ai le son que d'un seul côté... J'ai donc changé ma pris...

Utilisateur anonyme
bannounsi Audio

Music audio

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux telecharger des music en format audio . merci

SoundBug
boubilette Enceintes / HiFi

Pas de son dans les enceintes

j'ai une tv samssung, reliée au home cinéma sony dav dz230, par un cable hdmi je reçois la tv par une freebox revolution, mais depuis peu je ne perco...

Char Snipeur
KLMP Audio

Plus du tout de son sur mon pc

Je n'ai plus du tout de son sur mon pc.Le réglage du son a même disparu.Des virus perturbent aussi le fonctionnement de tout le pc mais le plus urgent...

KLMP
Delanor Casque et écouteurs

Soucis de casque audio

Bonjour depuis un petit moment j'ai un soucis , voilà: Il y un moment de sa , j'ai acheter un nouveau casque / micro , adapté Xbox , Ps3 , Pc , il ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
bolobo46
jef6louhaut Audio

Impossible lire cd sur windows md et..vlc

Bonjour, Auparavant je lisait les cd sur mon px avec Windwos MD ou VLC normalement. Après avoir téléchargé naïvement et installé des logiciels de déc...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
jef6louhaut
L-Elf Audio

Musique backard/reversed.

Résolu

Bonsoir. J'ai découvert, il y a peu, le principe ''d'inverser une musique" pour que la fin soit au début et vice versa, donc j'aurais aimé connaîtr...

L-Elf
Ben Création et production musicale

Faire de la musique...

Salut à tous, alors voilà j'ai envie de me lancer dans la création de musique (electro, instru rap, dubstep) mais je ne sais pas du tout par ou commen...

MisterPom
mrjeanmitron Audio

Pas de son sur windows xp....!

Bonjour, Je suis sous windows xp pro sp2 et je n'arrive pas a avoir le son ni sur mes haut parleur ni sur mon casque (mojn micro n'est pas détecte...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj avec windows 8

Bonjour j'ai 1 question don ou je n'ai pas de réponse seriez-vous si Virtual dj fonctionne bien avec Windows 8 pour effet que ce mardi là j'aurais 1 n...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
olivier44130
diivax Audio

Recherche site match de foot en direct

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je recherche un site internet qui me permette de regarder des match de foot en direct et gratuitement sur mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ggftggghjjk
wahab16 Enregistrement / Traitement audio

Windows movie maker

Bonjour,je n'arrive pas à utiliser windows movie maker,car j'ai l'habitude de me servir de celui qui est integer à windows sur un autre micro et qui e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
MxL_72
Alexplagne Audio

Probleme de son sur pc !

Bonjour, voila je vous explique le probleme je me suis rendu sur des forum pour trouver une solution mais rien y faire.. Quand j'allume mon pc tout...

Alexplagne
loul25 Audio

Telecharger

Fermé

bonjour comment telecharger un film sans payer et legal et sur quel site merci d avance

Dernière réponse le 4 août 2014 par
PERCE-NEIGE
Jean Audio

D'emettre en fm de l'europe en afrique

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de créer une station de radio qui pourrait émettre en FM de l'Europe en Afrique par la voie satellitai...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Claude Barthelemy
thierry1974 Audio

Radio sur station aceuil philips fidelio as111

Bonjour Je possede une station acceuil Philips Fidelio quand je fait tourner la radio de mon smartphone donc radio fm il ne se diffuse pas sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Support Philips
yannm91 Casque et écouteurs

Mon monster dna vrais ou faux?

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon casque Monster DNA commandé il y'a une dizaine de jours sur ebay.com donc depuis l'Amérique. Quand je l'ai reçu j'a...

y
Eliacnl Audio

Le 1er titre de mon cd est lu à l'envers

Bonjour/bonsoir! Il se passe un truc bizarre avec mon CD. Imaginez, je rentre dans la voiture et demande à mettre Arcade Fire. Et on se rend comp...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Eliacnl
Clairon Audio

Montre mp4 d-jix

Bonjour, je n'arrive pas a allumer ma D-JIX, comment faut-il faire ?

tiavinara
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Problème avec fl studio

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème de réinstallation de fl 11 , voilà avant j'avais un ordi sur lequel j'avais pas mal de problème et donc forcé de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme
D77avNAH Audio

Audio xp

Bonjour, Le pilote d'audio de mon pc ne marche plus. J'ai déjà installé le pilote Realtek AC'97, mais il l' a refusé. Pourriez-vous m'aider s'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
kaneagle
val2405 Audio

Branchement home cinema

Bonjour, Je possède un home cinema blue ray qui est relié a ma tv par hdmi mais aussi avec un cable optique. Ma question est donc si j achete un l...

val2405
nicousky Autoradio

Problème avec la cb midland alan 18

Bonsoir, je viens à vous car j'ai besoin d'aide ! Je possède la CB Midland Alan 18 et, à vrai dire je ne suis jamais encore parvenu à capter une seule...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
poupougne13
CHIARA29 Autoradio

Transférer cd sur clef usb

Bonjour, Je viens d"acheter une voiture qui ne me permet plus d'écouter mes CD. Je dois les enregistrer sur une clef USB ... je ne sais comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox
70600 Audio

Comment régler correctement la qualité du son

Résolu

Bonjour, Novice dans la chose, je souhaite vous demander conseils... Dans le panneau de configuration du bureau, après avoir cliqué sur Matérie...

70600
Faithi Audio

Hdmi : pas de son sur la télé

J'ai branché le câble hdmi a mon pc et comme par magie le son ne fonctionne pas . J'ai suivis plusieurs tutos j'ai téléchargé plusieurs pilotes pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Faithi
MaarieAnaais Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Mon ipod beug legerement depuis ces derniers temps, donc pour faciliter la tache de rajouter de nouvelles applications dessus, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
MaarieAnaais
microbobo1 Baladeurs

Effacer historique

Résolu

Bonjour Comment effacer son historique sur un ipod ? Merci

microbobo1
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000