Les discussions

Itunes cesse de fonctionner quand je branche mon iphone

Bonjour, Lorsque je branche mon iPhone sur mon ordinateur (Windows 8), iTunes cesse de fonctionner. J'ai fait un diagnostic par iTunes qui m'a affic...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
V146

Enceintes

Bonjour...?!! je voudrer changer mon matos pour des enceintes amplifiers mes que choisir on me propose des ....elokance....vous en penser quoi merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
piquesous

Sonorisation d'une soirée

Bonjour j'organise une soirée ce samedi dans la salle polyvalente de mon village ( environ 140m² ) et je n'ai rien d'autres qu'un home cinéma 300W ( h...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
piquesous

Branchement de micro

Bonjour, j'ai acheter un micro voix pour le brancher sur ma chaine hifi qui a une entrée micro sauf que le cable du micro ne rentre pas dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
piquesous

Amplificateur

Bonjour, j'ai des enceintes nexo ps 15 quel amplificateurs pourrais les drivers ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
piquesous

Problème mp3 bpm4000

Bonjour, J'ai le même problème. Avez vous trouvé la solution?? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
piquesous

Casque beats solo

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un casque beats solo ou solo HD ( pas plus de 100 € ) , je voulais savoir si le site que j'ai trouver n'...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Grolardbzh

Problème de son

 Fermé

je viens de changer windows sur mon pc que je pas de son

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Problème achat appstore

Bonjour, Voilà,je viens d'acheter une carte Appstore de 25€,je rentre chez moi et rentre les 25€ sur mon compte AppStore de mon iPod.Je vais sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
mmcpoulin

Sifflement dans écouteurs via pc

Bonjour, Je possède depuis Noël le pc Asus n750jv qui est réputé pour un son d'excellence, ce que je ne contredis pas, toutefois j'ai remarqué que l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
inco800

Viber

 Résolu

Bonsoir (c'est ce qu'on écrit et/ou dit lorsqu'on est poli ... et apparemment, les canadiens ne savent pas le dire/l'écrire) J'ai de la difficulté ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
charmedrope45

Sennheiser

Comment brancher casque RS4200 sur TV PHILIPS 42PFL6687? J'ai suivi les instructions du guide mais je n'ai pas de son dans le casque. Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Domdogui

Quel casque gaming (!sans micro!) pour moins de 100 euros

 Résolu

Bonjour :) je recherche un casque gaming sans micro qui se branche en port 3.5mm , je précise sans micro car j'ai un blue yeti sur pied qui se branche...

83 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ettrhe

Autordio ford sony c 394

bonjour a tous, j'ai achetai un autoradio sony cd 394 ford sur eBay, m'es je n'ai pas la notice donc je suis a la recherche d'une notice si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
patrick195907

Qu'elle casque audio?conseille

 Résolu

Bonjour, besoin d'in conseille cherche a acheter un casque pour un usage principalement sur mon tél ! casque pour écouter du rap hip hop cas...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
armesun971

Je n'ai plus de son sur mon micro samsung

Bonjour, quand j'allume mon ordi, mon son marche parfaitement, je regarde des videos sans problème, etc... mais depuis quelques semaines, que je so...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sazzzz08

Problème carte son

Bonjour, Je n'ai plus aucun son provenant de mon ordinateur depuis aujourd'hui. Après des recherches, j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphéri...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
khleo

Enceintes

Bonjours impossible de brancher correctement 2 enceintes philips sur PC portable ACER

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
clown2

Haut-parleurs

bonjour à toutes et à tous et merci par avance si vous pouvez m'apporter votre aide. voici mon soucis. j'ai acheté lors d'une brocante , une paire...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte iphone 4

Bonjour j'ai un problème, Mon encente gauche de mon iphone 4 ne marche pas Je m'en suis rendu compte. Comment la faire remarcher? y'a t-il un régla...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Es ce que miley cyrus fait une tournée france

Bonjour, j'aimerai savoir si Miley Cyrus fait une tournée en france parce là vous repondait a une vrai FANNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jeannesmiler

Pochette album

Bonjour, j'airais voulu savoir comment mettre les pochettes de mes musique sur mon iphone, car il y en a certaine qui se mettent automatiquement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ant.r72

Problème : mon pc ne détecte pas mon casque.

Bonjour , J'ai acheté le Plantronics Gamecom 380 un assez bon casque malgré le prix assez bas sur internet. Le problème c'est que le son sort des 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Taz6000

Information soundclound

Bonjour, Besoin d'une information sur la plate forme soundcloud.com (www.soundclound.com), je souhaite passer à la version professionnel payante, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n'a pas de son

bonjour chers amis, ce matin, j'ai mis une chanson pour l'écouter et voila, je n'ais de son du tout. tous les appareilles ayant droit au son, je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
billmaxime

Ipad : la maj est bloquée

bonjour à tous ! Il y a quelques heures j'ai voulu installer la misa à jour d'Apple sur mon iPad mais le problème c'est que celle-ci n'avance pas, la...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Chloé

Pourquoi mo acer apsirev3 -731g ne fait plus de son ?

Bonjour, En effet les hauts parleurs et le système de branchement d'écouteur de mon ordinateur portable Acer Apsire V3 -731G vieux de 6 mois ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
vicool59

Si deus me relinquit en format midi ?

Bonjour Je recherche la musique Si Deus Me Relinquit en format MIDI pour synthésia.. Beaucoup de vidéo sont postées avec cette musique sur synthé...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Nexian

Problème de son windows 8.

Hi, J'ai une petit problème sur mon PC portable. Quand je lance la Webradio NRJ ou une partie League of Legends, tout va bien le son est fort. Et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Taz6000

Plus de son ni d icone

bonjour je n ais plus de son ni d icone j ai essayer gestion des taches rien ni fait ainsi que controle des peripheriques et son et la tout est grisé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
floux35

Comment faire pour que mon ordi trouve mon mp4 (montre d-jix) ?

Bonjour à tous ! J'ai reçu pour mon anniversaire une montre D-JIX, mais en voulant mettre des musiques, mon ordi ne veut pas la reconnaître ! Que...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Likoa

Branchement subwoofer (help)

Bonjour, Je cherche à brancher ce subwoofer un peu ancien, quelqu'un saurait-il avec quel genre de cable faut-il le brancher ? Faut-il nécessaireme...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Chris_Kazvon

Connection micro impossible

Bonjour, J'ai dernièrement fait l'aquisition d'un casque prismatic de chez afterglow le son du casque est impeccable sur le pc mais impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Ryan453

Capter la radio

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écouter la radio via mon ordinateur. Que dois-je faire pour cela ? Merci par avance pour vos réponses. Suis sous windows 8

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
musie

Enregistrent uniquement son de l'ordi

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais enregistrer le son qui sort des enceintes et non comme le fait audacity ou les autres enregistreurs comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
internaute128

Urgent son disparait windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros prob, voilà deux jours que le son de mon ordinateur disparait, c'est en redémarrant le pc qu'il revient, j'ai tout essayé ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Amylee

Video livio

bonjour je narive pas a lire des clip sur mon poste meme en mettan les video en mp4 le meillleur mode de convertion serais t -il avi mp3 ou ??...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kevin14789

Comment reparer mon mp3/mp4 mpman

j'ai beaucoup enfoncé le bouton ON. et du coup je peut plus l'allumer , et la batterie marche plus comment pourrai-je faire pour qu'il marche ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
cheval3000

Guitar folk pour débuter

Bonjour à tous, depuis un an je possède une guitare folk de très faible qualité, j'aimerai m'y mettre plus sérieusement mais je ne sait absolument pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
djsquinje

Comment brancher barre de son freexbox player et vidéoprojecteur

Bonjour a tout le monde ! je débarque ici et je viens vous embêter avec une petite question ! lol je viens d'acheter un vidéoprojecteur (optoma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
olygan

Ipod touch 5 (problème son)

Bonjour, J'ai fais tombé mon Ipod Touch 5 dans la Terre/Boue cet après midi sauf qu'il y avait de la terre là où on branche les écouteurs. Je l'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Grolardbzh

Besoin d'aide pour un casque pro après étude de audiovisuel

Bonsoir, alors voilà j'aimerai offrir un casque pour les professionnels après des études de audiovisuel avec un budget Max 200€ Mais je ne m'y connaî...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Grolardbzh

À l'aide

Bonjour, je possede un lecteur GoGear Ariaz 4gb de chez philips et j'ai des probleme avec il ne veu plus s'alumer je suis obliger d'atendre une journe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Problème son sur pc portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable, il n'y a plus de son du tout je ne comprends pas, est ce que quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mohshadow

Écran blanc mp4

Bonjour, Je m'excuse lorsque j'ai inscrit pour la première fois pour mon Philips MP4/4g j'ai été bref, car je voyais que plusieurs autres personnes a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Absence de micro integre sur dell latitude e6530

Impossible de converser par Skype du fait de l'absence de micro integré sur Dell latitude E6530. Impossible de se procurer la notice utilisateur po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jc80

Perdu code autoradio

bjr à tous j ai du changer ma batterie et oups!!!!!! impossible de connecter mon poste Ford me reclame 26€.... un peu cher tout de même en pèrio...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Pierrecastor

Problème de connection avec mon philips shb7150

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis de connectivité entre mon casque bluetooth Philips SHB7150 et mon ipod touch. Les deux appareils se...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips

Localisation de magasins

Bonjour , j aimerais vous demander si vous ne connaitriez pas des magasins en Belgique qui vendent ceci : Genius SW-G2.1 3000 . (une sono). merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
antipolis a

Notice du philips gogear ariaz 4gb

bonjour on m'a donné un appareil philips gogear ariaz 4GB mais je n"ai pas la notice aussi je ne sais pas m'en servir pouvez vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Support Philips
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000