Les discussions

Comment mettre de la musique sur itunes

Bonjour, Mon amie m'a passé de la musique qu'elle avait sur son ordinateur dans une clef usb. Par contre, quand j'essaye de le mettre sur mon ITunes...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Où puis-je trouver un ipod 80 go au meilleur prix ?

Bonsoir, et ça existe 60 GO ou 40 GO ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
newTrystan

Je dois changer de casque et je ne m'y connais pas beaucoup

Salut,suite à un problème au niveau de mon casque actuel (bose ae2) au bout d'1 an et demie,j'aimerais changer de casque et j'aurais besoin d'aide.. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Grolardbzh

Plus de son suite réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, J'ai ré installé XP récemment et je n'arrive visiblement pas à trouver le bon pilotes pour remettre le son. J'utilise l'utilitaire du si...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apprendre le multimedia

 Fermé

je veux apprendre le multimedia soit les monbtage video, son et image. j'ai une formation en telecom. je n'ai pas etudié le multimedia.... pas quel lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
00lina00

Probleme home cinema sut tv

salut a tous je possède une new tv panasonic et un home cinema samsung 5.1 je n arrive pas a avoir le son du home en la regardant merci a tous...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
batifole

Immigration au canada

je vous savoir les démarche pour immigrer en canada

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
piquesous

Casque

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 bonjour a tous voila je viens de m acheter un casque micro mes le souci ces que ch...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis hier je ne comprends pas pourquoi... Je suis sous Windows 8. Lorsque je clique sur le haut parleur de la bar...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Julie2946

Quel adaptateur pc pour sono ?

Bonjour ! Je suis confronté à un problème, je souhaiterais utiliser mon ordinateur pour écouter de la musique par une sono cependant je n'ai pas de fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
piquesous

Problème de sono

J'ai actuellement une sono ibiza, le problème est que seulement une enceinte fonctionne. Si vous voyez d'ou peut peut provenir le problème aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
piquesous

Logiciel - photo

Bonjour, Je possède actuellement un iPod. J'aimerai savoir si il existe un logiciel, qui fait les " Contraste ", " saturation " et tout ça. Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
pitou010203

Haut parleur

Bonjour ,je possède un écran ACER P244w ,avec une enceinte sous écran qui ne fonctionne plus cette enceinte est branchée sur l'écran ,+USB sur la to...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pts - mobile

Bonjour à tous. J'aimerai savoir si il existe une version de Paint tool SAI sur mobile. Je possède actuellement un iPod touch, et j'aimerai bien po...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Luke91

Enregistrement d'un groupe de musique

Bonjour, Nous sommes un groupe : 1 Chanteur, 2 guitares, 1 basse, 1 batterie Nous souhaitons nous enregistrer afin d'avoir qq chose de correcte En ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Thordendall

Lecture de mp3 son saccadé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème de son saccadé, coupé, comme un vieux disque, sur itunes. Presque tous les mp3 sont lu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Myp

Plus de son sous windows 8

Bonjour, J'ai fait du tri sur mon ordinateur et je crois que par erreur j'ai désinstallé un pilote de son et depuis je n'ai plus de son malgré toutes...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kaneagle

Mon ordi peut il avoir un micro???

Bonjour, J'aimerais savoirs si je peut utiliser un micro sur mon ordinateur sachant que je ne sais pas si ma carte son le peut. Un ami ma pass...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec imessage

Bonjour, J'ai un soucie avec iMessage, en effet depuis quelques jours mon amie ne reçois plus mes images que je lui envoie pas iMessage, les messages...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Veviveva

Perte du son fréquent sur pc

Bonjour, parfois : 2 à 3 fois sur 10, je perds totalement le son de mon pc... plus rien ne passe, tout est ok au niveau du gestionnaire par contre il ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
australie

Fl studio 11

Salut je viens de télécharger FL Studio 11 et, plutôt que de créer ma musique SANS instrument, je voudrais trouver un logiciel me permettant de créer...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
maxd21

Convertir argent apple store en paypal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede actuellement un produit apple et j'ai 9 eureos sur mon compte itune pour le store je voudrais savoir si il y'a une possibiliter de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
aidelaurent

Branchement logitech z906 sur tv

Bonjour, Je viens de recevoir un kit logitech Z906 et je voudrais qques conseils pour le branchement. J'ai donc un decodeur TV et une ps3 tous ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
chapka666

Virtual dj 8

bjr qui pour m"aider a apprendre a contrôler le virtual dj 8 . car qu'on le son sort dans le casque il ne sort pas dans les enceintes et je veux appre...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
maxd21

Version 2.0.5 audacity disponible pour mac ?

Bonjour, La version 2.0.5 d' Audacity est - elle disponible pour Mac ? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
micado118

Qu'est ce que je pourrais améliorer ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 ça fais 2 ans que je fais des musiques sur fl studio meme si j'ai changé de style en...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
maxd21

Choix du cd vierge

Bonjour j aimerais un cd bonne qualité ou je peut mettre des films , video, images,.... asez urgent merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme périphérique audio

Bonjour, Le gestionnaire de périphérique ne m'affiche aucune erreur ou pilote manquant mais je n'ai pas de son car l'ordi me dit qu'il n'y a aucu...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kaneagle

Mon casque ne marche que d une oreille

Bonjour,j ai un casque audio qui ne marcher que d une oreille , quand je le branche sur mon téléphone je l enfonce bien pour que je puisse en Être sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
wolfy45

Je n'arrive pas à réparer mon casque audio

Bonjour, mon casque étant défectueux je décide de changer la prise jack. Mais mon coté gauche ne sort aucun bruit, le courant passe bien dans le fil. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Dj Cosmos

Tourne disque akai qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un tourne disque Akai AP-M659. C'est un ancien modèle et il n'y a aucun résultats sur internet. Voilà le ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
georges97

Gravier un dvd audio

bjr, j'ai un programme nommé "powerIso" qui fait seulement les gravage des cd audio mais moi je veux un dvd est-ce qu'il y a des autres solution...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
aroua60

Télécharger itunes 64 bits

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un lien pour télécharger Itunes 64 bits sans problème, s'il vous plait. C'est urgent.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Destrio5

Modification de pseudonyme

Bonjour, Veullez m'accorder quelque modification sur mon pseudonyme. Merci et bonne reception.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Bruce Willix

Je cherches a brancher mon pc sur une ampli

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel a l'aide car je ne m'y connais pas du tout en audio .Je cherches comment relier mon PC portable ASUS à mon ampli qui dis...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
piquesous

Son de canaris mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai besoin des sons des canaris mp3.. de longue durée merci bien

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Hassan

Eau ...

Mon ipod est passé dans la machine à laver. Que faire?

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis de basse pendant record.

 Résolu

Bonjour, je suis "youtuber" et je tourne donc des vidéos avec Fraps. Mais petit soucis, sur mon casque je peux modifier les basses, mais cependant lor...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
MrNark

Son sur windows 8

Bonjour/bonsoir ! J'ai un petit problème avec mon pc portable windows 8. Aucun son n'e sort , je suis allée sur plusieurs forum j'ai tout essayé sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
xBesoindevotreaide

Mp3

Bonjour a tous, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon mp3 le voici car je ne sais pas comment il s'appelle ? : http://www.google.fr/... . Le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
glg29

Comment utiliser le logiciel creative prodikeys sous windows 7 ?

 Résolu

bonjour comment utiliser le logiciel creative prodikeys sous windows 7 ? j'ai le cd du logiciel, je l'ai installé, j'ai le clavier avec les touches ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
chatonchaton8

Code oublié !

Bonjour à toutes et à tous, Voilà maintenant un peu plus d'un ans et demi, que j'ai reçu, comme cadeau d'anniversaire, un ipod 4ème génération, ver...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
leo384

Video sur mp4

bonjour J'ai un Mp4 d'jix mais je n'arrive pas a mettre des video dessu, on m'a dit qu'il fait convertir mais je n'avais rien compris et apres j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
bobisb1

Je ne trouve pas la bonne musique

Bonjours je suis à la recherche d'une musique je croyais l'avoir trouvée c'est feel so close de Calvin Harris mais enfait ce n'est pas celle la c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Likoa

Quel casque choisir ?

Bonjour, recherchant un casque (- de 100€) polyvalent (musique/PS4]/PC) j'ai regardé de nombreux tests, forums... pour trouver mon bonheur. Mais malg...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Likoa

Enregistrer le son d'une sortie audio

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer le son de ma sortie output. Mais en collant mon microphone près des enceintes, le son n'est pas top. Ainsi, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Plop

Problème d'audio sur mon pc: s'arrête tout seul

Bonjour, Depuis hier j'ai mon audio qui s'arrête tout seul. c'est ennuyeux quand je suis entrain de regardé une vidéo il s'arrête d'un coup après ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
informa42

Cherche mode d'emploi

Bonjour, J'ai acheté sur le net un système de débosselage pour voiture marque Motor Up nom : Pops-a-dent. Mon problème le mode d'emploi est en angla...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
piquesous

Sa ne mache plus

bonjour je m'appelle lea j'ai 10ans mon cmp1308 marche bien mais ne s'allume plus quand il est débrancher

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
georges97

Micro fonctionne mais pas de son

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, aucun problème. Aujourd'hui, mon micro (que ce soit celui interne ou un externe) ne fonctionne plus sur aucun logic...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Matthieu
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000