Casque blutooth avec micro qui ne fonctionne pas

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doromtx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - Modifié par doromtx le 24/08/2014 à 21:52
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 sept. 2014 à 13:01
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y a un bout de temps maintenant d'un philips SHB9100, (casque blutooth avec micro).
Il fonctionnait jusqu'alors très bien avec mon téléphone mais lorsque j'ai voulu le connecter avec mon pc (en blutooth donc, puisque je voulais profiter du micro).
Mon problème est qu'il m'est impossible de faire fonctionner le micro, le son sort très bien des écouteurs, mais le micro ne veut rien savoir.
Je suis allé dans "démarrer/panneau de config/matériel et audio/son" et je vois que mon micro ne reçois pas de son du tout alors que je hurle dedans.
pour info :
je possède une clé blutooth 2.0 et je tourne sous windows 7
y-a-t-il une éventuelle solution ?
merci d'avance

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
27 août 2014 à 11:52
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre casque.

Pourriez- vous suivre les étapes de connexion du document suivant et nous préciser si cela a permit de résoudre le problème que vous rencontrez: https://www.philips.fr/c-p/SHB9100_00/casque-stereo-avec-micro-bluetooth/aide

Pourriez- vous nous préciser si cela vous a permit de résoudre le problème rencontré?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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doromtx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 21:00
Je vous remercie beaucoup, je ne pensais que le support Philips en personne me répondrait.
Mon premier reflexe face à ce problème à été de consulter la faq du support, malheureusement elle ne m'à été d'aucune aide, bien que très bien expliquée.
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
9 sept. 2014 à 13:01
Cher Client,

Nous sommes ravis de pouvoir vous venir en aide.

Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous assister pas à pas dans la résolution de ce problème.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
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