A voir également:
- Casque blutooth avec micro qui ne fonctionne pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro-casque switch ne fonctionne pas - Forum jeux en ligne
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre casque.
Pourriez- vous suivre les étapes de connexion du document suivant et nous préciser si cela a permit de résoudre le problème que vous rencontrez: https://www.philips.fr/c-p/SHB9100_00/casque-stereo-avec-micro-bluetooth/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela vous a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre casque.
Pourriez- vous suivre les étapes de connexion du document suivant et nous préciser si cela a permit de résoudre le problème que vous rencontrez: https://www.philips.fr/c-p/SHB9100_00/casque-stereo-avec-micro-bluetooth/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela vous a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Mon premier reflexe face à ce problème à été de consulter la faq du support, malheureusement elle ne m'à été d'aucune aide, bien que très bien expliquée.
Nous sommes ravis de pouvoir vous venir en aide.
Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous assister pas à pas dans la résolution de ce problème.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France