Casque blutooth avec micro qui ne fonctionne pas
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doromtx
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Modifié par doromtx le 24/08/2014 à 21:52
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 sept. 2014 à 13:01
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1 réponse
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27 août 2014 à 11:52
27 août 2014 à 11:52
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre casque.
Pourriez- vous suivre les étapes de connexion du document suivant et nous préciser si cela a permit de résoudre le problème que vous rencontrez: https://www.philips.fr/c-p/SHB9100_00/casque-stereo-avec-micro-bluetooth/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela vous a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre casque.
Pourriez- vous suivre les étapes de connexion du document suivant et nous préciser si cela a permit de résoudre le problème que vous rencontrez: https://www.philips.fr/c-p/SHB9100_00/casque-stereo-avec-micro-bluetooth/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela vous a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1 sept. 2014 à 21:00
Mon premier reflexe face à ce problème à été de consulter la faq du support, malheureusement elle ne m'à été d'aucune aide, bien que très bien expliquée.
9 sept. 2014 à 13:01
Nous sommes ravis de pouvoir vous venir en aide.
Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous assister pas à pas dans la résolution de ce problème.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France