Casque blutooth avec micro qui ne fonctionne pas
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y a un bout de temps maintenant d'un philips SHB9100, (casque blutooth avec micro).
Il fonctionnait jusqu'alors très bien avec mon téléphone mais lorsque j'ai voulu le connecter avec mon pc (en blutooth donc, puisque je voulais profiter du micro).
Mon problème est qu'il m'est impossible de faire fonctionner le micro, le son sort très bien des écouteurs, mais le micro ne veut rien savoir.
Je suis allé dans "démarrer/panneau de config/matériel et audio/son" et je vois que mon micro ne reçois pas de son du tout alors que je hurle dedans.
pour info :
je possède une clé blutooth 2.0 et je tourne sous windows 7
y-a-t-il une éventuelle solution ?
merci d'avance
J'ai fait l'acquisition il y a un bout de temps maintenant d'un philips SHB9100, (casque blutooth avec micro).
Il fonctionnait jusqu'alors très bien avec mon téléphone mais lorsque j'ai voulu le connecter avec mon pc (en blutooth donc, puisque je voulais profiter du micro).
Mon problème est qu'il m'est impossible de faire fonctionner le micro, le son sort très bien des écouteurs, mais le micro ne veut rien savoir.
Je suis allé dans "démarrer/panneau de config/matériel et audio/son" et je vois que mon micro ne reçois pas de son du tout alors que je hurle dedans.
pour info :
je possède une clé blutooth 2.0 et je tourne sous windows 7
y-a-t-il une éventuelle solution ?
merci d'avance
A voir également:
- Casque blutooth avec micro qui ne fonctionne pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro-casque switch ne fonctionne pas - Forum jeux en ligne
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre casque.
Pourriez- vous suivre les étapes de connexion du document suivant et nous préciser si cela a permit de résoudre le problème que vous rencontrez: https://www.philips.fr/c-p/SHB9100_00/casque-stereo-avec-micro-bluetooth/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela vous a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre casque.
Pourriez- vous suivre les étapes de connexion du document suivant et nous préciser si cela a permit de résoudre le problème que vous rencontrez: https://www.philips.fr/c-p/SHB9100_00/casque-stereo-avec-micro-bluetooth/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela vous a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Mon premier reflexe face à ce problème à été de consulter la faq du support, malheureusement elle ne m'à été d'aucune aide, bien que très bien expliquée.
Nous sommes ravis de pouvoir vous venir en aide.
Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous assister pas à pas dans la résolution de ce problème.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France