Les discussions

Télécharger itunes 64 bits

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un lien pour télécharger Itunes 64 bits sans problème, s'il vous plait. C'est urgent.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Destrio5

Modification de pseudonyme

Bonjour, Veullez m'accorder quelque modification sur mon pseudonyme. Merci et bonne reception.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Bruce Willix

Je cherches a brancher mon pc sur une ampli

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel a l'aide car je ne m'y connais pas du tout en audio .Je cherches comment relier mon PC portable ASUS à mon ampli qui dis...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
piquesous

Son de canaris mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai besoin des sons des canaris mp3.. de longue durée merci bien

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Hassan

Eau ...

Mon ipod est passé dans la machine à laver. Que faire?

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis de basse pendant record.

 Résolu

Bonjour, je suis "youtuber" et je tourne donc des vidéos avec Fraps. Mais petit soucis, sur mon casque je peux modifier les basses, mais cependant lor...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
MrNark

Son sur windows 8

Bonjour/bonsoir ! J'ai un petit problème avec mon pc portable windows 8. Aucun son n'e sort , je suis allée sur plusieurs forum j'ai tout essayé sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
xBesoindevotreaide

Mp3

Bonjour a tous, je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon mp3 le voici car je ne sais pas comment il s'appelle ? : http://www.google.fr/... . Le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
glg29

Comment utiliser le logiciel creative prodikeys sous windows 7 ?

 Résolu

bonjour comment utiliser le logiciel creative prodikeys sous windows 7 ? j'ai le cd du logiciel, je l'ai installé, j'ai le clavier avec les touches ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
chatonchaton8

Code oublié !

Bonjour à toutes et à tous, Voilà maintenant un peu plus d'un ans et demi, que j'ai reçu, comme cadeau d'anniversaire, un ipod 4ème génération, ver...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
leo384

Video sur mp4

bonjour J'ai un Mp4 d'jix mais je n'arrive pas a mettre des video dessu, on m'a dit qu'il fait convertir mais je n'avais rien compris et apres j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
bobisb1

Je ne trouve pas la bonne musique

Bonjours je suis à la recherche d'une musique je croyais l'avoir trouvée c'est feel so close de Calvin Harris mais enfait ce n'est pas celle la c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Likoa

Quel casque choisir ?

Bonjour, recherchant un casque (- de 100€) polyvalent (musique/PS4]/PC) j'ai regardé de nombreux tests, forums... pour trouver mon bonheur. Mais malg...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Likoa

Enregistrer le son d'une sortie audio

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai enregistrer le son de ma sortie output. Mais en collant mon microphone près des enceintes, le son n'est pas top. Ainsi, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Plop

Problème d'audio sur mon pc: s'arrête tout seul

Bonjour, Depuis hier j'ai mon audio qui s'arrête tout seul. c'est ennuyeux quand je suis entrain de regardé une vidéo il s'arrête d'un coup après ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
informa42

Cherche mode d'emploi

Bonjour, J'ai acheté sur le net un système de débosselage pour voiture marque Motor Up nom : Pops-a-dent. Mon problème le mode d'emploi est en angla...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
piquesous

Sa ne mache plus

bonjour je m'appelle lea j'ai 10ans mon cmp1308 marche bien mais ne s'allume plus quand il est débrancher

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
georges97

Micro fonctionne mais pas de son

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, aucun problème. Aujourd'hui, mon micro (que ce soit celui interne ou un externe) ne fonctionne plus sur aucun logic...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Matthieu

Plus de son sur ordi portable

Bonjour, récemment j'ai branché des enceintes sur mon ordinateur portable et depuis que je les ais enlevé, mon ordi ne produit plus aucun son. merci d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
georges97

Mon son ne marche plus

Bonjour, je vous explique : j'ai casser mon enbout de casque dans ma prise casque, l'enbout de ce même casque est dans cette prise, impossible de l'en...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
PierreHelp

Casque polyvalent

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais aller droit au but afin de rester le plus succinct et clair possible. Il me faudrait votre aide car je suis actuellement à ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
ManAndQuestion

Ecouteurs samsung hors service

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi J'ai acheté une tablette de chez samsung ( samsung galaxy tab 3 ) avec des écouteurs fourni avec ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
l XION l

Probleme de son

 Résolu

Bonjour à tous! Totalement désespérée je m'en remet à votre savoir faire!!!! Il y a une semaine, sans que je sache pourquoi, le son s'est arrêté...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tribun

Achat itunes

Bonjour, Je n'ai pas encore d'appareil apple mais je me pose une question concernant mon compte itunes : Si j'achette du contenu multimédia alor...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Boulvaye

Ecouteur qui ne fonctionne pas en appel

Bonjour, je viens sur ce forum pour vous demandez de l'aide et aussi des conseils pour résoudre mon problème. J'ai acquéri un vieux téléphone zte 2 or...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Ryan453

Achat sur ipod

Bonjour, Je vais avoir un iPod touch 5 et je n'ai pas de carte bleu (ce qui est tout à fait normal pour une ado de mon âge). Puis-je télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Boulvaye

Autoradio qui bugge

bonjour mon papa a une autoradio lenco et a chaque fois elle bloque!Voila un historique: D'abord la musique s'arrete pendant 5 secondes et apres ca va...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jasonb213

Problème avec pc portable hp

Bonjour, Voila mon pc portable ne veut plus lire les vidéos, ni lire la musique. Les vidéo commence mais il n'y a pas de son, puis s'arrêtent. S...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
poupougne13

Problème audio avec skype et mon ordinateur

Bonjour, J'étais sur Skype tranquille, tout marchait nickel jusqu'au moment où je ne peux plus passer d'appel. Quand j'appelle, la fenêtre d'appel...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microphone du beats solo hd sur pc

Bonjour, comme je sais que le casque beats solo hd possède un microphone j'aimerais savoir comment je peu m'en servir sur mon ordinateur, ça serais sy...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier wav ou mp en midi

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment convertir un ficher WAV en MIDI. Merci. Bien sincèrement

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
aramir

Fichier de musique midi

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment transformer un fichier waw en fichier midi. Mercimalic Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque gaming : hésitation

 Résolu

Salut les gens ! J'ai besoin d'aide ! Après des longues heures de recherches et d'hésitation, j'ai barré les tritton (trop fragile d'après internet), ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son avec vista sur ma prise frontale

 Résolu

Bonjour tout le monde ! je suis désespéré, donc je viens vous demander des conseils :p , mon problème est le suivant je n'arrive pas a avoir de son...

37 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Alain

Absence de son sous windows 8

Bonjour, j'ai un pc portable windows 8 et depuis quelques jours le son disparait après quelques minutes d'utilisation. Au début tout va bien, j'ente...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Doogie59

Caisson de basse qui sent le brulé

Bonjour, j'ai, depuis 4 ans mes HP creative a520 5.1 que j'ai entre temps transformé en 2.1 vu que je n'utilise plus le reste des hp, alors avec l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tim9

Récupération de photos ipod touch

Bonjour, Je vous explique mon ipod fonctionner lentement depuis un certain moment j'ai donc décidée de le réinitialiser sauf que j'ai complètement ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
antipolis a

Radio fm

Bonjour, je me demamande comment ouvrire une radio gratuite locale et comunotaire fm car il a des pesonne qui dise que ces communotaire et ces grat...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Fermiparadox

Inconpatibilité entre controleur djcontrolinstinct et vdj pro8

 Résolu

Bonjour, j'ai aquis il il peu de temps le controleur dj controle instinct et j'ai télécharger (légalement) sur le site officiel virtual dj pro 8 gr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Sytech

Vitual dj

comment installer les pilote de mixage

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Esque c'ets possible de télécharger une app d'ipad sur android?

Slt il ya une application quilfaut la télécharger sur ipad mais je veux la télécharger sur android esque c'est possible ? et comment hhhhhhh je crois ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Grolardbzh

Casque plantronics audio 995h récepteur maquant

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un casque Plantronics Audio 995H pour PC seulement je n'arrive pas à mettre la main sur le récepteur sans fil qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

(help) autoradio cabasse laguna ii de 2004

bonjour a tous. mon autoradio de ma renault laguna II de 2004 est un cabasse avec chargeur CD 6 disques. depuis une semaine la radio fonctionne norm...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
fantomax47

Son qui ne marche pas "parfois"

Salutations, j'ai un pc portable ASUS Notebook , je viens de l'acheter il n y a même pas 6 mois , ces derniers jours j'ai remarqué que "parfois" le s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
HamadaHazim

Une petite question concernant les écouteurs de chez samsung

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi J'ai récemment acheté une Samsung Galaxy tab 3 dans le magasin fnac, elle a une garantie de 2 ans...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
l XION l

Comment mettre des videos sur son ipod

 Résolu

Bonjour a tous en cette heure tardive :) je vous explique mon problème, je veux mettre une video de film de format AVI sur mon ipod touch 5g, pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media

Bonjour, Sur le lecteur Windows média, j'ai mis une photo pour la pochette d'un album mais j'aimerais savoir si je pourrais mettre une photo diffé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Hache17

Oscillateur de son ne réagit plus...

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je n'ai plus de son et même l'oscillateur de son ne réagit plus... J'ai fait une MAJ windows récemment et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Rocksmith

Branchement equaliseur + magneto + pc

 Résolu

Bonjour, j ai debranché ma hi fi suite a un demenagememt et je souhaiterai ravoir les memes branchements ,c est a dire le magneto a k7 qui passe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
rally-17

Mon ipod ne se charge plus...

Bonjour, J'ai un ptit soucis avec mon ipod touch (le premier) en fait, je charge mon ipod toujours à fond et je le décharge toujours à fond aussi, m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
MANOON
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000