Les discussions

Pc fixe sur tv. pas de son

Bonjour, Ressèment j'ai branché mon pc fixe ma tv. je voudrais savoir si il étais possible d'avoir le son sur ma tv en non par des enceintes. un cab...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
wa-bit

Cd laser acheté playlist en koréen??

J'ai acheté un cd lors d'un concert et tous les titres des morceaux apparaissent en Koréen (ou?) Comment faire pour avoir la traduction? J'ai égaleme...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Dt 990 pro 250ohm

Bonjour, voila j ai optez pour ce casque mais le son est pas super fort j ai un tres bon pc gamer j ai lu que il me faut un ampli si j ai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Akai mpd26

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le akai mpd26 et je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel à avoir pour cet instrument. Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Relier ampli et table de mixage pionner

Bonjour, Comment relier une table pionner DJ a un amplificateur? Les câbles sont mis comme indiqué dans le manuel mais aucun son. Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

320 kps vs f4v

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85Du mieux en termes de qualité320kbps ou f4v

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acheter une chaine hifi et connecter 2 enceintes en + dessu

Bonjour, Je ne m'y connais ABSOLUMENT pas la dedans donc je vais faire simple :p J'ai 2 haut parleur ALPINE au plafond de ma nouvelle maison, les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacer une alimentation d'enceinte morte

Bonjour, Bonjour, J'aimerais un petit conseil car je ne connais rien du tout en alimentation. J'ai une enceinte portable altec IMW6445 dont le cab...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Problème de lenteur à la lecture de mes vinyles

Bonjour, Je possède un tourne disque thomson tt400, depuis quelques jours celui ci ne lie mes vinyles que très lentement, le tempo est lent les voie...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Copier une playlist spotify sur une clé usb

Bonjour, J'utilise Spotify pour écouter ma musique personnelle, et j'aimerai copier ma sélection ou mes Playlists sur une clé USB directement via ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
DarkPiwiwi

Comment récupérer un fichier .3gpp.tmp ?

Bonjour, J'ai enregistré via le dictaphone de mon téléphone, un fichier .3gpp mais suite à un bug de celui-ci j'ai dû le redémarrer sans valider l'en...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
DeMissy

Brancher le son de ma télé sur mon ampli !!

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV AKIRA LED B01HU32H et je souhaiterais mettre le son de la télévision sur mon amplificateur technics SA AX540, tout est ok qua...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Askanswer

Problèmes écouteurs

Bonjour, Je possède des écouteurs qui fonctionnent parfaitement bien sur mon Pc. Je souhaite cependant les prêter à mes parents. Quand ils les branc...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Bartix_

Problème grésillement

Bonjour . J'ai relié un vidéo projecteur à un home cinéma et le problème c'est que lorsque je regroupe le câble hdmi et câble auxiliaire un bruit de f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Mon micro ne s'active pas besoin d'aide

Bonjour, j'ai un casque triton avec micro mais je n'arrive pas connecte mon micro, par exemple quand je suis sur TeamSpeak avec des potes je les ent...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Xanax

 Fermé

Bonjour. je voulais juste savoir si je pouvais acheter e une pharmacie des somnifères Xanax sans une ordonnance de chez le médecin. Merci ! :)

Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Xileh

Problème de fonctionnement d'un revox b77

Bonjour, J'ai un Revox B77, qui n'a pas fonctionné depuis plusieurs années. Lorsque je l'ai mis en service, j'ai constaté que le bouton Play n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Pb de petit lecteur cassette portable enfant

Bonjour, j'ai un petit lecteur de cassette audio que j'ai retrouvé dans ma cave, je voulais le réutiliser pour mon fils mais quand j'ai changé les p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Problème de sortie son / platine et table de mixage numark

Bonjour à tous, Je ne sais pas du tout si vous pourrez m'aider étant donné que j'ai moi même peu d'expérience dans la matière, mais je le tente quan...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Casque senheiser game one

Bonjour, Pour noel je recherche activement un casque et le game one et resortit, mais le probleme etant que pour il a deux jack et mon ordi ne posse...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Matheo

Casque pour une télé samsung

Bonjour à tous , Je cherche un casque Audio pour ma télé sans fil ou sans fil avec un adaptateur branché à la télé . J'aimerais un casque qui est bra...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Problèmes de boutons pour chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une mini chaîne hifi "proline cd1500" la voici ; https://images.google.fr/imghp?gws_rd=ssl avec ses deux petites enceintes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
charles64charles

Soundbar samsung hw-h450

Bonjour, Je possède depuis un certain temps maintenant un Soundbar Samsung HW-H450. Venant de changer de téléviseur, j'ai voulu y connecter ma Sound...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection bluetooth

je viens d'acheter une enceinte JBL GO et je n 'arrive pas a envoyer la radio de mon samsung C3350 sur l'enceinte alors que mon téléphone reconnait bi...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les urbeats

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter es urbeats et je me demandais si les urbeats son compatible avec les samsung mais je ne parle de l'écoute de la mu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
behemote

Free box / amplificateur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à relier la sortie son optique (spdif), de la freee box révolution directement à mon ampli audio/numérique (un Onkio 8020). J'a...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Bounet8875

Double casque philips shc5102

Bonjour à tous , Je voudrais savoir pourquoi ma station double casque philips shc5102 ne charge plus , et en plus le voyant vert ne s'allume plus ?. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
madmyke

Problème de micro externe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon micro externe mon ordinateur as 2 prises jacks. Je c'est pas mais j'ai cette case qui est indiqué sur l'image, le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Shark25

Probléme d enceinte arriere et central sansugn home cinéma

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un home cinema ht-j5550w sansugn et mes enceinte arriére et central ne marche pas ! pourtant lors du test son ça marche que fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Andy31200

C'est quoi le format mp5 ??

Bonjour, Quelqu'un connait la différence entre un mp3, un mp4 et un mp5 ?? J'ai vu que des sites vendaient des lecteurs mp5 mais je ne comprends pa...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique

Bonjour JE voudrais faire un son mais j'ai QUE 11 ANS !!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Jimpix

Racordement

j'ai un lecteur Blu-ray avec sortie audio coaxial que je veut connecter avec mes écouteur don l'entrer est en av rouge et noire comment faire s-v-p me...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Casque akg q701

 Résolu

Bonsoir, je suis interressé par le casque AKG Q701( promo interressante actuellement), je voudrais le brancher sur mon pc portable pour ecouter de l...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les meilleures casque audio

quelles sont les meilleures casque audio

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
vice city

Recherche logiciel streaming

Bonjour. Je compte produire une émission en direct à l'aide d' Xsplit . Et comme vous le savez, le logiciel ne gere pas la musique. On est donc cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Judge_DT

Mp4 philips gogear vibe

 Résolu

Bonjour, J'ai un mp4 philips gogear vibe et je ne trouve pas le radio parmi ses options. Svp vous pouvez m'aider à trouver une application à inst...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Aya

Problème micro px22 de turtle beach

Bonjour, alors voila j'ai récemment acheté un Px22 de Turtle Beach le casque est tous neuf je l'ai acheter hier tout marche nickel sauf le micro d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Fowze

Compatibilité enceintes yamaha et grundig sur ampli denon

Bonjour à tous, je viens de récupérer un ampli Denon PMA-280 équipé de deux enceintes Grundig BOX M800 dont voici les caractéristiques : impédance...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Andy31200

Code radio ford

 Fermé

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un code pour autoradio ford 4000rds numéro **** Merci pour votre aide

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
piquesous

Que veux dire volume à encodage électronique

Bonjour, sur un autoradio que veut dire volume à encodage électronique? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Autoradio plus epais

Bonjour! Étant possesseur d'une Renault modus de 2005, Je souhaiterai avoir quelques renseignements. Un ami m'a donner un autoradio à écran qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre de son philips hts 7140 en panne

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, notre barre de son Philips HTS 7140 est en panne. Ainsi, quand nous la mettons en route, elle s'al...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Jsen08

Aide réglages scratch virtual dj pro

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant Virtual DJ. J'ai acquis depuis peu ce logiciel dans le but d'apprendre a mixer tranquille pour les s...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Samyy

Modifier sa voix (aphone)

Bonjour, Je tiens depuis quelques mois maintenant une chaîne youtube sur les jeux vidéos. La semaine prochaine je vais me faire opérer des cordes vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
piquesous

"synthétiseur vocal"

Bonjour, bonsoir, Je cherche a crée des fichiers mp3 (téléchargeable) qui contiendra un texte lu par un robot (un peu comme la voix de google traduct...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire marcher micro-casque

 Résolu

merci de bien vouloire m'expliqué comment je peut faire fonctionné mon mico-casque je vous en cerais trés reconnaissent

73 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Jojo15CR7

Conversion avec cdex

j'utilise CDex depuis des années pour convertir mes CD en mp3. aujourd'hui, alors que je l'ai lancé, il m'a fait l'alerte suivante :" le support des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Micro + carte son externe ?

Bonjour, j'ai recemment fait l'acquisition d'un micro Neewer nw-700 dans le but d'enregistrer ma voix. Problème: j'ignorais qu'il fallais une carte so...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment relier sfr evolution et enceinte sans fil ?

Bonjour, D'une part un décodeur SFR EVOLUTION (box fibre). D'autre part, dans une autre pièce je désire installer une enceinte (si possible petit for...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Liberte

Écoute mp3

Bonjour, j'ai un petit probléme , je viens de configurer le lecteur windows média player pour écouter une liste de mp3 et chaque fois que je lance un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
astérix04
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000