Les discussions

gcem Audio

Pas de pid audio

pas de pid d'audio sur samsat 80 HD ,sur le sat : Atlantic bird 3.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
piquesous
karoly Audio

Convertir des chansons wav en mp3 pour balladeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un "walkman" Sony qui n'accepte que du MP3 et les trois quarts de mes chansons sont en WAV j'aimerais trouver un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
raygad2016 Audio

Télécharger albums complet

Fermé

Bonjour, comment télécharger gratuitement des albums de musique.merci de me répondre.

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jmarion3
Alex Casque et écouteurs

J'ai des probleme avec mon micro

Bonjour a tous, J'utilise mon téléphone comme micro sur mon Pc grace au logiciel Wo Mic Et depuis quelque temps j'ai un probleme de grésillement Je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Derow&Bjorn
nabiljuve Audio

Le son de mon skype

bonjour, j'ai un problème avec mon skype, quand je parle avec ma famille en conversation audio tout marche bien mais une fois j'ouvre le navigateur o...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
nabiljuve
Quazarn Audio

Aucune capture de sons lors de mes enregistrements

Bonjour, Je me retrouve dans le cas de figure quasi identique à celui ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31429738-probleme-de-son-...

Quazarn
watbo Audio

Transférer mes cd sur le pc

Bonjour, Je ne suis pas très ferré pour ce qui suit. J'aimerais savoir ce que je dois faire pour copier mes CD musicaux sur le pc et créer ainsi un d...

mj1974
Druss09 Enregistrement / Traitement audio

Configurer son 5.1 win7

Résolu

Chers amis bonjour, J'ai installé un Home Cinéma LG BH4120S en 5.1 dans mon salon. J'ai paramétré chaque enceinte avec l'écran de ma TV via HDMI. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Druss09
Karine5100 Audio

Auto- radio clio 3

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai perdu le code de ma radio. Mon precode est **** Merci

Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Xileh
Milala21 Gestion et lecture audio

Iphone 7 !!!!

Bonjour; Je viens d'avoir l'iphone 7 et j'ai pas mal de soucis. Tout d'abord en essayant de configurer mon identifiant Apple . Je vous explique ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Xileh
miiisss007 Audio

Je recherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson ki est passer sur nrj le refrain est oh lalalalalala oh la la oh la ohoh oh la

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Vaïda
colibri59400 Enceintes / HiFi

Pas de prise jack

bonjour je nai pas de prise pour mettre un casque audio et un ecodeur meserait inutile ke je puisse faire merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
piquesous
Doudoune51800 Audio

Branchement barre de son lg sh2

Bonsoir J'ai branché ma barre de son avec un convertisseur optique rca mais aucun son ne sort. Les prises rca rouge et blanche sont branché sur aud...

Andy31200
Mariejo83510 Casque et écouteurs

Sades sa-903 driver windows 10 en français

Bonjour, Le père Noel a été très gentil avec moi et m'a offert un casque SADES SA-903. Je viens de le tester en enregistrement et c'est une horreur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
billmaxime
Maude Simard Audio

Probleme de réception

aucun signal sur mon téléviseur - j'ai du son et pas d'image....que dois je faire pour récupérer l'image

jeanbern
Tlrn Audio

Convertir en masse de flac vers ogg

Bonjour, Je cherche un logiciel sous Windows pour convertir toute une bibliothèque de flac vers le format ogg vorbis svp. J'aimerais un programme qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
fabul
misseve57 Audio

Film ou vidéo

bonsoir j'ai windows 8 j'ai 350 photos que je voudrais mettre en film sur un fond de musique , commend faire ?? j'ai enregistré des CD mais quand je...

LIIZZIE
Yopli Casque et écouteurs

Son interne audible sur teamspeak

Bonjour cher communauté de CCM, J'ai besoin de vous aujourd'hui plus que jamais ! Depuis que j'ai Windows 7 ( et oui ça date ), j'avais le même souc...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jumulka
Fabwil63 Enceintes / HiFi

Hifi

Bonjour, Je viens de commander une mini chaine hifi. OnConcept V-14 Je recherche le mode d'emploi en français. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
findert
Carmelo67 Casque et écouteurs

Problème son sur mon pc

Bonjour, Lorsque je branche mon casque audio sur mon PC le son redescend automatiquement à 38 et il reste bloqué à 38 tant que mon casque est branché...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Carmelo67
Zullib Casque et écouteurs

Je m'entends dans mon casque

Bonjour, Je viens d'acheter un Logitech G930 et je m'entends dedans ce qui commence vraiment à m'énerver. J'ai déjà essayé moulte solutions, la ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Feo-delavega
gamer1999 Casque et écouteurs

Micro du casque audio ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté un casque audio xbox afterglow lvl 3, compatible normalement sur pc comme sur xbox, sauf que le micro du casque ne fonctionne p...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
gamer1999
Claire Audio

Lecteur mp3

Bonjour, J'ai un lecteur MP3 et j'aimerais stabiliser le volume pour que je n'aie pas à le changer à chaque fois. Que dois-je faire? Merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Hogyoku
ByBest Casque et écouteurs

Bruit étrange

Bonjour à tous, J'ai récemment fait acquisition d'un casque micro pour mon ordinateur. Et je ne sais pas si c'est "normal" ou pas, mais quand il n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ByBest
ByBest Casque et écouteurs

Son d'un seul côté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fais acquisition d'un casque micro Asus Cerberus, et en l'essayant, j'ai pu observer un problème, le son ne sort que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
ByBest
dragonballz1987 Audio

Micro studio

Bonjour je ve m'acheter un micro studio pour voix qui tir pas dans les aigue en sachent que je possède une carte son externe farewire edirol fa-66 ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
dragonballz1987
blazie7044 Casque et écouteurs

Problème avec micro

bonjour, j'ai actuellement un gros probleme de micro c'est a ditre qu'il possède une jack que je le branche dans l'emplacement du micro mais qu'il ne...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
.Hugo.
estebantxo Autoradio

Problème d'éjection du disque cd

Impossibilité d'ejecter le cd. Envoie en reparation on me fait payer 100 euros avec comme explication ce n'est pas un problème technique mais de mauva...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
estebantxo
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Enceinte

Bonjour, un ampli est-il indispensable pour avoir le son de deux baffles connectées à ma télé ? Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
WashiZz Audio

Probleme dxtory

Bonjour, j'écris ce poste car j'ai un probleme avec le logiciel Dxtory, il n'enregistre pas le sons de mon jeux et quand je met sur mon casque ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
_StripZ
Chemskill Audio

Platine vinyle son déformé (voix transformé)

Bonjour, Je sollicite votre aide ce soir de décembre car après une semaine sans utilisation mon installation sonore (platine+ ampli+ enceintes) me f...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
SurfAdCom
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000