Pas de pid audio
pas de pid d'audio sur samsat 80 HD ,sur le sat : Atlantic bird 3.
pas de pid d'audio sur samsat 80 HD ,sur le sat : Atlantic bird 3.
Bonjour, Je viens d'acheter un "walkman" Sony qui n'accepte que du MP3 et les trois quarts de mes chansons sont en WAV j'aimerais trouver un logicie...
Bonjour, comment télécharger gratuitement des albums de musique.merci de me répondre.
Bonjour a tous, J'utilise mon téléphone comme micro sur mon Pc grace au logiciel Wo Mic Et depuis quelque temps j'ai un probleme de grésillement Je...
bonjour, j'ai un problème avec mon skype, quand je parle avec ma famille en conversation audio tout marche bien mais une fois j'ouvre le navigateur o...
cela je ne comprend pas cela reste comme cela quand je branche mon micro a l'aide
Bonjour, ayant changé de casque pour un casque hifi je n'ai plus de micro, je cherche donc un micro cravate pas très cher qui ne prendrais pas trop le...
Bonjour, Je me retrouve dans le cas de figure quasi identique à celui ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31429738-probleme-de-son-...
Bonjour, Je ne suis pas très ferré pour ce qui suit. J'aimerais savoir ce que je dois faire pour copier mes CD musicaux sur le pc et créer ainsi un d...
Chers amis bonjour, J'ai installé un Home Cinéma LG BH4120S en 5.1 dans mon salon. J'ai paramétré chaque enceinte avec l'écran de ma TV via HDMI. J'a...
Bonjour, J'ai un problème je me suis renseigner sur les forum et on me parle que si je branche mon casque via péritel via un raccord péritel/jack ç...
Bonjour j'ai perdu le code de ma radio. Mon precode est **** Merci
Bonjour; Je viens d'avoir l'iphone 7 et j'ai pas mal de soucis. Tout d'abord en essayant de configurer mon identifiant Apple . Je vous explique ...
Bonjour, je cherche une chanson ki est passer sur nrj le refrain est oh lalalalalala oh la la oh la ohoh oh la
bonjour je nai pas de prise pour mettre un casque audio et un ecodeur meserait inutile ke je puisse faire merci
Ordinatuer : Dell XPS 13 2015 Casque : Philips SHB3080 Le problème est que mon ordinateur avait bien reconnu mon casque au début. J'avais appuyé sur...
Bonjour, je viens d'avoir un casque sony bluetooth mais quand je suis dans un jeu le son est comme "étouffé" (seulement dans les jeux).
bonjour / bonsoir. cela fait un moment déjà que j'utilise ce casque logitech. sur mon ancien pc, il marchait très bien. mais je me suis monté un pc i...
Bonsoir J'ai branché ma barre de son avec un convertisseur optique rca mais aucun son ne sort. Les prises rca rouge et blanche sont branché sur aud...
Bonjour, Le père Noel a été très gentil avec moi et m'a offert un casque SADES SA-903. Je viens de le tester en enregistrement et c'est une horreur ...
Bonjour, mon micro RODE NT USB n'est pas reconnu par ma PS4 ce qui est apparemment possible car on peut y voir des vidéos sur YouTube, merci de m'aide...
aucun signal sur mon téléviseur - j'ai du son et pas d'image....que dois je faire pour récupérer l'image
Bonjour, Je cherche un logiciel sous Windows pour convertir toute une bibliothèque de flac vers le format ogg vorbis svp. J'aimerais un programme qu...
bonsoir j'ai windows 8 j'ai 350 photos que je voudrais mettre en film sur un fond de musique , commend faire ?? j'ai enregistré des CD mais quand je...
salut amis musiciens / musiciennes ! j'ai un petit soucis avec mon launchpad MK2, j'ai télécharge ce project files ( faded ) : https://www.youtube....
Bonjour cher communauté de CCM, J'ai besoin de vous aujourd'hui plus que jamais ! Depuis que j'ai Windows 7 ( et oui ça date ), j'avais le même souc...
Bonjour, Lorsque je branche mon casque bose, triton, ou encore mes écouteurs samsung ou jbl sur mon pc j'entends la musique mais le micro lui ne fonc...
Bonjour, Je viens de commander une mini chaine hifi. OnConcept V-14 Je recherche le mode d'emploi en français. Merci
Bonjour, Lorsque je branche mon casque audio sur mon PC le son redescend automatiquement à 38 et il reste bloqué à 38 tant que mon casque est branché...
Bonjour, J'ai un probleme avec Mon wiko ne le détecte pas en Bluetooth m Merci de me repondre rapidement
Bonjour Tout d'abord Joyeux Noel à tous Alors voilà hier soir nous avons reçu une barre de son LG LAS550H et pas moyen de la brancher sur notre TV L...
Bonjour, Je viens d'acheter un Logitech G930 et je m'entends dedans ce qui commence vraiment à m'énerver. J'ai déjà essayé moulte solutions, la ca...
Bonjour, j'ai acheté un casque audio xbox afterglow lvl 3, compatible normalement sur pc comme sur xbox, sauf que le micro du casque ne fonctionne p...
bonsoir ,comment faire pour exécuter les services windows audio ,merci !
Bonjour, J'ai un lecteur MP3 et j'aimerais stabiliser le volume pour que je n'aie pas à le changer à chaque fois. Que dois-je faire? Merci Configu...
Bonjour, j'ai acquis récemment un micro e906 Sennheiser pour pouvoir enregistrer ma guitare électrique sauf que voilà, je mets les réglages en stéréo ...
Bonjour à tous, J'ai récemment fait acquisition d'un casque micro pour mon ordinateur. Et je ne sais pas si c'est "normal" ou pas, mais quand il n'y ...
Bonjour à tous, J'ai récemment fais acquisition d'un casque micro Asus Cerberus, et en l'essayant, j'ai pu observer un problème, le son ne sort que ...
Bonjour, Notre association à achetée deux enceintes active IBIZA HYBRID15 VHF-BT pour animer nos soirées. Ses deux enceintes "portent" le son corre...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum donc désolé d'avance si je fais des erreurs. Je viens vers vous afin de vous poser 2...
Bonjour je ve m'acheter un micro studio pour voix qui tir pas dans les aigue en sachent que je possède une carte son externe farewire edirol fa-66 ...
bonjour, j'ai actuellement un gros probleme de micro c'est a ditre qu'il possède une jack que je le branche dans l'emplacement du micro mais qu'il ne...
Bonjour, Je souhaite augmenter la puissance de mon enceinte active 800W Skytec SPD-210V en la branchant sur la partie preampli de mon ampli Denon AV...
Impossibilité d'ejecter le cd. Envoie en reparation on me fait payer 100 euros avec comme explication ce n'est pas un problème technique mais de mauva...
Bonjour, un ampli est-il indispensable pour avoir le son de deux baffles connectées à ma télé ? Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour, j'écris ce poste car j'ai un probleme avec le logiciel Dxtory, il n'enregistre pas le sons de mon jeux et quand je met sur mon casque ...
Bonjour,bonsoir J'ai un problème avec mon casque razer kraken 7.1 chroma je n'entend pas le son de mes application dans le casque tel que skype e...
Bonjour, Je sollicite votre aide ce soir de décembre car après une semaine sans utilisation mon installation sonore (platine+ ampli+ enceintes) me f...
Salut tous le monde! Comme le titre l'indique j'ai perdu mon cd d'installation pour le logiciel mixvibes u mix control. J'ai encore la pochette du c...
Bonjour, Voilà je viens a vous aujourd'hui car j'ai recu une grosse décharge electrique dans les oreilles, c'était assez violent je l'ai sentie jusqu...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.