Les discussions
Urgent comment brancher lecteur cd sur bose 20
Bonjour, Je voudrais brancher un lecteur cd sur bose 20 comment faire.? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Appli sur sd lg bello
comment mettre une application sur une carte sd .sur lg bello
Enceintes
Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un kit d'enceintes avec sortie jack pour PC Portable car ayant acheter en mai dernier le kit logitech Z3...
Recherche casque audio
Bonjour ! Noël arrive et je recherche un casque peu cher pour ma soeur... J'en ai trouvé quelques un à la Fnac mais pour moi ce sont tous les mêmes :...
Récupéré une musique d'iphone
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer une musique supprimée par erreur. Je n'arrive pas non plus à la récupérer via ITunes je ne comprend pas ... Aid...
Convertir .cda en mp3
Bonjour, Comment je pourrai convertir un fichier .cda en mp3 (sur telephone ) je suis sur un samsung galaxy a5 2016 Configuration: iPhone / Chrome ...
Driver carte audio
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte de son pc portable dell xps m1730 Je veux un driver, svp.. Merci.
Comment peux je mixer une chanson ?
je veux mixer une chanson et je ne sais pas comment ??? et je pense que vous pouvez m'aider Merci.
Amplificateur auna 100029080
Bonjour Je voudrais savoir comment utiliser un microphone sur cet amplificateur. La notice est en allemand et en anglais et n'explique rien. Merci ...
Ford focus / 1998
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment débloquer mon autoradio ford focus annee 1998 suite au remplacement du fusible . j ai besoin de votre aide . me...
Décrypter les chaînes cryptées
comment décrypter les chaînes TV cryptées
Radio satellite sans wifi ni ordi, c'est possible?
Bonjour, J'habite en Angleterre et c'est avec horreur que je découvre que je ne pourrai plus écouter France Inter sur ma petite radio en LW quand je...
Cherche style musical
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais faire un montage vidéo et je voudrais une bande son un peu spécial mais je ne sais pas comment on appelle ce genre d...
Besoin d'aide sur un prodipe midi 49c usb
Bonjour, ont m'a donner un prodite midi 49c usb sans le logiciel peut t'on brancher des haut parleurs dessus et peut jouer sans pc ou faut il absolu...
Tourne disque/platine
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un/d'une Tourne Disque/Platine . Pouvez vous me conseiller?(Budget: 100e max) Je pensais a ce modèle htt...
Mixage d'un kick
Bonjour, Je suis un beatmaker congolais, je voudrais savoir comment mixer un kick de façon moderne sur fl studio car en effet, en écoutant certaines...
Bonjour j'ai un problème avec mon piano
bonjour g un problème, voila j'ai un piano Technics Keyboard kn800 et un cable midi prodipe 1i/10 et je ne sais pas comment et oû le brancher et comme...
Comment relier mon matos
Bonjour, je voudrait savoir comment brancher mes deux ampli AMP 300 et AMP 1000 sur le filtre actif behring cx3400 voila le lien https://www.sonov...
Amplificateur
Bonjour, J'ai un petit problème j'arrive pas a branché mon amplificateur sony str-k740p sur mon écran plat Philips 47pfl7642d/12 comment faire s'il ...
Passer des musiques sur webradio.
Hello, Voila avec des amis, nous avons eu l'idée de créer une webradio grâce au site : listen2myradio.com Mais un des mes amis veut passer des chan...
Faible basse sur beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm)
RésoluBonsoir, J'ai pris un beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm), je l'ai donc branché sur ma carte son et j'ai écouté de la musique. Je trouve ça étrange que...
Brancher 2 enceintes actives
Bonjour, Je viens d'acheter deux enceintes passives mais je ne sais pas comment les relier entre elles soient en stéréo J'ai une prise xlr mais je...
Format factory imposible instaler
je n arrive pas a installer
Enceinte blutooth non reconnue
Bonjour, J'ai installé une enceinte HARTMANN/KARDON, reconnue en blutooth par divers appareils dont mon ordi sous windows 8. Mais celui-ci, bien qu...
Pas ou peu de son enceintes arrieres et caisson de graves
Materiel : TV Brandt B4300uhd - Home cinema BDV E2100 - decodeur live box 4 Si qq'un a le meme type de materiel et que tout fonctionne correctemen...
Help!!! recherche le nom d' une piste rap us
RésoluAlors voila un moment que je cherche partout sur le net le nom de la 1ère piste de cette vidéo = https://www.youtube.com/watch?v=L3avMhns0sI&feature=...
Jbl flip 3 ou beats pill + ?
Bonjour à tous, quel est l'enceinte que vous me conseillerez ? Merci
Répétition du morceau
Bonjour, Je possède une DynaBass Outdoor Enceinte portable avec Subwoofer Bluetooth 10 W Noir. Le problème est qu'elle répète toujours le même titr...
Windows script host
Comment activé windows script host?
Sortie preout ne marche pas
Bonjour, J'ai mi un ampli dans ma voiture j'ai brancher sur les preout sub, quand s'allume le poste le boomer ne fonctionne pas que faire Configura...
Musique taxi 3
salut je voudrais savoir le titre de la musique dans taxi 3 a 55mn 02s quand daniel suit la chinoise merci
J'ai un probleme avec ma prise jack!
Bonjour, J'ai récement remarquer que j'entendais que du côté gauche de mon casque, puis j'ai essayé avec d'autres casques qui son tout neuf et j'ent...
Mon choix pour une chaine...
Bonjour / Bonsoir, J'aimerais ouvrir une chaine YouTube sur les TOP 5, Mais le soucis c'est que je n'ai aucune idée du casque qu'il faut prendre, n...
Larsen sur la télé
Bonjour, Il y a du larsen sur la tele par intermittence même quand je coupe le son et quelle que soit la chaîne.comment l enlever. Configuration: i...
Comment réinstaller le logiciel acer crystal eye
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai, sans faire exprès, désinstaller Acer crystal eye webcam de mon ordinateur Acer Aspire SNID 13819340616, depuis ...
Aide choix ampli
Bonjour, je possède 2 enceintes ovales KENWOOD de 400W en 4Ohm il me semble et j'aimerai savoir qu'elle ampli je pourrai utiliser pour les alimenter, ...
Caisson de basse (2.0 vers 2.1)
Bonjour, Comme indiquer dans le titre , j'aimerai trouver un caisson de basse qui me permettrai de passer d'enceintes 2.0 (bose companion 2 ) à du 2...
Bonjour,je recherche le schéma de cablage urmet vit 25m merci
FerméBonjour je recherche le schéma afin d'installer sur mon interphome la platine VIT25M ainsi que pour la programmation des badges.Merci
Problème de sons avec les logiciels
Bonjour, aujourd'hui je voulais regardé un film sur mon pc avec les logiciels par défaut sur windows 10 "Film et TV " et "Lecteur Windows Média" mais ...
Probleme carte micro sd
Bonjour, j'aurais besoin de votre contact car j'ai un probleme avec mon autoradio et j'ai pu lire que vous faisiez des réparations ? Cordialement sa...
Casque triton kunai qui double bip bip a intervalle régulier
Bonjour, comme vous l'avez lu dans le titre, mon casque n’arrête pas de double bip depuis tout à l'heure :/( c'est arrvivé comme ca d'un coup ), j'en ...
Enceinte pour extérieur ?
Bonjour je possède un paire de 2 enceinte de chey MALONE et je voudrais le mettre a extérieur de ma maison . pour Noël . et je voudrais savoir comm...
Choix casque besoin d'aide
Bonjour, Ça fait deux jours que je réfléchi au casque que je compte commander à Noël. J'ai eu un Beats solo 2 qui m'a lâché en 6 mois j'étais un p...
Clash royal
Bonjour, Je voudrais avoir des gemme sur clash royal Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Asus sous windows 10 ne détecte plus les écouteurs
Bonjour, J'ai cherché une réponse à mon problème dans le forum mais malheureusement aucune n'as pu m'aider à résoudre mon problème, je m'en remet don...
Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur
Bonjour à tout le monde je m'excuse par avance car nous ne m'y connaissant pas du tout en informatique à jour risque d'être un peu flou, mon ordi est...
Realtek audio hight difinition
Bonjour j'ai un problème de son on ordi me dit qu'il ya du son mais rien pas de son sa a commencer quand sans faire exprès jai désinstaller mon driver...
Téléchargement de musique gratuite légalement
bonjour, Débutant , pour télécharger de la musique gratuite MP3, sur internet , pouvez vous m'indiquer une méthode simple pour télécharger légalement...