Dolby philips

Fermé
alexgvn Messages postés 79 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 4 sept. 2014 à 10:48
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 sept. 2014 à 14:20
bonjour voila mon problème
ma soeur a acheté un Dolby Philips htd3540 en 5.1 mais aucun son ne sort des enceinte colonne.
cela vient -il d'un réglage a faire ou autre chose ?

merci a tout ce qui me viendront en aide.

alex

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
9 sept. 2014 à 14:20
Cher Client,

Nous sommes des problèmes rencontrés avec votre Home Cinema.

Pourriez- vous procéder aux vérifications suivantes:

- Connectez le câble audio de votre Home Cinéma à votre téléviseur ou autre
appareil.
- Rétablissez les paramètres par défaut de votre Home Cinéma, puis
éteignez-le et redémarrez-le.
- Sur votre Home Cinéma, appuyez sur SOURCE à plusieurs reprises pour
sélectionner le canal d'entrée audio approprié.

Pourriez vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0