Dolby philips
Fermé
alexgvn
Messages postés
79
Date d'inscription
samedi 25 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015
-
4 sept. 2014 à 10:48
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 sept. 2014 à 14:20
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 sept. 2014 à 14:20
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
9 sept. 2014 à 14:20
9 sept. 2014 à 14:20
Cher Client,
Nous sommes des problèmes rencontrés avec votre Home Cinema.
Pourriez- vous procéder aux vérifications suivantes:
- Connectez le câble audio de votre Home Cinéma à votre téléviseur ou autre
appareil.
- Rétablissez les paramètres par défaut de votre Home Cinéma, puis
éteignez-le et redémarrez-le.
- Sur votre Home Cinéma, appuyez sur SOURCE à plusieurs reprises pour
sélectionner le canal d'entrée audio approprié.
Pourriez vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes des problèmes rencontrés avec votre Home Cinema.
Pourriez- vous procéder aux vérifications suivantes:
- Connectez le câble audio de votre Home Cinéma à votre téléviseur ou autre
appareil.
- Rétablissez les paramètres par défaut de votre Home Cinéma, puis
éteignez-le et redémarrez-le.
- Sur votre Home Cinéma, appuyez sur SOURCE à plusieurs reprises pour
sélectionner le canal d'entrée audio approprié.
Pourriez vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR