1 réponse
Cher Client,
Nous sommes des problèmes rencontrés avec votre Home Cinema.
Pourriez- vous procéder aux vérifications suivantes:
- Connectez le câble audio de votre Home Cinéma à votre téléviseur ou autre
appareil.
- Rétablissez les paramètres par défaut de votre Home Cinéma, puis
éteignez-le et redémarrez-le.
- Sur votre Home Cinéma, appuyez sur SOURCE à plusieurs reprises pour
sélectionner le canal d'entrée audio approprié.
Pourriez vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes des problèmes rencontrés avec votre Home Cinema.
Pourriez- vous procéder aux vérifications suivantes:
- Connectez le câble audio de votre Home Cinéma à votre téléviseur ou autre
appareil.
- Rétablissez les paramètres par défaut de votre Home Cinéma, puis
éteignez-le et redémarrez-le.
- Sur votre Home Cinéma, appuyez sur SOURCE à plusieurs reprises pour
sélectionner le canal d'entrée audio approprié.
Pourriez vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR