Dolby philips
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alexgvn
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 sept. 2014 à 14:20
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 sept. 2014 à 14:20
bonjour voila mon problème
ma soeur a acheté un Dolby Philips htd3540 en 5.1 mais aucun son ne sort des enceinte colonne.
cela vient -il d'un réglage a faire ou autre chose ?
merci a tout ce qui me viendront en aide.
alex
ma soeur a acheté un Dolby Philips htd3540 en 5.1 mais aucun son ne sort des enceinte colonne.
cela vient -il d'un réglage a faire ou autre chose ?
merci a tout ce qui me viendront en aide.
alex
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1 réponse
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10 janvier 2017
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9 sept. 2014 à 14:20
9 sept. 2014 à 14:20
Cher Client,
Nous sommes des problèmes rencontrés avec votre Home Cinema.
Pourriez- vous procéder aux vérifications suivantes:
- Connectez le câble audio de votre Home Cinéma à votre téléviseur ou autre
appareil.
- Rétablissez les paramètres par défaut de votre Home Cinéma, puis
éteignez-le et redémarrez-le.
- Sur votre Home Cinéma, appuyez sur SOURCE à plusieurs reprises pour
sélectionner le canal d'entrée audio approprié.
Pourriez vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes des problèmes rencontrés avec votre Home Cinema.
Pourriez- vous procéder aux vérifications suivantes:
- Connectez le câble audio de votre Home Cinéma à votre téléviseur ou autre
appareil.
- Rétablissez les paramètres par défaut de votre Home Cinéma, puis
éteignez-le et redémarrez-le.
- Sur votre Home Cinéma, appuyez sur SOURCE à plusieurs reprises pour
sélectionner le canal d'entrée audio approprié.
Pourriez vous nous préciser si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR