A voir également:
- [itunes Music store] Connexion impossible
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger microsoft store - Guide
- Hotmail connexion - Guide
11 réponses
Bonjour, j'avais le même problème et ce n'était pas du au firewall ou antivisur de ce monde, seulement le proxy.
Pour réaliser cette manip;
option 1 en anglais: https://support.apple.com/en-us/HT203181
option 2: panneau de config/option internet/connexion/paramètres réseaux/décocher ¨utilise un serveur proxy ...¨
Pour moi, ca a tout règlé.
Bonne chance
Pour réaliser cette manip;
option 1 en anglais: https://support.apple.com/en-us/HT203181
option 2: panneau de config/option internet/connexion/paramètres réseaux/décocher ¨utilise un serveur proxy ...¨
Pour moi, ca a tout règlé.
Bonne chance
Utilisateur anonyme
19 févr. 2006 à 23:16
19 févr. 2006 à 23:16
J'ai moi aussi ce problème, sous Mac, avec le même message.
Alors un petit up
Arcank
Alors un petit up
Arcank
aranjuez31
Messages postés
8052
Date d'inscription
lundi 7 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2006
354
12 janv. 2006 à 04:55
12 janv. 2006 à 04:55
bjr
euh les génies dorment
demain ,aurais peut-être réponse
euh les génies dorment
demain ,aurais peut-être réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sous quel anti virus ete vous? j'avais norton et itune me disai que ma protection n'etait poas activer...j'ais changer d'anti virus et passe sa a marcher ^^
Bonjour, je viens d'avoir le même problème avec l'itunes store, connexion impossible. Ce que j'ai fait : j'ai cliqué sur l'icone mes achats dans le panneau gauche, j'ai ensuite cliqué sur le menu store en haut de la fenetre, cliqué ensuite sur rechercher mes achats, j'ai mis mes identifiants, et mes musiques se sont retelechargées, j'ai du le faire plusieurs fois jusqu'a ce que je les ais toutes.
Voilà j'espère vous avoir aidé
Voilà j'espère vous avoir aidé
Ayant buté sur le message "iTunes n'a pas pu se connecter à iStore " sur XP SP2, avec iTunes 7.5, je l'ai fait disparaitre en :
1- désinstallant iTunes
2- Supprimant tous les répertoires iTunes sous Document and Setting
3- Supprimant toutes les clé de registres nommées iTunes
4- Réinstallant l'application iTunes 7.5
J'ai pu ainsi retrouver la connexion avec Store et initialiser mon iPhone.
Bon courage
1- désinstallant iTunes
2- Supprimant tous les répertoires iTunes sous Document and Setting
3- Supprimant toutes les clé de registres nommées iTunes
4- Réinstallant l'application iTunes 7.5
J'ai pu ainsi retrouver la connexion avec Store et initialiser mon iPhone.
Bon courage
voir là Gestion multimédia
en mettant dans c:\windows\system , les fichier .dll manquant (vous les trouverez sur www.dll-files.com)
en mettant dans c:\windows\system , les fichier .dll manquant (vous les trouverez sur www.dll-files.com)
Oups désolé, le lien ne fonctionne pas.
Le principal, c'est que j'ai reussit à "réparer" le itune music store en mettant les fichiers dll manquant (raison des mesages d'erreur au démarrage de itune).
Le principal, c'est que j'ai reussit à "réparer" le itune music store en mettant les fichiers dll manquant (raison des mesages d'erreur au démarrage de itune).
Super le lien pour les fichiers dll. Mais moi je n'ai pas de message disant qu'il manque ce genre de fichiers. C'est juste quand j'essaie de télécharger un podcast, il me dit que la connexion a expiré. Comment savoir quels sont les fichiers dll manquants?
27 août 2010 à 00:11
23 oct. 2010 à 14:34
6 févr. 2011 à 11:06
27 déc. 2011 à 14:42
10 sept. 2014 à 07:57