[itunes Music store] Connexion impossible

Fermé
johnsteed - 11 janv. 2006 à 22:07
 jeanphil - 10 sept. 2014 à 07:57
Bonjour à tous voici mon problème :
depuis hier soir impossible de me connecter à l'itms (itunes music store)
le message d'erreur est le suivant :
http://img228.imageshack.us/my.php?image=itunesprob3jd.jpg
en gros, connexion refusée.
Or, j'ai toutes les autorisation validées dans zonealarm (à jour).
Là où cela devient spécial c'est que lorsque je mets à jour mes podcasts via toujours itunes, ils se téléchargent sans problèmes.
idem pour les radios en ligne qui se connectent sans soucis
je suppose que ce n'est pas tant itunes qui est bloqué par quelque chose mais plutôt le site Phobos.Apple.com vers lequel le logiciel me dirige pour acheter ma musique, valider mon compte etc.
existe-t-il un moyen de vérifier cette théorie ?
j'espère que les génies (si,si) qui fréquentent le forum pourront m'aider.
encore merci.
A voir également:

11 réponses

Bonjour, j'avais le même problème et ce n'était pas du au firewall ou antivisur de ce monde, seulement le proxy.

Pour réaliser cette manip;

option 1 en anglais: https://support.apple.com/en-us/HT203181

option 2: panneau de config/option internet/connexion/paramètres réseaux/décocher ¨utilise un serveur proxy ...¨

Pour moi, ca a tout règlé.
Bonne chance
4
ca marche merci :)
0
Enfin, une solution magique qui fonctionne !! Merci beaucoup
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii option 2 ok !
0
Pour moi, ça ne marche toujours pas :'(
0
*merci ça fonctionne
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2006 à 23:16
J'ai moi aussi ce problème, sous Mac, avec le même message.

Alors un petit up

Arcank
2
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
12 janv. 2006 à 04:55
bjr

euh les génies dorment
demain ,aurais peut-être réponse
1
Moi aussi j'ai également ce message...merci de nous aider.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sous quel anti virus ete vous? j'avais norton et itune me disai que ma protection n'etait poas activer...j'ais changer d'anti virus et passe sa a marcher ^^
1
Bonjour, je viens d'avoir le même problème avec l'itunes store, connexion impossible. Ce que j'ai fait : j'ai cliqué sur l'icone mes achats dans le panneau gauche, j'ai ensuite cliqué sur le menu store en haut de la fenetre, cliqué ensuite sur rechercher mes achats, j'ai mis mes identifiants, et mes musiques se sont retelechargées, j'ai du le faire plusieurs fois jusqu'a ce que je les ais toutes.

Voilà j'espère vous avoir aidé
0
Ayant buté sur le message "iTunes n'a pas pu se connecter à iStore " sur XP SP2, avec iTunes 7.5, je l'ai fait disparaitre en :
1- désinstallant iTunes
2- Supprimant tous les répertoires iTunes sous Document and Setting
3- Supprimant toutes les clé de registres nommées iTunes
4- Réinstallant l'application iTunes 7.5
J'ai pu ainsi retrouver la connexion avec Store et initialiser mon iPhone.
Bon courage
0
voir là Gestion multimédia
en mettant dans c:\windows\system , les fichier .dll manquant (vous les trouverez sur www.dll-files.com)
0
Oups désolé, le lien ne fonctionne pas.
Le principal, c'est que j'ai reussit à "réparer" le itune music store en mettant les fichiers dll manquant (raison des mesages d'erreur au démarrage de itune).
0
Super le lien pour les fichiers dll. Mais moi je n'ai pas de message disant qu'il manque ce genre de fichiers. C'est juste quand j'essaie de télécharger un podcast, il me dit que la connexion a expiré. Comment savoir quels sont les fichiers dll manquants?
0
c est idem pour moi. J ai désinstallé itunes et je n arrive meme plus à le reprendre! mon ordi rame depuis 24 heures. En plus on m'a facturé 3 films alors que je ne les ai pas reçu. Je suis dégoutée
0