Mon ipod se bloque sur un ecran..
em999
-
Captainprice7 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Captainprice7 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
À Noël ça fera un an que j'ai un ipod touch 5, depuis 2-3 mois j'ai un problème lorsque que je l'utilise d'un seul coup apparait un ecran bleu marine je verouille et deverouille il y a toujours un ecran bleu avant je le laissais environ 5-10 minutes puis il refonctionnait, mais là depuis 1jours je ne peux plus l'utiliser j'ai bien essyer de l'eteindre et rallumer mais toujours le meme probleme, auriez vous une solution? Devrais-je le reinitialiser ou c'est un autre problème? Merci d'avance pour votre aide
À Noël ça fera un an que j'ai un ipod touch 5, depuis 2-3 mois j'ai un problème lorsque que je l'utilise d'un seul coup apparait un ecran bleu marine je verouille et deverouille il y a toujours un ecran bleu avant je le laissais environ 5-10 minutes puis il refonctionnait, mais là depuis 1jours je ne peux plus l'utiliser j'ai bien essyer de l'eteindre et rallumer mais toujours le meme probleme, auriez vous une solution? Devrais-je le reinitialiser ou c'est un autre problème? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon ipod se bloque sur un ecran..
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
Je ne possède pas d'ipod touch mais essaye de le redémarrer comme un iphone en restant appuyer sur la touche home et verrouiller en même temps jusqu'à qu'il se redémarre, si sa ne marche pas comme sur un iphone alors réinitialise le sa devrait régler le problème et si tu voit que lorsque tu remet ta sauvegarde le problème de l'écran revient cela vient surement d'un virus ou d'un problème venant de la sauvegarde dans ce cas la réinitialise le a nouveau et ne remet pas la sauvegarde.