Montages audio-videos
mamienet5
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mamienet5 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamienet5 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, mon Pc est windows XP
J'ai déjà à l'aide de photos, fait des montages audio-vidéos, avec effets, en 2011, mais à la suite d'une panne d'ordi. J'ai perdu le nom du logiciel dont je me servais... je voudrais trouver un logiciel gratuit qui soit compatible avec mon PC. Merci de vos conseils et à vous lire. Mamienet5
J'ai déjà à l'aide de photos, fait des montages audio-vidéos, avec effets, en 2011, mais à la suite d'une panne d'ordi. J'ai perdu le nom du logiciel dont je me servais... je voudrais trouver un logiciel gratuit qui soit compatible avec mon PC. Merci de vos conseils et à vous lire. Mamienet5
A voir également:
- Montages audio-videos
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
voir la rubrique diaporama du site
quant a la compatibilité .................... faudrait connaitre quel PC !!!!
quant a la compatibilité .................... faudrait connaitre quel PC !!!!
mamienet5
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci de me répondre , donc c'est un appareil hybride , montè par un amateur il y a ? quelques années...
mamienet5
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
j'aurais du écrire: Merci de m'avoir répondu si vite ! suite... J'ai pu trouver un logiciel que je viens d'essayer... j'attends de voir ?...il s'agit de " PhotoStage Producteur " gratuit. salutatons