Installer play store Ser-ge-1 - Dernière réponse le 7 sept. 2014 4 réponses Comment installer playstore sur mon iPad 64gb Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Ser-ge-1 Auteur Je veux installe playstore sur mon iPad 64gb Réponse 2 / 4 nielsounet Le PlayStore c'est sur android, pas sur ios, ios qui est sur l'ipad. Tu as l'appstore Réponse 3 / 4 Ser-ge-1 Auteur Comment installe playstore sur mon ipad Réponse 4 / 4 nielsounet je viens de te le dire si tu as un ipad, tu n'as pas android, donc tu ne peux pas installer le playstore. Discussions similaires installer google play store cacale11700 Télécharger une application sur smart tv edenwood Vero Installer application Hisense Smart TV Vidaa J3n App store sur tv edenwood smart tv MO Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 nielsounet Le PlayStore c'est sur android, pas sur ios, ios qui est sur l'ipad. Tu as l'appstore
Réponse 4 / 4 nielsounet je viens de te le dire si tu as un ipad, tu n'as pas android, donc tu ne peux pas installer le playstore.