Les discussions
Home cinema 7.1 pioneer vsx-1125 - fait des 'click'
bonjour, mon receiver pioneer se met à faire un son dans tous les h-p. C'est un genre de click comme lorsqu'on branche un fil sur une entrée amplifié...
Lecteur cd windows
bonjour, Lorsque j'avais windows 7, j'insérais le cd et tout fonctionnait. Aujourd'hui, j'ai windows 10 et rien ne marche. Je me suis acheté le ...
Mauvaise qualité selon les pc
Bonjour, j'ai un casque razer qui fonctionne parfaitement quand il est branché sur le pc fixe, mais une fois brancher sur le pc portable le son n'est ...
Micro sur enceinte
Bonjour J ai acheter une enceinte BOSE SoundTouch 30/20, et un micro cravate (double micro) filaire Je pensais pouvoir brancher le micro par pri...
Tv sans la fonction audio: sortie son dans casque et dans la tv
Bonjour a vous tous, j'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution.nous venons d'acheter un téléviseur Hisense H58AE6000. Mon mari ...
Comment retrouver un enregistrement effacé
Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour récupérer un enregistrement effacé?
Clefs usb
Bonjour, Mon problème est que j'aune clefs USB TDK 8GB et j'a ajouté de la music via mon ordi mac mais ma voiture dit que il n'y a pas de support je...
Branchement casque sennheiser
Bonjour, Je souhaiterai trouver la solution pour relier un casque sans fil Sennheisser TR840à la TV d'Orange avec le nouveau décodeur UHD d'orange ...
Branchement home cinéma
Bonjour, Je possède un ampli YAMAHA HTR-2071 et je souhaiterais raccorder un ensemble 5.1 AUNA AREAL-525, équipé de câbles RCA. Pourriez-vous me ven...
Connection pc sur port usb host
Bonjour, Je souhaite connecter mon pc sur une chaîne qui dispose d'un port USB Host afin de diffuser de la musique. Faut il un adaptateur et si oui ...
Sortie son faible
Bonjour. J'ai un portable ASUS et je suis sous Windows 10 64 bits. J'enregistre des commentaires dans l'enregistreur vocal de windows à l'aide d'un...
Utiliser en mono un ampli stéréo ?
RésoluBonjour. Une de mes enceintes ne fonctionne plus. Ce n'est pas dû à un des voies de l'ampli stéréo puisqu'elle fonctionne quand j'inverse les branche...
Probleme vlc windows
bonjour jai installé vlc sur mon pc, suite aux transfert de fichier video via iphone, il apparait 2 fichiers pour les video: 1 avec l'image et 1av...
Musique sur clé usb
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site payant qui vende/fournisse une clé usb sur laquelle auront été enregistrés des chansons choisies à ...
Ecouteurs branché sur écran pc ne fonctionnent pas
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai récemment acheté un nouvel écran et il a un port jack je branche mes écouteurs dessus et aucun son dans les écouteurs mais toujo...
Récupérer des fichiers audio
RésoluBonjour, Comment faire pour récupérer des fichiers audio avec windows 10 Merci
Basses qui grésille
Bonjour j’ai acheté depuis un petit moments des Bose sound sport free. Du jour au lendemain les basses se sont mises à grésiller quand je les mettez u...
Poscast supprimés d'itunes
Bonjour, grosse surprise aujourd'hui : je télécharge des podcast d'émission radio avec cette plaie d'Itunes (vous savez le logiciel d'Apple merde) ...
Airpod volée
Bonjours Je me suis fait volée mes AirPod pendant une semaine je l’es suivait sur la localisation deux A trois fois par jour et ils n’ont jamais bou...
Barre de son
Bonjour, J'aurais besoin d'acheter une barre de son en profitant si possible des réductions du black friday. J'aimerais une barre de son qui puis...
Mon casque bluetooth n'est pas détecté par mon téléphone.
Bonjour, J'ai un casque jbl Bluetooth E500BT depuis plusieurs mois et je n'arrive plus à le connecter à mon smartphone huawei p20. Le casque n'a pas...
Écouteurs jblfree
Bonjour l'oreillette gauche ne fonctionne pas avec la musique il n'y a que le petit son aigu de connexion ? Par contre l'oreillette gauche fonctionne ...
Barre de son/freebox
Résolubonjour voila j'ai une freebox revolution,une barre de son continental edison CEBDSCSF19B2 et une tv Toshiba 40L7335D et oups ...j'arrive pas a faire...
Branchement (adaptateur) autoradio rd4 vers jvc
Bonjour, J'envisage de changer d'autoradio type rd4 d'une citroen c2 vers une radio JVC kd-r474. N'etant pas connaisseur sur les adaptateurs autor...
Probleme de gravure avec nero
bonjour , je rencontre un problème lorsque je grave mes fichier mp3 vers un cd en passant par nero burning rom..je les encode via l option cd audio ou...
Est-ce que l'isolation phonique, c'est dans les 2 sens ?
bonjour, est-ce que lorsqu'un casque audio isole le son de dehors à dedans, il l'isole de la même manière également de dedans le casque à dehors le c...
Clé usb non reconnue sur chaine sony cmt-x3cd
RésoluBonjour, Mes 2 clés USB en format EXFAT ne sont pas reconnue par ma nouvelle chaîne hifi Sony CMT-X3CD Pouvez-vous m'aider ? Elles marchent norm...
Kenwood 4027
Bonjour, j'ai changé ma batterie et mon cd ne fonctionne plus ,l'autoradio n'accepte plus les cd
Débloquer auto radio ford fusion 2004
FerméBonjour. Je vous prie de bien vouloir m'aider à débloquer mon autoradio qui s'est bloquée après plusieurs tentatives de code erronée sur l'afficheur...
Problème hyperx revolver s
RésoluBonsoir, En mettant mon casque pour jouer comme à mon habitude, je me rends compte que je m'entend lorsque je parle dans mon micro. Après différent...
Sono question
Bonjour, j'ai deux enceinte Ibiza 350 RMC et un ampli Ibiza 2000 W celui ci https://www.sonovente.com/ibiza-amp2000-mkii-p67285.html#from-engine=...
Relié ma télé a ma chaîne hi-fi
Bonjour, Je vous envoie ce message pour vous demander si vous avez solution pour que je puisse avoir un meilleur son avec ma chaîne hi-fi
J'entends un énorme écho lorsque je mets le volume à fond
Bonjour, quand j'écoute quelque chose (exemple: Discord, vidéo youtube, spotify music ext...) que ce soit n'importe quoi, quand je met mon volume a fo...
Plus de son sur pc windows 10
Bonjour Depuis 1 ou 2 jours, je n'ai plus de son sur mon PC, soit directement soit par les écouteurs! Lorsque je modifie le volume il y a bien la pet...
Écouteurs sans fil. un côté fonctionne l'autre non
Bonjour, j'aimerais savoir c'est quoi le probleme avec les écouteurs sans fil akkor. La musiquefonctionne sur un côté et l'autre non, quand on fait pa...
Problèmes micro coupures avec pc relié à ampli pm6605
Bonjour à toutes et à tous. je vais tenter de vous décrire le pb que je rencontre d'abord vous indiquer le matériel -Pc d'assembleur avec carte mère ...
Vidéo audio supprimer
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie c’est la première fois que je publie sur un forum Mais je pense que pour plus d’un ma questi...
Notice keywood xpress-8
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'une table de mixage keywood xpress-8, que je ne parviens pas à trouver en télécharge...
Je n'arrive pas a accouplé les 2ecouteur ensemble
RésoluBonjour, un casque Blutouth V5. 0+EDR ref HBQ-Q32S-TWS Je n arrive pas à avoir les 2 écouteurs ensemble.pouvez vous M aider c et très déroutant.essa...
Comparaison de 3 produits hifi
Bonjour, Je souhaiterai avoir un avis professionnel sur 3 casques hifi filaire pour salon : 1) Casque HIFIMAN Final Audio sonorous VI 2) Casque ME...
Magnétophone vintage
Bonjour à toutes et à tous, J’ai bidouillé mon ancien magnétophone à bobine, et maintenant il fonctionne assez bien. Seul un défaut persiste, le br...
Associer image à mp3
RésoluBonjour, Lenovo G50-30 sous Win10 J'ai lu toutes les réponses mais je n'arrive à rien Je lis mes mp3 dans mon Captur (via clé USB et le lecteur GP...
Problème de son sur mon ordi
Bonjour, J'ai racheté une tour d'occasion Hewlett Packard car j'avais windows XP qui n'est plus d'actualité.le souci c'est que je n'ai plus de son e...
Quel est cet instrument de musique ?
Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=uU_FFtbCcLc c'est du piano ou de la guitare qui est utilisé en plus de la voix et de la batterie ? Merci
Home cinéma elyxio php 160 c
Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinéma d'occasion , elyxio php 160 c , mais je n'arrive pas à avoir les sons surround et autres , je l' ai bran...
Écouter mon smartphone sur 2 enceintes bluetooth simultanément
Résoluj'aimerai écouter mon smartphone Samsung s8 + sur 2 enceintes bluetooth simultanément. j'ai lu que avec un iplug btx c’était possible .Est que quelqu...
Enceinte centrale sony sans son
Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma Sony d'occasion. Configuration des enceintes avec le micro impeccable, fonctionnement parfait. Et là d'un c...
Volume du pc anormalement bas
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines maintenant je remarque que le volume de mon PC a diminué sans que je sache pourquoi. Je dois maintenant me rappr...
Vitesse audacity
Bonjour, quand j'enregistre mes audio il sont tres rapide et nous n'entendons rien comment faire
Utiliser mon pc comme ampli son micro ?
RésoluBonjour, Je dois faire une présentation publique. Avec quelle application mon PC (W7) peut-il me servir d'ampli du microphone vers les haut parleu...