Philips mcd716 micro chaine

Fermé
awle22 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 10:38
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 sept. 2014 à 11:02
Bonjour à tous,

J'ai un souci depuis 1 semaine, lors de l'insertion d'un CD ou DVD j'ai le message "NO DISC" en facade. après avoir téléphoner à Philips, ils m'ont dit de retourner mon matériel à leur centre SAV à Boulogne. Sauf que sans détail de la panne sans aucune information si ce n'est le matériel, ils me font un devis de 120€ :-( J'ai du mal à comprendre comment ils évaluent une panne sans élément :-(! J'ai débranché rebranché, j'ai vérifié la connectique mais rien n'y a fait, pensez vous que la cellule puisse être nettoyée et comment sans avoir à retourner le matériel? Avez vous déjà rencontré ce type d'erreur?
Je vous remercie d'avance de toute aide que vous pourriez m'apporter
A voir également:

6 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
2 sept. 2014 à 10:45
120euros pour nettoyer la lentille avec un coton tige imbibé d'eau déminéralisée, c'est plutôt bien payer !

Maintenant tu connait l'astuce, sache que même si il te faut remplacer l'optique, ça ne te reviendras pas bien cher, tu peux trouver des tutoriel pour démonter un lecteur cd sur google.
0
awle22 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 10:50
Bonjour Sawsix,

je te remercie pour ta réponse je me doutais un peu d'un problème de lentille mais sans être sûre de toute façon je ne perds rien à essayer. En revanche comment je fais pour trouver la lentille? Je vois que j'ai un lien mais comment fais tu pour l'ouvrir? Un grand merci pour ton aide
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
2 sept. 2014 à 10:59
Tu me l'envoie je te la répare contre un chèque de 120euros............

Non je plaisante, tu ouvre le capot en tôle (chaine hifi éteinte et débrancher de la prise secteur!!).
Et tu auras accès au boitier du lecteur, ainsi la lentille sera visible.
0
awle22 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 11:14
oups, merci bcp Sawsiw, je vais essayer de voir comment démonter mon capot et je te tiendrais au courant :-)
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
9 sept. 2014 à 13:53
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre chaîne.

Pourriez- vous nous préciser si cela a pu être résolu?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Non cela n'a pas été résolu et j'ai du me résoudre à déposer ma mini chaine dans un SAV pour réparation, j'ai été très contrariée outre kle fait d'avoir déjà dépensé 15€ pour un disque de nettoyage et 41€ pour avoir un devis plus le déplacement .... du bonheur pour une mini chaine qui a moins de 2 ans mais plus sous garantie
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
Modifié par Support Philips le 10/09/2014 à 11:03
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés.

Nous passerons vos commentaires aux services concernés.

Veuillez nous excuser pour les désagréments et la gêne occasionnée.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0