Les discussions

Supprimer une vidéo avec tablette samsung galaxy note

 Résolu

Tout est dans le titre.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
_nicolas

Interference entre un programme et mon microphone.

Bonjour ou bonsoir à tous. J'ai récupéré récemment le micro-casque de mon frère qui chez lui marchait à la perfection, j'en suis le premier témoin ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Char Snipeur

J'aime le shhhhhh

Bonjour a tous, depuis deux jours, mon pc refuse de me donner le son de mes vidéos, ma carte fonctionne, mais malgré mes codecs codecs a jour, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cbauf

Problème lecteur audio sur tablette samsung galaxy tab 2

Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur audio mp3 sur ma tablette samsung galaxy tab 2. Le lecteur lit toutes les chansons en mode aléatoire. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Nebraskka

Conversion fichiers wma en wav

 Résolu

Bonjour - suite nouveau pc qui peux m'informer sur procedure pour convertir en wav les fichiers wma extraits avec windows media player - je posséde Ne...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kifmillion

Plus de son sous windows 7

Bonjour, Suite au formatage de mon ordinateur tournant sous Windows 7 (de base WinXP), je n'ai plus de son même en branchant mes enceintes. L'icô...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
billmaxime

Ipod bloquer a cause du code

Bonjour, j'ai un gros gros probleme, j'ai oublie mon code, et mon ipod est bloque, ils me disent d'aller sur iTunes, mais qd jevais sur iTunes, ils ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lolilol

Usb box, wip nav

Bonjour, J'ai une Peugeot 207, je voudrai juste pouvoir branché une clé USB sans changer l'autoradio avoir le meme son avec je regarde différend sit...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kevin14789

Créer fichier audio

 Résolu

bonjour comment faire pour créer un fichier son au format .au????

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
amine alami

Musique bande annonce

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la musique de la bande annonce du film: qu est ce qu'on a fait au bon dieu? C'est une musique assez rythmé, qui bouge...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Deniiise

Liste itunes: paramètre emplacement?

Bonjour, J'ai itunes, j'ai snow leopard, j'ai dans des dossiers (DD ou baladeur) des fichiers mp3. Quand je veux créer une liste de lecture intel...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
rakatamouche

Probleme ampli

Bonjours, impossible d'afficher OSD d'un ampli yamaha rx-v567 sur l'écran de la tv. Téléviseur et ampli récent donc toute les connectiques. Merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jeannets

Probleme d'enceintes

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a peut d'un Samsung HT-P1200 5.1, apres avoir effectuer tout les branchements sans probleme, il s'avere que l'en...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
STARGATE43

Panne tv thomson 50dly644

Bjr, J'ai un TV THOMSON 50DLY644 ET PLUS D'IMAGE NI DE SON. Est ce la lampe? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
hades

Peugeot 106 autoradio de base

Bonjour, je possède une peugoet 106 avec comme autoradio de base, celui-ci : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/391133-cherche-autoradio-cd-dorig...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
wowpowawi

Skype

bjr.sur skype j'entend mes correspondants mais eux pas.svp aidez moi.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lien

Je te met un lien, que tu pourras copier et qui t'amèneras directement sur la bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=1954257...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Deniiise

Musique

Bonjour, je souhaite poster mes musiques mp3 en ligne je suis artiste musicien

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mixage stéréo n'apparaît nul part que faire ?

Bonjour,aujourd'hui j'ai commencer à me servire de virtual-dj pro,alors je télécharge audacity pour pouvoir enregistrer mes mix mais surprisse sa n'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Papy DJ

Configuration

Bonjour, est ce que qqn peut me dire si il faut la version pro de vdj ou broadcaster suffit pour la configurer avec DDJ-sb ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Papy DJ

Skype

quel compte mail pour telephoner sur pc par skype

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Jimpix

Fichier audacity convertir mp3 problème

Bonjour, j'ai un problème (je suis directe). J'ai enregistré des sons sur audacity puis je voulais les convertir en mp3 mais je ne peux ouvrir mes dos...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Pierrecastor

Problème avec le son de mon ordi...

Bonjour à tous! J'ai un petit souci...et j'espère que quelqu'un pourra me donner la solution... Voilà, j'ai un PC portable de marque HP, modèle Pavi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
jeannets

Plus de flèches d'ascenseur sur google chrome

Les flèches supérieure et inférieure d'ascenseur ont disparues sur Google Chrome sous Windows 7 ! Une solution pour les faire réapparaitre?

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Grain de riz

Enceinte konix bt3

Bonjours, je n'arrive pas a connecter mon enceinte konix avec un téléphone. J'appuie sur le bouton On, j'appuie quelque seconde sur le bouton Play/...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
sawsix

Je ne suis pas capable de faire ma mise a jour

bonjour, Il y a 3 ans jai eu un ipod touch 4e génération et maintenant je shouaite mettre la mise a jour ios7 ou ios6 mais quand je vais dans mes g...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
breakthecycle

Problème de prise jack femelle.

Bonjour Depuis quelques jours les prise jacks femelle micro de mon ordi (Packard belle) ne fonctionnent plus il y a t-il un moyen pour remédier a ce ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
djhoo1549

Comment faire un remix

Configuration: iPhone - iPhone OS 6.1.3 Bonjour J'ai plutot pas mal de probleme en ce qui concerne les remix je n'arrive jamais a avoir des notes c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jimpix

Construction d'enceintes acoustiques et performance

- comment construire des enceints acoustiques très performantes (kit, petits secrets, etc.) - si possible trouver des conseils - si possible trouver...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sawsix

Pilote

Bonjour, Comment installer les pilotes contrôleur audio multimédia sur w7 pour Fujitsu siemens ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 28....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kaneagle

Chaîne yamaha crx 330 connecter pc/telephone portable

Bonjour, J'ai une chaîne Yamaha CRX 330 et je souhaiterais y connecter mon PC et/ou mon portable (un Huawei P2 Android). Après de nombreuses rec...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Adurnam

Enregistrer de morceaux de guitare par ordinateur !!

Bonjour bonjour ! Tout est dans le titre ! J'aimerai enregistrer des morceaux pour mes cover, directement avec mon ordinateur. Je sais que c'est pos...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bruce Willix

Soucis de son sous windows

Bonjour, Sur mon ordinateur fixe, sous Windows 7 j'ai un souci de son, j'ai une croix rouge sur l'icône de son et dans le gestionnaire de périphér...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Corentin620

Enregistrer une batterie électronique sur pc

Bonjour, Je vais faire l'acquisition de la batterie électronique Yamaha DTX500 , et j'ai regardé sur des forums qu'il faut une entrée ligne pour p...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gsjdhfej

Problème son!!!

Salut, je suis compositeur et musicien. J'ai un très gros problème d'enregistrement des sons. Pouvez-vous m'aider à trouver un enregistreur vocal (aut...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jedeb

Mettre cd audio sur disque dur?

bonjopur atoutes et a tous.mon soucis est le suivant et aimerai un peut de votre savoir sur le sujet.j'aimerias enregistrer un cd et pouvoir le lettre...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Char Snipeur

Amplificateur pionner gm600

Bonjour à tout le monde. J'ai un amplificateur pionner gm600 que je veut brancher avec mon décodeur pour amplifier le son de ce dernier,mon ampli ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sawsix

Mélanger un format .avi avec un .wave

 Résolu

Bonjours, alors voilà c'est la toute première fois que je pose une question sur un forum ( alors soyer indulgents ;) ) alors j'ai deux fichier, un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Darjido

Pour koi je n'arrive plus

pour koi je n'arrive plus a télécharger

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Husman60

M-audio k88

Bonjour, J'ai achete un M-Audio keystation 88 depuis plus de 2 mois maintenant. Mais je n'arrive toujours pas a l'utiliser car il n'y a aucun son ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
SurfAdCom

[iphone4s] attente de l'application des modifications

Bonjour Depuis quelques temps a chaque fin de syncro iTunes pédale en vain avec ce message "Attente de l'application des modifications" En wifi comm...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Fakoykas

Deluxe album

il:y a une diference entre un normal album et itunes album?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jimpix

Branchement iphone sur ampli

Bonjour, Je souhaite brancher mon iPhone sur mon ampli par le biais d'une prise Jack/RCA. Mon ampli dispose de trois entrées audio DVD/SAT/Analo...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Char Snipeur

Musique pour soirée

Hey ! En mai je vais faire une soirée avec une quinzaine de personnes, seulement je suis un peu paumé niveau musique ! Ce sera une soirée entre "...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
meidi

Pas de son avec mon fujitsu siemens amilo la 1704

 Résolu

Bonsoir, J'ai essayé avec VINYL_700b.zip, mais Windows 8 n'est pas dans la liste. Y a-t-il un autre fichier ou programme qui pourrais fonctionner ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Pacha43

Problème de connections bluetooth casque afterglow

Bonjour, J'vous explique mon soucis , j'ai eu un casque bluetooth PDP afterglow et lorsque je le connecte a mon ordi via la clé usb bluetooth four...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Mrlink35276

On ne m'entend pas bien a cause de mon micro (help)

Bonjour, je cherche une solution pour mon casque-micro a cause duquel on ne m'entend presque pas sur skype voir pas du tout alors S.V.P aidez-moi!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
thetrolleur

Probleme de bruits parasites avec mon casque

Bonjour, Je viens d'aquerir un casque AKG k450 et j'ai malheuresement un petit problème lorsque je branche celui-ci à mon PC. En effet, j'ai un pe...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
osef

Problème entrée casque

 Résolu

Bonjour, Je comprend absolument pas ce qui se passe... L'entrée qui me permet de brancher mon casque fonctionne parfaitement bien avec les enceintes...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Barre de son samsumg

Bonjour à tous; petit problème de connexion avec ma de son samsumg! et décodeur orange. Je vous explique je voudrais brancher ma barre de son en hdmi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
poupougne13
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000