Les discussions

Je n'ai plus de son sur mon pc ![j'ai dèja un autre sujet /topic

 Résolu

J'ai dèja un autre sujet/topic ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
¤¤ Axel ¤¤

Plus de périphériques audio

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows xp et je n'ai plus de périphériques audio. J'ai pourtant mis le cd avec la carte mère et la carte réseau. Qua...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tagète

Mon mp4 connex ne fonctionne pas !

Bonjour, J'ai reçu un MP4 Connex tactile en cadeau Bruneau mais celui-ci ne fonctionne pas ! L'écran est allumé et une image avec trois boules reste...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
raissa

Probleme de cles d'identification turtle beach px5 sur ps3

Bonjour, j'ai daisactivais mon casque turtlebeach px5 de ma ps3 car j'avait un petit probleme,donc je les reactivais par bluetooth est il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Somogyi

Home cinema

Bonjour, je possede une TV LG 107 cm reference 42LE4500,et j ai acheter un DVD LG RECEIVER SYSTEM HT304SU FULL HD UP SCALLING (1080p) j'ai branché vi...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kyrikkou

Brancher iphone ou mp3 sur ampli

 Résolu

Bonjour, Voila ma question je compte faire une soirée samedi et j'ai un ampli au milieu photo (photo ensemble: http://nsa32.casimages.com/img/2012...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
piment sucre

Problème audio

Bonjour J'ai moi aussi un problème de périphériques audio...Je suis débutante et je ne sais pas comment faire pour retrouver du Sons....J ai le per...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kaneagle

Conseil enceintes sans fil

Bonjour, Comme mon pseudo l'indique, je suis tout à fait incompétente en matière d'enceintes (entre autres :D) Je souhaite m'équiper d'encein...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
blondeinside

Bluetooth

Bonjour, Comment savoir si notre ordinateur possède le Bluetooth intégré?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kokorocco

Deezer + offre mix'n'move

Bonjour, je me présente, j'ai 15 ans et je voudrais bénéficier de l'offre mix'n'move de Deezer. D'après ce que j'ai pu lire, il faut avoir une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lot

Itunes ne se connecte pas à internet

Bonjour, J'ai un soucis avec Itunes, est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider svp? Je n'arrive pas à me connecter sur I tunes, j'ai effectue...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
seb

Configuration pc pour montage audio

Bonjour à tous, Je suis sur le point de faire l'acquisition d'Ableton live et d'un AKAI APC 40 (https://www.woodbrass.com/informatique-musicale-s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
BobDuplex

Spin 85 sos urgent ou alaide mais faite quelque chose

Bonjour, je n arrive pas a faire fonctionner mes hauts parleurs labtec spin 85 car g du supprimer mon pilotes pas erreur merci de me donner un site ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
miou

Pas de son realtek high definition audio

Bonjour, Voilà depuis 2 jours aucun son ne sort de mes enceinte ( que ce soit avec casque ou sans ). J'ai déja reinstallé plusieurs fois le...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
FOFou

Birdy- people help the people

Bonjour, J'ai un tout petit problème :) Je fais la fête de la musique avec des amis et ne sachant pas lire des partitions je vais habituellement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
SurfAdCom

Probleme avec indicateur beats

Bonjour, je m'appelle mxcmaxime et cela fait plusieurs semaine que je tente de réparer un problème, logiquement vu que je possède le driver beats av...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mxcmaxime

Connection alpine 9812rb et nokia n8

bonsoir, j'ai actuellement un petit problème que je n'arrive pas a résoudre moi même, j'ai voulus depuis un bon moment connecté mon nokia n8 a mon pos...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
kevin14789

Mettre ma ps3 sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un asus avec Intel core i7 et une carte graphique de 610M, 20G, avec ceci je voudrais savoir si je peus mettre ma ps3 sur cette préceden...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mxcmaxime

Son casque / son pc séparés

Bonjour, En fait c'est simple: avant je pouvais écouter de la musique via un lecteur media ET écouter les sons de provenant de mon PC (Youtube, et...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lola

Convertir son wave (.wav) en mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur windows seven, j'aimerai convertir du Son Wave (.WAV) en son .mp3 De plus, comment enregistrer en piste audio et p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
p4x718

Illustrations d'albums

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des illustrations d'albums pour mon ipod classic sans passer par itunes et bien sur sans créer...

37 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Titounet50

Beats studio les vis

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec mon casque, pas super urgent mais bon, une vis et dévisser sur le coté droit est-ce urgent d'aller a brico depot ou p...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
redouane01

Problème bluetooth.

Bonjour, Alors, je possède l'iPod touch 4G depuis plusieurs mois déjà.. & Un problème sur lequel je bloque c'est le Bluetooth. Je sais qu'il y est...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lulu1009

Antoine w

Bonjour, je ne peut pas teleharger des jeux de l appe store Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
lulu1009

Transmission : pc <--> chaîne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acquérir une chaine HIFI, uniquement dans le but d'entendre sur la chaîne ce que j'entends sur les baffles du PC. Je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
mamadou56

Comment fonctionne l'ecoute d'une radio en direct ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne l'ecoute en direct, d'une radio (par exemple france musique).et ce avec des mots simples car je ne s...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
osier

Comment ouvrir le tiroir du lecteur de dvd

Bonjour, Le tiroir de mon lecteur DVD (SilverCrest) ne s'ouvre plus. J'ai vérifié les piles de la télécommande et j'ai essayé de l'ouvrir en poussa...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
STARGATE43

Casque beats solo hd a 120 €, arnaque ?

Bonjour, Je voudrais acheter un casque beats solo HD pour noël et j'en ai trouvé a 120€ sur un site qui ma l'air d'être honnète (branche française...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

Bonjour, Min iPod touch ne s'allume plus même en appuyant sur power et home. Que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sangraé

Branchement casque audio sans passer par prise casque tele

Bonjour, comment brancher mon casque audio sans fil sans passer par prise casque tele qui coupe leson Configuration: Windows XP / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
loulou la bricole

Vrai monster beat pas chere

Bonjour, Je pourrai avoir une selection de site qui font les monster beat pas très chère mais de vrai qualité et non contre fait? (type made in ch...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
BeFaX

Restaurer la musique

Bonjour, J'ai sauvegardé mon ipod touch 4, puis restaurer je l'ai restauré à partir de la dernière sauvegarde, seul probleme itunes me dit que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
4156465

J'ai perdu mon code pour un poste ford 6000 cd n°serie v002331

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon code pour un poste ford 6000 cd n°serie V002331 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
irongege

Convertir mp3 en cda pour graver cd données

 Résolu

Bonjour, j'aimerai convertir des musiques .mp3 en audio .cda pour les graver sur un CD de données. Je sais que la façon la plus simple est de graver ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Yaya

Mixer des sons sur mac

Bonjour, j'ai besoin de créer une bande-son avec des sons déjà téléchargés en mp3 sur mon MAC, comment faire? Merci c'est urgent... Configu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
rameleu

Fichier dat

Bonjour, J'ai actuellement quelques fichiers DAT que je lis en vidéo sans problème. Par contre je n'arrive pas à les convertir en MP3. Quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
schirkane

Comment renommer ces types des fichiers audio

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 jarrive pas à renomer les fichier audio

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Injhall

Lecteur mp3 multimédia

Bonjour, J'ai un lecteur MP3 multimedia mais il y a pas la fente pour insérer la carte mémoire, est ce normal? Et lorsque que je branche le lecte...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Nadege

Problème de son avec les hauts parleurs

Bonjour, Bonjour, Alors , j'ai un problème avec mon pc portable asus VX26 j'ai mis Windows 7 , 32 bits , j'ai du son lorsque je branche un...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
billmaxime

Pb de son avec acer aspire one 532h

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon netbook acer aspire one 532h!! jai dessus xp sp3! que dois je faire? merci d'avance!! et merci pour tout ceux que...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
leking1er

Barre freecorder n'apparait pas

Bonjour, Même souci ! Mozilla m'a supprimé cette barre il y a qqs jours et je l'ai réinstallé mais la barre n'apparait pas. Je ne trouve pas le fi...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
nim

Comment brancher la numark dj io avec cdj et table de mixage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 9.0 Bonjour, voila, j'ai acheté une carte son numark dj io. Comme matériel j'ai 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Franck White

Px21 configuration

Bonjour, J'ai acheté un casque jeu, le Px21, il y a environ 3/4 mois, mais lorsque j'essaie d'écouter de la musique et de parler sur skype je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Royalchise

Micro pour chant, pour brancher sur ampli de guitare ?? aide

Bonsoir, J'aimerais avoir quelques conseils pour pouvoir acheter un micro pour chanter et pouvoir le brancher sur mon ampli de guitare, merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
The Pep

Playliste pour soirée dansante

Bonjour, Je recherche une playliste prête à l'emploi triée dans l'ordre pour une soirée dansante de 80 personnes où la moyenne d'age sera 40 ans. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Fifine94

Komo rendre l audio sur mon pc windows xp

Bonjour, j ai perdu pour erreur mon périphérique audio mon pc est Windows xp édition mamillaire si ya quelqu'un qui peux m aider . et mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kourouma miage

Je n'ai pas de son sur internet !

Bonjour, J'ai essayé toutes les techniques qui ont étaient mises en ligne su ce site et aucune de marche ! En fait en 1er j'entend pas avec le haut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
alice lb

Probleme logitech x530

Bonjour J'ai un kit 5.1 x530 mais je n'arrive pas a avoir le 5.1 sur ma tele Avec l'adaptateur trois couleurs jack je n'ai que du 2.1 Solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
nitnaf22

Gravure

Bonjour, je voudrais graver sur un cd-r ou rw plus que 19 ou 20 chansons comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 -- ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
anais1894

Mousses casque audio

Bonjour, savez ou je peux trouver les mousses de protection pour mon casque ALTEC Lansing AHS-202 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ProINTEL
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000