Les discussions

Enlever les chansons de mon ipod

Bonjour, Je me suis acheté un Ipod sur lequel j'ai facilement réussi à mettre des chansons mais ce n'étaient pas celles que je voulais. Je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
momo

Beug de mon ipod touch x_x

Hello^^ Bon en fait j'ai un iPod Touch depuis mon anniversaire (le 13 avril de cette année) et donc depuis hier soir il beug à mort x_x En fait il...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Born To Apple

Bug musique

Bonjour, Mon iPod a un bug avec la musique.Ce bug,c'est que les quelques pistes ne peuvent pas être lues.Quand j'écoute une musique que je veux ch...

lulu1009

Mon micro n'est pas détecté ( roccat kave )

Bonjour, J'ai installé , il n'y a pas longtemps un casque roccat kave avec une carte son DGX , et le problème c'est que le micro n'est pas détecter...

BlackIRose

[casque] grésillement constant px 21

Hello. Aujourd'hui je viens vous demandez votre aide car j'ai un soucis assez dérangeant avec mon Turtle Beach PX21 qui est tout neuf. Je l'ai en p...

Zellosia

Problème énervant...

Bonjour, J'ai un iPod Nano ancienne version (avec la caméra, non tactile). J'ai fait une mise à jour d'iTunes, la dernière proposée sous Windows, ...

jolyjump3r

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, J' ai fait une rèinisialisation de mon ordi sous Windows 8 et surprises entre autres je n ai plus de son , l icone audio dans la barre...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
glg29

Comment mettre de la musique avec le nouvel itune sur iphone ?

Bonjour, je n'arrive plus a mettre mes sons sur mon iphone avec le nouvel iTunes ... HELP Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Jeff

Son des écouteurs sur ordi ne marche pas bien

Bonjour, lorsque je veux écouter de la musique ou voir des vidéos sur mon ordinateur portable avec mes écouteurs, le son qui sort est bizard, parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Manue1

Casque beats studio

Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un casque beats studio édition kobe bryant ( pour ceux qui connaisse pas : http://www.drdrebeatspasch...

Manue1

Gain micro sous seven

Bonjour, Je viens d'acquérir un Sound Blaster Tactic3d mais le volume de mon micro est très faible, seulement quand j'essaye de configurer les vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Jtuk

Il n'afiche plus rien

Bonjour,mon quand je le mais en charge il n'affiche plus rien.Je fais power 15 secondes mais aucune réacesion. Donc j'aimerai bien savoir comment on f...

00lina00

Comment convertire une musique format mp3 en . mus ??

Bonjour, je voudrai avoire un logiciel pour convertir en .MUS car je voudrais chaner les musiques de minecraft qiq ne sont pas trop original et pour m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jmwurth

Mon toshiba reste noir avec un tiret à gauche

Bonjour, J'ai un problème sur mon Toshiba : Des que je l'allume, il arrive la page toshiba puis une page noir avec un tiret en haut à gauche q...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lucas0304

Problème avec mon hdmi

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème, ma xbox est branché par HDMI a mon écran LG, et quand je lance ma xbox et que je met mon écran en H...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
saldru71

Installation focal ps 165

Bonjour, je viens vers vous car j'ai acquis il y a peu des hauts parleurs focal ps165 le vendeur ne m'avais pas prévenu que cela était des HP amplifié...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
kevin14789

Lecteur dvd blue ray 3d

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un lecteur Blue Ray 3D TOSHIBA BDX4350 KE. J'aurais 2 questions (pour une profane) - connaissez vous ce mat...

STARGATE43

Ontinental edison home cinéma cehcbr211

Bonjour, Avec ce matériel "Home ciné Continental Edison CEHCBR 211" est il possible d'avoir le son de la TV dessus? Après une après midi de recher...

STARGATE43

Cc

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi le site meetic affinity es payant?? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Problème freecorder

Bonjour à tous! Alors voici mon problème : Je viens d'installer la barre d'outils Freecorder mais celle-ci ne veut pas fonctionner, lorsque j'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
siham

Mon ipod nano !

Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j'ai un ipod nano qui est bloquer parce que jai changer le mode cadenas dans les parametres et maintenant je ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lararala

Titre... code apple

Bonjour, je n'arrive pas à télécherger les sites gratuits, il me demande un code APPLE et un mot de passe dont je ne dispose pas comment les obteni...

azazaz

Comment cree un son dans l'itunes

Bonjour, comment cree un son dans l'itunes Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Ir. kandolo_heritier

Problème virtual dj remote

Bonjour, J'ai récemment téléchargé virtual dj remote sur mon ipod touch et je n'arrive pas à le connecter pour piloter mon logiciel sur mon ordina...

un.gars

Mixage audi n'existe pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonsoir tout le monde :) Voilà, j'ai le périphérique d'enregistrement Mixage st...

Xtr3mR

Mixage stereo invisible

Salut tout le monde, comme vous vous en doutez j'ai un problème avec ma carte son : Le son fonctionne très bien mais ma carte n'est pas visible j'ai f...

Xtr3mR

Stereo mix sur vista

Résolu

Bonjour, j'a beau chercher je ne trouve toujours pas ma solution j'aimerais pouvoir activé stéréo mix sur vista mais meme quand je coche ' affich...

erik

Pas de son sur ecran hp

Bonjour, on vient de me donner un écran hp vs19e et je n'arrive pas à avoir le son.J'aurai besoin de conseils.merci d'avance. Configuration: Wi...

Necset

Home cinema samsung htc 350

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un home cinéma samsung htc 350 que j'ai branché a ma tv samsung écran lcd et je voulais savoir 2 chose 1 quand je met ...

72 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jeff

Exportation impossible même avec la lamemp3 téléchargée..

Bonjour, Après avoir télécharger la bonne lameMP3 et l'avoir mis dans Audacity je n'arrive toujours pas à exporter en format MP3 (message: tout l'au...

Utilisateur anonyme

Audacity: comment exporter en mp3? (besoin d'aide)

Bonjour, Je travaille sur AUDACITY, j'ai du rallonger une musique MP3. J'ai téléchargé la lameMP3 pour pouvoir exporter mon projet. Mais lorsque j...

Utilisateur anonyme

Bit

Bonjour Quel est le logiciel pour fabriquer un bit Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

Injhall

Ja rrive pas a envoyer des messages

Bonjour j ai un ipod touch et j aimerai comment en fait pour envoyer des messages aider moi sivouplait

Tomsuper

Micro cm60 eglaetone

Bonjour, J'ai acheté un Micro CM60 eglaetone chez woodbrass : https://www.woodbrass.com/eagletone-full-pack-cm60-+-accessoires-p77275.html et je m...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Timale

Télécharger une musique depuis tumblr

Bonjour, Alors voila sur Tumblr il est possible de partager de la musique, et cela s'affiche avec une barre noir avec "click to play" (je n'arrive...

hippovic

Casque pc+téléphone ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un micro-casque sans fil qui me permettrait de jouer en ligne j'aimerais savoir s'il existe un micro-casque blu...

joueur68

Fusionner deux entrées audio en une sortie

Bonjour, J'ai actuellement deux entrées audio : une par USB et une par Jack que je souhaiter "fusionner" en une seule sortie. J'ai besoin de le fa...

Caribou51

Youtub

Bonjour je souheterais savoir comment mettre une video sur youtub

Injhall

Musique des shadows

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson très connue des Shadows étant présente dans de nombreux films. Elle commence par des battem...

zoleon

Patch music maker 16 en français

Bonjour, j'ai acheté sur ebay. le logiciel maker 16. il est en anglais uniquement. Comment pourrais je trouver un patch pour le mettre en fra...

zoleon

Fraps-audio-montage

Bonjour,je suis ici pour vous demander quelque chose,je suis un jeune youtubeur eh donc je filme avec fraps,donc comme la taille de la vidéo est énorm...

MinecraftxFR

Tablette arnova

Bonjour, Je viens d'acheter une liseuse arnova - J'ai téléchargé un livre il est dans le fichier google play et il faut qu'il arrive dans ardiko afin ...

Tilou12

Problème son home cinéma sur pc

Bonjour, Je vous explique le problème, j'ai un home cinéma Thomson 5.1 (mais sans caisson de basse) et le son est mal réglé sur mon pc. Le son des...

0905GAMER

Comment brancher un home cinéma ?

Résolu

Bonjour, je voudrais commander ce home cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/sony-dav-dz340/f-1062901-sonydavdz340.html#fpTabbed...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Achat casque beats studio

Bonjour, J'ai cherché sur le net tous les sites qui vendent des casques beats , il y a effectivement beaucoup de sites frauduleux , le plus fiable...

jojo31170

Denon mc 2000

Bonjour, J'ai acheter une Denon MC 2000 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais faire pour enregistrer les mix ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nalex

Jai perdu mon mdp de devérrouillage de mon android staraddict.

Bonjour, a tous. voila ,j'ai perdu mon mot de passe de déverrouillage de mon android staraddict ! comment doit-je faire pour le deveroui...

zipe31

Problémes connexion tv+hc

Bonjour, voila mon problème je viens de recevoir un nouvelle TV (samsung 46ES6300) dont les sorties audio sont : Casque Stéréo * Optique Numérique , e...

STARGATE43

Branchement de mon ampli pioneer ta-110l sur ma télévision saba

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un vieil ampli dans mon garage avec les enceintes, et je voudrai le brancher sur ma télé. l'ampli Pioneer TA-110L :2 Sortie ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Probléme micro branché dans une enceinte

Résolu

Bonjour J'ai acheté une enceinte et un Micro Dynamique ( XLR / Jack 6.35 mm ) Hier j'ai branche le micro dan l'enceinte sa marchait trés bien ... ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
laotseu63
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000