Les discussions
Audacity: comment exporter en mp3? (besoin d'aide)
Bonjour, Je travaille sur AUDACITY, j'ai du rallonger une musique MP3. J'ai téléchargé la lameMP3 pour pouvoir exporter mon projet. Mais lorsque j...
Bit
Bonjour Quel est le logiciel pour fabriquer un bit Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Ja rrive pas a envoyer des messages
Bonjour j ai un ipod touch et j aimerai comment en fait pour envoyer des messages aider moi sivouplait
Micro cm60 eglaetone
Bonjour, J'ai acheté un Micro CM60 eglaetone chez woodbrass : https://www.woodbrass.com/eagletone-full-pack-cm60-+-accessoires-p77275.html et je m...
Télécharger une musique depuis tumblr
Bonjour, Alors voila sur Tumblr il est possible de partager de la musique, et cela s'affiche avec une barre noir avec "click to play" (je n'arrive...
Casque pc+téléphone ?
Bonjour, je suis a la recherche d'un micro-casque sans fil qui me permettrait de jouer en ligne j'aimerais savoir s'il existe un micro-casque blu...
Fusionner deux entrées audio en une sortie
Bonjour, J'ai actuellement deux entrées audio : une par USB et une par Jack que je souhaiter "fusionner" en une seule sortie. J'ai besoin de le fa...
Youtub
Bonjour je souheterais savoir comment mettre une video sur youtub
Musique des shadows
Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson très connue des Shadows étant présente dans de nombreux films. Elle commence par des battem...
Patch music maker 16 en français
Bonjour, j'ai acheté sur ebay. le logiciel maker 16. il est en anglais uniquement. Comment pourrais je trouver un patch pour le mettre en fra...
Fraps-audio-montage
Bonjour,je suis ici pour vous demander quelque chose,je suis un jeune youtubeur eh donc je filme avec fraps,donc comme la taille de la vidéo est énorm...
Tablette arnova
Bonjour, Je viens d'acheter une liseuse arnova - J'ai téléchargé un livre il est dans le fichier google play et il faut qu'il arrive dans ardiko afin ...
Problème son home cinéma sur pc
Bonjour, Je vous explique le problème, j'ai un home cinéma Thomson 5.1 (mais sans caisson de basse) et le son est mal réglé sur mon pc. Le son des...
Comment brancher un home cinéma ?
RésoluBonjour, je voudrais commander ce home cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/sony-dav-dz340/f-1062901-sonydavdz340.html#fpTabbed...
Achat casque beats studio
Bonjour, J'ai cherché sur le net tous les sites qui vendent des casques beats , il y a effectivement beaucoup de sites frauduleux , le plus fiable...
Denon mc 2000
Bonjour, J'ai acheter une Denon MC 2000 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais faire pour enregistrer les mix ...
Jai perdu mon mdp de devérrouillage de mon android staraddict.
Bonjour, a tous. voila ,j'ai perdu mon mot de passe de déverrouillage de mon android staraddict ! comment doit-je faire pour le deveroui...
Problémes connexion tv+hc
Bonjour, voila mon problème je viens de recevoir un nouvelle TV (samsung 46ES6300) dont les sorties audio sont : Casque Stéréo * Optique Numérique , e...
Branchement de mon ampli pioneer ta-110l sur ma télévision saba
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un vieil ampli dans mon garage avec les enceintes, et je voudrai le brancher sur ma télé. l'ampli Pioneer TA-110L :2 Sortie ...
Probléme micro branché dans une enceinte
RésoluBonjour J'ai acheté une enceinte et un Micro Dynamique ( XLR / Jack 6.35 mm ) Hier j'ai branche le micro dan l'enceinte sa marchait trés bien ... ...
Problème configuration cubase
Bonjour, je suis actuellement en pleine phase d'apprentissage sur Cubase, j'arrive à me familiariser à celui-ci mais je suis au pied d'un problème don...
Ipod nano bloqué
coucou tout le monde, en faites, je testais mon Ipod et le bouton à foirer et du coup j'ai appuyer sur vérouiller ... maintenant il me demande un cod...
Imprimante canon mg5350
Bonjour, comment imprimer un document qui est dans l'ordi.Ie n'y arrive pas. merci Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable
Transfert musique du pc vers nouvel ipad
Bonjour, Alors que je n'ai pas de problème pour envoyer depuis iTune les cd de ma bibliothèque vers iPod et iPhone je n'y arrive pas avec le tout ...
Ligiciel
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.112 s'il vous pourrai je avoir un de vos meilleur logiciel de montage? merci
Peut on faire un remake sur une reprise
Bonjour, jaimerai savoir si on peut faire un remake en modifiant les parole d'une chanson mais le probleme c'est que l'artiste est mort est si je...
Branchement enceintes ordi
Bonjour, nouveau sur le forum je tiens d abord a dire Merci a vous qui prennez votre temps pour solutionner nos tracas insurmontables. J'ai 2 encein...
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
Bonjour, Beaucoup vont penser que le problème a déjà était résolu plusieurs fois sur des forums, mais depuis plusieurs semaines j'essaye toutes les ...
Cmd proplem !!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 my cmd show for seconds and shotdown on windows 7
Probleme de branchement
bonjour a tous j'ai un probleme de branchement d'auto radio equipé iso sur une bx preequipée... sur ma bx j'ai un connecteur rouge qui correspond...
Amour
Bonjour, pourquoi l'amour,le vrai,est il si rare de nos jours? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Nouvelle version
RésoluSalut, Serait il possible de revenir a l'ancienne version d'iTunes ? Merci d'avance. :) Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Comment relier hk3390 et enceintes triangle
Bonjour, le hk3390 prévoit le branchement de 2 séries d'enceintes l'enceinte triangle est prévue avec 4 plots : simple ou double cablage possible...
Cherche tablettes tactiles
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une tablette tactile de la taille d'un portable ou ipod touch, a 220 € maximum et qui ai des application tels ...
Besoin d'aide connexions enceintes hifi
Bonjour, Je préviens que je ne suis pas un pro du hifi et donc un peu d'indulgence même si certaines questions peuvent paraître évidentes pour cer...
Homecinéma thomson ht200sh
Bonjour, J'ai un HomeCinéma thomson HT200SH et je l'est brancher avec ma ps3 pour pouvoir profiter du bon son, mais le son sors seulement du caiss...
Transfert de photos
Bonjour, Peut-on transférer des photos d'une tablette ARCHOS 70IT sur une clé USB ou un ordi ? Merci pour votre réponse.
Help.. plus de son!!
Bonjour à tous, depuis tout à l'heure,je n'ai plus de son sur mon PC..(je n'ai touché à rien) je regarde donc mon mélangeur de volume,et la je ne voi...
Télécharger musique
Bonjour, J'aurais une question comment pourrait-on télécharger des musique gratuitement grace a EXPLOREUR
Crée des beats
Bonjour, Quels sont les 5 meilleurs logiciels pour crée des beats hip hop? Merci
Probleme playlist musiques
Bonjour, Alors ce week end, j'ai une soirée et j'avais prévu des musiques que j'ai mis sur une clé USB pour les mettre sur mon home cinéma Phill...
Choix de casque
RésoluBonjour, Pour noël je souhaite acquérir un casque. Mais je voudrais des avis pour choisir si je doit prendre un supra-aural ou un circum-aural? ...
Coaxial vers rca
RésoluBonjour, j'ai une tv philips avec sortie coaxial et rca et un home cinema blue ray philips avec les sortie rca mais sans coaxial. Lorsque je r...
Comment lire une clé usb
Bonjour, Je possède une télé Philips 32ppfl5606, je narrive pas à lire ce qu'il y a d'enregistrer sur une clé USB Y a t-il sur ce site une pe...
Utilisation du virtualdj
Bonjour, j,aimereai connaitre comment l,utilisé? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Épreuve du combattant
Bonjours a tous, En ce moment une galére s'offre a moi et j'aimerais bien savoir comment m'en séparer :) Alors voila le probléme : comment obten...
Problème avec mon mp3
Bonjour, J'ai achté un mpman sans mémoire , j'ai mis ma carte SD avec mes musiques dessus. Quand je veut les écouters , je vais dans musique , mon mp3...
Bande son
Bonjour, je m'attaque a la bande son d'un court métrage de 2 minutes ayant quelques instruments a disposition et des micros de qualitée, je demand...
Connecté nokia bh 604 sans bluetooth intégré?
Bonjour, je viens d'acheter un Nokia bh 604 et je voudrais le connecter à mon pc qui malheureusement n'a pas de module bluetooth intégré je voudrais ...
Payez en plusieur fois l'ipod touch 5 sans frais.
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de payer l'iPod touch 5 en plusieurs fois sans frais, et si oui oû, merci. Configuration: Windows...