Les discussions
Reformater un ipod touch
Bonjour, je ne sais pas comment reformater mmon ipod touch. Je ne suis pas une experte en informatique. Merci. Configuration: Windows 7 / Fire...
Casque beats solo hd, vrai/faux?
Bonjour, J'ai acheter un casque Beats mini solo HD et je me demandais si c'était normal que, quand le son du casque est au maximum, le son s'ente...
Pilotes et perifirique realtek
RésoluBonjour, je voudrais telecharger les pilote de carte de son realtek ALC 883 no:78596n1 G734A2 a quelle endroit je peux le telecharger
Télécharge musique sur you tube
Bonjour, Comment télécharge de la musique sur you tube Configuration: iPhone / Safari 4.0
Casque monster beats by dr dre vrai ou fake?
RésoluBonjour, avé à tout les connaisseurs, étant donné que je voudrais investir dans un casque monster beats, je voudrai savoir si ce casque monster beats ...
Ipod 160 gb bug
Bonjour, Bonjour, j'ai plusieurs bug avec mon ipod classic 160gb (agé de + de 2 ans). -premier bug : parfois quand j'appuie trop de fois su...
Conseil pour achat de matos hi-fi fnac entre 700 et 1500 e.
Bonjour, je recherche quelqu'un capable de me conseiller pour l'achat de matos Hi-Fi. J'ai un bon d'achat à la fnac suite à un remboursement, je do...
Numark dm1050
Bonjour, on me propose une table de mixage numark dm 1050 a un prix tres attractif mais il n y a pas le transfo.est ce que quelqu un possedant cette...
Changer ou réparer ?
Bonjour, J'ai une vieille chaîne HiFi de Marque Technics à 6 éléments. Depuis quelques temps, j'ai un problème uniquement avec le potentiomètre de...
Transfer musiquen d'un iphone a un autre iphone
Bonjour, comment puis-je transfere mam musique sur iphone a ma femme qui possede un iphone aussi Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Son sous 7 sur un imac
Bonjour j'ai un imac et j'ai voulu le partitionné pour pouvoir joué au jeux sous 7 j'ai installe tout les adéquate mais j'ai toujours Aider moi svp ME...
Clarion nx501e
Bonjour, j'ai un problème avec le système de navigation quand je presse sur naviguer la fenetre s'aouvre puis se referme instantanément. pouvez-vou...
Augmenter volume ipod classic sur bose® ae2i
Bonjour, j'ai récement acheté un casque ae2i avec molette pour régler les musiques et volume de l'ipod+micro. Ce casque a vraiment une qualité de ...
Comment diriger le son entrée ligne vers les hautparler sous xp
Bonjour, je possède un ordinateur sous XP et je souhaite enregistrer avec Audacity un morceau que je joue au synthé. J'ai donc branché un jack/jack, u...
Musique format wma
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de graver de la musique sur un cd vierge alors que a musique est en format wma protégé. Merci Confi...
Ancienne version itunes
Bonjour, Quelqu'un sait si on peut téléchargé l'ancienne version de itunes car la nouvelle version est vraiment naze et pas pratique du tout... Mer...
Copier de la musique sur mon iphone 4s
Bonjour, Comment fait-on pour copier de la musique sur mon iphone 4S Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.95
Fixer volume par défaut des applis/vidéos flash
Salut, Quand j'ouvre des vidéos / applis Flash (plugin Adobe Flash sous FF dernière version sous Win 7 Pro 64) quelconques, elles sont toujours à ...
Pas de son caisson de basse pionner
Bonjour, voila mon soucis je possède un ampli pionner vsx s300 sur lequel j'ai un caisson pionner s-21w branché en rca sur la sortie pre out de...
Ipod cassé
Bonjour, j'ai 14 ans pour Noêl je vais avoir l'iphone 4 donc l'ipod ne me servira plus mais ma mere voudrait le reécupérer pour mon frére seulement il...
Dificultés à telecharger itunes
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger iTunes sur Windows 8 ! que faut il faire Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Achat d'un casque / besoin de conseils
Bonjour, je souhaite m'acheter un casque et j'ai un budget on va dire de 160-200e, j'ai directement penser au monster beats solo hd, mais si vous ...
Parasites sonores sur entrée ligne
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution pour ne plus avoir de grésillements constants, suite au branchement d'un appare...
Aide pour achat de carte son (synthé + audacity)
RésoluBonjour, Je viens poster sur ce forum car j'ai un petit problème, je m'explique : Il y a 3 semaines j'ai fais l'acquisition d'un piano Yamaha E...
Comment récuperer k7 audio sur pc
Bonjour, Est-il possible de recuperer sur mon PC des enregistrements sur K7 audio ? D'avance, merci.
Accordeur
Bonjour, jais une guitare electrique et jvoudrais savoir quel genre d'accordeur jdever acheter merci ?? Configuration: Windows Vista / Interne...
Problème lancement itunes 11.0
Bonjour, j'ai mis à jour itunes ce matin, avant la maj il démarrait normalement et maintenant quand je le lance, il apparait 4-5sec dans les processus...
Beats by dr dre pro detox
Bonjour, je souhaite acheter d'occasion un casque beats dr dre pro detox et le vendeur ma certifier qu'il été un vrai m'a envoiyer une photo du casque...
Enceinte hercule xps 2.1 12 comment est le son?
Bonsoir, je voudrais acheter des enceinte hercule xps 2.1 12 mais j'aimerait savoir si le produit est de qualité et si les bass s'entende bien pour éc...
Novation launchpad bien pour débuter ?
Bonjour, voilà je voudrais me lancé dans la création musicale numérique ( si on dit comme sa ? ). Je recherche un launchpad assez fonctionnel pour...
Mp3
Bonjour, j'ai un probleme avec mon MP3 enfête j'arrive a mêtre des musique mais quand j'appui sur le bouton pour écouter des musique sa block est-ce-q...
Musique ipod
Bonjour, je voulais savoir si il et obliger d'avoir iTunes pour avoir des musique sur l'iPod 7g car jai une tablette Android donc si il y avait une a...
Plus de radio
Bonjour, j'écoute souvent radio puisaleine ,et depuis une semaine ,je n'arrive plus à reçevoir cette station,pourquoi ,je n'en sais rien ,quelqu'un po...
G 1 petit probleme avec ma chaine hi fi
FerméBonjour, g 1 petit probleme avec ma chaine hi fi. a chaque foi que je met 1 cd il demarre puis il s'arrete et l'information qu'elle me donne c ta...
Iphone désactiver
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour rentrer das mon iphone et sa me dis de me connecter a iTunes et quand j'essaye de me connecter sur mon ip...
Aide pour le choix d'un home cinema..
Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver par moi-même mais au final, je me retrouve avec plein d'info et je ne parviens pas à faire le tri ou a faire...
Lire des musiques en mp3 sur cd
RésoluBonjour, J'ai enregistré de la musique sur un CD-R. Celle-ci est en format AVI MP3. Je peux lire cette musique sur n'importe quel ordinateur mais q...
J'ai perdu le code de mon ipod et itunes le reconnait pas
Bonjour, j'ai perdu le code mon ipod j'ai essailler essailler et au bou d'un momment il me dise qu'il faut que je me connecte a l'itunes donc je prend...
La solution pour les wma avec drm vers mp3
RésoluBonjour, Jai dejà laissé cette info a certains du forum , mais comme le probleme revient regulierement, je redonne l'info telecharger Tunebite.exe...
Logiciel pour enregistrer musique
Bonjour, Je recherche un logiciel pour mac, pouvant enregistrer des notes de musiques depuis un piano numérique sous forme d'une partition à impri...
Contre-façon ou pas?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un casque beats by dr dre, et sur internet je trouve des sites qui les font a plus de 60% de réduction tel que celui-ci: ...
Fichiers midi
Bonjour, Toute nouvelle installation sur Linux mint 14, tout fonctionne sauf la lecture des fichiers midi. Ce qui bloque "Rosegarden". Je n'ai jamais...
Meilleure casque audio qualité/prix
RésoluBonjour, alors voila, je recherche un bon casque pas cher mais il y en a tellement que je m'y perd. Alors je me confie a vous, je voudrais que me l'o...
Je n'ai plus de son sur mon pc ![j'ai dèja un autre sujet /topic
RésoluJ'ai dèja un autre sujet/topic ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Plus de périphériques audio
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows xp et je n'ai plus de périphériques audio. J'ai pourtant mis le cd avec la carte mère et la carte réseau. Qua...
Mon mp4 connex ne fonctionne pas !
Bonjour, J'ai reçu un MP4 Connex tactile en cadeau Bruneau mais celui-ci ne fonctionne pas ! L'écran est allumé et une image avec trois boules reste...
Probleme de cles d'identification turtle beach px5 sur ps3
Bonjour, j'ai daisactivais mon casque turtlebeach px5 de ma ps3 car j'avait un petit probleme,donc je les reactivais par bluetooth est il me demande ...
Home cinema
Bonjour, je possede une TV LG 107 cm reference 42LE4500,et j ai acheter un DVD LG RECEIVER SYSTEM HT304SU FULL HD UP SCALLING (1080p) j'ai branché vi...
Brancher iphone ou mp3 sur ampli
RésoluBonjour, Voila ma question je compte faire une soirée samedi et j'ai un ampli au milieu photo (photo ensemble: http://nsa32.casimages.com/img/2012...
Problème audio
Bonjour J'ai moi aussi un problème de périphériques audio...Je suis débutante et je ne sais pas comment faire pour retrouver du Sons....J ai le per...