Les discussions
Enlever les chansons de mon ipod
Bonjour, Je me suis acheté un Ipod sur lequel j'ai facilement réussi à mettre des chansons mais ce n'étaient pas celles que je voulais. Je voudrai ...
Beug de mon ipod touch x_x
Hello^^ Bon en fait j'ai un iPod Touch depuis mon anniversaire (le 13 avril de cette année) et donc depuis hier soir il beug à mort x_x En fait il...
Bug musique
Bonjour, Mon iPod a un bug avec la musique.Ce bug,c'est que les quelques pistes ne peuvent pas être lues.Quand j'écoute une musique que je veux ch...
Mon micro n'est pas détecté ( roccat kave )
Bonjour, J'ai installé , il n'y a pas longtemps un casque roccat kave avec une carte son DGX , et le problème c'est que le micro n'est pas détecter...
[casque] grésillement constant px 21
Hello. Aujourd'hui je viens vous demandez votre aide car j'ai un soucis assez dérangeant avec mon Turtle Beach PX21 qui est tout neuf. Je l'ai en p...
Problème énervant...
Bonjour, J'ai un iPod Nano ancienne version (avec la caméra, non tactile). J'ai fait une mise à jour d'iTunes, la dernière proposée sous Windows, ...
Plus de son sur mon ordi
RésoluBonjour, J' ai fait une rèinisialisation de mon ordi sous Windows 8 et surprises entre autres je n ai plus de son , l icone audio dans la barre...
Comment mettre de la musique avec le nouvel itune sur iphone ?
Bonjour, je n'arrive plus a mettre mes sons sur mon iphone avec le nouvel iTunes ... HELP Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Son des écouteurs sur ordi ne marche pas bien
Bonjour, lorsque je veux écouter de la musique ou voir des vidéos sur mon ordinateur portable avec mes écouteurs, le son qui sort est bizard, parfoi...
Casque beats studio
Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un casque beats studio édition kobe bryant ( pour ceux qui connaisse pas : http://www.drdrebeatspasch...
Gain micro sous seven
Bonjour, Je viens d'acquérir un Sound Blaster Tactic3d mais le volume de mon micro est très faible, seulement quand j'essaye de configurer les vo...
Il n'afiche plus rien
Bonjour,mon quand je le mais en charge il n'affiche plus rien.Je fais power 15 secondes mais aucune réacesion. Donc j'aimerai bien savoir comment on f...
Comment convertire une musique format mp3 en . mus ??
Bonjour, je voudrai avoire un logiciel pour convertir en .MUS car je voudrais chaner les musiques de minecraft qiq ne sont pas trop original et pour m...
Mon toshiba reste noir avec un tiret à gauche
Bonjour, J'ai un problème sur mon Toshiba : Des que je l'allume, il arrive la page toshiba puis une page noir avec un tiret en haut à gauche q...
Problème avec mon hdmi
Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème, ma xbox est branché par HDMI a mon écran LG, et quand je lance ma xbox et que je met mon écran en H...
Installation focal ps 165
Bonjour, je viens vers vous car j'ai acquis il y a peu des hauts parleurs focal ps165 le vendeur ne m'avais pas prévenu que cela était des HP amplifié...
Lecteur dvd blue ray 3d
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un lecteur Blue Ray 3D TOSHIBA BDX4350 KE. J'aurais 2 questions (pour une profane) - connaissez vous ce mat...
Ontinental edison home cinéma cehcbr211
Bonjour, Avec ce matériel "Home ciné Continental Edison CEHCBR 211" est il possible d'avoir le son de la TV dessus? Après une après midi de recher...
Cc
Résolu/FerméBonjour, pourquoi le site meetic affinity es payant?? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Problème freecorder
Bonjour à tous! Alors voici mon problème : Je viens d'installer la barre d'outils Freecorder mais celle-ci ne veut pas fonctionner, lorsque j'a...
Mon ipod nano !
RésoluBonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j'ai un ipod nano qui est bloquer parce que jai changer le mode cadenas dans les parametres et maintenant je ...
Titre... code apple
Bonjour, je n'arrive pas à télécherger les sites gratuits, il me demande un code APPLE et un mot de passe dont je ne dispose pas comment les obteni...
Comment cree un son dans l'itunes
Bonjour, comment cree un son dans l'itunes Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Problème virtual dj remote
Bonjour, J'ai récemment téléchargé virtual dj remote sur mon ipod touch et je n'arrive pas à le connecter pour piloter mon logiciel sur mon ordina...
Mixage audi n'existe pas
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonsoir tout le monde :) Voilà, j'ai le périphérique d'enregistrement Mixage st...
Mixage stereo invisible
Salut tout le monde, comme vous vous en doutez j'ai un problème avec ma carte son : Le son fonctionne très bien mais ma carte n'est pas visible j'ai f...
Stereo mix sur vista
RésoluBonjour, j'a beau chercher je ne trouve toujours pas ma solution j'aimerais pouvoir activé stéréo mix sur vista mais meme quand je coche ' affich...
Pas de son sur ecran hp
Bonjour, on vient de me donner un écran hp vs19e et je n'arrive pas à avoir le son.J'aurai besoin de conseils.merci d'avance. Configuration: Wi...
Home cinema samsung htc 350
RésoluBonjour, je viens d'acheté un home cinéma samsung htc 350 que j'ai branché a ma tv samsung écran lcd et je voulais savoir 2 chose 1 quand je met ...
Exportation impossible même avec la lamemp3 téléchargée..
Bonjour, Après avoir télécharger la bonne lameMP3 et l'avoir mis dans Audacity je n'arrive toujours pas à exporter en format MP3 (message: tout l'au...
Audacity: comment exporter en mp3? (besoin d'aide)
Bonjour, Je travaille sur AUDACITY, j'ai du rallonger une musique MP3. J'ai téléchargé la lameMP3 pour pouvoir exporter mon projet. Mais lorsque j...
Bit
Bonjour Quel est le logiciel pour fabriquer un bit Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Ja rrive pas a envoyer des messages
Bonjour j ai un ipod touch et j aimerai comment en fait pour envoyer des messages aider moi sivouplait
Micro cm60 eglaetone
Bonjour, J'ai acheté un Micro CM60 eglaetone chez woodbrass : https://www.woodbrass.com/eagletone-full-pack-cm60-+-accessoires-p77275.html et je m...
Télécharger une musique depuis tumblr
Bonjour, Alors voila sur Tumblr il est possible de partager de la musique, et cela s'affiche avec une barre noir avec "click to play" (je n'arrive...
Casque pc+téléphone ?
Bonjour, je suis a la recherche d'un micro-casque sans fil qui me permettrait de jouer en ligne j'aimerais savoir s'il existe un micro-casque blu...
Fusionner deux entrées audio en une sortie
Bonjour, J'ai actuellement deux entrées audio : une par USB et une par Jack que je souhaiter "fusionner" en une seule sortie. J'ai besoin de le fa...
Youtub
Bonjour je souheterais savoir comment mettre une video sur youtub
Musique des shadows
Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson très connue des Shadows étant présente dans de nombreux films. Elle commence par des battem...
Patch music maker 16 en français
Bonjour, j'ai acheté sur ebay. le logiciel maker 16. il est en anglais uniquement. Comment pourrais je trouver un patch pour le mettre en fra...
Fraps-audio-montage
Bonjour,je suis ici pour vous demander quelque chose,je suis un jeune youtubeur eh donc je filme avec fraps,donc comme la taille de la vidéo est énorm...
Tablette arnova
Bonjour, Je viens d'acheter une liseuse arnova - J'ai téléchargé un livre il est dans le fichier google play et il faut qu'il arrive dans ardiko afin ...
Problème son home cinéma sur pc
Bonjour, Je vous explique le problème, j'ai un home cinéma Thomson 5.1 (mais sans caisson de basse) et le son est mal réglé sur mon pc. Le son des...
Comment brancher un home cinéma ?
RésoluBonjour, je voudrais commander ce home cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/sony-dav-dz340/f-1062901-sonydavdz340.html#fpTabbed...
Achat casque beats studio
Bonjour, J'ai cherché sur le net tous les sites qui vendent des casques beats , il y a effectivement beaucoup de sites frauduleux , le plus fiable...
Denon mc 2000
Bonjour, J'ai acheter une Denon MC 2000 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais faire pour enregistrer les mix ...
Jai perdu mon mdp de devérrouillage de mon android staraddict.
Bonjour, a tous. voila ,j'ai perdu mon mot de passe de déverrouillage de mon android staraddict ! comment doit-je faire pour le deveroui...
Problémes connexion tv+hc
Bonjour, voila mon problème je viens de recevoir un nouvelle TV (samsung 46ES6300) dont les sorties audio sont : Casque Stéréo * Optique Numérique , e...
Branchement de mon ampli pioneer ta-110l sur ma télévision saba
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un vieil ampli dans mon garage avec les enceintes, et je voudrai le brancher sur ma télé. l'ampli Pioneer TA-110L :2 Sortie ...
Probléme micro branché dans une enceinte
RésoluBonjour J'ai acheté une enceinte et un Micro Dynamique ( XLR / Jack 6.35 mm ) Hier j'ai branche le micro dan l'enceinte sa marchait trés bien ... ...