Les discussions

Audacity: comment exporter en mp3? (besoin d'aide)

Bonjour, Je travaille sur AUDACITY, j'ai du rallonger une musique MP3. J'ai téléchargé la lameMP3 pour pouvoir exporter mon projet. Mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bit

Bonjour Quel est le logiciel pour fabriquer un bit Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

Injhall

Ja rrive pas a envoyer des messages

Bonjour j ai un ipod touch et j aimerai comment en fait pour envoyer des messages aider moi sivouplait

Tomsuper

Micro cm60 eglaetone

Bonjour, J'ai acheté un Micro CM60 eglaetone chez woodbrass : https://www.woodbrass.com/eagletone-full-pack-cm60-+-accessoires-p77275.html et je m...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Timale

Télécharger une musique depuis tumblr

Bonjour, Alors voila sur Tumblr il est possible de partager de la musique, et cela s'affiche avec une barre noir avec "click to play" (je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
hippovic

Casque pc+téléphone ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un micro-casque sans fil qui me permettrait de jouer en ligne j'aimerais savoir s'il existe un micro-casque blu...

joueur68

Fusionner deux entrées audio en une sortie

Bonjour, J'ai actuellement deux entrées audio : une par USB et une par Jack que je souhaiter "fusionner" en une seule sortie. J'ai besoin de le fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Caribou51

Youtub

Bonjour je souheterais savoir comment mettre une video sur youtub

Injhall

Musique des shadows

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'une chanson très connue des Shadows étant présente dans de nombreux films. Elle commence par des battem...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zoleon

Patch music maker 16 en français

Bonjour, j'ai acheté sur ebay. le logiciel maker 16. il est en anglais uniquement. Comment pourrais je trouver un patch pour le mettre en fra...

zoleon

Fraps-audio-montage

Bonjour,je suis ici pour vous demander quelque chose,je suis un jeune youtubeur eh donc je filme avec fraps,donc comme la taille de la vidéo est énorm...

MinecraftxFR

Tablette arnova

Bonjour, Je viens d'acheter une liseuse arnova - J'ai téléchargé un livre il est dans le fichier google play et il faut qu'il arrive dans ardiko afin ...

Tilou12

Problème son home cinéma sur pc

Bonjour, Je vous explique le problème, j'ai un home cinéma Thomson 5.1 (mais sans caisson de basse) et le son est mal réglé sur mon pc. Le son des...

0905GAMER

Comment brancher un home cinéma ?

Résolu

Bonjour, je voudrais commander ce home cinéma : https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/sony-dav-dz340/f-1062901-sonydavdz340.html#fpTabbed...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Achat casque beats studio

Bonjour, J'ai cherché sur le net tous les sites qui vendent des casques beats , il y a effectivement beaucoup de sites frauduleux , le plus fiable...

jojo31170

Denon mc 2000

Bonjour, J'ai acheter une Denon MC 2000 et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me dire comment je pourrais faire pour enregistrer les mix ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
nalex

Jai perdu mon mdp de devérrouillage de mon android staraddict.

Bonjour, a tous. voila ,j'ai perdu mon mot de passe de déverrouillage de mon android staraddict ! comment doit-je faire pour le deveroui...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
zipe31

Problémes connexion tv+hc

Bonjour, voila mon problème je viens de recevoir un nouvelle TV (samsung 46ES6300) dont les sorties audio sont : Casque Stéréo * Optique Numérique , e...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Branchement de mon ampli pioneer ta-110l sur ma télévision saba

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un vieil ampli dans mon garage avec les enceintes, et je voudrai le brancher sur ma télé. l'ampli Pioneer TA-110L :2 Sortie ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Probléme micro branché dans une enceinte

Résolu

Bonjour J'ai acheté une enceinte et un Micro Dynamique ( XLR / Jack 6.35 mm ) Hier j'ai branche le micro dan l'enceinte sa marchait trés bien ... ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
laotseu63

Problème configuration cubase

Bonjour, je suis actuellement en pleine phase d'apprentissage sur Cubase, j'arrive à me familiariser à celui-ci mais je suis au pied d'un problème don...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Loelektrro

Ipod nano bloqué

coucou tout le monde, en faites, je testais mon Ipod et le bouton à foirer et du coup j'ai appuyer sur vérouiller ... maintenant il me demande un cod...

Ektos

Imprimante canon mg5350

Bonjour, comment imprimer un document qui est dans l'ordi.Ie n'y arrive pas. merci Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable

STARGATE43

Transfert musique du pc vers nouvel ipad

Bonjour, Alors que je n'ai pas de problème pour envoyer depuis iTune les cd de ma bibliothèque vers iPod et iPhone je n'y arrive pas avec le tout ...

jolyjump3r

Ligiciel

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.112 s'il vous pourrai je avoir un de vos meilleur logiciel de montage? merci

cbauf

Peut on faire un remake sur une reprise

Bonjour, jaimerai savoir si on peut faire un remake en modifiant les parole d'une chanson mais le probleme c'est que l'artiste est mort est si je...

tibo86

Branchement enceintes ordi

Bonjour, nouveau sur le forum je tiens d abord a dire Merci a vous qui prennez votre temps pour solutionner nos tracas insurmontables. J'ai 2 encein...

STARGATE43

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

Bonjour, Beaucoup vont penser que le problème a déjà était résolu plusieurs fois sur des forums, mais depuis plusieurs semaines j'essaye toutes les ...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Cmd proplem !!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 my cmd show for seconds and shotdown on windows 7

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Aurél05

Probleme de branchement

bonjour a tous j'ai un probleme de branchement d'auto radio equipé iso sur une bx preequipée... sur ma bx j'ai un connecteur rouge qui correspond...

39 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kevin14789

Amour

Bonjour, pourquoi l'amour,le vrai,est il si rare de nos jours? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Mister E

Nouvelle version

Résolu

Salut, Serait il possible de revenir a l'ancienne version d'iTunes ? Merci d'avance. :) Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

polinho37

Comment relier hk3390 et enceintes triangle

Bonjour, le hk3390 prévoit le branchement de 2 séries d'enceintes l'enceinte triangle est prévue avec 4 plots : simple ou double cablage possible...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
laotseu63

Cherche tablettes tactiles

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une tablette tactile de la taille d'un portable ou ipod touch, a 220 € maximum et qui ai des application tels ...

h1402

Besoin d'aide connexions enceintes hifi

Bonjour, Je préviens que je ne suis pas un pro du hifi et donc un peu d'indulgence même si certaines questions peuvent paraître évidentes pour cer...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
bulzy67

Homecinéma thomson ht200sh

Bonjour, J'ai un HomeCinéma thomson HT200SH et je l'est brancher avec ma ps3 pour pouvoir profiter du bon son, mais le son sors seulement du caiss...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jerem

Transfert de photos

Bonjour, Peut-on transférer des photos d'une tablette ARCHOS 70IT sur une clé USB ou un ordi ? Merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help.. plus de son!!

Bonjour à tous, depuis tout à l'heure,je n'ai plus de son sur mon PC..(je n'ai touché à rien) je regarde donc mon mélangeur de volume,et la je ne voi...

Emmanette

Télécharger musique

Bonjour, J'aurais une question comment pourrait-on télécharger des musique gratuitement grace a EXPLOREUR

DNR67

Crée des beats

Bonjour, Quels sont les 5 meilleurs logiciels pour crée des beats hip hop? Merci

Damien Bihel

Probleme playlist musiques

Bonjour, Alors ce week end, j'ai une soirée et j'avais prévu des musiques que j'ai mis sur une clé USB pour les mettre sur mon home cinéma Phill...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
STARGATE43

Choix de casque

Résolu

Bonjour, Pour noël je souhaite acquérir un casque. Mais je voudrais des avis pour choisir si je doit prendre un supra-aural ou un circum-aural? ...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BASTIEN8

Coaxial vers rca

Résolu

Bonjour, j'ai une tv philips avec sortie coaxial et rca et un home cinema blue ray philips avec les sortie rca mais sans coaxial. Lorsque je r...

mamat199

Comment lire une clé usb

Bonjour, Je possède une télé Philips 32ppfl5606, je narrive pas à lire ce qu'il y a d'enregistrer sur une clé USB Y a t-il sur ce site une pe...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ptilinou

Utilisation du virtualdj

Bonjour, j,aimereai connaitre comment l,utilisé? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Mixouilleur

Épreuve du combattant

Bonjours a tous, En ce moment une galére s'offre a moi et j'aimerais bien savoir comment m'en séparer :) Alors voila le probléme : comment obten...

bridou72

Problème avec mon mp3

Bonjour, J'ai achté un mpman sans mémoire , j'ai mis ma carte SD avec mes musiques dessus. Quand je veut les écouters , je vais dans musique , mon mp3...

laotseu63

Bande son

Bonjour, je m'attaque a la bande son d'un court métrage de 2 minutes ayant quelques instruments a disposition et des micros de qualitée, je demand...

tompols

Connecté nokia bh 604 sans bluetooth intégré?

Bonjour, je viens d'acheter un Nokia bh 604 et je voudrais le connecter à mon pc qui malheureusement n'a pas de module bluetooth intégré je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
LILOUFX

Payez en plusieur fois l'ipod touch 5 sans frais.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de payer l'iPod touch 5 en plusieurs fois sans frais, et si oui oû, merci. Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nioxy86
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000