Mp3 et clé usb

tresors Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tresors Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila, je telecharge des videos sur youtube avec 'youtube downloader' une extension de firefox, ensuite j'extrait la piste son, que je passe sur une clé usb en format mp3. le soucis c'est que je n'ai pas de jacquette qui s'affiche dans la voiture (alors que sur le pc j'ai une image), alors qu'en telechargeant avec itune la jacquette s'affiche. comment pourrai je remedier a ca? merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

TFC37 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Par jaquette tu veux bien dire l'image d'album de la musique ?
Pour ajouter une jaquette, tu dois le faire toi-même avec VLC par exemple, ou alors ça se fait tout seul avec la détection de détails du fichier (titre, artiste, album, genre, etc...) grace à Windows Media Player. Mais si c'est juste ça, je vois pas où est le problème... -_-
0
tresors Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton aide
0