Prise HDMI sous W8.1 64 bits
omsoleil13
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC Portable HP ENVY TouchSmart 17-j098sf. Je branche une prise HDMI sur mon pc et sur ma TV. J'ai l'image sur les 2 OK mai je n'ai pas le son sur la TV.
Je vais dans Périphérique de lecture et la seule chos eque j'ai c'est "Hauparleur/Casque, Rien d'autres. Faut il telecharger un logiciel spéciale pour NVIDIA ???
D'avance Merci a celui ou celle qui pourrais m'aider.
Bonne journée
J'ai un PC Portable HP ENVY TouchSmart 17-j098sf. Je branche une prise HDMI sur mon pc et sur ma TV. J'ai l'image sur les 2 OK mai je n'ai pas le son sur la TV.
Je vais dans Périphérique de lecture et la seule chos eque j'ai c'est "Hauparleur/Casque, Rien d'autres. Faut il telecharger un logiciel spéciale pour NVIDIA ???
D'avance Merci a celui ou celle qui pourrais m'aider.
Bonne journée
A voir également:
- Prise HDMI sous W8.1 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
question bête : as tu la possibilité de faire une mise a jour du pilote de la carte graphique ? je vois que c'est une NVIDIA GeForce GT 740M, sur mon pc un logiciel l'accompagne et permet de gérer les écrans externes.
question bête : as tu la possibilité de faire une mise a jour du pilote de la carte graphique ? je vois que c'est une NVIDIA GeForce GT 740M, sur mon pc un logiciel l'accompagne et permet de gérer les écrans externes.