Les discussions

Périphérique audio... erreur humaine

Bonjour bonjourrrrrrrrr,,,, excusez moi de vous déranger en ce samedi, mais j'ai emprunté le pc de mon tonton (médion MD 96640 pas un très bon pc mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
osnesthebest

Cherche sonnerie de téléphone

Bonjour je cherche le nom de la sonnerie de téléphone dans cette vidéo pour la télécharger sur iPhone: https://www.youtube.com/watch?v=r4FtjT1SjBA&...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tototomy7614

Demande de renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer une playlist sur vdj free merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Papy DJ

Peripherique audio

Bonjour, Je possede un Acer Aspire 1350 mais il n'y a pas de peripherique audio dessus. J'ai bien essayé d'en installer un mais je ne sais pas comm...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Antonia0000

Probleme ipod nano 3eme génération 4gb

 Résolu

Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter...

57 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
manea

Control talk

Bonjour, je suis un heureux possesseur du Beats By Dr.Dre Studio mais j'ai un petit problème: J'ai beau chercher sur internet je ne trouve rien sur le...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
beatside

Ordi ne lit pas led zeppelin iv

Salut, J'ai un petit problème, j'ai acheté un cd remasterisé de Led Zeppelin, Led Zeppelin IV et je le mets dans mon pc et puis rien. Avec tous l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
thomas

Je m'entend parler dans mon casque

Bonjour , j'ai rechercher sur plusieurs forum et je n'ai pas trouver de réponses a ma question. Je m'entend parler dans mon casque , et je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Yukiiwa

Probleme avec mon reatelk audio

bonjour,mon ordinateur n'arrive plus à émettre des sons le logiciel audio reatelk dois être en défaillance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nadellen

Envoyer son dans micro

 Résolu

Bonjour, J'ai en tête de me faire un channel musique sur mon petit serveur TS, J'ai donc une VM avec Win8 qui sera dans ce channel tout le temps, l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
erimen

Itunes n'affiche pas ce qu'il y a dans mon iphone

Bonjour, Je viens d'avoir un Iphone 3GS. J'ai donc téléchargé Itunes pour pouvoir mettre mes photos et mes musiques sur mon téléphone. Itunes reco...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
nicolife

[bug ipod] problème bu ipod touch (1 ans)

Cela fait plusieurs mois que mon iPod touch bug en fait il se déconnecte du wifi alors qu'il est au maximum de la connections et il faut attendre 3 fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Garance.59

Casque ou ecouteur pour un voyage ?

Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois acheter sois un casque audio ou des ecouteur car je vais faire un long voyage je m'en fiche du prix mais je...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
mart

Logiciel de dj???

salue je cherche un loiciel gratuit de DJ je voudrais mixer des morceau (et en crée avec des son deja dans le logiciel,si possible :) ) alors svp repo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Rushed59286

Enregistrements avec un imac

bonjour à tous j'aimerai m'enregistrer avec un dvd de karaoké marchant bien sur mon ordi mac pour pouvoir en faire profiter mes petits-enfants et ma f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Extraire les instrumentales de musique ?

Bonjour, je cherche à faire ceci depuis très longtemps, et j'aimerais vraiment savoir comment faire Je ne connais que la technique Audacity, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
michougou59

Convertisseur m3u en mp3

 Résolu

Bonsoir. Quel est le logiciel en francais le plus sur et le plus rapide pourconvertir la musique m3u en mp3? Merci de repondre rapidement

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Psyconaute

Pb son, aucun périphérique reconnu, pas de cd d'installat°, help

Bonjour à tous, Voilà, comme je le dis rapidement dans le titre j'ai quelques problèmes avec mon son ( sur Pc portable Acer sous Windows XP ). J'ai r...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kaneagle

"déconnexion" du micro passant par usb de mon ordi

Bonsoir a tous j'ai actuellement un problème aparue depuis peu sur mon ordinateur alors : je parle avec mes amis sur skype, je les entend il m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel

Tumblr --------> mp3

Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez la réponse à ma question qui est : Comment convertir un URL trumblr en fichier MP3 ?! Car j'écoute un morce...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
TheRitoVIII

Probleme arnova 8g2

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette. Elle ne veut plus s'allumer. J'ai appuyé sur le bouton plusieurs fois, patienté et recommencé mais ell...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
choupette:)

Microphone dynamique puissance electrique

Bonjour, je ne trouve pas d info sur les valeurs du signal electrique généré par un microphone dynamique (valeur max et mini). l un d entre vous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rafit jad kuldinger

Je cherche le titre de la musique de la pub : http://m.youtube.c

Bonsoir, je cherche la musique de la pub : https://www.youtube.com/watch?v=cKmN4-ErbIw&app=desktop J'ai vraiment besoin de votre aide svp. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
antipolis a

Xbox 360, problème de son

Bon voilà, j'ai un problème de son sur ma xbox. J'entends la musique et quelques bruitages extemement fort, tandis que les voix des personnages, et d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
TheRitoVIII

Audio en play back des videos enrégistrés

Comment faire écouter le son en play back des video enrégistrés avec Windows 7? Je narrive pas à configuer ligne d'entrée comme la source audio en pla...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
drpia segou

Comment avoir un portable?

Bonjour, ma mère ne veut pas que j'ai de portable mais ma grand mère si elle a déjà éssayé de la convaincre mais en vain après j'ai dit à ma mère que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
steltel

Fichiers mpeg 4 et flac ne s'intègrent pas au lecteur windows

Bonjour, Les fichiers FLAC et MPEG 4 ne veulent pas s'intégrer dans la bibliothèque du lecteur. Y a t il une méthode pour qu'ils s'intégrent automat...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Alexxx

Problème microphone

Bonjour, Je me permet de crée un sujet pour demander de l'aide, j'ai un problème au microphone qui ne marche absolument pas j'ai même essayer avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Destrio5

Microphone qui ne marche plus !

Bonjour, mon micro ne marche plus pour je ne sais quelle raison. J'ai regardé plein de forum je ne trouve toujours pas comment résoudre ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
niort17

Peut-on brancher un micro-pédale à effet sur un home cinéma?

Bonjour, Voilà, j'ai un petit doute technique, j'espère que certains pourrons m'éclairer ! J'ai "bricolé" un ensemble micro+pédale à effet : j'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Bodysnatcher

Enceintes tv/pc

Bonjour à tous, voici mon problème..Ou plutôt ma question ! J'agrandis ma chambre dans quelques semaines, et j'aimerai obtenir des enceintes ( ou ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
polodarkman

Casque hs

Bonjour, j'ai un ptx de problème enfaite mon casque c'est casser au niveau de la jointure, j'ai tous dénuder, pour les deux côtés j'ai un fil rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
polodarkman

Recherche pour sono

bonjour je cherche 2 néon noir de 1.20m (20 €) et un dispatching de 10 entré et 10 flash (50 € max). merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
polodarkman

Je m'apelle lucie et comment faire pour mettre de la musique

bonjour je m'apelle lucie et j'ai 9 ans et je ne sait pas comment fair pour mettre de la musique sur mon ipod nano

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Margaux14

Mon casque ne marche plus que d'un coté

Bonjour, j'ai un probleme depuis 2 jours avec mon casque monster beats by dr. dre. Voilà, le son ne sort plus que du coté droit et je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nathan60200

Un bon son

J'aime entendre dans la musique une nuance de tous les sons. D'abord et primordial les paroles, les instrumentations comme la basse et le tweeter sans...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nathan60200

Lecteur audio par wi-fi pour ipod touch

Bonjour, J'ai un Ipod Touch de 16gb version 2010. Je cherche un lecteur audio (Mp3, FLAC,,..) qui permet de télécharger par Wi-FI des morceaux m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nathan60200

Recherche denoiser puissant et outil de mastering de pointe

 Résolu

Slt je fais partie de l industrie du son. J ai reçu des voix a traiter de très très très mauvaise qualité. Quelqu1 peut il maider.......en me con...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nathan60200

Je peux pas lire les video

Bonjour, j ai un l auto radio takara je peux pas lire les video config>Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
matrix4422

Echos skype

Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai reçu mon nouveau casque syberia V2 , je suis sur skype avec mes amis , déjà aucun pilotes se sont installé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Evan59245

Comment convertir un mp3 pour l'utiliser avec fl studio

Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier Mp3 pour pouvoir le modifier avec FL studio qui n'accepte que du zip , mid , flp . comment faire merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Dheizt

Problème d'incrémentation des notes dans fl studio

 Résolu

voila, j'ai fl studio et tout allais bien, ais j'ai eu un problème, lorce que je place mes notes, elle bougent tout seules (c'est pas claire je sais)....

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mysterdaftgame

Simulateur de hp pour guitare électrique

 Résolu

Salut tout le monde, Je découvre le monde de l'enregistrement d'instrument sur pc, et j'aimerais savoir si il était possible d'enregistrer avec une...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
SIL3NTY

Materiel pour dj?

 Résolu

bonjour a tous j'ai commencer d'etre dj par virtual dj free puis par un "hercules dj control air " mais maintenant je voudrais passer a quelques chose...

36 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rjonathan

Impossible achats d'app sur itunes depuis le suisse

Bonjour, Lorsque je veux télécharger un APP sur mon IPad en Suisse, je reçois un message me disant : Votre compte ne peux pas être utilisé dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Wreezy

Format audio

Bonjour, j'ai une question: .mpg, c'est un format audio? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Perfect01

Casque-micro non détecté

Bonjour, J'ai un HP Pavillon g6-2149sf win7 64 bit et j'ai acheté un casque micro sanghera(je sais plus lequelle exactement) mais le problem c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Omar

Probleme pour accorder guitare electrique

Bonjour, voila j'ai une guitare electrique et un accordeur réglé sur 440 mais sur mon accordeur il me marque des lettres à chaque fois que je crate u...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
SIL3NTY

Hercules djcontrol mp3

Bonjour, J'ai telecharger Virtual DJ Home Free et je voudrais connecter ma table de mixage hercules DJControl et j'ai perdu le CD d'installation qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
djkalvin

Configuration pour brancher un synthétiseur a fl studio

Bonjour, J'aimerai brancher un synthétiseur en midi afin de faire du CMO. Je possède déjà tous ce qui est nécessaire (synthe, câble midi interface...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mysterdaftgame
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000