Les discussions
Comment voir un dvd
Résoluje viens d acheter un dvd je l ai mis dans l emplacement prevu de mon ordi portable mais rien ne se passe . comment dois je faire pour le voir ? merci...
Problème de lecture chaîne hi-fi philips fwm372
Bonjour, depuis plusieurs jours, je rencontre un problème de lecture de disque sur ma chaîne hi-fi. Lorsque je mets un CD et que je fais "lecture"...
Itunes ne détecte pas mon iphone
Bonjour, mon itunes ne détecte pas mon iphone alors que pourtant mon ordinateur windows 8 détecte mon iphone ! Que faire ? Vous remerciant
Mot de passe
Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé avec le mot de passe reçu merçi de faire une quelque chose pour moi ,solution pour votre code...
Problème sur un lecteur de cd de marque cec
Je possède un lecteur de CD de marque CEC Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension le tiroir sur lequel se dépose le CD sort immédiatement...
Enregistrement
comment enregistre un vinil surcd
Enregistre un vinil sur cd
Bonjour, je voudrez enregistrer un vinil sur un cd Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114
Souris
ma souris fonctionne tres bien mais l'orsque je fais un clic gauche pour descendre ca na fontionne pas
Relier enceinte/basse à un ordinateur portable
Bonjour, j'ai un problème, je fais une soirée ce soir et mes enceintes et ma basse ne marchent pas quand je les relient au pc. Le son reste sur ...
Les logiciels les plus bonnes pour le mixage
Salut tout le mon je voulais savoir les noms des logiciels de mixage de voix. Mon système est Windows 7 32 bits
Ordinateur dj
Bonjour, Je souhaite faire de mon ordinateur un véritable ordinateur DJ, pour ce faire j'aimerai quelques conseils à propos du matériel et des logici...
Archos vision 2 mp3
problème avec mon archos vision2 , quand je le branche mon ordi ne resoi pas de pilote , je fait comment
[sono] quels câbles pour brancher mon enceinte?
RésoluBonjour, enfin plutôt bonsoir. J'aimerai savoir quels câbles sont nécessaires afin de relier une table de mixage (Pioneer DDJ-SX) à deux enceintes ...
Cd audio de bonne qualité inaudible sur un pc
Bonjour, Je possède 2 albums CD, achetés dans le commerce, qui fonctionnent tout à fait normalement sur mon autoradio, mais sont absolument inaudib...
Recherche de bonnes enceintes pour brancher sur ordinateur
Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'enceintes que je brancherais sur mon ordinateur, un iMac. J'écoute tout type de musique, souven...
Mon ipad se décharge vite
Bonjour, j'ai acheter mon nouvel ipad il y a maintenant 4 mois et je trouve que en regardant des films ou en allant sur le net mon ipad se décharge i...
Mp4 philips gogear opus 8 go
Bonjour, J'ai un problème avec mon mp4 Philips gogear opus.Quand je l'allume, sa me met "loading" comme d'habitude mais sa reste bloquer sur ça....
Synchroniser une seule chanson sur iphone
Bonjour, Je voudrai copier qu'une seule chanson de mon MAC vers mon Iphone mais à chaque fois, il me synchronise toute la bibliothèque et je passe...
Playlist
Bonjour à tous, je viens de passer mon BAFA dans le but de devenir animateur et qu'est ce qu'un animateur à dans ses valises... Une bonne playlist qui...
Pas de son sur l'ordinateur
Bonjour, à l'instant, je voulais écouter de la musique. Je suis allé sur YouTube, j'ai bien mis le son. La vidéo marchait, mais aucuns sons. Ensuite, ...
Plus de son sous windows 7
Bonjour Je viens de passer sous -windows-7 et je n'ai plu de son L' outil assistance me dit " Haut parleur non branché" ce qui n'est pas le cas ...
Réglage casque
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque et dans le logiciel fourni il y a ceci : Je n'ai aucune idée de ce que ça signifie(en particuli...
Achat casque beats studio 2 + recherche doubleur femelle->2 male
Bonjour a tous je vais acheter un casque Beats Studio 2 pour écouter de la musique sur mon Ipod et mon Iphone et je recherche un doubleur femelle vers...
Casque bluetooth à 50euros
RésoluBonjour à tous, J'étais à la recherche d un casque solide puis j'ai découvert le casque bluetooth! Selon vous est ce une bonne idée pour garder son...
Slt a tout le monde
Ferméquelqu'un peut m'aider avec la clef de magic samplitude studio 17. j'ais le progamme mais pas la clef. merci
Problème realworld cursor editor
Bonjour, j'utilise RWCursorEditor depuis un moment, jusque là je n'avais pas vraiment eu de problèmes. Mais il y a quelques jours, j'ai remonté l'endr...
Casque 100% sans fil
Bonjour, Alors voulant acheter un casque compatible Xbox One et Pc, et SANS FIL, j'ai vu qu'il fallait un adaptateur pour ces casques. Du coup le ...
Plus de son sur mon toshiba
RésoluBonjour, Alors voilà, j'étais en train de regarder un film sur mon ordinateur quand tout à coup plus de son, j'ai vérifié qu'il ne soit pas muet e...
Ecouter son 2.1 sur système 5.1
Bonjour, j'ai un casque 5.1 (tritton ax pro) branché en analogique par 4 câbles à l'arrière de mon pc (1 pour front R et front L; 1 pour rear R et rea...
Problème: plus de son suite à l'installation d'un pilote
Bonjour à tous, Je viens à vous car je commence un peu a désespérer... Depuis quelques temps, quand je lance un jeu par exemple league of legends,...
Auberge-gitelkst
Au coeur de Tafraout Le - Auberge-gitelkstis une charmante maison d'hôtes située dans un village calme, à 10 minutes en voiture de la place TafraoutMu...
Ampli casque stax 727 ii
bonjour, je souhaiterais SVP avoir l'avoir l'avis d'un possesseur d'ampli casque Stax 727 II, savoir s'il a écouté d'autre amplis Stax à tubes avant...
Site monsterbeats.fr contrefaçon?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site http://www.monsterbeats.fr/ vend des casques de contrefaçon car en ce moment il font une promo sur les studio...
Site casque monster beats dr.dre , arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé un site avec des casques a des prix assez attractifs, pouvez vous me dire si ceci est une arnaque ? Merci ! voici le lien : h...
Choix d'enceintes auto
RésoluBonjour, je possède un autoradio 4x40W Et je suis a la recherche d'enceinte mais je ne sais pas quoi choisir. Faut t'il prendre maximum 40 W puissan...
Reinitialiser l'ecran tactile takara cdv 1680
bonjour, je suis nouveau membre de se forum. je acheter un autoradio takara cdv 1680 il y a 2 ans , je voudrait savoir si quelqu'un sait comment...
Quelles enceintes pour ma ddj sx
Bonjour, Me lançant dans le djing, je me suis acheté le contrôleur Pioneer DDJ SX. Or mes enceintes ne sont qu'en Jack et il faut apparemment du ...
Rallonge prise jack
RésoluBonjour , j'aimerai savoir si il existe des rallonge jack avec une sortie pour le son et le micro. Si oui , pouvez vous m'envoyer le lien du site ? ...
Configuration scarlett 2i2
Bonjour, J'ai récement acquit une carte son Focusrite Scarlett 2i2. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, où le son commenca à grésiller. J'a...
Enceinte bluetooth avec de bonne basse à moin de 150€
Bonjour, Je suis à la recherche d'une enceinte pour écouter de la musique en intérieur ou en extérieur avec des amis. Depuis quelques jours je sui...
Arnova 97 g4
Bonjour, bonsoir, j ai achete une tablette arnova 97 G4 il y a un mois (donc neuve) puis maintenant quand j'essaye de la re allumer elle reste bloque...
Comment mettre de la musique sur mp4 fox
Bonjour, j'ai acheté un mp4 fox il y a 2 jours et je n'arrive pas a mettre de la musiques dessus que j'ai téléchargée pouvez vous m'aider s'il vous ...
Son dans casque
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Tritton Ax 180, il est branché à mon pc et j'entend une voix (feminine) en anglais, apres de la musique, le voix,...
Téléviseur panasonic viéra
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur panasonic viéra led. Quand je branche à l'arrière du téléviseur les fiches audio blanche et rouge pour éco...
Plus de musique dans mon casque audio
Bonjour tout le monde!! J'ai un problème avec mon casque et j'espère vraiment que quelqu'un peu m'aider... En fait quand je le branche sur mon o...
Mon ipod touch et bloqués
Bonjour, Mon iPod touch es bloqué pour quelque milliers de minutes Il y aurait quelqu un qui sache faire merci Configuration: iPhone / Safari 7...
Synchroniser
Bonjour, J'ai deux problèmes, premièrement je voudrais mettre toutes les musiques qui se trouvent sur mon iPhone sur iTunes sans qu'elles se supprime...
Impossible que mon ordi détecte mon micro
Bonjour, Voila je suis nouveaux ici Mais j'ai un question qui me gène depuis très longtemps Mon ordi ne détecte pas le micro de mon casque mais le...
Enregistreur de son, module de firefox
Bonsoir, J'ai entendu parler d'un module complémentaire de mozilla firefox qui permet d'enregistrer des pistes audio, en séparant l'enregistrement à ...
Plus de son après réinstallation windows
RésoluBonjour, Je lance un sujet courant mais après 2 jours de recherche sur les forums je ne trouve aucune solution, c'est à me rendre fou !! Alors ...