Les discussions

Comment voir un dvd

Résolu

je viens d acheter un dvd je l ai mis dans l emplacement prevu de mon ordi portable mais rien ne se passe . comment dois je faire pour le voir ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
imrane555

Problème de lecture chaîne hi-fi philips fwm372

Bonjour, depuis plusieurs jours, je rencontre un problème de lecture de disque sur ma chaîne hi-fi. Lorsque je mets un CD et que je fais "lecture"...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Char Snipeur

Itunes ne détecte pas mon iphone

Bonjour, mon itunes ne détecte pas mon iphone alors que pourtant mon ordinateur windows 8 détecte mon iphone ! Que faire ? Vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Regis59

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé avec le mot de passe reçu merçi de faire une quelque chose pour moi ,solution pour votre code...

Fermiparadox

Problème sur un lecteur de cd de marque cec

Je possède un lecteur de CD de marque CEC Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension le tiroir sur lequel se dépose le CD sort immédiatement...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
oxydem

Enregistrement

comment enregistre un vinil surcd

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
yaya8181

Enregistre un vinil sur cd

Bonjour, je voudrez enregistrer un vinil sur un cd Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.114

Utilisateur anonyme

Souris

ma souris fonctionne tres bien mais l'orsque je fais un clic gauche pour descendre ca na fontionne pas

Utilisateur anonyme

Relier enceinte/basse à un ordinateur portable

Bonjour, j'ai un problème, je fais une soirée ce soir et mes enceintes et ma basse ne marchent pas quand je les relient au pc. Le son reste sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Les logiciels les plus bonnes pour le mixage

Salut tout le mon je voulais savoir les noms des logiciels de mixage de voix. Mon système est Windows 7 32 bits

Chris_Kazvon

Ordinateur dj

Bonjour, Je souhaite faire de mon ordinateur un véritable ordinateur DJ, pour ce faire j'aimerai quelques conseils à propos du matériel et des logici...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Archos vision 2 mp3

problème avec mon archos vision2 , quand je le branche mon ordi ne resoi pas de pilote , je fait comment

kagamie

[sono] quels câbles pour brancher mon enceinte?

Résolu

Bonjour, enfin plutôt bonsoir. J'aimerai savoir quels câbles sont nécessaires afin de relier une table de mixage (Pioneer DDJ-SX) à deux enceintes ...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Cd audio de bonne qualité inaudible sur un pc

Bonjour, Je possède 2 albums CD, achetés dans le commerce, qui fonctionnent tout à fait normalement sur mon autoradio, mais sont absolument inaudib...

musiquepourtous

Recherche de bonnes enceintes pour brancher sur ordinateur

Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'enceintes que je brancherais sur mon ordinateur, un iMac. J'écoute tout type de musique, souven...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Mon ipad se décharge vite

Bonjour, j'ai acheter mon nouvel ipad il y a maintenant 4 mois et je trouve que en regardant des films ou en allant sur le net mon ipad se décharge i...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
bannas33001

Mp4 philips gogear opus 8 go

Bonjour, J'ai un problème avec mon mp4 Philips gogear opus.Quand je l'allume, sa me met "loading" comme d'habitude mais sa reste bloquer sur ça....

kinou44

Synchroniser une seule chanson sur iphone

Bonjour, Je voudrai copier qu'une seule chanson de mon MAC vers mon Iphone mais à chaque fois, il me synchronise toute la bibliothèque et je passe...

Grolardbzh

Playlist

Bonjour à tous, je viens de passer mon BAFA dans le but de devenir animateur et qu'est ce qu'un animateur à dans ses valises... Une bonne playlist qui...

Soerly

Pas de son sur l'ordinateur

Bonjour, à l'instant, je voulais écouter de la musique. Je suis allé sur YouTube, j'ai bien mis le son. La vidéo marchait, mais aucuns sons. Ensuite, ...

dave440

Plus de son sous windows 7

Bonjour Je viens de passer sous -windows-7 et je n'ai plu de son L' outil assistance me dit " Haut parleur non branché" ce qui n'est pas le cas ...

naonaonao

Réglage casque

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau casque et dans le logiciel fourni il y a ceci : Je n'ai aucune idée de ce que ça signifie(en particuli...

Grolardbzh

Achat casque beats studio 2 + recherche doubleur femelle->2 male

Bonjour a tous je vais acheter un casque Beats Studio 2 pour écouter de la musique sur mon Ipod et mon Iphone et je recherche un doubleur femelle vers...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
a

Casque bluetooth à 50euros

Résolu

Bonjour à tous, J'étais à la recherche d un casque solide puis j'ai découvert le casque bluetooth! Selon vous est ce une bonne idée pour garder son...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
carabine14

Slt a tout le monde

Fermé

quelqu'un peut m'aider avec la clef de magic samplitude studio 17. j'ais le progamme mais pas la clef. merci

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
baladur13

Problème realworld cursor editor

Bonjour, j'utilise RWCursorEditor depuis un moment, jusque là je n'avais pas vraiment eu de problèmes. Mais il y a quelques jours, j'ai remonté l'endr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
DizZei

Casque 100% sans fil

Bonjour, Alors voulant acheter un casque compatible Xbox One et Pc, et SANS FIL, j'ai vu qu'il fallait un adaptateur pour ces casques. Du coup le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jojo

Plus de son sur mon toshiba

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'étais en train de regarder un film sur mon ordinateur quand tout à coup plus de son, j'ai vérifié qu'il ne soit pas muet e...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecouter son 2.1 sur système 5.1

Bonjour, j'ai un casque 5.1 (tritton ax pro) branché en analogique par 4 câbles à l'arrière de mon pc (1 pour front R et front L; 1 pour rear R et rea...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
geoffrey35000

Problème: plus de son suite à l'installation d'un pilote

Bonjour à tous, Je viens à vous car je commence un peu a désespérer... Depuis quelques temps, quand je lance un jeu par exemple league of legends,...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
christopherce6

Auberge-gitelkst

Au coeur de Tafraout Le - Auberge-gitelkstis une charmante maison d'hôtes située dans un village calme, à 10 minutes en voiture de la place TafraoutMu...

b.n.l

Ampli casque stax 727 ii

bonjour, je souhaiterais SVP avoir l'avoir l'avis d'un possesseur d'ampli casque Stax 727 II, savoir s'il a écouté d'autre amplis Stax à tubes avant...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
tony0442

Site monsterbeats.fr contrefaçon?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site http://www.monsterbeats.fr/ vend des casques de contrefaçon car en ce moment il font une promo sur les studio...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
boutelier

Site casque monster beats dr.dre , arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un site avec des casques a des prix assez attractifs, pouvez vous me dire si ceci est une arnaque ? Merci ! voici le lien : h...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
andriss

Choix d'enceintes auto

Résolu

Bonjour, je possède un autoradio 4x40W Et je suis a la recherche d'enceinte mais je ne sais pas quoi choisir. Faut t'il prendre maximum 40 W puissan...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kevin14789

Reinitialiser l'ecran tactile takara cdv 1680

bonjour, je suis nouveau membre de se forum. je acheter un autoradio takara cdv 1680 il y a 2 ans , je voudrait savoir si quelqu'un sait comment...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kevin14789

Quelles enceintes pour ma ddj sx

Bonjour, Me lançant dans le djing, je me suis acheté le contrôleur Pioneer DDJ SX. Or mes enceintes ne sont qu'en Jack et il faut apparemment du ...

Chris_Kazvon

Rallonge prise jack

Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si il existe des rallonge jack avec une sortie pour le son et le micro. Si oui , pouvez vous m'envoyer le lien du site ? ...

Chris_Kazvon

Configuration scarlett 2i2

Bonjour, J'ai récement acquit une carte son Focusrite Scarlett 2i2. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, où le son commenca à grésiller. J'a...

Chris_Kazvon

Enceinte bluetooth avec de bonne basse à moin de 150€

Bonjour, Je suis à la recherche d'une enceinte pour écouter de la musique en intérieur ou en extérieur avec des amis. Depuis quelques jours je sui...

Chris_Kazvon

Arnova 97 g4

Bonjour, bonsoir, j ai achete une tablette arnova 97 G4 il y a un mois (donc neuve) puis maintenant quand j'essaye de la re allumer elle reste bloque...

bea.06

Comment mettre de la musique sur mp4 fox

Bonjour, j'ai acheté un mp4 fox il y a 2 jours et je n'arrive pas a mettre de la musiques dessus que j'ai téléchargée pouvez vous m'aider s'il vous ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
marie

Son dans casque

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Tritton Ax 180, il est branché à mon pc et j'entend une voix (feminine) en anglais, apres de la musique, le voix,...

SpooKy12

Téléviseur panasonic viéra

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur panasonic viéra led. Quand je branche à l'arrière du téléviseur les fiches audio blanche et rouge pour éco...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
STARGATE43

Plus de musique dans mon casque audio

Bonjour tout le monde!! J'ai un problème avec mon casque et j'espère vraiment que quelqu'un peu m'aider... En fait quand je le branche sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
RougePute

Mon ipod touch et bloqués

Bonjour, Mon iPod touch es bloqué pour quelque milliers de minutes Il y aurait quelqu un qui sache faire merci Configuration: iPhone / Safari 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
farfale78

Synchroniser

Bonjour, J'ai deux problèmes, premièrement je voudrais mettre toutes les musiques qui se trouvent sur mon iPhone sur iTunes sans qu'elles se supprime...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Veviveva

Impossible que mon ordi détecte mon micro

Bonjour, Voila je suis nouveaux ici Mais j'ai un question qui me gène depuis très longtemps Mon ordi ne détecte pas le micro de mon casque mais le...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
imrane555

Enregistreur de son, module de firefox

Bonsoir, J'ai entendu parler d'un module complémentaire de mozilla firefox qui permet d'enregistrer des pistes audio, en séparant l'enregistrement à ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
slibar

Plus de son après réinstallation windows

Résolu

Bonjour, Je lance un sujet courant mais après 2 jours de recherche sur les forums je ne trouve aucune solution, c'est à me rendre fou !! Alors ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000