Les discussions

yoyo Baladeurs

Mon ipod touch ne se recharge plus

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ipod touch 3eme génération, il n'est plus reconnu par itunes et par mon ordi et ne se recharge plus. Il ...

34 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ghr
lou Baladeurs

Itouch réinitialiser à zéro

Bonjour, je voudrais remettre à zéro mon ipod touch 4. C'est à dire, même choisir le langage, le compte apple etc... comme à sa première utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
VaSaCoQo
anno100 Audio

Comment crée un compte youtube

j'arrive pas a me crée un compte youtube aidé moi

Utilisateur anonyme
Leucas Gestion et lecture audio

Où sont passées les radios ???

Bonjour, Je ne parviens plus à retrouver les radios iTunes ! Vous savez, il y en avait plein, de tous les pays et classées dans une liste par genr...

Leucas
EnjoyYourLife Audio

[genre de musique]quel style c'est?

Bonjour, J'aimerais connaitre le style de musique comme celles ci : http://youtu.be/PcBSwMmPQ9I?t=20s Ou encore http://youtu.be/hqZ_WiwJn...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
EnjoyYourLife
zaza240399 Enceintes / HiFi

Acheter des enceintes

Bonjour! je voudrais m'acheter des enceintes mais je ne m'y connais pas du tout. pour l'utilisation, c'est surtout d'avoir un bon son quand je regard...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
macper
jetexplose Enceintes / HiFi

Choix enceintes pour musique.

Résolu

Bonjour. J'aimerais acheter (pourquoi pas sur internet) des enceintes pour écouter de la musique (pas pour jouer, et rarement pour des films). J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
macper
Zarkhen Casque et écouteurs

Mon casque 7.1 est en stéréo

Bonjour, J'ai un soucis avec mon casque qui est un GameCom Commander (http://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-commander). C'est un casque ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Tatsu
clode55 Audio

Haut parleur sans fil

bonjour.j ai acheter un haut parleur sans fil model DF-B01OU BO1.il a fonctionné environ 2mois et oupsss un matin window ne le reconnais plus .malheur...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
STARGATE43
caroleetseb Audio

Branchement des enceintes sur ma télé

Bonjour, Voilà on m'a donné des enceintes avec des branchements comme sur la photo ci dessous, désoler je ne connais pas le nom ^^, mais sur ma té...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
STARGATE43
iltuan Audio

Le son ne marche pas sous windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème. j'ai débranché les cables de mon ordinateur pour déplacer mon unité centrale. Je l'ai remis comme av...

iltuan
sylvie15210 Autoradio

Pioneer avh-x2500bt

Bonjour, Je viens d'acheter un pioneer avh-x2500bt et malgré toutes les applications, je ne parviens pas à trouver le GPS. Il me faudrait un IPhone o...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
kevin14789
Anonyme.1999 Audio

Son enceintes pc

Bonsoir, j'ai un pc portable acer aspire 5742 et une xbox one branché en HDMI sur un écran PC 23" samsung (2xhdmi). Aujourd'hui, mon écran m'a laché, ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Anonyme.1999
Utilisateur anonyme Audio

Aucun périphérique de sortie audio n'est installer

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je n'ai plus de son sur mon ordi Asus! Quand je vais dans le gestionnaire des périphérique je vois ma carte audio sma...

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
ClioBlue Baladeurs

Ebook ipod sur pc

bonjour voilà j'ai un Ipod Touch j'ai acheté un livre mais lire la dessus beurk .... je pourrait le mettre sur mon pc ? si oui comment svp ??

ClioBlue
valstfcrew Casque et écouteurs

Conseil casque pc +- 150 €

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque 7.1 de préférence sans fil pour PC. Si compatible ps3 c'est un plus. Merci pour vos conseils ;-). B...

Grolardbzh
Dorkay Gestion et lecture audio

Problèmes de sychronisation

Bonjour tout le monde Alors voila mon soucis : Ma mere a voulu mettre a jour son iPad du sont ordinateur avec son compte iTunes il y a quelque temp...

Dorkay
pandorexus Audio

Probleme,driver

Bonjour, je suis aller sur le site et je ne trouve pas le driver correspondant a la carte son du asus x72jr car il ya les driver de la carte graphique...

kaneagle
AKIBA52 Autoradio

Mtx t612-44 400w rms

Salut tous le monde j'ai besoin d'une grande aide SVP ;) J'ai acheter Le SUB MTX T612-44 Mais je commence dans le son voiture et je voudrait savoir...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
kevin14789
rossi118 Audio

Clé 806 en panne

Bonjour, j ai changer la pile dans ma telecommande de mon 806 mais les portes ne se verrouilles pas et ne s ouvrent pas non plus y a t il une proc...

Fermiparadox
kykyanh Audio

Cable rca y

Bonjour a tous, Savez vous si les cables suivant : http://www.cdiscount.com/auto/car-audio/cables-y-rca-1-male-2-femelles-neom/f-133210701-nmyrca2.h...

Char Snipeur
pioscal Audio

Convertisseur mp3

je trouve pas le convertisseur ?

Dixata
gisele972 Audio

Périphérique de sortie audio

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je n'ai aucun périphérique de sortie audio installé sur mon ordi j'ai fait une re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ekivox13
Kluster Enceintes / HiFi

Relier deux ampli hifi via sortie phones

Bonjour à tous, Me voilà avec deux ampli et une paire d'enceintes. J'ai vu sur pas mal de forum que la meilleurs solution est de passer par un swit...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Char Snipeur
Xerxes de Perse Baladeurs

Probleme de demarrage

Bonjour, Quand je branche mon iPod touch deuxième génération sur secteur il n'a pas l'air de charger et je vois constamment la pomme qui apparait ...

poke101
oualo Audio

Téléchargement du st coran

Résolu

merci de me guider à télécharger le saint coran lu et traduit en français

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bg62
Micaco Audio

Pus de son sur pc portable

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC portable, ni dans les HP intégrés ni en branchant un casque. C'est le cas que je navigue sur le net, que ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
tribun
Marie Baladeurs

Ipod video bug

Résolu

Bonsoir, Mon Ipod Video ne répond plus. Il reste buggué sur l'écran ne pas déconnecter, et ne veut plus rien savoir. Je ne peux plus l'éteindre, ni r...

112 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
josh27
Mescal supair Audio

Fibre optique numérique vers home cinema??

Bonjour, un vendeur de lecteur blu-ray (Samsung BD-P1580) me dit qu'il est possible de sortir en optique numérique du lecteur, de passer par un Home ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
BuBu
kevin76360 Audio

Enregistrement d'une bande son

Salut tout le monde ; Je me pose une grande question là. Je voudrais créer un court metrage de 5 à 10 minutes. Donc pour cela j'utilise mon appare...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kevin76360
chanchan Autoradio

Autoradio

Bonjour, j ai acheter ce poste oxygene neom ar 811 d occasion mais je n est pas la notice car il veu pas memoriser les station on a tout essayer rien ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kevin14789
iTeeZee Enregistrement / Traitement audio

Des sons pour le launchpad

Bonjour, je viens d'avoir un Lauchpad S mais je trouve que les sons qu'il y a sur Ableton Live 9 sont.. Enfin voilà quoi ! Je voulais savoir si il exi...

MiniDJ92
Clemounette Audio

Plus de son tv

Coucou tout le monde ! Voila mon problème : il y a quelques jours j'ai branché des écouteurs sur ma TV, le son marche parfaitement. Mais quand j'ai r...

tribun
tatigine Audio

Comment voir un dvd

Résolu

je viens d acheter un dvd je l ai mis dans l emplacement prevu de mon ordi portable mais rien ne se passe . comment dois je faire pour le voir ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
imrane555
boussolelelo Gestion et lecture audio

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à téléchargé avec le mot de passe reçu merçi de faire une quelque chose pour moi ,solution pour votre code...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Fermiparadox
mistere09 Audio

Enregistrement

comment enregistre un vinil surcd

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
yaya8181
simone Audio

Souris

ma souris fonctionne tres bien mais l'orsque je fais un clic gauche pour descendre ca na fontionne pas

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000