Les discussions

Mon portable ne fait plus de son !!

Mon Startrail III, android de SFR ne fait plus de son depuis une petite chute qui a laissé une marque. Mais quand je branche des écouteurs ou autres i...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Djalex95

Y a t-il un casque bluetooth qui se connecte au mp4 mpman

Bonjour, j'achete assez souvent de nouveaux casques avec fils car à chaque fois l'ancien bug à cause d'un faut contact au niveau de la prise du cable....

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
etienne332

Une seule enceinte qui fonctionne. pourquoi?

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une chaine hifi Samsung et j'aimerais la relier à mon Mac. Comme suggéré sur cette page (https://www.commentcamarche.net/c...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Polo7597

Logiciel de creation d'instrumentaux hip hop

Slt!!euh je cherche a telecharger un bon logiciel de creation d'instrumentaux rap ..lequel est le meilleur.? Lequel me conseillez vous?aidez moi jai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
samigtx1459

Memoire

jai un archos mp3 8 gb et jai effacer toute ma musique et je narrive plus a en remettre car il me dit que je nest que 240 ko de libre alors que jai to...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Fermiparadox

Droits d'auteur

salut, je voudrais savoir comment vérifier qu'une chanson ne contient pas des droits d'auteur ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kinavira

Cherche une bonne enceinte portable bluetooh avec bon son

Hello! Je pars en voyage avec des amis , et je m'occupe de la musique, je cherche une enceinte portable ( que je pourrais mettre dans mon sac) avec mo...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sawsix

Music gratuite et legale

bonjour, je voudrais telecharger directement sur mon iphone 4s de la musique gratuitement pourriez vous m'expliquer ce que je dois faire. Je suis no...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Pierrecastor

Avis sur ma creation musicale

Bonjour, j'aimerais vos avis sur mes musique donnez moi vos avis et vous conseil tous les avis sont acceptez qu'il soit bon ou mauvais :) https://w...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sawsix

Comment configurer les raccourcis clavier dans média player

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer les touches de raccourcis du clavier dans le programme Média Player. En effet dans VLC p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jmarion3

Asio4all / serato

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis exactement dans la bonne section mais je tente ici (^^) Voila hier j'ai fait l'acquisition du DDJ SB de ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Madviberz

Enceinte

Bonjours, j'ais trouver une enceinte pas très chère (50€)-http://www.amazon.fr/August-SE50-Haut-Parleur-Bluetooth-finition/dp/B00FBJ55DC/ref=sr_1_37...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
baba

Lecteur de musique sans options

Bonjour, Mon oncle chercherais un lecteur de musique sans options, le plus simple possible. Avez vous des produits a lui suggérer ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Grolardbzh

Cle usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de faire s'enchainer des morceaux que l'on a enregistrés un à un sur une clé usb . Merci d'avance pour vot...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fabienlmr

Recherche poste de radio

Bonjour, je recherche un poste de radio à tuner numérique avec affichage des stations et alimentation piles ou secteur pourriez-vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
miaou18

Appel telephonnique

 Fermé

comment avoir le numero de telephonne de la personne qui vient de m,appeler sur mon fixe

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
irongege

Télécharger itune 86 sur pc 64

 Résolu

Bonjour, Comment fais-t'on pour télécharger ITunes x86 lorsqu'on est sur un PC x64. (Pour l'installer ensuite sur un PC x86) Sur Apple, toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Ludomark

Comment capturer ce morceau ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger ce morceau audio mais je ne sais pas du tout comment faire. http://www.agoravox.tv/actualites/citoyenn...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Yop_Yop

Conseil amplificateur audio

Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'un amplificateur audio pour relier mes platines à mes hauts parleurs. Je vous prie de bien vouloir ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sawsix

Paiement itune

bonjour! j'ai un problème sur le 5c et sur itune il n'y a pas marquer dans mode de paiement aucun j'ai part carte bleu ... comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
MikeFadil

Faire profiter de sa bibliothèque itunes un autre utilisateur

Bonjour, Ayant une bibliothèque sous ITUNES assez conséquente, j'aimerais en faire profiter mon amie. Nous aurions voulu prendre tout ou partie de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
MikeFadil

Usb

Bonjour, Je Vous écris pour mon poste radio "Alpine CD3-170RR" dès que je met une clé usb il me dit unsuported un truc comme sa aider moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
magic-thony

Ozone rage 7hx

Bonjour ! Je viens récolter de l'aide ici, car je n'arrive pas à trouver un sujet là-dessus, même en anglais. Je viens de recevoir mon casque Oz...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Digital78

Ampli vintage 4 enceintes perte de puissance ?

Bonjour, J'ai fait une recherche sur la toile mais rien trouvé ! J'ai un ampli vintage 2x45 w rms en 8 ohms. Je l'utilise actuellement avec une se...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
sawsix

Ma soeur a fait des faux code et mon i pod veut rien savoir

 Fermé

Bonjour, mon iPod s est bloqué et sur l écran il y a écrit se connecté a i tunes stores mais il ne veut rien savoir il ne se déverrouille même pas je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de musique

Bonjour, la musique du mp3 de ma fille ne dure que 10 secondes puis passe a la suivante, je ne sais comment faire pour que la chanson dure entie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
SurfAdCom

Transférer photos ipod vers mac

Bonjour, J'ai longtemps cherché sur google sans succès. Mon problème est le suivant: je veux donc transférer mes photos sur mon mac, or je possède ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
xRakuen

Mp3

J'ai acheté un fichier MP3 et avant de cliquer sur télécharger...il y a peut-être des précautions...à quel emplacement...comment je pourrai le lire et...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Char Snipeur

Recherche désespérément une musique..

Bonjour, Je met permet de poster ici car je suis à la recherche d'une musique.. Malheureusement je n'ai pas énormément d'informations :/ La musiq...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kasabian7

Je recherche une copie ou un mode d emploi

Bonjour, J aimerais savoir si quelqu un sait m'aider car j ai racheter une chaine hi-fi sur internet et j ai jeter sans faire expres le mode d'emploi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
fabul

Mettre des enceintes de mini chaîne sur une vieille chaîne hifi

Bonjour, J'ai récupérer une mini chaîne Philips mcm3150 et je souhaiterais la raccorder à mon téléviseur pour que le son de celui-ci passe par la c...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Jimmy

Mon ordi ne veut plus détecter mon ipod touch 5eme génération

Bonjour ! J'AI UN GROS PROBLÈME : depuis plus d'un mois mon iPod touch 5g n'est plus détecter par mon ordinateur Samsung qui d'habitude le reconnai...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
chocobo_tofu1

Grésillement aigu !

Bonjour à tous je voudrai vous parlez d'un problème audio que je rencontre quand je suis sur TS ou mumble ou quand j'enregistre avec audacity ou fraps...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Jesuisuninternaute

Medias

comment cabler 2 amplis a une table de mixage

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel est le meilleur ? fl studio ,ableton,... ?

 Résolu

Comme il est écrit dans le titre je souhaiterai savoir quel logiciel est le plus adapté à l'electro,house et peut être par la suite des morceaux ou je...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre 600 - 700 euros dans un séquenceur ?

 Résolu

Bonjour j'utilise actuellement la version la plus bas de gamme d'fl studio dont je ne suis pas satisfait mais j'aimerais m'offrir Ableton live 9 compl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audio désactivé.

Bonjour à tous. Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre. Alors voilà, ce matin après avoir démarré ma machine, j'ai reç...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
TR33

J'ai perdu mon ipod4 chez nous et en 4 jours je l'ai pas trouvé

Bonjour, J'aurais vrm besoin d'aide. j'ai un voyage de 3h et demi a faire vendredi et une fin de semaine complète à rester en dedans pcq y mouille. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ifile

salut !! J'ai installer ifile sur mon iPod et quand je vais dans un fichier avec l'éditeur de texte il n'y a que des symbole et rien d'autre ... Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
hugomalo

Ipod nano 7th hacké

Bonjour, je me demandais s'il serait possible de changer l'OS de son Ipod nano de 7ième génération pour faire en sorte que je puisse accéder à interne...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
hugomalo

Transfert de photos d un ipod sur un pc

Quelqun peut il me dire comment transferer les photos d un Ipod sur mon PC ? quel logiciel utiliser ? merci beaucoup pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
hugomalo

Sonicstage 4.3 où es tu ?

Bonjour, J'utilise le lecteur enregistreur hi-md MZ-RH910 de sony et j'avais jusqu'alors le logiciel sonicstage (version dvd 3.0) sous windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tricetop

Problème casque une seule oreille...

Salut ! J'ai fait l'acquisition il y a deux mois d'un casque Sony MDR-XB400, qui jusqu'à présent me satisfaisait entièrement. Sauf que problème : ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
TheElephant

Musiques dans liste de lecture mais pas dans la bibliothèque

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer une liste de lecture dans iTunes dans que les morceaux apparaissent dans la bibliothèque (c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Kevinp

Conversion cd usb

Bonjour, j'ai une voiture ( Citroën c4 ) avec un port clé usb que j'utilise pour écouter de la musique venant de fichiers que j'ai sur mon pc, cel...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
polux125

Realtek kigh definition audio driver 6.0.1.6870

bonjour, j'ai supprimé (par mégarde) mes enceintes par défaut sur mon pc portable en voulant utiliser mon casque audio. et depuis plus de son sur le p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Zero-One

Pc portable packard bell

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème de son mon ordinateur grésille en permanence et lorsque je lis un fichier audio de n'importe quel type, le so...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kaneagle

Téléphone ecouteur

Bonjour/Bonsoir, je vous contacte car mon le song de mes écouteures ne marche pas trés bien quand je les branche a mon téléphone (samsung GT-C3310) le...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Angelhur09

Mp3 samsung yp-r0

Bonjour, Mon MP3 est bloqué depuis hier soir, je téléchargé des musiques par EMODIO et quand je l'ai déconnecté il est resté loqué sur la mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
fabien

Sifflement avec le micro turtle beach x12 pc

Bonjour à tous, J'ai récemment acquis un casque micro Turtle Beach. Pour le son, rien à dire j'entends très bien. Pour le micro mes amis, quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
KaTarX7
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000