Les discussions

Auberge-gitelkst

Au coeur de Tafraout Le - Auberge-gitelkstis une charmante maison d'hôtes située dans un village calme, à 10 minutes en voiture de la place TafraoutMu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
b.n.l

Ampli casque stax 727 ii

bonjour, je souhaiterais SVP avoir l'avoir l'avis d'un possesseur d'ampli casque Stax 727 II, savoir s'il a écouté d'autre amplis Stax à tubes avant...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
tony0442

Site monsterbeats.fr contrefaçon?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site http://www.monsterbeats.fr/ vend des casques de contrefaçon car en ce moment il font une promo sur les studio...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
boutelier

Site casque monster beats dr.dre , arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un site avec des casques a des prix assez attractifs, pouvez vous me dire si ceci est une arnaque ? Merci ! voici le lien : h...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
andriss

Choix d'enceintes auto

Résolu

Bonjour, je possède un autoradio 4x40W Et je suis a la recherche d'enceinte mais je ne sais pas quoi choisir. Faut t'il prendre maximum 40 W puissan...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kevin14789

Reinitialiser l'ecran tactile takara cdv 1680

bonjour, je suis nouveau membre de se forum. je acheter un autoradio takara cdv 1680 il y a 2 ans , je voudrait savoir si quelqu'un sait comment...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
kevin14789

Quelles enceintes pour ma ddj sx

Bonjour, Me lançant dans le djing, je me suis acheté le contrôleur Pioneer DDJ SX. Or mes enceintes ne sont qu'en Jack et il faut apparemment du ...

Chris_Kazvon

Rallonge prise jack

Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si il existe des rallonge jack avec une sortie pour le son et le micro. Si oui , pouvez vous m'envoyer le lien du site ? ...

Chris_Kazvon

Configuration scarlett 2i2

Bonjour, J'ai récement acquit une carte son Focusrite Scarlett 2i2. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, où le son commenca à grésiller. J'a...

Chris_Kazvon

Enceinte bluetooth avec de bonne basse à moin de 150€

Bonjour, Je suis à la recherche d'une enceinte pour écouter de la musique en intérieur ou en extérieur avec des amis. Depuis quelques jours je sui...

Chris_Kazvon

Arnova 97 g4

Bonjour, bonsoir, j ai achete une tablette arnova 97 G4 il y a un mois (donc neuve) puis maintenant quand j'essaye de la re allumer elle reste bloque...

bea.06

Comment mettre de la musique sur mp4 fox

Bonjour, j'ai acheté un mp4 fox il y a 2 jours et je n'arrive pas a mettre de la musiques dessus que j'ai téléchargée pouvez vous m'aider s'il vous ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
marie

Son dans casque

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Tritton Ax 180, il est branché à mon pc et j'entend une voix (feminine) en anglais, apres de la musique, le voix,...

SpooKy12

Téléviseur panasonic viéra

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur panasonic viéra led. Quand je branche à l'arrière du téléviseur les fiches audio blanche et rouge pour éco...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
STARGATE43

Plus de musique dans mon casque audio

Bonjour tout le monde!! J'ai un problème avec mon casque et j'espère vraiment que quelqu'un peu m'aider... En fait quand je le branche sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
RougePute

Mon ipod touch et bloqués

Bonjour, Mon iPod touch es bloqué pour quelque milliers de minutes Il y aurait quelqu un qui sache faire merci Configuration: iPhone / Safari 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
farfale78

Synchroniser

Bonjour, J'ai deux problèmes, premièrement je voudrais mettre toutes les musiques qui se trouvent sur mon iPhone sur iTunes sans qu'elles se supprime...

Veviveva

Impossible que mon ordi détecte mon micro

Bonjour, Voila je suis nouveaux ici Mais j'ai un question qui me gène depuis très longtemps Mon ordi ne détecte pas le micro de mon casque mais le...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
imrane555

Enregistreur de son, module de firefox

Bonsoir, J'ai entendu parler d'un module complémentaire de mozilla firefox qui permet d'enregistrer des pistes audio, en séparant l'enregistrement à ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
slibar

Plus de son après réinstallation windows

Résolu

Bonjour, Je lance un sujet courant mais après 2 jours de recherche sur les forums je ne trouve aucune solution, c'est à me rendre fou !! Alors ...

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son sur mon pc,mais mon pc détecte du son.

Bonjour, voilà mon problème,il n'y a plus de son sur mon pc.Mais quand j'appuie sur "haut-parleurs" en bas,il détecte le son(la barre verte monte q...

jean42400

Problème radio archos vision 30c

Bonjour, Je me permets de poster un message car j'ai un problème avec mon archos, la radio ne marche pas, dès que je veux aller dessus le mp3 se c...

Valentinou

Table mixage dj-tech u2 station

Salut à tous, J'ai un petit soucis avec ma table de mixage, j'ai acheté deux clés USB et elle ne les reconnais pas, Quelqu'un aurait il une s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Home cinema lg

J'ai un probleme avec mon home cinema. Quand je met un dvd il ne lit plus les paroles mais uniqument les sons... help me please !!

farfale78

Comment intégrer un commentaire dans un son audacity?

Bonjour, je me sers d'Audacity pour la première fois, et je ne sais pas comment faire pour intégrer un commentaire à mon son, comme le font par exe...

Utilisateur anonyme

Du flac converti en mpeg corrompu dans itunes

Bonjour, j'achète beaucoup de musique sous format Flac, je précise que j'achète sur des sites officiels. Je conserve ces fichiers flacs et les co...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
gogolove

Ma commande au volant ne fonctionne pas

Bonjour, J'avais un autoradio alpine sur ma voiture que j'ai remplacé par un pioneer AVH-5300 dvd. Sur le poste alpine, la commande au volant fonctio...

Rom

Batterie externe.

Bonjour, j'ai un iPod 4, et j'aimerais achetée une batterie externe pour quand je suis dehors et tout. Est ce que cet batterie est bien? https://ww...

EmmaDirectioner

Micro pour chaîne youtube

Bonjour, J'ai décidé de me lancer prochainement dans la création d'une chaîne YouTube destinée à des vidéos de Jeux Vidéos sur pc et sur ps3. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
bolobo46

Gps mappy

j'ai télécharger le GPS MAPPY sur mon iphone et quand je veux arrêter la navigation je ne sais pas comment faire j'éteint l'écran et il continu à fon...

lemarc4

Format

Bonjour, j'aimerais savoir, si quelqu'un peut me dire à quel format sont les cd que l'on met dans un autoradio. j'ai de vieilles chansons 1960 en...

kevin14789

Poste qui me s'allume plus

Bonjour, jai entendu qu'il fallait inverses les fils jaune et rouge pour garder en mémoire les chaînes de radio. J'ai voule le faire, mais en étant p...

kevin14789

À la recherche d'un bon casque pour environ 50€

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un casque plutôt polyvalent et de bonne qualité sonore. Voici les caractéristiques qu'il me faudrait: ...

ze-life-of-quent1

Brancher une enceinte sur deux ampli!

Bonjour, J'ai chez moi deux amplis mais seulement ddux enceintes ! J'aimerais savoir si je peux multiplier le fil rouge par 2 et le fil noir par 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
fabul

Cd non reconnu par mon lecteur

Bonjour j'insère un CD audio dans mon lecteur DVD, avant ça marchait nickel, mais depuis hier quand je referme la porte du lecteur rien ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
aurelienfff

Problème de sens sur windows 8 ( absence de bass )

bonjour, je possède un " toshiba satellite L50 - A - 1DG " et quand j'écoute de la musique avec un casque ou sur des enceintes, il n'y a aucune bass ...

xDarK-sushi

Utiliser un mac comme enceinte amplifiée

Bonjour, Mon titre n'étant pas très parlant, je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible. Je recherche actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Charlotte008

Comment avoir spotify prenium sur iphone ?

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite sur mon iPhone mais je voudrais le prenium et bien sûr je sais qu'on peut l'avoir sans payer mais je ...

lilidurhone

Préecoute

Bonjour, je viens d'acheter une carte audio externe usb (AureonDualUSB). Je viens de passer sur virtual dj 8 depuis qu'il est sorti mais j'ai un p...

Manzemat

Un bon casque a 50 euros

Bonjour a tous! Je possède actuellement un Casque Sony MDR-ZX300 et cherche un casque un peu plus haut de gamme :D J'ai un budget de 50 euros, 60 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
carabine14

Relation ampli/enceintes

Résolu

Bonjour, je sais que le sujet est revenu un bon nombre de fois mais les avis ne cessent de se contredirent... Voila mon problème : j'ai acheté deux e...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kykyanh

Problème scinder adobe audio cs6

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser Adobe Audio CS6 pour des enregistrements audio de guitare. J'aimerais savoir s'il est possible de scinder...

Utilisateur anonyme

Earpods (apple) compatible avec n'importe quel téléphone ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les écouteurs d'iPhone 5S (Earpods) fonctionnent sur n'importe quel téléphone (par exemple moi j'ai un WIKO DARKSI...

kilian993

Problème téléchargement de jeux ipod touch 5

Bonjour, Hier, i'ai eu un iPod touch 5. Je voudrais télécharger des jeux mais je n'y arrive pas ! Je vais dans l'App Store, et je vais dans le classe...

kilian993

Problème micro sur casque

Salut à tous Voila depuis maintenant un semaine j'ai un problème avec mon micro de mon casque Ozone spark . Je ne peux plus parlé avec en Skype c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
xXDrack99Xx

Transmetteur fm allume cigare sur poste origine d'une 206

Coucou tout le monde, Je viens d'acheter un transmetterur fm allume cigare (on peut y mettre une carte SD ou bien même une clé usb). Le souci c'es...

LastWhisper2300

Service audio non actif

Bonjour, depuis un certain temps j'ai remarqué que mon pc n'a pas de son. Quand je vais sur le "HAUT PARLEUR" il m'indique Service non actif. qu...

teuteu1207

Iphone 4

Bonjour , j ai fais 1 mauvaise manipulation et mon iphone est verrouillé . En plus cest en mode vocale . Ca me dis ecran verrouille comment faire svp ...

kilian993

Cherche enceintes puissante avec un sons clair

Boujour, je suis a la recherche d'une enceinte portable ( que je puisse emmené et écouté partout ) ne dépassant pas les 200€ de préférence, j'aimerai...

Char Snipeur

Télécharger sonnerie

J'aimerais télécharger de nouvelles sonnerie gratuite sur mon iphone --

kilian993
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000