Comment éviter les parasites?
Bonjour, Dans une salle sonorisée avec une table de mixage 32 pistes et un multipaire, pour relier l'ordinateur il y a un câble jack 3.5 stéréo vers...
Bonjour, Dans une salle sonorisée avec une table de mixage 32 pistes et un multipaire, pour relier l'ordinateur il y a un câble jack 3.5 stéréo vers...
Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je branche un casque audio (j'en ai essayé 3-4) sur mon pc, seul le côté gauche émet du son. Le problèm...
Bonjour, Sous FL Studio, j'ai relié mon synthétiseur, à ma carte son externe par câble midi, la carte son est elle même relié, en usb sur mon ordi...
Bjr svp aidez moi j ai change la batterie d ma ford focus et le lecteur demandais le code j ai forcer maintenant il affiche lock13 comment le debloker...
Bonjour, J' ai acheté un mp3 itc pour ma soeur qui au début marcher elle ne l' a pas utilisé pendant a peu près 3 semaine puis elle a essayé de...
Bonjour à tous, Je viens poster sur ce forum car je n'ai pas réussi à découvrir le pourquoi du comment à mon problème de basse. Je m'explique:...
Bonjour, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur. Voilà, depuis quelques jours, lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube, un film que...
Bonjour, je cherche un site de téléchargement de musique où les paroles s'afficherai sur mon téléphone portable PS : les applications pour avoir...
Bonjour, je viens de acheté un casque MG670MV lightning et je viens de l'essayé sur ma ps3 et il marche que du gauche donc sa serait pour savoir si vo...
Bonjour, mon ordinateur portable fait depuis quelque temps des grésillements, je n'ai toujours pas trouvé de solution et s'est assez énervent. j'ai vr...
Bonjour, Alors voila j'ai trouver récemment l'existence d'un filtre Schaffner pour secteur, je ne comprend pas trop son utilité ? je recherche un ...
Bonjour, Le mardi 10/03/2015,j'ai récupère ma (Bose barre de son système audio tv solo 15 dans le magasin Galerie Atlantis Centre 44800 Saint-Herbla...
Bonjour suite a la casse (même pas un an !) de mon casque AX 180 je cherche (avec un budget de environ 100 euros) un VRAI casque de gaming avec du VRA...
Bonjour, Donc voilà j'ai acheter un caisson pioneer champion series TS-W309S4 et deux enceintes pioneer TS-A2013i et je ne sais pas du tout si cet...
Bonjour, je voudrais convertir une vidéo YouTube et mon fichier audio commentary de audacity afin d'incruster mon fichier audio dans la vidéo puis d'e...
bonjour . j'ai un piano numérique yamaha psr E443 , et je souhaiterais brancher mon piano a mon macbook pro 13 , mais je ne c'est pas du tous comme...
mon mp3 bleu évolutive ne charge plus,si quelqu'un pourrait m'aider se serai vachement sympa. mon mp3 est comme ça: http://www.amazon.fr/Baladeur-E...
Bonjour, réf carte: X9339 WM21630 WN41180
Je possède un casque sans fil ( inovalley CAQ02 ) sur mon poste de télé SAMSUNG il y a 3 sorties AUDIO 2 fils,j'ai éssayé les 3,aucuns son,que faire ?
Bonjour , j'ai besoin de vos conseils pour m'aider a mettre le son grâce au câble HDMI sachant que l'image est présente a la télé mais le son non . S...
Bonjour, je souhaite mettre en ligne une vidéo sur Youtube, le seul truc qui me fait peur c'est : les droits d'auteurs. Je ne suis pas bien au point l...
Bonjour, j'ai la démo de réason quelle et le meuilleur logiciel pour composé du hip hop un logiciel le plus complet reason , cubas , fl studio ...
Bonjour, je souhaiterais s avoir s il y a une solution, car je voudrais brancher ma télé à la chaîne hifi , mais je n ai pas de prise jack sur la ...
bonjour quand je branche mon iphone4 sur itunes il m'indique que mes photos prennent plus de 1 giga de place alors que j'en ai que tres peu sur mon i...
Bonjour, je souhaiterais acheter une enceinte portable mais malheureusement je ne sais laquelle prendre. Mon critère premier est la puissance qui m'e...
Bonjour, Moi et mes collègues avons presque tous une enceinte bluetooth chacun (toutes des bose si cela peut aider) Nous aimerions les connecter en ...
Bonjour, Je viens d'installer AdwCleaner sur un précèdent post où une personne disait que cela enlèverait toute les pubs etc... Mais depuis que je l...
Bonjour J'aimerais acheté une carte son pour brancher ma sono dessus jusqu'à l'ordi mais je ne sais pas la quelle choisir Pouvez vous m'aider s'il...
Bonjour j ai un cinema maison rca rt2280 que j essaie de brancher apres ma tv plasma samsung.Je l'ai branche sur mon xbox 360 mais apres 5 minutes l'a...
bonjour à tou(te)s, voilà mon soucis, ma carte son externe m-track quad comporte 4 entrées combo xlr/jack, 4 inserts jack 6,35, et 4 sorties jac...
Bonjour, J'ai un casque micro et je souhaite le brancher sur mon ordinateur portable, le problème c'est que le casque a deux embouts et que mon or...
Bonjour , j'utilise le logiciel Koyote Free video Converter , et lorsque je convertis ma vidéo en format " ipod" , j'obtiens la vidéo avec l'image et ...
Bonjour a tous, je viens vous demander de l'aide car , après une multitude de recherches, je n'ai pas trouvé de réponse a mes questions. Mon père m'a...
Bonjour ! Depuis trois semaines, mon GPS Garmin modèle nüvi 660, s'est mis en silence radio complet. Je ne sais pour quelle raison ? en essayant d'en...
Bonjour, Mon ipod classicisme qui n'est pas appel ne s'allume plus alors qu'il est chargé quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.9...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes écouteurs. Depuis quelques heures, mon écouteur droit ne marche plus, mais mon écouteur gauche fonctionne...
Bonjour à tous, Je voudrais de l'aide car une connaissance me propose un casque beats solo, qu'il a acheté il ne sait plus quand. Il n'est plus sous...
Bonjour Existe t-il un câble ou on peu brancher un câble jack stéréo qui se transforme en USB pour brancher sur l'ordi ?
Bonjour je suis ici car avec des amies nous avons créer un groupe de musique ou je suis le chanteur principale cependant je voulait commander ce micro...
Bonjour, J'ai acheté 2 enceintes, j'aimerai savoir ci il est possible de les connecter entre eux?
Bonjour, je cherche un groupe de musique pour mon restaurant pouvez vous m aidez?? Svp
Bonjour, J'ai un dictaphone qui me sert à enregistrer des interviews que je fais pour mon site internet lié au basket et lorsque j'enregistre les ...
Bonjour, Je suis dans l'optique d'acheter un Home Cinéma. Partant sur un LG (pour une meilleure compatibilité avec ma smart tv LG et n'ayant jamai...
Bonjour a tous ! J'ai un casque Roccat Kave depuis 2 ans, et il présente des bugs depuis 2 semaines : j'ai le coté gauche qui fait des grésillement...
Bonjour, Je me suis récemment procuré mon premier micro statique, un T-bone. Jusque là, tout va bien:-) J'ai depuis quelques temps une mixette qu...
Bonjour, Lorsque j'ouvre l'appareil, le mot "change" clignote 2 fois et après il est inscrit "CD" Le problème est que le fonctionnement des cd es...
je voudrez trouvais un logiciel pour la mis ajour merci
Bonjour, Je suis a la recherche de logiciels pouvant me permettre de créer des morceaux de drum and bass ou dubstep. Si vous en connaissez, donnez...
Bonjour, Je cherche le casque qui présente le plus grand champ "spatial" Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4//
Bonjour a tous et a toutes; Je viens sur ce forum pour savoir si, par hasard, vous aussi vous auriez une enceinte qilive q.1952 car la mienne ne re...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.