Les discussions

Feuille blanche

est ce qu'ils a des feille blanche dans le monde

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Needix59

Les cdj400 plantent avec clef usb 32go

Bonjour, je viens d'acheter 2 clefs USB 32GO corsaire flash voyager 3.0, aucun soucis avec ses 2 clefs, identiques au niveaux des fichiers, mais des q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Florian51200

Pilote audio

 Résolu

Bonjour a tous, Après installation de xp sp2 sur mon IBM thinkpad T43, j'ai perdu le son et jusqu'ici j'ai déjà tous essayé sans succès pouvez vous ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
sergy_kil

Impossible de lire un bluray :/

Bonjour / bonsoir ! je ne savais pas trop où ranger mon post étant donné le problème difficile à rentrer dans une catégorie, je m'excuse d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
fabul

Ou trouver des titres musicaux récent, gratuit en format midi?

Bonjour, Pas questions pour moi de jouer les bourrins en vous demandant si vous connaîtriez un Log. convertisseur de mp3 en midi. Alors je sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Johnfox59

Relier enceinte chaine-hifi a mon pc

 Résolu

J'ai une chaîne HIFI mais elle ne marche plus, je veux donc récupérer les enceinte car elles sont belle et j'en ai besoin en plus, j'ai donc "débranch...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
lelitemice

Quelle est la meilleure enceinte bluetooth ? :)

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous écris car j'ai acheté une enceinte Bluetooth Jabra Solemate V2 à 99Euros : http://www.enceintesbluetooth.fr/test/j...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
antoinej78

Supprimer bande audio

Bonjour, à toutes et tous. Je reprend ma demande au sujet de audio sur mon dvd de film perso...J'ai sur dvd des clips de films perso et je desire sup...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Quoi choisir, besoin de votre avis, concernant des controleurs

Salut a tous, Voila j'ai une petite question, pour ceux qui ont le gout de répondre! Cela fait un peu plus de 4 ans que je suis sur une Hercules MP3...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Mixl

Problème tritton ax 180

Alors voila. J'ai acheté mon tritton depuis le début du mois de janvier. J'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en servir Mais mon problème avec est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche adaptateur jack femelle 2,5mm - femelle 3,5mm

Bonjour, Je cherche à brancher un kit mains libres de chez BOSE http://www.audio-connect.com/cables-et-cordons-bose/272-cable-bose-microphone-tele...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Macoupc

Casque sur chaine hifi sans prise casque

Bonjour à tous ! Voilà, je voulais me faire un petit coin cool lecture musique et je me suis donc acheté une super chaine hifi et un bon casque. ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
sigillum

Virtual audio cable

Bonjour, Il parait que Virtual Audio Cable est une alternative à l'absence du stéréo mix sur certains PC. Ce qui est mon cas avec un nouveau Dell. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
astrogirl

Garder ou donner au objet trouvés?

Bonjour, J'ai récemment trouvé un iPod par terre dans la rue et je ne sais pas si je dois le garder ou l'apporter au objets trouvés de la mairie. I...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
e.t

Branchement tv/ sound sticks

Bonjour je suis débutante sur les branchement,pouvez vous m'aider. j'ai une petit tv LG/M237WD avec une sortie RGB/DV je voudrais bracher un S...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
PS77000

Enceintes z623

Bonjour, Je recherche quelques précision sur le lit enceintes de Logitech, le z623. J'ai lu plusieurs tests/avis sur internet le pack a l'air v...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fabrice310

Parasite micro sibéria v2

Bonjour tout est dit dans le titre je suis sous Windows 8.1 les bruits sont comme si je frottais le micro mes amis me le disent sur Skype merci de bie...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
carmazze

Sonorisation soirée

Bonjour, je souhaite organiser une soirée entre amis pour mes 18 ans. Nous serons une trentaine environ et cela se passera dans une salle des fêtes. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Ziragur

Réparation écouteur samsung

Bonjours, je vien de casser mes écouteur, il était brancher à mon ordi et l'autre coté s'est coincé dans la chaise, et g tribucher dessus et le cable ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jumulka

Enceintes barre de son philips htl 9100 ne fonctionnent pas

Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son philips htl 9100. Le problème, c'est que les deux enceintes détachables ne fonctionnent pas, qu'elles ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
rstuv

Problème de son entre paroles et musique

Bonjour le Forum, qu'est-ce-qui fait que lorsque je regarde un film sur youtube ou un dvd, la musique de fond est impeccable, mais les paroles lor...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Quaisako44

Décalage son/image en 3.0

Bonjour à toutes et tous, je rencontre un problème maintes fois abordé et me voilà malgré tout dans l'impasse. Peu importe la source choisie (PC...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Char Snipeur

Enceinte bluetooth: connexions multiples

Bonjour, Avant d'acheter mon enceinte bluetooth, je voudrais savoir comment est géré la connexion multiple. Le souhait est d'avoir plusieurs person...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
cs_Stegue

Problème reconnaissance vocale

Bonjour, Mon nouveau samsung s4 mini est bien jumelé à mon usb box autoradio rd4 c4 picasso de 2009, je reçois bien des appels mais impossible pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Le panneur

Peux t'on recevoir ses messages dans son oreillette ?

Bonjour Puis je savoir si il est possible de recevoir ses messages avec son oreillette bluetooth ? Donc les appels ok les messages??? Merci Bon...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
tribun

Activer enceinte + son pc portable

Bonjour, quand je branche mes enceintes sur mon pc portable, le son sort de ces dernières. Mais j'aimerai que le son sorte des enceintes et aussi du ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
benjamim

Un bug de kmplayer

Bonjour a tous et a toutes, Voila depuis quelque temps, Kmplayer diffuse seulement sur une oreillette de mon casque (la gauche) (J'ai vérifié le ca...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Comment enlever l'image de l'album d'un fichier mp3?

Bonjour, j'ai quelques fichiers MP3 auquel il y a l'image de la couverture de l'album avec. L'icône du fichier est cette image. Cette image est là lo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
bar056

Comment donner des cours de guitare sur youtube

 Résolu

Bonjour à vous, je cherche à donner des cours de guitare sur internet, et je pense le faire sur youtube. Malheureusement, avant cela, je dois réussir...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
SurfAdCom

Enregistrer des chansons sur mon ipod

comment enregistre-t-on des chansons à partir de cd sur l'ipod?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
bozominou

Mettre une video depuis mon ipod

Bonjour, j'ai un iPod touch 5 je voudrais mettre des vidéos sur YouTube que j'ai importer depuis mon ordi donc elle sont dans le dossier video j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Jajaqua

A quoi raccorder la sortie usb de ma platine vinyl

Bonjour, JE SUIS UN GRAND PERE QUI VOUDRAIS RACCORDER SA PLATINE VINYL QUUI A UNE SORTIE USB POUR ECOUTER CES VIEUX DISQUES J'ai fait un essai sur le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
paulder6

Bosse dans moniteur krk rokit 5 besoin d'aide svp

Salut j'ai des KRK rokit 5 et jles est acheté comme sa la paire mais il y a juste 1 des 2 qui avait une bosse dedans comment je fais pour enlever sa j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
SurfAdCom

Ma musique vers une barre de son

comment envoyer ma musique de iphone 5s vers une barre de son merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sawsix

Chercher une enceinte bluetooth mini bon marché

Je voudrais acheter une enceinte bluetooth mini pour l'apporter avec mois, le prix préféré est moins de 50 euro, vous avez des produits à recommander?...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ThePixidream

Comment créer une image iso lisible contenant de la musique ?

Bonjour, je souhaite créer une image disque à partir de musiques se trouvant sur mon ordinateur. En fait j'ai besoin que ce soit au format ".iso" e...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DEFCON SHARK

Deverouillage

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai oublié de mots de passe de mon téléphone androd chinois comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy wi-fi 16gb, tab 3

Bonjour, Je suis nulle, ça fait presqu'une année que j'ai reçu l'objet que tout le monde "doit" avoir.... J'ai reçu donc une Tablette Samsung Ga...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Toupine22

Son quasi inaudible sur mon aspire 7740g

j ai tout essaye et je ne trouve pas la solution pour ameliorer le volume et la qualite audio merci de me guider cordialement

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jeanbern

Cubase dynamics

Bonjour, je recherche un mode d'emploi détaillé sur cette section de Cubase. Des exemples seraient un plus. Merci pour vos réponses. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Louis

Plus de son sur mon portable

Bonsoir Je suis en panne de sons sur mon portablequand j'écoute des films Déjà le son était déficient même en ayant poussé à fond le curseur, mais,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
FGNico

Je n arrive plus a me connecter

 Fermé

bonjour depuis deux semaine je n'arrive plus a me connecté sur mon compte jecontact ça ne fait que me dire erreur qu'il n'arrive plus a m'identifié sv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Xileh

J'ai un gigaset 415a quand quelqun appele ,il tombe tout de suit

Bonjour, j'ai un gigaset 415a quand quelqun appele il tombe tout de suite sur le répondeur mais le message ne passe pas Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
baladur13

Quelle utilité pour coaxial?

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi servait un cable audio coaxial. merci de me répondre vite. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Char Snipeur

Mon ipod nano saute des musiques

Bonjour, pour une raison que j'ignore mon nouvel iPod nano saute certaines de mes musiques et j'ai tout essayé pour pouvoir les lire mais rien ne ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Char Snipeur

Comment créer une web radio 100 % gratuit comme krykey

 Résolu

salut tout le monde ce que je cherche vraiment c'est d'avoir une web radio 100% gratuit comme celle de krykey, moi je l'avais dans krykey en effet mai...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
imarocain

Haut parleur jack vers tv

Bonjour, j'utilise depuis quelque temps un système à 5 haut-parleur (bidouiller personnellement ^^) avec une sortie jack connectée à la TV. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
STARGATE43

Musique

Bonjour me faut il combien de go pou 4 chanson Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
fabul

Guppy

comment faire des bébé guppy quand on n'a pas une grosse aquarium?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
STARGATE43

Prblème son pc portable

 Résolu

Bonjour, je vous écris car je ne sais plus quoi faire pour résoudre le problème. J'ai un pc portable HP 17-f168nf récent, il a six mois. je joue...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tsuyo21
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000