Les discussions

Ipod nano 3 g plus de luminosité

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Aujourd'hui je suis retombé sur mon Ipod 3g (4 Go) passer à la machine à lavée. J'ai réussi à le faire remarcher, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
adri1026

Installer le bluetooth sur une voiture non-équipée

Bonjour à tous, J'ai acheté une Punto Evo il y a quelques années et je ne possède ni bluetooth ni prise AUX. J'aurai alors voulu savoir s'il est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Platine vinyle numark

Slt à touse je voulais savoir j'ai 2 pair de platine à vinyle : 1pair sait des dj tech avec des cd de logiciels pour les branché sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Char Snipeur

Problème son enceintes

 Résolu

Bonjour, Mes enceintes fonctionnent mal, je n'entend quasiment pas les voix et le son est de mauvaise qualité. J'ai essayé d'autres enceintes et l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Char Snipeur

Vocaloid

Bonjour, je cherche a créé ma vocaloid. Mais le problème ses que je ne comprend rien en anglais.Est je suis sur tablette est je ne trouve aucun logic...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
saeko

Problème realtek hith audio

 Résolu

Bonjour, bonjour je n ai plus de son sur mon ordi Windows 8 cela m affiche Realtek hith definition présente un problème au niveau du pilote. Realte...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
IsabelleB22

Défaut easy link (arc) sur philips htb 3510

Bonjour, Téléviseur Philips 32PFL4508 et donc Home cinema Philips également (pour etre sur, hélas, que ça soit compatible !) HTB3510 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Support Philips

Comment regrouper les morceaux d'un album sur itunes 12 ?

Bonjour comme dit dans le titre j'ai un petit soucis au niveau de itunes 12 , c'est a dire quand je veut mettre l'album dans mon iphone tout ce sépare...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
euripide10

Philips bt100

Bonsoir j'ai acheté il y a quelques temps l'enceinte portable BT100 et j'étais très satisfait jusqu'à un jour où j'essaye de connecter mon portable co...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
gabymto

Comment restaurer un ipod 4g sans frimeware et update de itune ?

Bonjour j'ai un ipod 4e génération en version 6.0.1 mais je n'est pas les moyen de downloader la nouvelle version car jai une limite de 20g d'internet...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Guider moi pour telecharger

COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER UN FILM .JE SUIS NOUVEAU PAR RAPPORT A CA .MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Du nouveau sur dezeer

bonjour je veux juste savoir à quoi correspond l'enveloppe bleu qui se trouve sur mes suivits depuis seulement quelques jours.....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Aucun périphérique de sorti audio n'est installé.

Bonjour, J'ai un portable DELL Inspiron N5110. J'ai réinstallé tous les drivers car j'avais perdu tous mes info. et maintenant j'ai un message que af...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Lire liste de fichiers mp3 depuis une clé usb

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai une voiture neuve , et à ma grande surprise elle n'a pas de lecteur cd ! Par contre le vendeur m'a dit que je pouvais enreg...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Raymonde57

Manicraft compte?

comment faire un compte manicraft sur ordi?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Grésillement realtek help plz

Bonjours a tous, J'ai eu un ordinateur depuis peut et tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours, l'ordi marche bien a l'allumage mais soudain...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
nemesis95

Branchement casque sur sono

bonjour, j'ai une sono yamaha stagepas 500, un ordi windows 7, et un casque muni d'un mini jack. je joue de la batterie et je chante en meme temps, ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Je veux parler avec des amis

je me suis inscrit pour jaser avec des amis

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Alto ou numark

Bonjour, BoJe voudrai m acheter une petite table de mixage pour m amuser dans ma chambre/salon. Laquelle est la mieu Numark m101 Alto zmx862 mer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Je recherche à avoir un bon son d'enregistrement avec mon micro

Bonjour à tous, comme dit plus haut dans le titre, je recherche à avoir un bon son d'enregistrement avec mon micro. La marque de mon micro est EuroBoo...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Fabs

Vente de musiques

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connît comment vendre des musiques sur iTunes et comment je peux faire. Merci Signature non conforme su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Fermiparadox

Problème de micro, effet larsen

Bonjour, il y'a pas longtemps j'ai trafiqué mes paramétrage de lecture et d'enregistrement et depuis je me retrouve avec un effet larsen permanent sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
SurfAdCom

Séparation de voix

Bonjour, je cherche une application qui fait la séparation de deux voix . un voix de musique et voix normal . Svp qui peut m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
SurfAdCom

Code livebox

Je ne me rappelle plus de mon vide livebox et ne sais comment le retrouver. Pouvez vous me donner des conseils. Par avance Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre son stéréo en mono directement sur l'ordi

Je dipose d'un audiobox usb, mon micro et un micro mono mais brencher sur 1 seul prise XLR se qui fais que mon son sort que dans un coter de l'oreille...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
VandS

Ben

Bonjour, je veux une music de gradur

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
BOUILLE

Convertir acc en mp3

 Résolu

Bonjour, Comment convertir les fichiers ACC en Mp3, merci pour votre aide Alain

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
fabul

Help famillial pour casque !

Salut, je vous explique: mon père à un problème auditive et il a besoin d'un casque pour bien entendent la télé nous somme actuellement en TNT donc ju...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
STARGATE43

Enceinte elipson 2113

bonjour, qui connaît ces enceintes elipson 2113, je ne trouve rien sur le net. seulement sur les caractéristiques dessus :90w 8homs,3 hp 1 twetter,1 m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
desidney

Enregistré le son de la table de mix

Bonjour, j'ai comme projet future, d'enregistré des prises batteries avec un kit de 6 micros. Je voulais savoir si il était possible d'enregistré pis...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Char Snipeur

Tour de son

Bonjour, mon ordi reconnaît plu ma tour de son bluetooch (peripherique suprimer) ya t il une solution? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
sawsix

Ralentissement du pc et son qui gresille

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 1 semaine mon pc est de plus en plus lent et le son gresille, tout les pilotes sont a jour et le son gresille dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
kebab38jb

Google play music

Bonjour, je cherche une application pour écouté de la musique en cloud. J'ai cherché et j'ai trouvé Google Music. Je ne comprend pas queque c'est. Si ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Mon micro enregistre les sons de mon pc

Bonjour, Comme vous avez put le deviner grâce au titre, mon problèmes viens du fait que mon micro enregistre les son de mon PC que ce soit musique ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Problème son windows !

Bonjour ! J'ai un soucis avec le volume sonore de mon ordinateur. Je suis animateur sur une WebRadio pas très connue et lors de mes planches (le mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
penseursauvage

Pas de son avec vlc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je n'entend plus le son lorsque je regarde une vidéo avec VLC et Windows Media Player alors que pourtant j'entends très b...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Lola95520

Recherche cable de raccordement pour lecteur de dvd

recherche cable de raccordement lecteur coté tele prise peritel-scart PERITEL] MALE cote dvd prise HDMI ou puisje me fournir

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jeanbon1

Probleme audio pc

 Résolu

Bonjour , ce matin j'ai allumé mon pc , tout ce passait bien puis j'ai vu qu'il avait une petite croix sur l'iconne du volume ( d'habitude je clique d...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tec9

Utilisation enceinte home cinema

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible d'utiliser des enceintes pour home cinéma avec un ampli de 50W. En vous remerciant. Confi...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Char Snipeur

Dj

Bonjour, Je voudrais devenir dj Je ne c'est pas avec quel matériel commencer pouver vous me le dire sil vous plait Ps je n'es pas de budget

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Char Snipeur

Renseignements

Salut, je voulais quelques astuces si c'est possible; j'ai une machine à laver marques Beko , ça s"allume mais ne fonction pas ! vous pouvez m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
glg29

Devenir dj

Bonjour, Je voudrais devenir dj Je ne c'est pas avec quel matériel commencer pouver vous me le dire sil vous plait Ps je n'es pas de budget maximu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat lecteur mp3 ou tablette grande capacité

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Ipod Classic 160 go qui commence à ne plus fonctionner correctement et dont la capacité commence à être limite...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Mo-chan

Problème son (switch enceintes/casque)

 Résolu

Bonjour à tous :) Je viens de télécharger un driver pour mettre à jour ma carte son (qui était à jour selon windows) car j'avais des soucis de comp...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
LOLILOL

Chaine hifi sansui da_t500l

 Résolu

Bonjour , je viens de récuperer une chaîne hifi compacte sansui DA_T500L et je ne sais pas comment passer du tuner a l'empli . Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Andy31200

Problème micro siberia v2

Bonjour, Je possède un casque Steelseries Siberia V2, et le micro de celui-ci est défaillant. Quand je teste mon micro, même avec le son à fond, j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Atomiiz

Logitech g430 plus de son en udb

bonjour j ai un casque logitech g430 depuis un moment et hier en le branchant plus de son du pc je m entend dans le casque, j ai essayer sur un autre...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
maccrameur

Internet

Internet est il une chance ou une menace pour l'humanité?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre de la musique d'une clé usb vers itunes

Bonjour, Un sujet existe à ce sujet mais pas de réponses satisfaisantes. On m'a passé des chansons sur une clé Usb, et je souhaiterai mettre les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Yvi

Matériel pour ~radio

Bonjour à tous! Je vous explique brièvement mon cas. Avec des amis nous aimerions créer un genre de programme radio, mais diffusé sur Youtube. En gro...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
bat2408
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000