Les discussions
Mettre son du pc dans ma chaîne ifi
Bonjour, je possède une chaîne ifi Marantz M-CR510 connectée en wifi et un pc. J'aimerai connecter mon pc à ma chaîne, pour que le son sorte par les...
Entrée audio
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté une paire d'enceintes AEG, mais je ne sais pas quelle sortie elles utilisent. Je précise que j'ai déjà essayé a...
Mao et carte son
RésoluBonjour je me lance dans la MAO (musique assistée par ordinateur) et j'aimerais des conseils niveau pc ma config et le modèle du pc pas de carte gra...
Peut t-il aller sur pc
RésoluBonjour , je voudrait savoir si ce micro : https://www.amazon.fr/Pack-studio-EAGLETONE-micro-accessoires/dp/B004FHXG0U/ref=cm_cd_al_qh_dp_i Pouve...
Pro tools express, activation ilok. help
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème pour installer un logiciel, ,je viens d'acquérir non sans mal une magnifique Mbox Mini 3 accompagnée de Pro ...
Très gros bruit de fond.
Bonjour, J'utilise un micro de la marque "NGS" qui fonctionne plutôt pas mal même si de base la qualité du micro est basse, le problème c'est qu'i...
Recherche d un film
J ai vu un film mais je ne me souviens pas du titre c est passé a Gulli. La mère d un garçon est morte et leur piano a été mis en vente dans une bouti...
Besoin de conseils pour finaliser ma sono
RésoluBonjour, J'ai besoin de d'avis éclairés pour finir d'installer la sono de mon camion. Pour le poste j'ai un Sony DSX-S100 https://www.sony.fr...
Iphone4s
comment effacer identifiant Cloud?
Iphone4s
J'aimerais effacer son identifiant je l'ai trouvé avec un identifiant dont je ne connais pas son mot de passe que doit-je faire maintenant?
Meilleure qualité sonore entre carte sd et clé usb
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure qualité sonore entre des musiques mises sur une carte SD et des musiques mises sur une clé USB...
Enceinte transportable (son fort et de bonne qualité)
Bonjour à tous Je recherche une enceinte de petite taille qui peux se transporter à la main et qui donne un son assez fort et de assez bonne qualit...
Haut-parleurs 206 1.4hdi
Hello les guy's, Voila j'ai fais l'acquisition du 206 chez un garagiste tout marche nickel.... SAUF (oui c'était trop beau ) les haut parleurs, auc...
Branché une table de mixage
Bonjour, J'aimerai branché la table de mixage que voici à mon pc : http://www.ldlc.be/fiche/PB00124945.html Simplement pour faire un peu de podcast...
Bon micro pour débuter youtube
RésoluBonjour , je recherche un micro pas TROP CHER non plus mais de bonne qualitée pour filmer des let's play et des compilations sur certains jeux . A...
Probléme microphone intégré windows 8
RésoluBonjour, Ma copine a un probléme avec son Ordinateur portable Fujitsu a531 sous windows 8, en effet, impossible de détecter le Mircophone Intégré a ...
Existe t-il des trépieds pour le zoom h4n ?
Bonjour, Savez vous s'il existe des trépieds pour ce micro s'il vous plait ? Car j'ai cherché sur internet et je n'ai pas vraiment trouvé. Merci ...
Branchement barre de son tv
Bonjour, J'ai acheté uns TV LED 3D 42'' 106 cm PANASONIC TX-42AS650E avec une barre de son Samsung . J'ai effectué le branchement des deux appareils ...
Configuration polo
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une volkswagen polo 6n2 de 2001 et je voudrais savoir quoi mettre comme enceinte avec caisson de basse da...
Mon ipod touch se décharge en deux minutes!
Bonjour, Quand je met mon ipod touch a charger, en deux minutes il arrive a 100%. Quand je l'enlève il se décharge en 2minutes. Que dois je faire? ...
Faire que windows reconnaisse mes écouteurs comme périphérique
Bonjour (ou bonsoir), comme habituellement, je viens ici pour demander si vous auriez une solution à mon problème. Mon problème c'est que j'aimerai...
Adaptateur
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté une oreillette avec une prise mini-jack mais je n'arrive pas à la branché à la prise pour microphone car c'est une pris...
Comment brancher un 5.1, un ampli et une basse a mon pc
RésoluBonjour a tous, je me présente je m'appelle amaury 22 ans avec quelque soucis de cablage. Alors voila, je dispose d'un ampli lgs d40 ( de qualité médi...
Vendre de la musique sur internet
Bonjour, je cherche une plateforme gratuite, libre d'accès pour les artistes indépendants pour vendre ma musique sur internet. Merci Signature no...
Francais
Do you need someone who speaks French to activate clients' software?
Lecteur dvd sony recorder rdr-dc205
Bonjour, Ayant un lecteur dvd SONY DVD recorder RDR-DC205, me voilà dans l'embarras car je ne sais pas comment faire pour le débloquer, il ne veut...
Comment mesurer l'impédance sur pc ?
Bonjour, j'ai quelques soucis de qualité audio sur mon nouveau microphone audio technica ATR3350, et après plusieurs jours de galère on me dit que ç...
Mon son est pourri
FerméBonjour Mon son est mauvais quand je regarde des videos. je pense que c'est du au haut parleurs. J'ai windows xp Merci pour vos reponses.
Mon son est mauvais
Bonjour Mon son est mauvais quand je regarde des videos. je pense que c'est du au haut parleurs Merci pour vos reponses
Comment bien choisir mon casque?
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un casque audio avec de bonne basse à pas plus de 45€ mais ceci n'est pas vraiment un problème. Je voulais juste savoi...
Quel bon logiciel pour webradio?
Bonjour, Je cherche un Logiciel gratuit et pas trop compliqué pour un Webradio d'amateur...merci d'avance!
Problème de connexion au pc ?
Bonjour, J'ai acheté une carte son Sound Blaster X-FI Surround 5.1 Pro, et un casque-micro CM Storm 500 Ceres. La carte me sert bien évidemment ...
La qualité du son
Bonsoir, Je viens vous voir car j'aurais besoin de quelques informations : Je souhaite changer mes écouteurs intra-auriculaires car ma deuxième pai...
Recherche logiciel de musique dancefloor a crée gratuit
Bonjour, je suis a la recherche des logiciels de création de musique dancefloor gratuit les quelle logiciels qu il me faut pour faire de la musiqu...
Aucun périphérique de sortie n'est installée cumulé code 52
Bonjour, J'ai Windows 7 et je n'ai plus de son. On m'indique qu'aucun pilote de sortie audio n'est installée. J'ai remis à jour les pilotes puis j...
Mon itunes ne marche plus!! help please !!!!
je pense que sa doit être ma faute mais comment puis je la réparer !!! l'autre jour j'ouvrais un compte iTunes pour la première fois, ça a très bien ...
Entreposer des cd dans une cave
Hello je voudrais entreposer de vieux cd dans une cave, mais il y a de l'humidité et pas mal d'arraigner. Donc je me demandais si cela pourrais les en...
J'ai un problème avec mon microphone (dxtory)
Bonjour/bonsoir à vous, Je vous écris cette petite demande d'aide car j'ai un énorme problème. Récemment, j'ai installer un logiciel de filmage vidé...
Fusionner des pistes sur audacity
RésoluBonjour à tous! Depuis peu j'utilise Audacity et je rencontre un petit problème. J'aimerai fusionner trois pistes audio les unes sur les autres af...
Création de rythmes en live
Salut les amis.J'ai besoin d'un logiciel me permettant de jouer des instru en live avec le clavier de l'ordinateur.Merci!!
Problème sur iphone 4
Bonjour, j'ai un problème sur mon iphone 4, je ne peux rien télécharger dans App Store il n'y a pas écrit "installer" avez vous une solution svp ?
Problème branchements 2amplis sur un pc
Bonjour, Alors voilà, faisant une fête dans une grande salle, j'ai récupérer auprès d'une amie 2enceintes avec ampli + table de mixage et ayant dé...
Autoradio clio 3
FerméBonjour, J'aimerai avec mon code autoradio w396 cdlt Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Son coupé lorsqu'on augmente le son
Bonjour, J'ai recemment acheté une Enceinte Bluetooth RYGHT STORM le probleme survient lorsque j'augmente le son a environ 20/30. Merci d'avance de...
Ma télécommande ne marche plus...
Bonjour, j'ai une chaîne Hifi Sony que j'ai acheté il n'y a pas si longtemps et je me servais bien de ma télécommande, à un moment, je monte un peut p...
Ecran ipod cassé
Bonjour, ma fille de 14 ans a cassé la vitre de son ipod. nous souhaitons le changer mais pour l'instant nous ne connaissons pas le prix. me...
Chaine hifi grillée (éléctricité statique)
RésoluBonjour, Je viens accidentellement de griller ma chaine hifi. Je possède une chaise de bureau qui a tendance à charger en électricité statique la per...
Karaoké a la maison
Bonjour, Voila j'organise une fête...et j'aimerais avoir un logiciel de karaoké pour chez moi , comme sa je branche a la TV ou juste sur le PC et j...
Branchement lustre
Bonjour, que ce passe t il si l on inverse lles fils l et n merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101
Je n'ai plus de sons sur mon pc !
Bonjour, Je jouais a un jeux sur steam et tout d'un coup plus aucun son sur mon pc 1) tout est bien branché enceinte allumé 2) j'ai été dans le ...