Les discussions

Chiwaway Audio

Z906, un satellite cassé !

Bonjour, et bonne année à tous, J'ai le kit 5.1 "logitech z906", que j'apprécie, mais un de mes satellites s'est arrêté de fonctionner, ce qui es...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Chiwaway
Luluckas1980 Enceintes / HiFi

Branchement kit 2.1

Bonjour, je ne suis qu'amateur et j'aurais une question: J'ai pour projet d'acheter un Edifier HCS2330 C2 + http://www.ldlc.com/fich...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
sawsix
Sarah42. Audio

Comment on fait pour avoir du son sur une vidéo ?

Résolu

Bonjour, j'ai mit mes vidéos de mon portable sur mon ordinateur et quand je clique sur la vidéo installé sur mon PC sa marche sauf qu'il n'y a pas de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
baladur13
titinelumi Audio

Son

Bonjour, Merci de m'aider plus de son sous vista que faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Pokenzo
calounette Audio

Plus de sons

Bonjour, j'ai un gros soucis je n'ai plus de son qui sort de mes haut parleurs suite à une supression d'un programme .(Je suis pas une expèrte en inf...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kaneagle
batistatheanimal Audio

Le meilleur lecteur(votre opinion)

voila je compte acheter un lecteur mp3/mp4 mais je ne sais pas encore lequelle. je voudrait savoir pour vous quel est la meilleur lecteur qui coute e...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lolu72
Tchois Baladeurs

Réglage volume impossible ipod shuffle 3ème g

Bonjour, j'ai un souci avec mon ipod shuffle 3ème génération (le gris sans écran ni bouton), je ne parviens plus à régler le volume (ce qui se fait n...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nabil
math10real Autoradio

Choix d'autoradio avec commande au volant

Bonjour, J'aimerais en savoir un peu plus sur le changement d'autoradio avec commande au volant. J'ai une Clio II avec autoradio CD de base avec c...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
math10real
aude Casque et écouteurs

Casque beats by dre

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 13 aout un casque sur le site : http://www.audiofr.net/ et j'ai payé 15€ de supplément pour le recevoir dans un délai d...

153 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
dillen68
jerem3.7 Audio

Probleme lecteur windows media player

bonsoir j'ai un petit probleme avec mon lecteur windows media player je neut peux plus lire mais fichier audio suite a quelque programe suprimer de mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Valou615
abx14 Audio

Meilleur casque

Résolu

Bonjour, je voudrais un casque audio dans les 40-50 euro. je vais l'utiliser dans tout mais la plupart du tmeps ca sera pour (pas onligne juste ec...

ralphy33
kisskool Casque et écouteurs

Carte son désactivée

Résolu

Bonjour à tous, la carte son de mon pc ASUS est désactivée, les hauts parleurs fonctionnent mais pas le micro, j'ai donc un message d'erreur sur Skype...

kisskool
leeixia012 Casque et écouteurs

Problèmes son ..

Bonjour, voilà j'ai un LG optimus black ( p970 ) et depuis quelques temps , quand je mets mes écouteurs , il n'y en a qu'un qui fonctionne , et en plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ralphy33
Ferchelle Audio

Home cinéma sony blu-ray bdv ef 220

Bonjour, Après installation de ce matériel, je constate que le volume du son provenant du téléviseur par les haut-parleurs du homme cinéma est limité...

ralphy33
bomaurel Baladeurs

Mon ipod touch ne s'allume plus

Bonjour, mon ipod touche ne s'allume plus svp une solution comment le reinitialiser quand il ne s'allume plus???? Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nikkosdu01
leon_73 Audio

Home cinema, son discontinu

Résolu

Bonjour, ca concerne un home cinéma Pionner BCS 323 que ce soit le tuner, CD, DVD, ou pour la TV. je met en marche le home il marche en "po...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
STARGATE43
pouic pouic Audio

Probleme musique téléchargé sfr

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit 1 abonnement musique illymitic (une vraie arnaque) soi disant pour télécharger de la musique en illimité, sauf que : 1° en i...

plouf plouf
playad73 Enregistrement / Traitement audio

Pas de mixage stéréo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je n'ai pas Mixage stéréo dans mes périphériques d'enregistrements : http://img843.imageshack.us/img843/470/micro...

Destrio5
hammm Audio

Problème de son de compaq c700 (c735ef).

Bonjour, pour le problème de son de compaq C700 (C735EF). cette solution pas valable ( -telecharger le pilote UAA ftp://ftp.compaq.com/pub/so...

kaneagle
matthieu88 Enceintes / HiFi

Home cinema

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peut posséder un home cinéma avec entrée RCA et optique (digital IN) alors que ma télé ne supporte que un SPDIF (c...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
matthieu88
panamai Autoradio

Quels hauts parleurs choisir pour autoradio 4x50 ?

Bonjour, J'ai un ancien Chysler voyager avec un autoradio Kenwood de 2008 https://www.generation-nt.com/kenwood-kdc-w4544u-autoradio-usb-ipod-actu...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kevin14789
Zohei Gestion et lecture audio

Iphone

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0telechrger installous

Mister17L__O
SHARPON Audio

Convertir les mp4 en mp3

Bonjour, j ai telecharge des videos sur youtube et je voudrais les convertir en MP3,il me faudrait l explication si possible en Francais Config...

Mixouilleur
MKBRE Baladeurs

Problème d'allumage ipod touch 4g

Bonjour, j'ai un iPod touch 4G de 64GB il est resté toute la journée bloqué. J'ai attendu qu'il soit décharger ensuite je l'ai recharger mais il r...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
narut¤
christian Enceintes / HiFi

Impossible a telecharger pluging flash

Bonjour, J, ai une tablette Samsung galaxy note et je n'arrive pas a télécharger pluging flash pour lire les vidéos du site cuisine plus tv. Av...

Robin des boitiers
ABCxx Baladeurs

Supprimer des morceaux sur un ipod

Bonjour, je sais que des questions ont déjà été posées sur ce sujet mais je n'ai pas tout compris... J'ai acheté un ipod et j'aimerais supprimer des...

kilian993
Basketlove Baladeurs

Musique ipod

Bonjour, Est ce qui serais possible de mettre une carte mémoire sur l'iPod touch5? Merci beaucoup :) Configuration: iPhone / Safari 6.0

kilian993
aikokeiko Baladeurs

Ipod reconnu par itunes mais pas de fonctionnement

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 4G je le banche il se connecte et la immédiatement itunes demarre et m'affiche le message d'erreur s...

kilian993
dede98 Enceintes / HiFi

Mode standby sur ampli denon 1604

Bonjour, Mon ampli denon reste sur le mode stanby Quelqu'un pourrait m aider Merci Amitiés de Nlle Caledonie Configuration: Window...

sawsix
obiwan29 Audio

Windows 7 ne détecte aucun matériel audio

Depuis que j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, il ne veut plus détecter mes haut-parleurs et mes écouteurs. Malheureusement, je n'ai aucune...

obiwan29
emylauzonlove Baladeurs

L'écran tactile n'est plus tactile

Bonjour, j'ai acheter mon ipod 4eme génération 8g il y a 3 ans et j'ai les échaper par terre maintenant aprés 3 ans l'écran tactile n'est plus tacti...

emylauzonlove
Inf3rnoX Casque et écouteurs

Casque gamer

Bonjour, Je souhaiterais acheter un casque gamer j'ai penser au Roccat Kave mais je ne sais pas si il est compatible avec ma carte mère Asus P8Z77...

Inf3rnoX
eriogorn Audio

Connectique usb batterie electronique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une batterie éléctronique, (Millenium mps-400). J'aimerais pouvoir charger de nouveaux sons sur l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
eriogorn
Elmanfaga Enceintes / HiFi

Problème de branchement enciente/ampli

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'hériter d'une platine Thorens TD 166 mk II assez vieille mais qui fonctionne. Pour la brancher sur l'ampli, pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
STARGATE43
barbie35 Casque et écouteurs

Problème casque sennheiser 4200

Bonjour, J'ai acquis pour noël un casque sans fil sennheiser 4200 et il ne fonctionne pas, du moins, pas plus de 3 mns. Il se met en route et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Beenaxa
Omikami Casque et écouteurs

Le sons de mon casque descend tout seul ?!

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problèmes "HYYYPER" Chiant, je vous l'explique, c'est tout bête, le son de mon casque (casque micro) se baisse tout seul a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
weshlafamy Enregistrement / Traitement audio

Problème carte son

Bonjour, J'ai un problème audio entre mon pc Alienware Aurora et ma carte son externe motu microbook. J'ai ce problème depuis que j'ai mon pc, 4 s...

koulso
tomtom2828100 Baladeurs

Ipod nano 6g, fonction

Bonjour, Voila j'aimerais offrir un ipod nano 6eme generation a une amie pour noel seulement je trouve le prix un peu exagérer. C'est pourquoi je vo...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
juliette ray
Punkick Audio

Cowon j3

Bonjour, J'ai fais l'acquisition du cowon j3 il y a 7 mois de cela sur amazon.com Entièrement satisfais de mon achat jusqu'a hier du fait q...

Punkick
William Baladeurs

Sos mon ipod ne veux plus s'allumer

Bonjour, Je viens d'avoir un iPod (moins d'un mois), mais il n'assume plus. Lorsque je le branche a mon ordinateur il ne se passe rien, et lorsque j...

legrandgone
TaZzor Audio

Basse trop forte

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir les enceintes X-530 de chez logitech et j'en suis très content mais je trouve que le son n'est pas assez fort par rapport...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
TaZzor
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000