Les discussions

Ipod

 Résolu

Salut ! J'ai eu un iPOD Touch 4 pour Noël , et je voudrais savoir comment envoyer des messages a d'autres iPOD Touch . J'espere que quelqu'un conn...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
LOLiiLOLMAOuuL

Eliminer doublage son

Bonjour, j ai un film avec doublage son russe...que j aimerais supprimer...comment faire? quel logiciel utiliser? la question se pose aussi pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zoleon

Tablature "berceuse créole" passe partout

Bonjour, Je recherche désespérément un tablature simple, sans accord, juste l'air de la chanson de "Berceuse Créole" qui vient du dessin animé Pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
momolati

Carte audio, rediffuser ce qui me fait de l'in fibre dla xbox 36

Bonjour, Tous le monde, j'ai fait l'acquisition il y a pas longtemps d'une modeste carte graphique pcie 1x, j'ai nommé : Sound Blaster Creative...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
seezlu

Comment mettre de la musique sur mon ipod avec itune ?

Bonjour, Je possede un ipod touch et j'aimerais mettre de la musique sur celui- ci . Comment Puis-je Faire ? Mercii de me repondre au plus vite ... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Bruce Willix

Quelle enceintes

salut,Je voudrais savoir que faut-il en enceinte pour mon home studio Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème synchro itunes iphone après reboot pc

Bonjour, J'ai rebooté complètement mon pc il y a peu en prenant soin de bien sauvegarder toutes mes musiques ainsi que les fichiers iTunes de ma b...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Niklouse

Son home cinema vers disque dur multimedia

Bonjour, Alors avant de vous demander ce qu'il me faut je vous montre les images des dèrrières de mon Disquedur externe multimedia : [url=http://...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
EclairOChocola

Pb usb sur alpine 113 bt

Bonjour, j'ai un problème de clé usb sur le autoradio. C'est une clé 8G, en FAT 32. Aucun problème la clé est reconnue, la lecture démarre. Mais au b...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mel38

Mon ipod touch ne s'allume plus.

Bonjour, mon frère a fait tomber mon iPod touch dans la neige. Depuis il ne s'allume plus. Je l'ai rechargé, branché avec itunes, appuyé très longte...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
clothildedmq

Comment utilisez une enceinte jbl on air wireless avec un pc

Bonjour, je viens vers vous car je me trouve devant un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai eu pour noël une enceinte JBL on air wireless...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
EclairOChocola

Connecter bigben hs10 au pc

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un bigben hs10 pc/ps3/xbox pour Noel ! Je l'ai branché sur la ps3 et il fonctionne très bien mais aujourd'hui j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bat2408

App store sans carte bancaire

Bonjour, voila j'ai acheté l'ipod touch 4 16gb et quand je ve m'incrire dans l'apple store je met toute met imformation mais quand je vais sur la pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sev20050

Téléchargement

Bonjour, Je veut télécharger des zik comment faire Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Hasna-96

Problème usb alpine cde-130r

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio Alpine CDE-130R chez norauto. Il y avait une offre avec une clé "Alpine" 4GO donnée avec. Le problème :...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kevin14789

Télécharger musique de dungeon siege 1?

Bonjour, Serait-il possible de télécharger gratuitement la musique du jeu Dungeon Siege 1 (Legend of Arana)? Je les trouves vraiment très belles. Me...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
g@@

Tester une enceinte

Bonjour, J'ai récuperé 2 grosse enceinte de a peu pres 1m20 de haut sur 50cm de large et 40cm de profondeur. Mais le probleme c'est que je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
william75018

Ipod

Bonjour, aider moi please j arrive tjrs pas a allumer mon ipod j ai la pomme sur l ecran aider moi Configuration: Windows XP / Safari 4.0.3

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
the89

Mon ipod semble mort: il ne s'allume plus.

Bonjour, à noël, j'ai eu un ipod. il fonctionnait bien et j'ai télécharger quelques applis sur l'appstore. puis le lendemain du jour de l'an, j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
the89

Itune ne detecte pas mon iphone 3gs

j'ai voulu restaurer mon iPhone et puis je l'ai déconnecter avant la fin et quand je l'allume il dit qu'il doit etre connecter a itune et quand j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
xenonA30

Probleme audio

Bonjour, G un problem mes Haut parleur ne marche po depuis que g formater mon pc psk avant sa marché normalement dans Windows Xp mais mnt Nn avec ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Younes Note

Se cultiver en podcast

Bonjour, Vous savez je passe beaucoup de temps à courir en musique, mais parfois j'ai l'impression que je pourrais rentabiliser mon temps si je tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
xmpltdf

Probleme entre mixtrack pro et traktor le

Bonjour, J'ai acheter dernièrement le contrôleur Mixtrack Pro de chez NUMARK, tout est installé, le controleur, le driver ASIO, et traktor LE, le p...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Rimcore

Instrumental

Bonjour, j'aime beaucoup la musique Mystère Et Suspense - Fonky Family, mais j'aime encore plus la musique de fond. J'aimerais donc savoir si il exist...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Matrix144

Problème micro avec via hd audio deck

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème avec mon microphone, lorsque je souhaite démarrer un conversation audio avec Skype ou mumble,...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
xAeee

Aidez moi svp à remettre mon micron en marche

Bonjour, le micro interne de mon ordi toshiba L555 à cessé de fonctionner sans raison apparente..tout est soit disant normal,rien n'est détecté et...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kisait

Plus de son chaine hifi

Bonjour, j ai une chaîne hi-fi qui n est plus sous garantie et depuis peu il n y a plus de son alors je l ai ouverte et il y avait un fusible de gri...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
jeje47

Iphone 4 : ne peux pas télécharger les musique dessus

Bonjour, je voulais mettre des musiques sur mon Iphone 4, donc Itunes installé, musiques téléchargées, compte connecté mais mon Iphone 4 n'est pas dét...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Flextrix36

Convertir un fichier .aup en wav ou mp3

Bonjour, Voilà, j'utilise Audacity (la dernière version) donc mes fichiers sont des fichiers en format .aup , le souci c'est que j'aimerai les con...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
cr09

J aimerais ravoir mon periphérique audio

Bonjour, j ai formater mon ordi et depuis j ai plus le periphérique audio,j ai esseyé de le reinstaller mais on me dit de mettre un cd de realtek ac...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kaneagle

Home cinema logitech x-530

Bonjour, j´ai eu un home cinema pc pour noel. C´est un logitech X-530, le probleme c´est que j´ai l´impression que l´enseinte central, l´arriere G et...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ll matsasu ll

Eardpods compatible avec ipod shuffle 3ème génération ???

Bonjour, Je voulais savoir si les nouveau écouteur d'apple a savoir les eardpods son compatible surtout la télécommande avec l'ipod shuffle 3g car...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Stella-7

Comment mettre ses musiques de son ipod sur pc ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut mettre avec un logiciel ou autre ses musiques sur son pc. Car les musiques que j'ai sur mon ipod on était...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
bonouh

Probleme d enceinte

Bonjour, Je viens d avoir une chaîne hifi philips DCM1130 et lorsque je branche le câble jack il n y a seulement qu une enceinte qui fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
julien

Bonne anee 2013

Bonjour, c'est quoi la musique qu'on retrouve dans une pub ou tout les presentateur télé nous souhaite la bonne année 2013 merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
modem76

Bourdonnement des enceintes

Bonjour à tous ! Voila j'ai un probleme avec mon materiel (ampli ltc mfa 1200 +2 enceintes colones beng) J'ai brancher mes 2 colones corectement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
bramail

Problème de lecture de certains cd sur mon pc

Bonjour, je dispose d'un PC tout neuf (acheté il y a dix jours), de marque Packard Bell, avec processeur Intel Core i3 et Windows 7. Le lecteur /...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Panckoucke

Home cinéma samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme de lecture dvd ou cd sur mon home cinema samsung ht-a100 il affiche "loadind" mais pas de lecture donc pas d'imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
STARGATE43

Problème d'enregistrement de son avec fraps

Bonjour, j'ai le même genre de problème: je suis en possession d'un casque Gamecome filaire non-USB, j'utilise la version 3.2.3 de Fraps et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer le son sur windows xp

Bonjour, Je réalise des vidéos sur Call of duty sur PC, j'ai donc télécharger tout ce dont j'ai besoin, Fraps, Sony Vegas, etc .. J'arrive à tout ...

34 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Hudson33

Comment faire pour me reconnecter sur mon ipod touch?

Bonjour, Ne me rappelant plus du tout de mon mot de passe pour mon iPod Touch, je l'ai bloqué. Sur l'écran de celui-ci, était écris de me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
zelva614

Comment mettre ma music qui est sur cd dans mon ipod

Bonjour, jaimerais savoir comment je mes ma music sur cd sur mon ipod touch sans payer cars jai deja le cd en main et je veut le mettre sur mon ip...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Shadokin

Casque thomson whp 540

Bonjour, quelqu'un peut-il répondre à ma question, j'ai un casque Thomson WHP 540 dont l'alimentation del'émetteur s'éteind au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
tommaco

Ajoutées recemment sur ipod

Bonjour, Je voudrais mettre une liste de lecture "ajoutées recemment" sur mon ipod Nano 3G , indépendante de mon Itunes. Je sais comment en crée une ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
dopi

Ipod nano 6ème génération a-t-il internet ?

Bonjour, je voudrais acheter un Ipod nano 6ème génération. Mais je voudrais avant savoir, si il y a une connexion internet pour par exemple télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Miss-Curieuse

Comment activer mon i pod

Bonjour, Je voudrais savoir comment j'active mon i pod jen suis a la configuration et j ai l wifi connection internet...etc mais il ne s'activ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
78610belle

Pack eagletone cm60 se branche t-il à l'ordinateur ?

Bonjour, j'aurai une question assez particulière que j'essaye d'en trouver la réponse depuis très longtemps. Enfait, j'aimerai acheter ce micro: http...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
MonsieurNeozix

Comment faire ses propres pochettes audio? aidez moi :-)

Bonjour à tous, J'ai sur mon ordinateur des musiques, mais elles sont sans pochettes ( sans l'image de l'album).j'en ai tellement que j'aimerai v...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
serialgeeker

Samples dj hero

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourais trouver les samples de Dj hero pour pouvoir les mixer sur mon serato. En attente de votre aide, Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contacts

Bonjour, Comment copier mes contacts de mon pc sur itunes pour pouvoir les synchroniser sur mon ipad mini. merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
grims'
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000