Défaillance câble audio Momentum on-ear

Tricia31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tricia31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Momentum on-ear. Je n'utilise pas le câble à télécommande car celui-ci n'est compatible qu'avec les I-technologie..
Par contre j'utilise le câble audio fourni avec le pack, et qui lui est compatible avec d'autres marques.
Le souci que je rencontre : je dois batailler pour entendre des deux oreilles, j'ai beau tourner le mini-jack dans tous les sens, il n'y a qu'une oreille qui fonctionne!!
Je me demandais si je m'y prenais mal à visser ce matériel (ce qui serait fort improbable..quoique..) ou si vous me conseilleriez de faire un retour direct à l'envoyeur.
Merci pour vos avis, et savoir également si d'autres ont eu des soucis avec des câbles Momentum on-ear.
Bon début de semaine à tous :-)
Patsy
A voir également:

2 réponses

miniradi Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243
 
Bonsoir,
Deja très bon choix ! j'ai la version marron !
As tu essayé le cable avec la télécommande ? Si oui est ce que le problème persiste ?
0
Tricia31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir et merci de ton intérêt,
Hélas je n'ai pas pu tester avec le câble télécommande, n'ayant pas de
I.technologie ;-)
Effectivement, ce serait une bonne idée de savoir si c vraiment le câble ou le casque qui défaille. Je vais le tester demain sur le I. chose d'une collègue.
Oui, bon choix, mais mon Audio-technica me manque terriblement, le câble a rendu l'âme dans mon sac à main :-(
Quand je vois la fragilité du câble sennheiser ça me fait un peu peur du coup...
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230 > Tricia31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut

Normalement le câble avec télécommande est compatible avec n'importe quel appareil possédant une sortie Jack 3,5mm (j'ai aussi un momentum), c'est juste la télécommande qui ne fonctionnera pas du tout ou pas entièrement...
Sinon oui, câble assez fragile (bien que le miens résiste depuis bientôt 2 ans alors que je coure avec et compagnie...), on peut trouver des câbles de meilleurs factures sur Amazon.uk il me semble

--
0
Tricia31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

Le hic c'est que mon bon vieux live with walkman (sony ericson) ne prend pas en charge le câble télécommande. je m'en doutais plus ou moins mais je savais également qu'un câble "universel" était fourni.
je pense que je vais leur renvoyer le tout pour échange standard après confirmation que c'est bien le câble qui dysfonctionne.
et peut être pour l'avenir me faire un stock de câble au cas où. Qu'en pensez-vous :-)
C'est dommage, tout rose c'était joli, et pour l'instant je ne trouve rien sur le marché à un prix raisonnable et de bonne facture.
0