Création d'un style de remix ? Qu'en pensez vous ?
Futrek
-
Au-bon-partage-harmonieux Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Au-bon-partage-harmonieux Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fait des remix depuis un certain temps et j'aimerais savoir si je pouvais inventé un style ? Cela s'appellerait le redrop ce qui constituerait a amélioré le drop d'une chansons ou recup celui d'un autre en essayant de l'amelioré, le reste de la chansons serait retravaillé.
Voilà j'attends vos réponse avec impatience
Je fait des remix depuis un certain temps et j'aimerais savoir si je pouvais inventé un style ? Cela s'appellerait le redrop ce qui constituerait a amélioré le drop d'une chansons ou recup celui d'un autre en essayant de l'amelioré, le reste de la chansons serait retravaillé.
Voilà j'attends vos réponse avec impatience
A voir également:
- Création d'un style de remix ? Qu'en pensez vous ?
- Modèle de style word - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
Vous désiré que nous fassions une création musical du style de notre choix et vous vous le remixé !
Vous désiré que nous fassions une création musical du style de notre choix et vous vous le remixé !
Futrek
Non,Par exemple prenons une musique quelconque avec un drop. J'aimerais inventé un style de remix qui consisterait a récupéré le drop d'une autre musique et le remplacer avec (on le change un petit peu aussi)le reste de la musique serait quand a elle retravaillé
Futrek
Mais ça je peut le faire si tu veux il faut juste la musique quoi
Au-bon-partage-harmonieux
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
14
>
Futrek
C'est une idée, j'ai créé ma propre musique c'est une idée que vous en fait quelque chose