Problème d'enregistrement

Fermé
Cruquette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 01:11
Cruquette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 01:28
Bonjour,

J'ai un soucis concernant ma carte son -je pense-, étant donné que je suis ignorante en informatique, je viens à vous pour essayer de trouver de l'aide.

Je suis une streameuse depuis février et j'ai récemment constaté que sur mes streams, ma voix est nickel, le son est parfait mais dès que je rajoute au stream (je stream avec OBS) le son du jeu, voilà qu'un énorme bruit de fond intervient, assourdissant même le bruit du jeu ce qui rend le stream dégueulasse, je suis désormais obligée de stream en silencieux ou alors qu'avec ma voix uniquement (quand il n'y a que ma voix pas de bruit de fond, je record avec un Razer seiren)!

J'ai testé avec Action! un logiciel de capture et ça fait pareil!
Que dois-je faire? J'ai enregistré pour que vous puissiez entendre vous aussi, cette vidéo est en non répertoriée! https://www.youtube.com/watch?v=wBxZBuDGMl4&feature=youtu.be

C'est très embêtant car je voulais faire une vidéo youtube, mais là je peux dire adieu aux streams et aux vidéos..

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire!
A voir également:

1 réponse

C'est quoi un virus?? (Cette vidéo n'est pas répertoriée. Soyez prudent et réfléchissez bien avant de la partager. )pars contre tu devrais mixé le son en raport avec ta video!!sinon cela sature ta carte son!!!
0
Cruquette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
8 juin 2015 à 01:28
Je crois que mon précédent commentaire s'est effacé.. Je disais donc que j'ai une chaîne twitch.tv/cruquette qui prouve mon honnêteté. J'ai besoin d'aide, pas de pirater des inconnus! Quant à ce que tu m'as dit, je ne comprends pas, peux-tu reformuler? Je suis très ignorante en informatique.. Désolée..
0