Problème casque audio

XxApolloxX13 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxApolloxX13 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila le son de mon casque se coupe assez souvent sans aucune raison comme si on débranchait le casque et qu'on le rebranchait bref assez genant et cela toutes les 15-30 min environ comment y remédier ? Mon casque est bien branché ne vous inquiétez pas la dessus. Merci pour toutes réponses.
A voir également:

4 réponses

XxApolloxX13 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Nn aucune casse rien de tt cela le son a commencer a se couper deja quand je suis passer de ps3 a pc et que j'ai jouer a AC unity au debut je pensai que c'etai un bug lier avec AC mais apres ça c'est ressentit sur tt les jeux ubisoft puis maintenant sur tous les jeux , videos , musique . Sa me le fais tout le temps meme quand j'ai aucun logiciel de lancé . C'est comme si le casque se debranchait tout seul et se rebranchait , Je perds meme des fois la fonction du micro , donc quand tu es sur skype et que tu parles dans le vide pendant 5 min sa fait pas plaisir ...
1
Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Casque ? Pc ? Os ?
0
XxApolloxX13 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mon casque ce branche en optique et ma carte son est une asus Xonar DG
0
Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > XxApolloxX13 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum, il s'est passe quelque chose avec ce casque ? Prise/port casse ? Tu as téléchargé un truc ?

--
0
Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Casque ? Pc ? Os ?
0
XxApolloxX13

J'ai un astro A50 ( acheter il y a 5ans ~)
Je suis sous windows 7
J'ai un pc monter tu veux savoir quel composant du pc ?
0
Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > XxApolloxX13

Juste ta carte mère et ta carte son ? Il se branche en USB ou en JACK ?
0
Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Topgeoff Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah dans fil ^^ ! Pas de problème avec la Carte son alors

--
0

plus personne pour le sujet ? :(
0

carte mere et carte son se branche en usb
0

help
0