Problème casque audio
XxApolloxX13
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
XxApolloxX13 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XxApolloxX13 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila le son de mon casque se coupe assez souvent sans aucune raison comme si on débranchait le casque et qu'on le rebranchait bref assez genant et cela toutes les 15-30 min environ comment y remédier ? Mon casque est bien branché ne vous inquiétez pas la dessus. Merci pour toutes réponses.
A voir également:
- Problème casque audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Nn aucune casse rien de tt cela le son a commencer a se couper deja quand je suis passer de ps3 a pc et que j'ai jouer a AC unity au debut je pensai que c'etai un bug lier avec AC mais apres ça c'est ressentit sur tt les jeux ubisoft puis maintenant sur tous les jeux , videos , musique . Sa me le fais tout le temps meme quand j'ai aucun logiciel de lancé . C'est comme si le casque se debranchait tout seul et se rebranchait , Je perds meme des fois la fonction du micro , donc quand tu es sur skype et que tu parles dans le vide pendant 5 min sa fait pas plaisir ...