Les discussions
Home cinema sony et tv philips
Bonjours à toutes et à tous je me permet de vous contacter car j ai un problème avec mon home cinema :-( Avant nous avions des enceintes d ordinateur...
Polarité chargeur pour bose soundlink ii ??
Résolubonjour à tous... on m'a offert pour mes 40 ans cette enceinte Bluetooth. pas de chance pour moi, après une semaine d'utilisation, j'ai perdu le cha...
[youtube, vlc, etc ] son décalé par rapport à la vidéo
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème, j'ai rallumé mon asus portable sous Windows 8, et depuis le son est décalé pour TOUT les lecteurs. En ...
Cable pour dvd thomson dth 632
Bonjour, Je suis à la recherche d'un cable reliant les 2 lecteurs DVD portables de marque Thomson DTH 632. Apparemment ce produit ne se fait plus e...
Iphone4
Bjr! J'ai un iphone 4 comment faire la mise a jour de itunes merci
Son pourri avec une tv smart samsung
RésoluBonjour, J'ai une TV Samsung Smart UE55F6400 mais je trouve le son "pourri". Je m'explique. Nous sommes âgés (vieux diront certains) ! et notre a...
Faire un système de son binaural beat
Bonsoir, Je suis étudiant en art et mes connaissances en électroniques sont assez(carrément) limitées. Je voudrais actuellement réaliser un système a...
Comment activé la 3g sur samsumg galaxy s4
Bonjour je veux savoir comment activé 3g Samsung s4 mini?
Matériel pour studio d'enregistrement
RésoluBonjour, Je suis entrain de monter un petit studio d'enregistrement avec des amis et je n'arrive pas à trouver des information sur le matériel nécess...
Comment lire un fichier !ut ?
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier audio que je n'arrive pas à lire. son extension est mp3. !UT il est donc bien inscris Fichier !UT pourrait o...
Probléme de son aprés un appel skype
Bonjour , voila mon problème : j'écoutais de la musique normalement avec mon pc , et en se moment même j'ai effectué un appel audio skype et pouf l'ap...
Panneaux photovoltaique
Fermébonsoir a tous , je me permet de présenté mon problème. voila je suis victime d une oscroquerie de la part d une sociéter de pose de panneaux photovol...
Quel micro pour un réflex, un zoom h4n ?
Bonjour, j'aimerais me lancer sur Youtube (en faisant attention à ne pas me faire mal) mais, conscient du besoin de qualité audio dans une vidéo, j'...
Trouver la version instrumental d'une musique
Bonjour bonjour, demain je suis sensée chanter Raphael de Carla Bruni devant un auditorium mais j'ai absolument besoin de la version instru que je n'a...
Recherche d'un casque beats
Bonjour, J'aimerai acheter un casque audio Beats, mais je ne sais pas lequel choisir et celui qui sera le plus approprié. C'est juste pour écouter d...
Tab pour guitare pro 5 ?
bonjour, sur mon ordinateur j'ai guitar pro 5 et je voulais savoir comment je pouvais télécharger de tablatures de style musicale de maintenant je...
Transferer musique sur iphone
Bonjour, Un gros coup de gueule à Itunes pour commencer, qui est un logiciel de référence, mais un logiciel tellement compliqué. Prises de tête sur p...
Voix "métallique" avec micro audio technica atr3350
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'enregistre le son de ma voix avec mon nouveau micro Audio technica ATR3350, sur audacity (prise micro de mon pc ...
Transfère de musique
Bonjour je viens d'acheter le CD des enfoirés, je voudrais transféré la musique sur une clé usb pour pouvoir écouter dans la voiture, quand j'insère ...
Music kube techtraining
Bonjour, a tous voila j,ais un probleme avec mon caisson music kube quand je m,ais une cle usb dessus les basse son trop forte est pourtant j,ais regl...
Branchements basse sur pc portable
Bonjour, Je souhaite brancher ma basse sur mon pc portable... Pour ce faire j'ai mon jack sur un mini jack et comme sur les nouveaux pc portable la...
Micro usb + table de mixage
Bonjour, Je possède un blue yeti, un micro usb, et pour améliorer la qualité audio, je souhaiterai acquérir une table de mixage, je suis aller dans u...
Pb écoute webradio
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a écouter la radio sur mon pc; quand je clique sur écoute il tourne comme s'il charge mais ne trou...
Quelle vitesse de gravure pour mes cdj 800 en format audio?
Bonjour!!! Voila j ai besoin de votre aide svp... Donc voila le problème, je viens d acheter 2 pioneer CDJ 800, j ai gravé mes CD audio sous 8x mais...
Plus de son aujourd'hui. hier il marchait nikel.
RésoluBonjour, hier soir j'ai arrêté mon pc après avoir regardé un film, et ce matin il n'y a plus de son. Je n'y comprend rien. J'ai regardé vite fais ...
Problème de qualité audio
Bonjour, j'ai récemment acheter un caisson de basse Logitech z313. Pour multiplier le nombre de haut-parleurs, j'ai acheter un petit multiplicateur ja...
Branchement console, tv, pc, home cinéma
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un meuble tv amplifié MTV02SOUND que j'ai relié a ma tv ( LG ) par câble optique et une xbox 360 relié par prise ( ...
Feuille blanche
est ce qu'ils a des feille blanche dans le monde
Les cdj400 plantent avec clef usb 32go
Bonjour, je viens d'acheter 2 clefs USB 32GO corsaire flash voyager 3.0, aucun soucis avec ses 2 clefs, identiques au niveaux des fichiers, mais des q...
Pilote audio
RésoluBonjour a tous, Après installation de xp sp2 sur mon IBM thinkpad T43, j'ai perdu le son et jusqu'ici j'ai déjà tous essayé sans succès pouvez vous ...
Impossible de lire un bluray :/
Bonjour / bonsoir ! je ne savais pas trop où ranger mon post étant donné le problème difficile à rentrer dans une catégorie, je m'excuse d'avance ...
Ou trouver des titres musicaux récent, gratuit en format midi?
Bonjour, Pas questions pour moi de jouer les bourrins en vous demandant si vous connaîtriez un Log. convertisseur de mp3 en midi. Alors je sais qu...
Relier enceinte chaine-hifi a mon pc
RésoluJ'ai une chaîne HIFI mais elle ne marche plus, je veux donc récupérer les enceinte car elles sont belle et j'en ai besoin en plus, j'ai donc "débranch...
Quelle est la meilleure enceinte bluetooth ? :)
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous écris car j'ai acheté une enceinte Bluetooth Jabra Solemate V2 à 99Euros : http://www.enceintesbluetooth.fr/test/j...
Supprimer bande audio
Bonjour, à toutes et tous. Je reprend ma demande au sujet de audio sur mon dvd de film perso...J'ai sur dvd des clips de films perso et je desire sup...
Quoi choisir, besoin de votre avis, concernant des controleurs
Salut a tous, Voila j'ai une petite question, pour ceux qui ont le gout de répondre! Cela fait un peu plus de 4 ans que je suis sur une Hercules MP3...
Problème tritton ax 180
Alors voila. J'ai acheté mon tritton depuis le début du mois de janvier. J'ai pas eu beaucoup de temps pour m'en servir Mais mon problème avec est ...
Cherche adaptateur jack femelle 2,5mm - femelle 3,5mm
Bonjour, Je cherche à brancher un kit mains libres de chez BOSE http://www.audio-connect.com/cables-et-cordons-bose/272-cable-bose-microphone-tele...
Casque sur chaine hifi sans prise casque
Bonjour à tous ! Voilà, je voulais me faire un petit coin cool lecture musique et je me suis donc acheté une super chaine hifi et un bon casque. ...
Virtual audio cable
Bonjour, Il parait que Virtual Audio Cable est une alternative à l'absence du stéréo mix sur certains PC. Ce qui est mon cas avec un nouveau Dell. ...
Garder ou donner au objet trouvés?
Bonjour, J'ai récemment trouvé un iPod par terre dans la rue et je ne sais pas si je dois le garder ou l'apporter au objets trouvés de la mairie. I...
Branchement tv/ sound sticks
Bonjour je suis débutante sur les branchement,pouvez vous m'aider. j'ai une petit tv LG/M237WD avec une sortie RGB/DV je voudrais bracher un S...
Enceintes z623
Bonjour, Je recherche quelques précision sur le lit enceintes de Logitech, le z623. J'ai lu plusieurs tests/avis sur internet le pack a l'air v...
Parasite micro sibéria v2
Bonjour tout est dit dans le titre je suis sous Windows 8.1 les bruits sont comme si je frottais le micro mes amis me le disent sur Skype merci de bie...
Sonorisation soirée
Bonjour, je souhaite organiser une soirée entre amis pour mes 18 ans. Nous serons une trentaine environ et cela se passera dans une salle des fêtes. ...
Réparation écouteur samsung
Bonjours, je vien de casser mes écouteur, il était brancher à mon ordi et l'autre coté s'est coincé dans la chaise, et g tribucher dessus et le cable ...
Enceintes barre de son philips htl 9100 ne fonctionnent pas
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son philips htl 9100. Le problème, c'est que les deux enceintes détachables ne fonctionnent pas, qu'elles ...
Problème de son entre paroles et musique
Bonjour le Forum, qu'est-ce-qui fait que lorsque je regarde un film sur youtube ou un dvd, la musique de fond est impeccable, mais les paroles lor...
Décalage son/image en 3.0
Bonjour à toutes et tous, je rencontre un problème maintes fois abordé et me voilà malgré tout dans l'impasse. Peu importe la source choisie (PC...
Enceinte bluetooth: connexions multiples
Bonjour, Avant d'acheter mon enceinte bluetooth, je voudrais savoir comment est géré la connexion multiple. Le souhait est d'avoir plusieurs person...