Les discussions

Ces écouteurs-micro sont-ils vraiment bien ?

Bonjour, Tout est dans le titre ! ;) J'ai vu les avis et les étoiles (10/10) et ça à l'air parfait MAIS, ce sont des écouteurs-micro. Donc pour ê...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ilahi.funnybiird

Plus de son sur mon ordi et mes périphérique audio pas détecter

Bonjour,je n'es plus de son sur mon ordinateur et mes périphérique audio ne son plus détécter alors que tout marchai normalement y'a 2jour je n'es rie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
AndryNi

Vos avis autoradio alpine ina-w910r vs ine-w920r

Bonjour, je voudrais avoir vos avis entre INA-W910R et INE-W920R j'ai lu les description mes j'arrive pas a me décider donc si vous pouvais m'aider sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Lolo

Ampli et subwoofer, en parallèle ou en série ?

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils et informations concernant le branchement que je prévois de faire. Pour le moment j'ai un ampli (4 ...

33 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
StK_TrOjKa

Spotify sans connexion

Bonjour, J'ai installer spotify sur mon Ipod touch . C'est une bonne application mais le problème c'est que au bout de 2 semaines je ne pouvais pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sand

Carte itune

Bonjour, Ça serait avec grand plaisir si des personnes pouvaient aller sur ce site:"http://bosscade.com/a?r=B6ECqLrneq" pour que je puisse recevoir l...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Fermiparadox

Comment faire fonctionner le son

bonjour je cherche a faire fonctionner le son d un autoradio type AR1011USB de la marque NEOMcar

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
letotof

Cherche le nom d'une musique

https://www.facebook.com/video.php?v=771672399583917&set=vb.175140092570487&type=3&theater Est-ce que quelqu'un connais le nom de cette musique SVP?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
PSud

Problème installation caisson auto

Bonjour, je voudrais avoir une solution à mon problème, jais décidé de poser la sono avec caisson de basse et l'ampli jusque là toute l'installation...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
letotof

Port usb clio campus ne fonctionne pas

Bonjour, Mon lécteur USB qui se trouve dans la boite a gants ne fonctionne pas, j'ai acheté ma campus a un particulier et le port USB n'a jamais f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
letotof

Cherche un titre d'un film d"action

bonsoir je cherche un film depuis lontemps jlai regarde quand j'etais petite alor le film parle de plusieurs femmes qui doit se batre pouu survivre el...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque beats ? ou autre...

Bonsoir à vous, Je suis un ado de 17 ans et je recherche un casque pour écouter ma musique avec de bonnes basses (généralement électro, rock, metal,....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
piquesous

Brancher un ordinateur a un ampli 7.1

Bonjour a tous, jai actuellement une installation audio en 7.1 qui tourne parfaitement sur ma xbox one, je percoie bien le son arriere, avant, coté le...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sawsix

Micro pour skype

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec skype, je peut appeler des personnes uniquement quand je met la fonction "Ecouteurs" Et du coup, on entend pas ma voix,...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Jorrisjojo

Eagletone um30 vs blue yeti

Bonjour, je ne c'est pas choisir entre le Blue Yeti et le Eagletone UM30 il sont tous les deux très bien mais je Eagletone et vachement moins cher mai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Sadgite2

Caisson de grave bluetooth sans fil: pas de son

Bonjour, J'ai récemment acheté une barre de son samsung hw-h430, j'ai pas de souci avec la barre elle-même, par contre, aucun son ne sort du caisso...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sopadawan

Plus de son après mise à niveau vista

bonjour ! apres une mise a niveau sur un portable toshiba satellite p 100-160 à partir du cd d'origine plus de son . comment retabli le son si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de convertisseur

Bonjour, un câble fibre optique a été touché pendant des travaux, en suite il a été soudé mais le problème c'est qu'on reçoit pas d'image actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jeannets

Convertir musique 440 hz en 432 hz avec audac

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite convertir des fichiers audio musique enregistrés sur une fréquence LA 440 en un fréquence LA 432. J'ai téléchargé AUDAC...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Yo

Fonction son grisé

 Résolu

Bonjour, après avoir pas mal cherchée sur le site je n'ai pas trouvée de solution à mon problème donc je pose la question ici. Voilà j'ai récupérer un...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kaneagle

Driver son

 Résolu

Bonsoir, après une réinstallation de windos xp, le driver son n'a pas été installé, ce qui fait que je n'ai plus de son, je ne peux pas utiliser skype...

46 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
leila

Ipod touch 5

Bonjour, mon ipod me demande une activation via un identifiant Apple Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis triste inutilement

 Résolu

Bonjour , Alors je vous explique tout , bref c'est simple j'ai 15 ans et y a des jours ou je suis triste comme ça . Comment vous expliquer quand je...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
yuki700

Problème apple mobile device itunes

Bonjour, Depuis une semaine mon Iphone 4S n'ai plus reconnu par itunes. En essayant de redémarrer le service Apple mobile device, un message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
JennyJen

Fabrication d'une enceinte autonome sur batterie

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum malgré que je mi suis rendu plusieurs fois pour me sortir de quelques galère, donc je m'appelle Léo enchanté ! ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kroskyzz

Glen gould

Bonjour, existe-t-il un DVD des émissions que Bruno Monsaingeon a consacré à Glenn Gould au début des années 1970, diffusées sur France 3

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor

Modifier peripherique audio

Bonjour, il y a un logiciel ou il y a de la musique et malheureusement je l'écouter sur mes enceintes et non sur mon casque comme je voudrais. Y'a t'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
vhan

Problème : "en attente des modifications" itunes

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà vu sur plusieurs forums le même problème et me rends malheureusement ocmpte que, malgré tous les posts, seuls deux ou trois propos...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Eorfounet

Mon ipod touch 4 a explosé/fondu !

 Résolu

Bonjour, Ce dimanche après-midi, mon iPod touch 4, tranquillement posé sur mon bureau, s'est mit à fumer comme une machine à vapeur et à chauffer a...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Xileh

Casque et micro qui ne fonctionnent plus

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider à faire fonctionner mon casque et micro, on me dit que le casque n'est pas raccordé alors qu'il l'est, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papounet17000

Micro et conversation audio

 Résolu

Bonjour à tous Avec des amis nous aimerions enregistrer des émissions un peu similaire (dans le format) à ce qui se fait à la radio sur certaines sta...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
bat2408

Ma platine tourne mal et fait un bruit de grésillement moteur

Bonjour à tous, Depuis un certain moment ma platine fait un bruit au niveau du moteur et ma courrois me semble fatigue . Dois je nettoyer ma courr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sawsix

Augmenter une resonnance

Bonjour. Je possède des enceintes Logitech avec deux speakers stéréo et sub d'un total de 30W mon caisson en fait 18 . J'écoute beaucoup de musique é...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sawsix

Problème son fort yamaha ax-590

Bonjour à tous, Hier soir, lors d'une fête chez moi, j'ai utilisé ma chaine HiFi pour mettre de la musique, assez fort je dois le dire. Au bout d'une...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sawsix

Home cinéma harman kardon bsd 580

 Résolu

Bonjour, Le système présente un grand choix de différents sons appelés: Original Dolby PL II movie Dolby PL II Music HVS Cinéma ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
xmd2r2

Probleme avec mon ipod 5eme generation

salut tout le monde j ai un probleme avec mon ipod 5 j ai tout essayer mais ca ne fonctionne pas j ai besoin un peu d aide je l ai restaure et apres a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Amositoketlyne

Connexion iphone5s sur ampli vintage

Bonjour à tous. J'ai branché mon iPhone 5S sur mon viel ampli Denon PMA720 via une connexion Jack (côté iPhone) - 2RCA (côté ampli). J'ai utilisé l'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
VINCEJONQUILLE

Mon téléphone alcatel versatis ne sonne pas longtemps

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Alcatel Versatis. Quand quelqu'un m'appelle, le téléphone ne sonne que deux fois, puis la messagerie ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Matt

Cherche pré ampli phono

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon pré ampli phono mais pas à un prix fou non plus pour pouvoir écouter ma platine (technics SL 1800) sur mon ampli (JVC R...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Chochojunior

Problème enceinte bose

Bonjour, J'utilise une enceinte Bose SoundLink Mini depuis 3 mois sans problème, sauf qu'aujourd'hui elle est complétement bloquée. Après une u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sawsix

Comment augmenter les basses de mon caisson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut augmenter les basse de mon caisson car la il n'y a pas beaucoup de basse. Je vous remercie pour votre répo...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
X-men

Telecharger smax4pnp.exe

 Résolu

Comment TELECHARGER sMax4PNP.EXE car je suis resté sans son dans l'ordi? Je peux brancher seulement le casque. Merci beaucoup à tous. Mon équipe: ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
glg29

Sony mdr-nc60 comment me procurer un nouveau câble ?

Bonjour à tous, Je possède un casque Traditionnel Filaire Sony MDR-NC60 depuis 4 ans. Le câble reliant le casque à mon Ipod ne fonctionne plus et c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
tsuyo21

Retour son hdmi arc

Bonjour, j'ai branché ma nouvelle tv 4k et donc équipée de prises hdmi arc à mon home cinéma Sony Bd L600 et rien malgré 1 journée à m'arracher les ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jejenormand

Convertir fichier audio mpeg-2 ts (.ts) en mp3

Bonjour ! J'ai téléchargé une vidéo sur youtube ensuite j'ai extrait le son de la vidéo en utilisant VLC media player, le fichier audio que j'ai obte...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ninoninonino

Micro qui n'enregistre pas ma voix mais le son du pc

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon micro, enfin pas le micro en lui même j'ai le même problème avec tout les micro qui se bra...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeannets

Ipod touch historique

Bonjour, j'ai un ipod touch et quand je vais sur safari et que je rentre une adresse sa me marque tout mes historique!! la question est: savez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Kingjulian

Ipod touch ne synchronise pas toutes mes musiques

Bonsoir, J'ai changé d'ordinateur en décembre, j'ai donc réimporté toutes mes musiques sur mon nouvelle ordi. Elles sont toutes présentes sur mon I...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jeanne131

De media player au disque dur

comment appliquer les modification de media de windows media player sur les fichier du disque dur

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Cyrilou

Mon casque bluetooth...

 Résolu

Bonjour, slt tt le monde j ai un casque bluetooth reconnu par mon pc bureautique;model(hem20txbt) tout les périphériques installés;mais marche pas...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
toofan007
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000