Les discussions

S.o.s mon poste auto ne joue plus

Fermé

Bonjour, J'ai changé de batterie dans ma Ford focus et j'arrive plus a utiliser ma radio . le numéro de série est*****. Aidez-moi s'il vous plaît ...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Xileh

Probleme carte son

Bonjour, j'ai une carte son uphoria umc202 et j'utilise studio one 3 et Jai un problème car la carte son se connecte et sa me met erreur puis j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Haider3962

Lecteur cd et lecteur usb ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai acheté une mini chaine hifi philip avec lecteur IPHONE IPOD d'occasion, le lecteur de cd et clé usb marchaient très bien les 1ers jours,...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
acolette56

Frequence midland motorola

Bonjour,j'ai un taky midland g10 ,j'aurai voulu savoir quel sont les frequences pour dialoguer avec un motorolaTLKR T50?Merci Configuration: An...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous

Branchement batterie

Bonjour, Je voudrais savoir quel cable faut il pour brancher sa batterie a son mac . J'attend vos réponse et merci Configuration: Macintosh / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Watterbutter

Comment créer un instrumental avec un clavier midi

Résolu

Salut tout l monde. Je suis nouveau dans le monde du son et je ne veux pas utiliser des logiciels. Vraiment pas pour l'instant. Car l'usage de ceux-ci...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
SurfAdCom

Ddj sb2 - virtual et serato

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai windows 10 64 bits, quand je branche ma console pioneer ddj sb2 et que j'ouvre mon virtual dj (demo) il me marque un...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lecruel

Logiciel audio multipistes

Bonjour, Je suis percussionniste /batteur ,je souhaite pouvoir enregistrer plusieurs instruments de percussion sur différentes pistes , me permet...

SurfAdCom

Problème nw-700

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu le Micro NW-700 + L'alimentation 48V Neewer. Mais le problème est que lorsque que j'enregistre/stream ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
toto258

Vitre cassé

Bonjour, J ai un archos 5 250GB et j ai cassé la vitre je voudrai savoir comment le réparer merci cordialement

Le-Passant

Tablette tactile bloqué sur polaroid

Bonjour Ma tablette ne veut pas démarrer. Elle reste bloqué sur polaroid en mouvement. Que faire?

Judge_DT

Sonorisation piano

Résolu

Bonjour Je souhaite sonorisé un piano Roland fp 50 sur une enceinte Ibiza port 10 vhf, quel câble dois je utiliser? Merci

piquesous

Utiliser un casque bluetooth en 2017 c'est possible ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser un casque audio sans fil bluetooth JBL T450BT sur un ordinateur fixe sous windows 7 x64 édition intégrale via une cl...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
marcelo44

Probleme micro / casque

Bonjour, Depuis moins d'une semaine, mon casque/micro ne marche plus. Le son marche toujours mais lorsque que j'active le micro, c'est comme si il...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jeannets

Export piste séparé cubase elements 8 64bit

Bonjour à tous, Besoin d'aide car je suis novice sur Cubase elements 8. J'ai fais un enregistrement et je souhaite exporter mon projet en piste sépar...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stermanone project

Mon ampli ne marche pas correctement

Bonjour, J'ai un ampli de guitare éléctrique de type Fender Champion 100 acheté en occasion. Je n'ai eu jusqu'à maintenant aucun problème. Sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
SurfAdCom

Enceinte active ou ampli?

Bonjour, Pour une batterie électronique ROLAND on me suggère le moniteur adapté plûtot qu'une enceinte active. Je ne vois pas de plus-value. Que...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
SurfAdCom

Message à toutes les ingenieurs

bonjour! sil vous plait est-ce que c'est possible de trouvé un numero de teléphone à partir d'un numero imei?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Andy31200

Branchement barre de son

Bonjour, la telé est une philips avec 3 prises hdmi normales ( non arc) et pas de sortie optique la barre de son est la sony ht-ct 290 merci Co...

Andy31200

Bug micro

Résolu

Bonjour j'ai acheté récemment un adaptateur pour casque / micro avec une seule prise jack mais quand je branche il y'a un bruit horrible qui sort du c...

Andy31200

Qumox hdmi extracteur avec audio tv (arc) noir

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma barre de son avec cet extracteur: ma télé n'a pas de hdmi arc, mais hdmi normale, ni de sortie optiq...

Andy31200

Un echo sur mon son

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un petit probleme de son sur mon PC. en effet j'ai constamment un effet de reverb sur la musique que j'écoute. parfois agréable mais lou...

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
CocoGameuse

Wireless headset

Bonjour Je voudrais Bien Avoir un mage de l'intérieur de l'oreillette wireless headset car mon oreillette ne veux plus charger

Judge_DT

Mon lecteur de dvd audio ne fonctionne plus

est-ce qu'il est en panne ou manque t'il quelquechose ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
epitale

Bruit micro

Bonjour, je possède un Rode NT-USB et quand je live on entend le bruit des touches du clavier et aussi la souris j'aimerais savoir si il y a possibili...

epitale

Effets sur audacity

Bonjour, j'ai un petit probleme avec Audacity : je n'arrive pas à appliquer d'effets : je selectionne une partie de mon enregistrement , je vais...

SurfAdCom

Améliorer la qualité d'un enregistrement audio

Bonjour, J'ai trouvé une chanson magnifique d'une chorale amateur sur youtube que j'aurais aimé récupérer. J'ai à présent la chanson en mp3 et aac...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
SurfAdCom

Activation de mon bluetooth

bonjour j'ai un Bluetooth speaker ld-158 j'ai perdu la notice et je voulais savoir comment le mettre en Français

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
baladur13

Télécharger et installer le lecteur vlc dans mon pc

Bonjour, Je voudrais télécharger et installer le lecteur VLC dans mon PC pour enregistrer les vidéos. Comment procéder? merci! moise MILAN

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
MPMP10

Réception audio

Bonjour, mon PC fonctionne avec une paire de mini-enceintes BOSE, sans problème j'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'adjoindre 2 autres...

Jojolaguitare

Mon micro est détecté mais pas de niveau de son.

Bonjour à tous ! Je possède une tour ASUS ROG, presque neuve. Aujourd'hui je la met en route, c'est un monstre, à une exception près : le micro de m...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
shitpseudo

Changer les numéros des chaines sur la tnt

Résolu

bonjour toutes et tous, voilà j'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à le résoudre. Certaines chaines de la TNT ont c...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
alanya

Lumière bleu de ma chaîne hifi philips clignote

Bonjour J'ai un problème une lumière bleue de ma chaîne hi fi philips btd2180 clignote et je ne peux rien faire que faire ? Merci d'avance

SupportPhilipsSound

Micro lem 4520

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer avec se micro LEM EMU 4520 un accordéon style musette j'ai deux position 0db / -10db quelle position me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
moumousssss

Passage du décrochage automatique au décrochage commandé

Bonjour, Je viens d'acquérir un AS405 TRIO, lors d'un appel il se décroche en le sortant de sa base. Je souhaiterais que cela se fasse en appuya...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Redbart

Chevauchements de stations radio

Bonjour* Je viens poser une question ici parce que je n'ai trouvé nulle part sur internet (autant en anglais qu'en français) des gens qui parlaient...

Andy31200

Numériser cassettes audio

Bonjour, J'ai retrouvé des vieilles cassettes audio contenant des enregistrements de conversations et des chansons fredonnées par mes parents au co...

arom

Mémoire autoradio

bonjour , je viens d’acheter un auto radio audew .le poste marche niquel je l'ai installé sur ma 206 mais le problème est que le poste ne mémorise pas...

alexgrt60

Conversion musique mp3 sur youtube

bonsoir je voudrais convertir une musique qui me plait sur you-tube en MP3mais le site m'est refuser, avant un problème de pc j'y arrivait mais plus m...

shitpseudo

Problème prise jack autoradio lg xdds +

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon autoradio LG XDSS +, je souhaiterais brancher mon iphone 6 à l'auto radio à l'aide d'une pr...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Tony471

Avoir du son des hauts-parleurs du téléviseur et d'un casque blu

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung UE 40J6240 et je souhaite pouvoir écouter le son du téléviseur via mon casque tandis que mon épouse se c...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Andy31200

Déverrouiller un ipod 5

Bonjour, Il y a longtemps ma mere à trouver un iPod 5 par terre dans la rue et elle l'a récupérer, je l'ai retrouver il y a peu et jai tenter de le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bendrop

Prise jack ne fonctionne que d'un coté

Bonjour, sur le pc portable que je viens d'acheter (MSI, windows 10), lorsque je branche un ampli ou un casque le son ne sort que d'un coté (essai...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
georges97

Le son sort parfois par le casque et par fois par le hautparleur

Bonjour, j'ai un problème quand j’écoute quelque chose et que j'ai mon casque branché j'entend le son par le casque mais parfois le son se coupe pour...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Superboy2002

Comment raccorder mes enceintes actives à ma table soundcraft ?

Bonsoir à tous, Je suis nouveau alors, je me lance... J’ai besoin de votre aide, j’ai deux enceintes actives Berhinger B115MP3, que je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
baladur13

Casque audio jbl e45bt test

Bonjour, Voilà je voudrais m'acheter ce casque, mais j'aurais voulu avoir une petit info supplémentaire car le vendeur n'a pas pu répondre à ma q...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Inzekitchen

Périphérique audio non installé

Résolu

Bonjour, Que de problèmes avec Microsoft et windows 10, Un mise à jour de windows a été installée il y a quelques jours et depuis aucun son, sur l'ic...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
kaneagle

Problème de son sur asus p5vd2-mx sous windows 8.1 x64

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour vous faire part de mon problème, voici ma config, prise sur touslesdrivers.com: Résumé de votre configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Destrio5

Convertir un fichier mp4 en mp3

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier vidéo MP4 en MP3 pour garder uniquement l'aspect audio, et pouvoir ainsi écouter sur la radio dans ma voi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
jean42400

Recherche de code autoradio siemens cdr 2005 vdo

Fermé

Bonjour, comment trouver le logiciel pour trouver le code autoradio siemens CDR 2005 VDO Pour une opel vectra c

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Xileh
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000