Les discussions
Telechargement deezer
bonjour je souhaite prendre un abonnement sur Deezer avec mon pc de bureau pour télécharger des chansons pour les écouter ensuite sur un lecteur MP3 e...
Branchement 5.1 logitech z5500
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos concernant le branchement de mon logitech z5500 à l'arrière de mon pc ( carte mère msi krait gaming ...
Problème de parasite micro casque sur pc
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment remonter un pc ( pour tous vous expliquer j'ai gardé juste l'alimentation 630W et la carte graphique GTX670 de mon...
Débutant
Bonjour, Je voudrais me lancer dans la création d'instru type RAP, mais je voudrais un logiciel gratuit et facile d'utilisation car je débute et j...
Logiciel de mixage audio (comme logic pro x)
Bonjour , Je suis à la recherche de logiciel de montage et mixage audio , comme le logiciel Logic Pro X ( Utilisé par le youtubeur YouTunes qui cré...
Conversion câbles enceintes vers câbles av?
Bonjour, Je fais appels aux connaisseurs pour résoudre mon problème.. Je possédais un home cinéma Samsung mais le lecteur Blu-ray n'est plus d...
Problème de son audacity...
Bonjour, Alors voilà: j'ai décidé de créer une musique sur Audacity mais le problème c'est que je n'entends que le premier enregistrement! Quand...
A l'aide pour une donation en italie
FerméBonsoir je voudrais connaître la loi italienne concernant une donation d'une maison située en Italie à un fils ayant des frères et soeur est-ce la mêm...
Kmplayer logiciel
Bonjour, J'ai trouver un logiciel pour écouter de la musique mais je ne sais pas le configuré , pourriez vous m'aidée SVP ? Le logiciel est KMPlayer ...
Problème audio
Alors voilà, il semble que j'ai un problème au niveau de mon montage son, j'ai mes deux enceintes surround colonnes unipolaire ainsi qu'une plus petit...
Enregistreur de voix en mp3 ou autres..
Bonjour, j'aimerais enregistrer ma voix pendant en moins 1 h , pour l envoyer par la suite à mes stagiaires , je m'y connais pas du tout ... quelqu...
Mode
Bj comment faire pour enlever la mode sécurisé.
Home cinema rts-he10 et tv samsung
Bonjour, Un ami m'a donné ce vieux Home Cinema et j'ai tenté de le brancher via la methode Jack 3.5 en Aux sur le HC >> Sortie RCA de ma TV et rie...
Casque tv pas de son
Bonjour, étant malentendante et âgée, je possède un casque tv philips branché à ma free box à mon précédent domicile, j'avais acheté un boitier avec...
Transfert de musique d un mp3 vers l ordi
Bonjour,je voudrais savoir comment met on des chansons qu on a sur un mp3 sur son ordi merci a bientot
Pas de son mais périphérique installé
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 Je n'ai plus de son "aucun périphérique de sortie audio n'est installé". Après plus...
Télécharger musique gratuitement
RésoluBonjour / Bonsoir ! Je voudrais savoir, y a t'il un moyen de télécharger de la musique gratuitement à partir d'Itunes ? Un ami m'a soumis l'idée que ...
Recherche casque réduction de bruits
Bonjour, Je souhaite m'acheter un casque à réduction de bruits actif, mais avant de l'acheter, j'aimerais avoir vos avis. J'ai regardé plusieu...
Connexion pc portable à ampli + enceintes 5.1
Bonjour à tous, je viens tout juste de m'acheter un ampli + home cinéma 5.1 et j'aurais bien voulu profiter de ce son surround mais voilà je n'y parvi...
Perte du code itunes
Bonjour, j'espère qu'un(e) d'entre vous pourra m'aider... je me bats pour retrouver mon code iTunes... je dis bien le code iTunes qui ne me permet ...
Musique calé sur le tempo
Bonjour, J'utilise depuis peu garage band sur mac et quand je crée des mélodies, elles sont en rythme mais évidement pas parfaitement calé sur le ta...
Comment réparer l'entrée jacks de mon casque ??
J'aurai besoin que quelqu'un m'aide !! Enfet après avoir constaté que mes écouteurs ne donnaient que d'un coté et que lorsque j'appuyait fortement sur...
Aucun son sur pc bureau avec enceintes externes
RésoluBonsoir Depuis peu j'ai un pc bureau de marque Asus et je suis sous W10. Pour avoir le son de mes enceintes extérieures normalement j'appuie sur le...
Portable asus : son disparu (sauf sur prise jack)
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon portable (ASUS x550C, win 8). J'ai acheté une enceinte nomade, j'ai essayé de la brancher en aux...
Écouteurs earpods ne fonctionnent plus
Bonjour, Ce matin j'ecoutais ma musique tranquillement et la j'entends tres fort un gros "Tchhhhh" -comme celui quand le télés n'ont pas de signal-...
Aide enceinte bluetooth
Bonjour, Je souhaite fabriquer une enceinte bluetooth mais j'ai du mal avec le branchement de mes composants. Je possède un ampli audio et un m...
Comment écoute la bonne chaîne
Bonjour Jai acheter un casque sans fils ce matin il Fonctionne mais ne capte que la chaîne 3 alors que cest la chaîne 6 que je regarde comment fai...
Problème de branchement hdmi arc et optique
RésoluBonjour je viens d'acheter une barre de son Sony qui se branche en HDMI ARC ou en optique, le problème et que ma télé LG n"a pas de prise optique et n...
Icone son disparue
Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs l'icone son sur W10 passe son temps à disparaitre Pouvez vous faire en sorte que cette 'desagréable habitude...
Egalisation loudness, kezako ?
RésoluBonjour, Sur mon PC, dans le Gestionnaire audio HD Realtek, une fonction activable par case à cocher s'appelle "Egalisation Loudness", à quoi sert-...
Pourquoi quand j'installe adobe flash player
Pourquoi quand j'installe Adobe flash player il me dit installation terminé mais que par la suite il n'est pas installé sur mon ordinateur. Dite moi ...
Reduire nombre de dossiers
Bonjour a tous, je viens faire appel a votre imagination ! Mon autoradio Pioneer est limité a 500 dossiers pour les mp3 or ma bibliothèque contient ...
Convertir mes cassettes audio
Bonjour, Pourriez vous m' aider et me dire comment lire mes cassettes. j'ai un convertisseur audio En Vivo et application Audacity mis à jour. J'...
Convertir mes cassette audio en m p 3
bonjour a tous , je possede xp est je voudrais enregistrer mes cassettes audio en mp3, avec logiciels je peut le faire merci
Ne s'allume plus
Bonjour, Non iPod 5 c'est éteint et ne veux plus se rallumé. J'ai essayé tout les trucs impossible de le faire redémarrer. À l'aide Configurat...
Bourdonnement
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, j'espère le poster dans la section appropriée. Accrochez-vous, c'est pas facile. Il y a quelques temps j'ai ac...
Adaptateur pour vieilles enceintes sur écran récent
Ave, Je dispose de deux enceintes de marque JBS dont le câble audio se termine en faisceau libre. Elles étaient autrefois branchées sur un amplific...
Ion speaker et internet
RésoluBonjour, J'ai une enceinte Bluetooth. Jusqu'à présent ça fonctionnait avec toutes sources. Musique provenant de youtube, internet, ou musique sur ord...
Logiciel pour chanson
Bonjour, Quelqu'un parmi vous connaitrait-il un logiciel simple et gratuit pour supprimer les paroles d'une chanson sur cd et enregistrer sa propre ...
Notice d'utilisation olympus vn 3100 pc
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation en Français de l'Olympus digital voice recorder VN 3100 PC Configuration: Windows / Firefox 55....
Ns 313
Bonjour je viens d acheter un ns 313 chez auto 5 (norauto en france)il fonctionne super bien mais quand je mets un dvd impossible il le prend mais me ...
Ouverture de fichier .wve
Comment ouvrir un fichier .wve
Platine tourne disque jvc l-a31
Bonjour, Ma vieille platine Kenwood P26 pleure tellement que j'ai cherché une petite sœur, branché sur un ampli Yamaha AST - A90M. J'avais le plaisi...
Le périphérique de son et audio
Bonjour, J'y crois que je me suis mis dans un embarra complexe pour moi à arranger; Suite à une vitesse de manipulation et d’inattention, j '...
Olympus- digital voice recorder - vn -3100pc
Je possède le lecteur enregistreur désigné ci dessus qui me permettait de transférer les dossiers sur mon PC.Le disque d' installation indique : for...
Audios whatsapp de son bas
Bonsoir, donc voilà j'ai un problème avec le micro de whatsapp lorsqu'on veut envoyer un message vocal tout fonctionne mais la personne qui la reçus n...
Lecteur ford 6000 cd ne lit plus disques.
Bonjour, mon autoradio Ford 6000 CD sur ma Ford Fiesta lisait sans soucis tous mes Cd jusqu'à aujourd'hui (hier il fonctionnait encore) ou lorsque je ...
Tiroir cd ne s'ouvre pas philps chaine hifi mc 70
Bonjour, bonjour, j'ai une chaine hifi Philips mc 70 dont le tiroir ne s'ouvre plus. le moteur fait le bruit mais le tiroir reste bloqué. j'ai dém...
Nano
je cherche un ipod nano pour seulement 10 euros est ce possible?