Choisir un autoradio bien adapté

Fermé
Timy73 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 17:48
 Timy73 - 8 juin 2015 à 17:31
Bonjour,

Je possède une bmw e46 330ci de 2001 équipée du pack harman kardon (10 haut parleurs, un caisson et un ampli) et je souhaite changer l'autoradio d'origine pour avoir un meilleur son sans investir une fortune dedans...comme je n'y connais rien, je souhaiterais avoir des conseils et des avis sur le genre d'autoradio qu'il faut que je mette et que choisir entre les 4x45/50/55/60 etc....merci d'avance

3 réponses

Bonjour. Si je me rappel bien...dans les ensemble comme le votre il n est pas possible de changer l autoradio sans l ampli du système.
Les systèmes comme le votre ont un ampli pour alimenter les HPs. De plus c est un brochage spécial entre l autoradio et l ampli !
Si vous supprimez l ampli ET l autoradio un toradio classique ne conviendra pas. Déjà car il n aura pas assez de voix d amplification et aussi car il n est pas possible d alimenter 2 sub avec. Il y a une 10aine d année Panasonic avait sorti un toradio avec ampli interne numérique bridgeable pour alimenter un sub...
Dans tous les cas pour vous c est soit vous ne changez rien ...ou vous changez autoradio + ampli !
1