Regler haut parleurs pc?

iRedorchid Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iRedorchid Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

mon problème est simple: j'ai acheté un nouveau casque (senheise HD 202 si ça a une importance quelconque) et j'ai remarqué que le volume de sortie dans les deux écouteurs du casque est différent (le son est plus fort à gauche qu'a droite). J'ai essayé le casque sur d'autres ordis/ipods/gsm et il tourne normalement. Le même problème se présente lorsque je n'utilise pas de casque, le haut parleur de gauche va plus fort que celui de droite.

J'ai bien essayé d'aller régler le volume via le menu "sons" mais pas moyen.

Quelqu'un a une idée pour moi? :D

ps: mon ordi tourne sous windows 7, il a déja quelques années :>
A voir également:

1 réponse

ImRz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde:
-si il y a une application dédié au casque .
-Si c'est pas ton entré jack qui est défaillent .
0
iRedorchid Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a rien lié au casque :/ c'est peut être l'entrée jack, mais le truc c'est que les HAUTS PARLEURS du pc ont le même souci ( le gauche va plus fort que le droit; quand je branche un casque, l'écouteur de gauche va plus fort que celui de droite)
0