Thème de windows
comment changer la musique de Windows? Merci --
comment changer la musique de Windows? Merci --
Bonjour, Depuis quelques jours déjà, je ne reçois de sons (audio) sur mon PC portable ENVY dv 7. Quand j'ai voulu regarder et l'activer dans le pa...
bonjour voilà mon probleme j'ai reinitialiser mon 4S sous ios 7 et quand je l'ai reinitialiser il m'ont demander mon compte mais je ne le connait pas...
Bonjour je possède une chaine akai AMBT 67w le station n'affichent que la fréquence, pas le nom de la radio. Est-ce normal
Bonjour j'ai récupéré un fichier avec une bande audio ou nous avons un bruit de fonds . j'ai essayé plusieurs logiciel et je n'arrive pas à compren...
Bonjour , je viens ici chercher de l'aide pour mon écran de PC car je ne sais vraiment pas quoi faire ! Mon PC est branché en VGA sur mon écran, ju...
Bonsoir, j'ai 15 ans, j'ai racheté à ma soeur sa Suzuki Alto (pour la conduite), et j'ai toujours remarqué qu'il n'y avait que les HPs avant qui fonct...
Bonjour, Quand je branche ma tablette pour la recharger, mon radio-réveil s'éteint ? Il s'agit d'un faux contact, auriez-vous une solution pour qu...
Bonjour, Je viens d'acquérir un casque Momentum de chez Sennheiser (dont je suis d'ailleurs très satisfait) et je voudrais savoir si vous connaiss...
Bonjour, J ai changé la batterie de ma voiture et il me demande un code Mon pré code est Q559 Quelqu'un pourrait il m aider Merci d avance ?...
mon iphone est desactivé car j'ai oublié le code
Bonjour à tous. J'ai acheté une maison possédant des haut parleurs encastrés au plafond (4 ohms). Les haut parleurs sont branchés sur un ampli yamah...
Bonjour, Comment faire pour changer le monde de livraison svp? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour ces que j'ai que 12 ( bientôt 13 ) et je voulais demender si ces possible de faire éditer un livre à mon âge . De plus je voudrait savoir si ...
Bonjour; Lorsque j'utilise mon casque Razer Kraken pro, on peut entendre le son de mon ordinateur en fond, que sa soit sur Teamspeak 3, skype, ou ...
Bonjour, Voila je viens d'acheter un casque "HD7 DJ" a 150e, j'avais un casque marshall a 50e et je trouve que la différence n'est pas grandiose d'a...
Bonjour, J'ai un convertisseur WTX500 bluetooth branché sur mon ampli hifi. Je parviens bien à me connecter et je le retrouve dans les périphériq...
Bonjour, g reformater mon PC en le rallumant tou marche bien sauf que g plus de son ,plu de carte graphique commen faire pour tout reinstaller sans i...
Bonjour a tous, Voilà, j'aimerais savoir comment trouver une certaine musique en format wav. C'est à dire est ce que je peux la télécharger déjà en...
Bonjour, svp j ai besoin d'aide j ai un problem avec mon telephone samsung galaxy grand GT1982. Avec le kit Je peux ecouter de la music etc mais des q...
Bonjour, deja 2ans de guitare et je cherche quelque chose de plus dure que les musique de sungha jung que vous pouvez voir sur youtube. J'aimerais que...
Je cherche à activer le répondeur de mon téléphone, le trio de siemens -- G.MARIN
Bonjour à toutes et à tous, j'ai appuyé par mégarde sur le lien d'un site, mon iPad (mini 3) est allé sur ce site et une fois sur ce site un écran no...
Bonjours tout le monde, J'ai un petit problème. Je dispose d'une platine suivant : Platine vinyle DENON DP-29F Depuis bientôt plus d'un an. To...
Bonjour j aimerais sa voir comment peut on passer du ios 6.1.6 à ios 7.0 certaines personnes disent que on peut le faire en faisant la mise à jour ou ...
Bonjour j'ai monter un kit éclater sur ma corsa A (Focal PS 165 FX 6.5) il y'a environ 2 mois et je me suis aperçu que au niveau de la suspension ( ce...
Bonjour à tous ! je possède un équipement compatible au 5.1 j'ai brancher les enceintes et j'ai brancher le tous au subwoofer et le subwoofer et conne...
Bonjour, Voilà tout est dit, je cherche le meilleur micro possible pour faire des streams, mais vu que je ne mis connais pas, je m'en remet à vou...
Bonjour, Venant de rentrer de vacances aujourd'hui, je constate que ma barre de son yamaha yas-101 ne fonctionne plus. Quand je met l'alimentat...
bonjour recu le message mais pas sur le site ccm
Bonjours tout le monde, Je suis DJ amateur et je souhaite changer mes enceintes , en ce moment j'ai 2 enceintes PASSIVE de 280w RMS et je souhaite en...
Salut Salut, tout le monde, voilou, j'ai un petit problème, avec ma tablette archos 97 xs... Pour expliquer, j'ai le clavier dock, qui va avec, et l...
Bonjour, Je possède un ampli the t.amp E800 et une enceinte wharfedale pro impact 15 et je voudrais me faire un caisson de basses. Mais je ne sais ...
Bonjour, Le petit icône du son a un rond rouge rempli d'une croix blanche. Le son ne fonctionne pas malgré les nombreux essais. Je croix avoir sup...
bonjour j'ai branchée ma barre de son à ma tv via la connexion optique c le son de la tv qui sort , j' ai un décodeur tv d'orange, ne faut t il pas b...
Salut a tous,j'ai une question: j'ai acheté une enceinte avec bornes speakon. En fait,je voulais brancher l'enceinte sur sortie rca sur ma table de m...
Bonjour, J ai une mini chaîne hi-fi Panasonic SA-PM500 qui ne possède qu' un port usb et un dock ipod sur laquelle j'aimerais brancher mon téléphone ...
Bonjour, j'ai une chaine hifi et quand je monte le son un peu trop fort ca fait comme si sa sauter et les basses ne marche plus... le musique oui mais...
comment se faire des amis sur youtube?
Bonjour, Je voudrais savoir de quoi j'ai besoin pour mettre son et lumières dans la salle polyvalente que je loue pour une soirée. Cette salle es...
Bonjour, Combien d'appareil Bluetooth peux on connecter sur iPhone 6 Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, J'ai besoin de conseils . Dès que je branche mes écouteurs a mon MP4 2 paires d'écouteurs sur 3 ne fonctionnent pas quelqu'un a t-il une so...
Bonjour à tous :) Je voudrais profiter de ce bel été ensoleillé pour m'enfermer chez moi et me construire un beau Home studio tout neuf. J'a dan...
Bonjour, J'ai crée une playliste sur Deezer, j'a mis plein de morceaux en vrac que j'aimerai maintenant dans un ordre de passage bien à moi. Je ...
Bonjour, je souhaiterais ajouter a ma voiture un kit bluetooth, j'ai vu qu'il y avait des kits à fixer sur le pare soleil mais cela ne convient pa...
Bonjour, J'ai un autoradio JVC KD- G441 et un iPhone 3GS. J'ai acheté un Câble Jack 3,5 mm Belkin F3S004, pensant pouvoir écouter la musique de ...
Bonjour, l'ipod a mon frere c'est soudainement bloque pour 44 ans .Comment faire pour le debloquer a l'aide !!! Configuration: iPhone / Safa...
Comment avoir le code de triche clash of clans
comment nettoyer un CD en état moyen sans risquer de l'abimer plus qu'il n'est.
Bonjour, est il possible de connecter 6 haut parleur à un autoradio sans passer par un empli ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847....
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.