Les discussions

Mes amis entendent le son de mon pc à travers mon micro.

Bonjour/bonsoir à vous, j'ai acheté y a 6 mois un PC assez puissant : i7 4790k GTX 970 8 GB Ram MSI Gaming 7 J'ai un casque et un micro s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
LuxTidus

Problème de son

Bonjour, mon soucis est que je n'ai plus de son sur ma radio 6000cd depuis q'un dépanneur l'a débranché puis rebranché.quand je met le code l'écran s'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
letotof

Probleme branchement autoradio jvc

Bonjour à tous, j ai fais l acquisition d un auto radio jvc KD-X 220 E. Je me suis donc empresse de l installer sur ma CLIO3 mais la il y a un prob...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
letotof

Suite problème casque razer chimera

Bonjour tout le monde, Je cherche des conseils concernant des casques. On m'a offert il y a 2ans le casque Razer Chimera. https://www.amazon....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Armadon89

Autoradio takara multimédia gpv 1727bt

 Fermé

Bonjour, J ai reçus un autoradio takara multimédia gpv 1727BT Je voudrai pouvoir brancher la video sans devoir passer via le frein à main de faço...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
piquesous

Grésillement

Bonjour à tous et à toute, Récemment j'ai changé ma carte mère, mon alimentation et ma carte graphique. J'ai seulement gardé le processeur, tout a é...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Pierroooo

Musique douze coups de midi 11/06/15

Slt tout le monde :-) Pouvez vous me donner le titre de la musique si vous le connaissez évidement ;-) merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Florian_le_rameur

Affichage des appelss émis sur gigaset as405

Bonjour Je n'arrive plu à afficher sur l'écran mes appels émis. Avant il me suffisait d'appuyer sur la partie inférieure de la touche de navigatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
poupougne13

Mot de passe oublier

Bonjour, je voulais reinitialiser mon iPhone5 mais j'ai oublier le mot de passe. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
piquesous

Micro jack et usb

Bonjour à tous, Je recherche un micro que je pourrai brancher avec un cable jack et usb, Les micros que je trouve (sur Woodbrass) sont soit en usb s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Char Snipeur

Branchement casque audio filaire sur box numericable

Bonjour, Comment réaliser ce raccordement? Faut-il un convertisseur numerique vers analogique à la sortie RCA de la Box? Merci de me renseigner S...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Antoine

Comment enregister musique sur pc portable

comment enregistrer de la musique sur pc portable

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lasvegas7415

Audacity 2.05 ne fonctionne plus correctement !

Bonjour j'utilise AUDACTY 2.05 depuis bien longtemps en lecture et en enregistement de ma musique via table de mixage et pc. Tout fonctionnait bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Skylynn23

Boomer voiture

bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je met le contacte de ma voiture bah mon boomer se met a claquer et sarrete pas de claquer.. jai tout essaye...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
manu62390

Skype webcam

bonjour , ya quelque temps la photo sur skype de mon ami saffiche a cote de ma cam quand je lance la cam que faire je suis sur w8

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
robinson

Login icloud

Bonjour, un de mes amis a acheté un ipod touch dans un "marché noir" et il ne peut pas l'activer parce qu'il n'a pas le login icloud de son propriéta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Judge_DT

Ue megaboom et windows phone

Je voudrais savoir si il est possible d'installer l'application ue megaboom (étant donné que j en ai une) sur Windows phone, ou si il y a une date d a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Papounet17000

Problème a propos de mon ipad

Bonjour, je vous fait part de mon ipad qui me cause un peu de complication et j'ai besoin d'aide svp je n'arrive pas a m'inscrire au iTunes store sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
PSud

Gros problème micro, je suis perdu

Bonjour à tous, Je vous expose donc mon problème qui me suit depuis hier, j'ai cherché sur de nombreux forum avant de me tourner vers vous ! I...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Char Snipeur

Conversion fichier .bup /yamaha psr-e423

Bonjour, bonsoir, J'ai un Yamaha PSR-E423 depuis Noël, avec lequel j'ai créer quelques pistes. Je les envoies donc sur mon pc, mais elles apparais...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Gina

Pouvons nous convertir une video en musique

Bonjour, est ce que je peux convertir une video en musique . je prend une video et je la convertie en musique , je prend juste le son. y'a t-il u...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
anonyme

Logiciel percussion batterie

salut a tous ! je cherche un logiciel gratuit et avec son realiste pour créer des percussions batterie pour musique Rock ,merci !

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Yo-Yo950

Extraire un cd

Bonjour, J'essaie d'extraire un cd par lecteur windows média. J'obtiens toujours la même réponse: le lecteur windows média ne peut extraire un ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
censeau

Création d'un style de remix ? qu'en pensez vous ?

Bonjour, Je fait des remix depuis un certain temps et j'aimerais savoir si je pouvais inventé un style ? Cela s'appellerait le redrop ce qui constit...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Reparation telephone

Aide-moi, s'il vous plait. J'ai mon telephone blackberry curve 8520 qui ne s'allume pas mais quand je le branche en charge le led rouge s'allume, e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Micmondivudri

Chanson les ange 7

Je cherche la chanson qui passe le jour où Shanna et Thibault sorte de l église kan tou les ange danse tous ensemble ? Svp

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
rodriguez84

Branchement table de mixage

 Résolu

Bonjour tous le monde je vais avoir ce matin une petite table de mix celle ci https://www.sonovente.com/behringer-ub1202fx-p4269.html#avis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
francky the cool

Obtention d'unes bourse

JE VOUDRAIS OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDES COMMENT LE FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
piquesous

Klipsch rf42 bi amp ?

bonsoir, j'ai une petite question je suis actuellement en alimentation normal avec du 6mm² et un rxv675 sur mes rf42 mk2 je voudrais savoir si à vo...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Batrat44

Quel est le numero de reference client sfr

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte client sfrpur acceder a mes factures ou changer de forfait , on me demande mon numero de telephone , jusque la...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Pillz

Isoler les paroles d'un chanson

 Résolu

Bonjour, depuis un moment je cherche la musique d'une chanson mais sans résultat alors j'ai opter pour l'isolement des paroles avec un logiciel j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Pierrecastor

Code autoradio ford fusion série v379066

 Fermé

Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider à trouver le code radio de ma voiture Ford? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
piquesous

.flac vers .mp3 320kbps

Bonjour! Voilà, mes platines ne lisent pas le format .flac J'ai plein de morceaux à jouer, je me debrouille toujours pour trouver la qualité optim...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Char Snipeur

Mode emploi

bonjour j ai achete untourne disques encodeur 79 bigben je ne peux ecouter que la radio rien d autre une reponse svp merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
calinemostique

C'est quoi le titre et le chanteur de cette musique ?

~Jamais je n'oublierai ce jour où on a décidé de s'aimer, jamais je n'oublierai ce jour où je me suis jurée de tout donné. Je veux protéger ton coeur,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nadellen

Comment créer une chanson instrumentale

Bonjour, Je voudrais composer mes propres paroles sur des chansons mais je n'ai pas d'instrumentale.. Si quelqu'un a une idée, merci de me la faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Mixer des musique entre elles (audacity)

Bonjour, Je possède le freeware Audacity et je souhaiterais mixer deux musique entre elles, plus précisément, j'ai une piste contenant de la musique ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Installation carte graphique

Bonjour, j ai peur qu'installer une nouvelle carte graphique n endommage mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Intel(r) hd graphics 4600

 Résolu

Bsr,est ce que ma carte graphique intel(R) Graphics 4600 peut me permettre de jouer a the witcher 3?

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Copier une partie d'un dvd musical sur l'ordi

Bonjour, je sais pas si c'est possible mais j'aimerai mettre la partie du dvd la ou on écoute les chanson une par une sur l'ordinateur est-ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
chouchou14860

Microphone non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous après avoir parcouru de nombreux forum mais mon problème persiste. J'ai acheté un microphone PLANTRONICS Au...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Unihunt

Meilleur logiciel pour copier et graver un dvd ??

Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit pour copier et graver un dvd ?? merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 32....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Pierrecastor

Comment avoir le son sur sa tv avec hdmi?

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon Pc vista à ma SmartTv par HDMI, et tout fonctionne bien, sauf le son! Comment l'activer sur la Tv? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
marco_mas

Bug micro casque

 Résolu

Bonjours j'ai un problème avec mon casque micro, mon micro ne fonctionne plus, j'ai un casque TriTTon 720+, il fonctionnait très bien puis d'un co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dreugui

Choix sono

Bonjour je souhaite acheter une sono pour maxi 150 personne mais je sais pas quoi! Je suis novice, je voudrait une sono qui puisse se brancher directe...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Char Snipeur

Convertir (3ga) en mp3, fichier vocal samsung ace

Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier 3ga en MP3 (ou en amr, ou autre, au moins que ce soit lisible sur VLC) mais malheureusement je ne pa...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
crazy

Hésitation entre 2 enceintes!

Bonjour, Mon budget est de 150€ et je ne sais pas quoi prendre entre la JBL charge 2 et la Bose soundlink colour? Ce serait pour une utilisation maj...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sawsix

Plus de son dans mes enceintes...

Bonsoir tout le monde, Depuis quelques temps j'ai un petit problème au niveau de mon son quand je lis une vidéo en HD, on m'a conseillé de télécha...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
FreeFour

Ipad désactivé.

 Résolu

Bonsoir, J'ai absolument besoin de votre aide, voici mon problème : Voila , j'ai un iPad , je change souvent de mot de passe. Y'a 5 jours j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
KFantomas

Montage audio

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un montage audio notamment: Enregistrements, samples, effets, mixages etc. Je cherche quelque chose de simple, précis, effic...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Waldgeist
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000