Plus de son dans mes enceintes...
Ozilde
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
Depuis quelques temps j'ai un petit problème au niveau de mon son quand je lis une vidéo en HD, on m'a conseillé de télécharger certains drivers qu'il devait probablement manquer sur ma carte son, ce que j'ai fais. Je l'ai installé, j'ai rallumé mon ordi comme conseillé et depuis je n'ai plus de son sur mes enceintes... (par contre sur mon casque aucun soucis)... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa !
Merci à vous !
Depuis quelques temps j'ai un petit problème au niveau de mon son quand je lis une vidéo en HD, on m'a conseillé de télécharger certains drivers qu'il devait probablement manquer sur ma carte son, ce que j'ai fais. Je l'ai installé, j'ai rallumé mon ordi comme conseillé et depuis je n'ai plus de son sur mes enceintes... (par contre sur mon casque aucun soucis)... Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa !
Merci à vous !
A voir également:
- Plus de son dans mes enceintes...
- Une enceinte de musique - Guide
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Mon enceinte jbl ne s'allume plus - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement d'une enceinte active à une seconde ✓ - Forum Audio