Razer Kraken, le casque invsible ?

Fermé
GeniusOWC Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 23 nov. 2014 à 21:38
 Gathe - 8 juin 2015 à 19:14
Bonjour,

Mon problème est un peu particulier, beaucoup de gens semblent avoir des problèmes avec le micro de ce casque, mais une petite particularité propre à mon pc m'empêche de trouver une solution qui fonctionne en fouillant sur le web.

En effet mon casque n'est pas reconnu par mon pc, il n'apparait pas dans les périphériques d'enregistrement, même en faisant apparaitre les périphériques désactivés comme cela a pu marcher pour certains. Seul mon micro d'ordinateur apparait et, quand je discute avec des amis alors que mon casque est branché, c'est lui qui fonctionne pendant que le son sortant arrive bien dans mon casque, malgré que mon casque ne soit même pas affiché dans les périphériques de lecture.

Mais un Micro-Casque est plus utile quand les deux fonctions fonctionnent n'est ce pas ?

La particularité qui peut être une des causes de cela est que j'ai une entrée jack duo, mais peut-être que ça n'a rien a voir. A vrai dire ça ne devrait même pas pas poser de problème étant donné que le casque possède une prise unique pour casque/micro.

En gros, mon casque marche pour le son sans marcher pour le micro, mais il n'est ni visible dans les périphériques d'enregistrement, ni dans les périphériques de lecture.

Je ne pense pas que ce soit un problème de pilotes à jour.

Mais je n'arrive pas à comprendre ! Aidez-moi s'il vous plaît ! J'aimerais bien profiter pleinement de mon casque ...

6 réponses

ISkenzy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 13
6 mars 2015 à 01:05
J'ai le même problème mais même avec vos manipulations "douteuses" ^^ mon pc ne le détecte pas ... J'ai tout essayé ! Aidez nous !
12