Les discussions

Mode de paiement option "aucun" à disparu

Résolu

Bonjour , alors mon problème c'est que je voudrais installer des application gratuit sur mon Ipad air mais le problème il me demande mes données banca...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nougatique

Brancher 4 enceintes sur chaîne hifi

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai regarder plusieurs forum mais je comprend pas très bien. Alors voilà, j'ai une petite chaîne hifi LG qui a 2 b...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Chris_Kazvon

Appairage enceinte bluetooth .

Bonjour, je viens de m'acheter une mini enceinte bluetooth de marque ryght bt speaker . je l'ai donc appairé avec mon ordi hp pavilion w 7 et je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
zoleon

Connection

Bonjour a tous est t'il possible de connecter une gratte sur le PC et sortir sur le PC !?avec un logitiel si énevitable !merci a tous! :)

zoleon

Comment on m'entend quand je parle ???

comment on peut parler et on entend en vidéo ?

BOUILLE

Question sur les table de mixage

Bonjour, j'aimerais passer d'une simple table dj avec que une sortie usb a une table d'enregistrement mais je me pose quelque question : (voici l...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Voltrush

Problème de casque-micro

Bonjour à tous, Voila depuis hier alors que j'étais en pleine discussion sur Skype mon casque-micro a d'un seul coup "beugé". Mes amis ne m'entendais...

Amazingspace

Plus de son

bonjour sur mon pc hp sous vista je n ai plus de son quand je clique sur l,icone du haut parleur ça indique (aucun périphérique son n,est installé)alo...

kaneagle

Capture son des hp

Résolu

bonjour je voudrais capturer le son des hp (je le faisais avec atube catcher) mais ça ne fonctionne plus si une personne pourrait m,aider ? je vous re...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
bourchotte

Fiche d'enceinte pour platine vynile

Bonjour à tous et à toutes. j'ai depuis un petit moment une vielle platine disque vinyle de la marque Phillips mais le problème ce que je ne sais pas...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon portable ne detecte pas ma puce

salut la famille mon portable lg vu 2 ne detecte pas ma puce orange ci . svp aidez moi je suis au 47472468

Utilisateur anonyme

Commencement d'une sono..

bonjours voila je prevoit de commencer a monter une sono je mi connait un minimum dans le sujet mais j'aimerais avoirs des avis . voila ce que je prév...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Char Snipeur

Sono pour animation dj

Bonjour, Je souhaite faire de l'animation de soirées. Je voudrais connaitre vos avis sur cette configuration.Je pense demander entre 200 et 250€ p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Char Snipeur

Choix d'une sono portable pour extérieur

Bonjour, je dois m'équiper d'une sono portable pour faire des cérémonies en plein air donc voix et Instru. je ne sais pas du tout quoi prendre quan...

Zatis85

Réparer platine numérique sur paris ?

Bonjour je cherche une adresse vers laquelle me diriger afin de faire réparer mes platines Traktor S4. Je ne souhaite pas les envoyer à l'usine car...

team-off

Quel logiciel pour du live ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je vais animé un mariage mais je ne sais pas quel logiciel choisir car je viens de me lancer là dedans alors si quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
blix83

Play stor

Pour installé application play stor a mon téléphone nokia comment ca marche

Fermiparadox

Comment couper musique imovie

Bonjour, voilà, c'est la deuxième fois que j'utilise imovie. J'essaye depuis 2 heures à mettre le son qui me faut sur l'image qui me faut. En eff...

Alyssa

Ordre de musique sur ibiza sound

Bonjour, j'ai récemment acheté une sono de type ibiza sound. Je l'ai donc essayée avec une clé USB. Le problème est que je n'arrive pas à mettre un o...

Zatis85

Mp-f62

Bonjour, comment recharger mon mp-f62 merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
achmio

Installation itunes impossible

Bonjour à tous, Voilà, après avoir demandé une mise à jour, itunes ne marche plus et impossible de le ré-installer. J'ai suivi toutes les manipulati...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Guilyann22

Comment configurer des ecouteurs sur une tablette ?

Bonjour a tous. J'ai un problème avec mes ecouteurs , quand je mets de la musique j'entend que les instruments et un tout petit peu la voix du chan...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
chakibpro13

Quel micro me conseillez vous?

Bonjour, Voila, j'aimerai me procurer un micro (ou casque-micro je sais pas s'il y a une différence) pour faire des commentaires sur des tutoriaux...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
MaPetiteOlive

Créer de la musique sur ableton

Bonjour Par ou démarrer pour créer de la musique sur ableton comment créer une mélodie? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
blix83

Comment faire pour colture un compte

Bonjour comment faire pour colture un compte merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne sur un ampli home cinema harman kardon avr 330

Bonjour à tous, j'ai une panne intermittente sur mon ampli AVR330. J'ai démonté le récepteur 4 fois, et à chaque fois j'ai passé à la loupe les soudur...

sawsix

Problème son avec mon logitech g35 lorsque je met plusieurs son

Bonjours à tous! Alors voila mon problème, j'ai acheter et reçu aujourd'hui mon nouveau casque pour mon pc qui est un Logitech G35, et j'ai découvert...

404found

Pb enregistrer mon mix vinyle sur mac

Bonjour, j'ai pourtant regardé des tutos comme celui là ==> https://www.youtube.com/watch?v=zdEbXu1lHk0 on me dit de brancher un RCA sur la sortie "r...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
obvs

Poste jvc affiche protec

Bonjour, j'ai reçu mon boomer auna de 2.000 watts avec l'ampli auna de 2.200 watts et au moment de l'installer mon poste jvc m'affiche "protec" en...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
letotof

Gros problème son

Bonsoir, Je viens ici afin de rechercher la solution à mon problème de son le problème est le suivant, tout les sons, musiques et vidéos sur le pc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ptiprob

J'ai un problème avec ma tour de son

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheter une tour de son (bigben tw6) avec une câble rca je voudrais branché ma tour de son à ma télé mais je n'y arriv...

totoche

Changer la langue sur un mp3 sonic mp105

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un lecteur mp3 sonic mp105 mais la langue est en chinois ou japonais et je voudrais le repasser en français ou anglai...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
kiwi

Cle usb

bonjour, nulle en informatique, même pour trouver des réponses précises a mes questions.....comment transférer de la musique depuis mon ordinateur MA...

italien du sud

Logiciel de boucle musicale

Bonjour, Je cherche un logiciel de boucle musicale (comme le titre le précise ^-^) mais avec une base de donnée (donc de boucle) assez grande et où ...

blix83

Légère vibration du casque en jeu

Bonjour, Je joue sur un MMORPG actuellement, je viens de bricoler une attache pour mon micro cravate afin de discuter sur le ts (le micro du casqu...

blix83

Problème de mixage voix-instrumental

Bonjour, J'ai récemment eu l'idée de faire une cover d'une musique, j'ai donc pour ce faire refait l'instrumental et me suis enregistrée chanter. ...

bolobo46

Panne haut parleur

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus qu'un seul haut-parleur qui fonctionne su...

blix83

Plus de son sur pc .

Bonjour / Bonsoir J'ai un problème de son depuis quelques jours sur mon PC , c'est à dire quand j'allume l'ordinateur , le son marche pendant un c...

jvais

Re clé usb

Fermé

Bonjour, merci Italien du sud pour la réponse, mais le mal est plus grave.......je ne sais meme pas si ce sont des fichiers MP3, il s'agit de CD que j...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
piquesous

Problème audio windows xp

Résolu/Fermé

Coucouu, Alors j'vien vous parler de mon problème alors avant mon PC était très lent, j'ai du tout formaté une fois tout formaté j'ai ré-installer ...

xNaoss

Mixage stéréo ?

Bonjours à tous ! je viens de reformater mon pc et j'ai installé tout les driver/pilotes... qu'il me fallait, seul soucis : je n'ai pas mixage st...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
xPouney

Lire mes videos sur internet

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps. Mes videos sur internet et aussi su youtube s'arrête en cours. Il y a un message ne anglais qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Scella

Extension .flac telechargement bigtorrent

Bonjour, j'ai telecharge un album de musique que je n'arrive pas à lire avec VLC alors que dans les propriétés vista me dit que ce fichier s'ouvre av...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
fdolbec123

Apprendre à faire des remix ?

Bonjour, J'aimerais apprendre à mixer des titres, mais apprendre de A à Z et si possible j'aimerais débuter avec un logiciel gratuit mais qui soit...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Char Snipeur

Problème avec le lecteur cd

Bonjour, Je n'arrive plus à faire démarrer mon lecteur CD. J'ai essayé de résoudre le problème avec l'Invite de commande et avec Windows Defender. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Loubaba444

Probleme de peripherique audio

Cela fait un an que je n'ai plus de son sur mon PC, après une période de découragement, là, j'essaie encore de résoudre le problème et je tourne en ro...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
kaneagle

Pa de son

Fermé

Bonjour, je n'est plus de son sur mon PC jé toute éssayer réinstaller les pilote faire des miss a jour et des diagnostik mé rien ne marche j'aimerai s...

Utilisateur anonyme

Enregistrement

bonjour la communauté d'internautes . en fait j'ai urgemment besoin de votre aide, je doit enregistrer un évènement en audio sur ma nouvelle tablette...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Lesset

Comment changer un compte psn si tu ne connais pas celui qui la

Comment changer un compte psn si tu ne connais pas celui qui la créer

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Theo34500

Connection d'un 2ème appareil de téléphone fixe à une box

Bonjour, j'ai une bbox Bouygues internet avec téléphone fixe. Est-il possible de connecter à la bbox une 2ème appareil de téléphone fixe situé dans...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000