Les discussions

Prise jack cassé...

Bonjour, Je vous explique mes 2 problèmes : 1.J'ai cassé la prise jack d'un casque dans mon PC Portable Acer. 2.Je ne trouve pas comment désactive...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Yepco

Problème enceintes

Bonjours à tous Il y a quelques temps je me suis acheté le pack boost cube-1208 et quand je branche le cable jack sur line il n'y a qu'une enceintes ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
corentin.51

Problème avec casque beats solo hd

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque beats solo HD que j'aime beaucoup. Quand je le branche sur mon téléphone, tout ce passe très bien, et je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Xfrown13

Recherche

Salut les amis je cherche un film american d'une tres bell histoir celle d une famille. Le film c ft tourné pendant les année 90. Histoir d une fam...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
boukhars

Branchement caisson actif avec enceintes passive

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un caisson de basse. C'est un Kenwood SW 305 et je n'ai absolument aucune idée de comment ça se branche. J'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
sawsix

Il y gratuit,

Bonjour, Vpn il y gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
STARGATE43

[resolu]eagletone um30 / bruit parasite

Bonjour,bonsoir Je suis aujourd'hui convoquer a un PROBLEME dont je ne ses pas régler le PROBLEME. Le PROBLEME et le suivant : j'ai des bruit paras...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux soir

comment je peux ajouter des amis

STARGATE43

Avoir un spectre audio sur son bureau d'ordinateur

Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permettent d'avoir un spectre audio où une waveform sur son bureau d'ordinateur ,...

MisterFlav

Machine a laver aya

Fermé

bonjour ( desole je sais que c dans la mauvaise categorie mais je n'ai pas trouver la bonne) J'ai une machine a laver aya depuis plus de 5ans elle m...

Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
baladur13

Quel convertisseur audio choisir ?

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je cherche un convertisseur audio gratuit à télécharger. Je l'utilise pour plusieurs formats WMA, MP3, Ogg Orbis...

Papounet17000

Gros problème anormal

Bonjour, J'ai un problème très bizarre sur mon PC, je n'ai aucun son pour par exemple la "traduction avec son" sur Google Tarduction, les messages vo...

ROSEBONBON972

J'aime savoir

salut j'aime apprendre quelques cours d'excel merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Problèmes de sons

Bonjour, Pour commencer je suis trèèès nulle en informatique et vivant à Londres, il est compliqué de me faire aider. Mon problème est le suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glg29

Son ordinateur

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur j'ai du son dans le casque quand celui-ci est branché Etat gestionnaire audio DD Realtek " fonctionne cor...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glg29

Téléchargement

Comment télécharger l store sur ma tablette

Utilisateur anonyme

Perte de téléphone

J AI BESOIN D AIDE ! Voila il y a 5 jours je partais pour aller en cours . arriver a mon garage très charger (sac , telepgone chaussures ) ma mama...

eglantine42100

Toshiba xr9459 probleme

Bonjour a tous, je vien de ressortir mon vieux TOSHIBA, XR9459 mais malheureusement les piles ont été laisser à l'intérieur et elle on rouiller. Apres...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Temi95

Les ios...?

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir plus de IOS parce que il y a plus de avec IOS que pas!! Aidez-moi!! Configuration: iPhone / Safar...

Pierrecastor

À l'aide beats studio 2.0 brisé

j'ai briser le coter gauche de mes beats en les échappent et je me demande si ils sont reparable esthétiquement?

fanny4014

Impossible d'extraire un cd audio avec lecteur windows media

Bonjour, J'ai Windows 8.1, je voudrais extraire un CD Audio, mais quand je suis dans Bibliothèque, je vois bien 3 onglets Lecture, Graver, Synchronis...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Jojolaguitare

J entend que d'oreillettes sur mon samsung tab 4

Bonjours a tous j ai un petit problème j ai acheté des écouteurs tout neuve a Darty et j entend que avec une seul oreillette je ne comprends pas mais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ninoublg

Portable non detecté

Bonjour, Je sais que ce problème a déjà été posé plusieurs fois mais malgré mes recherches sur internet impossible d'y remédier. Je possède un Iphon...

v-d-c-p

Son casque enregistré par micro - kraken pro

Bonjour, nouvel acquéreur d'un Razer Kraken Pro, je fais face à un problème. Les sons de mon casque sont diffusés par le micro. En effet, lors...

papiLancastre

Problème tritton ax180

Bonjour a toute la communauté, tout d'abord (pour éviter les rageux) je tiens a signaler que je ne savais pas que acheter un tritton ax180 était en q...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fightwalker87

Quelles enceintes choisir pour 400€ ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais acheter des enceintes avec un caisson de basse en plus biensûr pour 400€ maximum si possible. J'aime bien les musi...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fanny4014

Probleme son casque beats

Bonjour voilà j'ai acheter un casque beats solo hd rouge et noir depuis 3-4 mois maintenant et la depuis quelque jour il bug je ne reçoit plus de sons...

fanny4014

Probleme casque ou carte son

Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec ma carte son. J'ai le son comme il le faut mais le micro ne marche pas, j'ai tester avec d'autre micro c'...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Fedrilath

Conseil sonorisation

Bonjour, J'ai actuellement un home studio pour ma musique , mais j'aimerais savoir avec quoi je pourrais isoler ma pièce d'enregistrement ? Avez...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Minepixe92

Aprendre a mixer comme sa

Bonjour, salut genre quand je regarde ce genre de video : https://www.youtube.com/watch?v=MshIEN-txic , https://www.youtube.com/watch?v=yG7H5BW2tn...

Minepixe92

Virtual dj / mixe

Bonjour, je mixe avec une console mk4 Hercule et j avais un cd offert avec qui comportait le logiciel mais j ai perdu ce cd et j ai refait tout le...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ElectriczChoc

Matos pour mixer du live

Hello à tous je voudrais savoir ce qu'il me faut pour mixé en live chez moi ken je fais des soirée tribecore hardcore !merci par avance

Minepixe92

Je n arrive pas a mettre une nouvelle version sur ipod touch 4

Bonjour, je n y arrive pas a mettre une nouvelle misajour 5...... comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.4

Zephirr

Problème d'enceinte bluetooth

Bonjour a vous. Alors je vous explique mon problème. Un ami ma revendu une enceinte bluetooth mais je n'est pas de notice et je n'arrive pas a mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Christian*

Contrôler cubase avec une table de mixage ?

Bonjour, voilà j'aimerais controler les différentes pistes de Cubase avec une table que j'ai acheté(Alesis Multimix 8 Usb FX)Je me demandais si c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
zoleon

Le logiciel ardour compatible windows ?????

Bonjour, Bonne année à tous !!!! j'aimerais savoir si le logiciel ARDOUR est compatible avec Windows, s'y il n'est pas compatible avec Windows, co...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Artox

Caméra

bonjour esque en camera on peut montrer nimporte quoi

Utilisateur anonyme

Connection bluetooth d un i phone 4s et d un casque philips 4000

Sos Bonjour, je possède un i phone 4s et un Casque Pilips Bluetooth SHB4000 Acheter hier mais je n arrive pas a le connecter dessus Pq? Cordialeme...

Support Philips

Sauvegarde de cassettes audio

Résolu

Bonjour, je désire sauvegarder des anciennes cassettes audio en les transférant sur des CD. Pour ce faire j'ai utilisé le logiciel Audacity pour copie...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jaalda

Conseil pour baladeur mp3

Bonjour, JE RECHERCHE UN MP3 AVEC UN SON D'ENFER car je l'écoute souvent sous le casque en moto AURIEZ VOUS QUELQUE ?CHOSE DE TRES CORRECT A ME PROP...

Lapourax

Conseil pour choisir un casque audio

Bonjour a tous ; Je cherche donc a m'acheter un casque audio j'ai deja un peu regarder sur internet mais je voulais savoir si vous aurais quelque bo...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tsuyo21

Quelle marque de son pour un casque et chaine hifi

Bonjour, je souhaite changer mon casque et ma chaine hifi. Ma chaine hifi est une sony, mon casque (ou plutot mes) sont des : sennheiser, pioneer et f...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tsuyo21

Vos conseils pour acheter un casque audio

Hello, bonjour tout le monde, Vous y connaissez-vous en casques audio ? Oui ? Eh bien c'est parfait. Je connais deux ou trois trucs mais un avis ca...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tsuyo21

Cherche enregistreur vocal spécial

Résolu

Bonjour, je cherche un enregistreur vocal (qui enregistre ma voix si possible). Cet enregistreur doit être conçu pour enregistrer sans tenir le boîtie...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Entendre sa voix

Bonjour, jaimerai savoir comment je chante vraiment je veux dire le son qui sort en realite de ma bouchr car g des amies qui me disent que je chante...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Emascatzel

Code pin

bonsoir, je vient de prendre un forfait sfr, avec une portabilité, la date est arrivé, j'ai mis ma carte sim mais il me demande le code pin de sfr mai...

team-off

Vente

Bonjour, puis je vendre mes manuscrits sur votre site Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

-L0Lock-

Itunes démarre seulement en mode admistrateur

Bonjour, Lorsque j'installe iTunes 12.1.1 sur windows 8.1 je peux le lancer en faisant clic droit Exécuter en mode Administrateur mais en le lançant n...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
alexandre95210

Comment "splitter" un "channel" sur fl studio en 2 sortie au

Résolu

J'ai un Laptop relié à un Clavier Midi (instrument de musique) avec les sons et effets de FL Studio. Avec ca j'ai mis un câble "Audio splitter" pour p...

Utilisateur anonyme

Cle usb

Bonjour comment faire pour mettre de la musique d'un cd sur une clé u s b je possède sur mon ordinateur de windows Media je vous en remercie d'avance ...

Utilisateur anonyme
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000