Les discussions
Prise jack cassé...
Bonjour, Je vous explique mes 2 problèmes : 1.J'ai cassé la prise jack d'un casque dans mon PC Portable Acer. 2.Je ne trouve pas comment désactive...
Problème enceintes
Bonjours à tous Il y a quelques temps je me suis acheté le pack boost cube-1208 et quand je branche le cable jack sur line il n'y a qu'une enceintes ...
Problème avec casque beats solo hd
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque beats solo HD que j'aime beaucoup. Quand je le branche sur mon téléphone, tout ce passe très bien, et je p...
Recherche
Salut les amis je cherche un film american d'une tres bell histoir celle d une famille. Le film c ft tourné pendant les année 90. Histoir d une fam...
Branchement caisson actif avec enceintes passive
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un caisson de basse. C'est un Kenwood SW 305 et je n'ai absolument aucune idée de comment ça se branche. J'ai ...
Il y gratuit,
Bonjour, Vpn il y gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
[resolu]eagletone um30 / bruit parasite
Bonjour,bonsoir Je suis aujourd'hui convoquer a un PROBLEME dont je ne ses pas régler le PROBLEME. Le PROBLEME et le suivant : j'ai des bruit paras...
Je veux soir
comment je peux ajouter des amis
Avoir un spectre audio sur son bureau d'ordinateur
Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir si il existe un logiciel qui permettent d'avoir un spectre audio où une waveform sur son bureau d'ordinateur ,...
Machine a laver aya
Fermébonjour ( desole je sais que c dans la mauvaise categorie mais je n'ai pas trouver la bonne) J'ai une machine a laver aya depuis plus de 5ans elle m...
Quel convertisseur audio choisir ?
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je cherche un convertisseur audio gratuit à télécharger. Je l'utilise pour plusieurs formats WMA, MP3, Ogg Orbis...
Gros problème anormal
Bonjour, J'ai un problème très bizarre sur mon PC, je n'ai aucun son pour par exemple la "traduction avec son" sur Google Tarduction, les messages vo...
J'aime savoir
salut j'aime apprendre quelques cours d'excel merci à tous
Problèmes de sons
Bonjour, Pour commencer je suis trèèès nulle en informatique et vivant à Londres, il est compliqué de me faire aider. Mon problème est le suivant ...
Son ordinateur
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur j'ai du son dans le casque quand celui-ci est branché Etat gestionnaire audio DD Realtek " fonctionne cor...
Téléchargement
Comment télécharger l store sur ma tablette
Perte de téléphone
J AI BESOIN D AIDE ! Voila il y a 5 jours je partais pour aller en cours . arriver a mon garage très charger (sac , telepgone chaussures ) ma mama...
Toshiba xr9459 probleme
Bonjour a tous, je vien de ressortir mon vieux TOSHIBA, XR9459 mais malheureusement les piles ont été laisser à l'intérieur et elle on rouiller. Apres...
Les ios...?
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir plus de IOS parce que il y a plus de avec IOS que pas!! Aidez-moi!! Configuration: iPhone / Safar...
À l'aide beats studio 2.0 brisé
j'ai briser le coter gauche de mes beats en les échappent et je me demande si ils sont reparable esthétiquement?
Impossible d'extraire un cd audio avec lecteur windows media
Bonjour, J'ai Windows 8.1, je voudrais extraire un CD Audio, mais quand je suis dans Bibliothèque, je vois bien 3 onglets Lecture, Graver, Synchronis...
J entend que d'oreillettes sur mon samsung tab 4
Bonjours a tous j ai un petit problème j ai acheté des écouteurs tout neuve a Darty et j entend que avec une seul oreillette je ne comprends pas mais ...
Portable non detecté
Bonjour, Je sais que ce problème a déjà été posé plusieurs fois mais malgré mes recherches sur internet impossible d'y remédier. Je possède un Iphon...
Son casque enregistré par micro - kraken pro
Bonjour, nouvel acquéreur d'un Razer Kraken Pro, je fais face à un problème. Les sons de mon casque sont diffusés par le micro. En effet, lors...
Problème tritton ax180
Bonjour a toute la communauté, tout d'abord (pour éviter les rageux) je tiens a signaler que je ne savais pas que acheter un tritton ax180 était en q...
Quelles enceintes choisir pour 400€ ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je voudrais acheter des enceintes avec un caisson de basse en plus biensûr pour 400€ maximum si possible. J'aime bien les musi...
Probleme son casque beats
Bonjour voilà j'ai acheter un casque beats solo hd rouge et noir depuis 3-4 mois maintenant et la depuis quelque jour il bug je ne reçoit plus de sons...
Probleme casque ou carte son
Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec ma carte son. J'ai le son comme il le faut mais le micro ne marche pas, j'ai tester avec d'autre micro c'...
Conseil sonorisation
Bonjour, J'ai actuellement un home studio pour ma musique , mais j'aimerais savoir avec quoi je pourrais isoler ma pièce d'enregistrement ? Avez...
Aprendre a mixer comme sa
Bonjour, salut genre quand je regarde ce genre de video : https://www.youtube.com/watch?v=MshIEN-txic , https://www.youtube.com/watch?v=yG7H5BW2tn...
Virtual dj / mixe
Bonjour, je mixe avec une console mk4 Hercule et j avais un cd offert avec qui comportait le logiciel mais j ai perdu ce cd et j ai refait tout le...
Matos pour mixer du live
Hello à tous je voudrais savoir ce qu'il me faut pour mixé en live chez moi ken je fais des soirée tribecore hardcore !merci par avance
Je n arrive pas a mettre une nouvelle version sur ipod touch 4
Bonjour, je n y arrive pas a mettre une nouvelle misajour 5...... comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.4
Problème d'enceinte bluetooth
Bonjour a vous. Alors je vous explique mon problème. Un ami ma revendu une enceinte bluetooth mais je n'est pas de notice et je n'arrive pas a mettre ...
Contrôler cubase avec une table de mixage ?
Bonjour, voilà j'aimerais controler les différentes pistes de Cubase avec une table que j'ai acheté(Alesis Multimix 8 Usb FX)Je me demandais si c'ét...
Le logiciel ardour compatible windows ?????
Bonjour, Bonne année à tous !!!! j'aimerais savoir si le logiciel ARDOUR est compatible avec Windows, s'y il n'est pas compatible avec Windows, co...
Caméra
bonjour esque en camera on peut montrer nimporte quoi
Connection bluetooth d un i phone 4s et d un casque philips 4000
Sos Bonjour, je possède un i phone 4s et un Casque Pilips Bluetooth SHB4000 Acheter hier mais je n arrive pas a le connecter dessus Pq? Cordialeme...
Sauvegarde de cassettes audio
RésoluBonjour, je désire sauvegarder des anciennes cassettes audio en les transférant sur des CD. Pour ce faire j'ai utilisé le logiciel Audacity pour copie...
Conseil pour baladeur mp3
Bonjour, JE RECHERCHE UN MP3 AVEC UN SON D'ENFER car je l'écoute souvent sous le casque en moto AURIEZ VOUS QUELQUE ?CHOSE DE TRES CORRECT A ME PROP...
Conseil pour choisir un casque audio
Bonjour a tous ; Je cherche donc a m'acheter un casque audio j'ai deja un peu regarder sur internet mais je voulais savoir si vous aurais quelque bo...
Quelle marque de son pour un casque et chaine hifi
Bonjour, je souhaite changer mon casque et ma chaine hifi. Ma chaine hifi est une sony, mon casque (ou plutot mes) sont des : sennheiser, pioneer et f...
Vos conseils pour acheter un casque audio
Hello, bonjour tout le monde, Vous y connaissez-vous en casques audio ? Oui ? Eh bien c'est parfait. Je connais deux ou trois trucs mais un avis ca...
Cherche enregistreur vocal spécial
RésoluBonjour, je cherche un enregistreur vocal (qui enregistre ma voix si possible). Cet enregistreur doit être conçu pour enregistrer sans tenir le boîtie...
Entendre sa voix
Bonjour, jaimerai savoir comment je chante vraiment je veux dire le son qui sort en realite de ma bouchr car g des amies qui me disent que je chante...
Code pin
bonsoir, je vient de prendre un forfait sfr, avec une portabilité, la date est arrivé, j'ai mis ma carte sim mais il me demande le code pin de sfr mai...
Vente
Bonjour, puis je vendre mes manuscrits sur votre site Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Itunes démarre seulement en mode admistrateur
Bonjour, Lorsque j'installe iTunes 12.1.1 sur windows 8.1 je peux le lancer en faisant clic droit Exécuter en mode Administrateur mais en le lançant n...
Comment "splitter" un "channel" sur fl studio en 2 sortie au
RésoluJ'ai un Laptop relié à un Clavier Midi (instrument de musique) avec les sons et effets de FL Studio. Avec ca j'ai mis un câble "Audio splitter" pour p...
Cle usb
Bonjour comment faire pour mettre de la musique d'un cd sur une clé u s b je possède sur mon ordinateur de windows Media je vous en remercie d'avance ...