Mixer des musique entre elles (Audacity)
Jeffez59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Au-bon-partage-harmonieux Messages postés 123 Statut Membre -
Au-bon-partage-harmonieux Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède le freeware Audacity et je souhaiterais mixer deux musique entre elles, plus précisément, j'ai une piste contenant de la musique au piano (Avec un rythme et un changement de note) et une piste contenant des paroles neutres (Un robot qui lit un texte).
Je souhaiterais savoir s'il est possible de mixer les deux de manières à avoir le robot qui parle comme le piano (c'est à dire qu'il y est un rythme et des changements de notes).
Merci d'avance pour vos réponses,
Jeffez59
Je possède le freeware Audacity et je souhaiterais mixer deux musique entre elles, plus précisément, j'ai une piste contenant de la musique au piano (Avec un rythme et un changement de note) et une piste contenant des paroles neutres (Un robot qui lit un texte).
Je souhaiterais savoir s'il est possible de mixer les deux de manières à avoir le robot qui parle comme le piano (c'est à dire qu'il y est un rythme et des changements de notes).
Merci d'avance pour vos réponses,
Jeffez59
A voir également:
- Mixer des musique entre elles (Audacity)
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Bonsoir,
Pour votre question la réponse est oui, il est possible de mixé ces deux bruitages la musique au piano et les parole du robot, par contre il faut optimiser le volume final de façon qu'il ne soit pas trop fort, ni trop faible car le mixage addition le volume. Il faut importé ces deux bruitages dans audiacity sous forme de deux pistes.
Pour votre question la réponse est oui, il est possible de mixé ces deux bruitages la musique au piano et les parole du robot, par contre il faut optimiser le volume final de façon qu'il ne soit pas trop fort, ni trop faible car le mixage addition le volume. Il faut importé ces deux bruitages dans audiacity sous forme de deux pistes.
Je pense que je me suis fais mal comprendre. Je vais donc le réexpliquer en utilisant un autre exemple. Imaginer que vous avez deux piste audio :
- Une piste contenant de la musique au piano(do fa fa sol la)
- Une piste contenant un son unique (un beep très long)
Comment puis-je faire pour que le beep très long me fasse un do fa fa sol la tout en entendant le son unique ?
Je ne sais pas si je suis plus clair mais bon.
Merci d'avance,
Jeffez59