Mixer des musique entre elles (Audacity)

Fermé
Jeffez59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 8 juin 2015 à 19:31
Au-bon-partage-harmonieux Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 9 juin 2015 à 22:04
Bonjour,
Je possède le freeware Audacity et je souhaiterais mixer deux musique entre elles, plus précisément, j'ai une piste contenant de la musique au piano (Avec un rythme et un changement de note) et une piste contenant des paroles neutres (Un robot qui lit un texte).
Je souhaiterais savoir s'il est possible de mixer les deux de manières à avoir le robot qui parle comme le piano (c'est à dire qu'il y est un rythme et des changements de notes).

Merci d'avance pour vos réponses,

Jeffez59
A voir également:

1 réponse

Au-bon-partage-harmonieux Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 14
8 juin 2015 à 19:42
Bonsoir,

Pour votre question la réponse est oui, il est possible de mixé ces deux bruitages la musique au piano et les parole du robot, par contre il faut optimiser le volume final de façon qu'il ne soit pas trop fort, ni trop faible car le mixage addition le volume. Il faut importé ces deux bruitages dans audiacity sous forme de deux pistes.
0
Jeffez59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 09:29
Bonjour,
Je pense que je me suis fais mal comprendre. Je vais donc le réexpliquer en utilisant un autre exemple. Imaginer que vous avez deux piste audio :
- Une piste contenant de la musique au piano(do fa fa sol la)
- Une piste contenant un son unique (un beep très long)

Comment puis-je faire pour que le beep très long me fasse un do fa fa sol la tout en entendant le son unique ?

Je ne sais pas si je suis plus clair mais bon.

Merci d'avance,

Jeffez59
0
Au-bon-partage-harmonieux Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 14 > Jeffez59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 22:04
Bonsoir, je pourrai essayer par moi-même, comprendre votre problème !
0