Les discussions
Compression fichier audio
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour compresser des fichiers audio pour pouvoir en mettre beaucoup sur un cd vierge plutôt que de devoir fa...
Mon compte piraté
Bonjour, comment faire mon compte est piraté? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153
Enceintes pour chaîne hifi "vintage"!
RésoluBonjour, J'ai une chaîne hifi des années 70 marque TELETON CS 400. Je n'ai plus d'enceintes et je ne sais pas ce que je puis acheter comme enceinte...
Comment communiquer avec les autres
comment appeller un correspondant en ligne ou faire la communication avec d'autre personnes. Harouna Kabako
Infinity tss 450: caisson de basses subwofer 230
RésoluBonjour, caisson de basses en panne cause alim par transfo HS. La protection thermique interne au transfo fait qu'il n'est plus alimenté. Deux solu...
Ipod bloque
Bonjour, mon ipod apple 80gb s est bloque suite a un exces du nombre d essai. a l'allumage il demande les 4 chiffres merci Configuration: Wind...
Décalage image vs son
Bonjour Les Mp4 ne sont pas lus correctement par Windows Media Player, de Microsoft par Quick Time, produit par Apple par VLC media player! Il y...
Supprimer magasin en ligne sur wmp 11
Bonjour, ou plutôt bonsoir, J'ai lu sur le forum comment supprimer un magasin en ligne. J'ai effectué ce qui est dit pour supprimer VirginMegafr & M...
Micro casque ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon micro casque plantronic .Audio 655 DSP c'est je ne peux pas parlé je peux entendre mais je ne peux pas parle...
Grésillements haut parleur externes neufs
Bonjour, J'ai un netbook sony vaio et je viens d'acheter des mini enceintes usb. En les branchant sur mon pc et actionnant leur petit bouton "on" de...
Plus de son (canal droit) sur ampli rétro (je suis perdu)
Bonsoir a tous les membres de ccm J'ai besoin de votre aide concernant un de mes appareil audio. Il s'agit d'un "kit stereo" ampli + radio, cass...
Casque audio qui ne fonctionne pas seulement sur mon ordi ?!
RésoluBonjour a tous , Bon voila je vous expose mon problème en espérant recevoir votre aide généreuse car je ne trouve rien sur Google et je suis vrai...
Amplificateur audio
Bonjour ! J'ai un système HI-FI sony : MHC-EC69i qui développe 100w RMS en tout (deux enceintes de 50W rms 6 omhs). Le problème est que mon amplifi...
Est ce que l'aeroskull hd est transportable ?
Bonjour, Est ce que l'aeroskull HD est transportable ? Est ce qu'on peut l'emmener partout avec nous ?
Reconnaissance vocale
Bonjour, J'aimerais assayer Dragon NaturallySpeaking je ne peux pas l'acheter sans essayer envoyez pour moi un URL trial version Configuration...
Plus de son sur mon pc portable
RésoluBonjour à tous, alors je tiens tout d'abord à préciser que je n'y connais absolument rien en informatique (c'est sûrement d'ailleurs pour ça que je m...
Casque audio
Bonjour, alors voilà, je voudrais offrir un casque audio pour mon copain à Noël, mais j'ai quelques problèmes... Le premier problème c'est que je...
Quequ'un ici possède t-il un d-jix m419 lecteur mp3 usb ?
Bonjour, Je recherche un lecteur MP3 afin d'enregistrer des livres audio. J'ai vu les références de cet appareil dans un "soit disant top 50 de l...
Haut parleur ne fonctionne pas
salut j'ai toujours une croix rouge sur le haut parleur de mon pc
Mise à jour iphone 4s
Comment ne pas perdre toutes les musiques achetées sur iTunes de mon iPhone lors de la mise à jour de ce dernier ?
Transfert des vidéos musicales mp4 dans musique
RésoluBonjour, J'ai des vidéos musicales téléchargées en MP4 qui apparaissent dans la rubrique Vidéos personnelles sous Films et j'aimerai les mettre dans ...
Choix d'un baladeur audiophile
Bonjour, je possède un casque sennheiser HD7 DJ et je souhaite acquérir un baladeur audiophile adapté à mon casque. Pourriez vous me conseiller le...
Enregistrement wav avec windows
RésoluBonjour, En essagnant d'enregistrer du son avec l'enregistreur de windows, il s'arrete apres 60 secondes de travail! Comment augmenter ce temps? ...
Suppression de "blanc" et de "baratin"
J'ai cherché un logiciel gratuit me permettant de supprimer les "blancs' et les "baratins" au début de certains morceaux de musique. Devant la multit...
Appel privé
RésoluBonjour, Un appelant inconnu m'appelle assez souvent, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de le rappeler même sans connaître le numéro. Merci d'ava...
Haut parleur bluetooth
RésoluBonjour, J'ai acheté un haut parleur bluetooth que je fait fonctionner avec mon smartphone. J'aimerai le faire fonctionner avec mon ordinateur so...
Débutante avec audacity...
Bonjour/Bonsoir, je viens d'installer Audacity car j'aimerais fusionner deux morceaux. J'aimerais également que l'un des morceaux commence quelques se...
Bug de casque + hauts parleurs de l'ordi
Résolubonjour, j'ai un petit problème qui est survenu récemment, quand je branche mon casque à la prise jack de mon ordi (acer aspire sous w7 familiale) j'e...
Le son de mon ordi ne marche plus
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que le son de mon ordi ne marche pas. J'ai fait plusieurs fois des restaurations pour le remettre mais des f...
Connection pc a la table de mixage
Voila mon probleme je possede un pc portable de marque hp altec je voudrais pouvoir ecouter la musique qui s y trouve sur des enceintes externes,pour ...
Impossibilité d'actualiser mes podcast
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 8.1 et je me sers d'Itunes pour télécharger des émissions de Radio France. Je suis abonné à une dizaine de podcast,...
Connecticut autoradio
Bonjour, Je possède actuellement un 207 équipée avec le kit focal qui lui est appropriée et un autoradio alpine 181 rr. Je souhaiterais intégrer un...
Jeux pour ipod 1ère génération ?
Bonjour, Je ne trouve aucun jeu(x) compatible avec un iPod touch 1ère génération... Donc, si vous en connaissez, vous pouvez me donner leur nom en ...
Cassette
Bonjour, ou peut on faire graver nos cassettes audio sur cd ? MERCI
Ytqa
Salut ! Je viens de créé mon serveur et on m'a parler de Ytqa pour teamspeak 3 sauf que j'ai quelques petits problèmes. Si quelqu'un connais un tu...
Sos comen faire pour avoir des contacs
bonjour comment fait on pour avoir des amis des contact
Casque + table mix hercules dj control steel
Bonjour, sur la table de mix hercules DJ control steel ou ce branche le casque de prés écoute sur la consol ou l'ordi ?? merci par avance ...
Problème de casque a 2 jack sur une un pc a une seul sortie jack
Bonjour, j'ai un casque avec un micro, donc deux entrée jack et j'ai un pc avec qu'une seul sortie jack, je c'est qu'il faut acheter un Câble sépara...
Un logiciel pour faire ses propre mix/son electro/dubstep please
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire du electro et/ou du dubstep et ou je peux enregistrer ,ou un site... Vous voyez les sons de ce style d...
Problème détection bluetooth enceinte bose soundlink mini
Bonjour, J'ai une Bose Soundlink Mini, et je n'arrive plus à connecter mon iphone à l'enceinte, alors que ça marchait bien jusqu'à présent. J'ai p...
Ipad micro sd lecteur mp3
Salut. Je viens d'acquérir un lecteur mp3 avec carte micro sd. J'ai un iPad et un adaptateur micro sd ipad. Comment puis je télécharger de la musique ...
Code siemens vdo 500
FerméBonjour, jaimerai retrouver mon code siemens vdo500 opel vectra c wA0003091952985 type cdr 2005 num 93176762 Configuration: Windows / Chrome...
Problème de son
Résoluj'ai perdu totalement le son sur mon ordinateur.le système m'avertit par le message suivant:"aucun périphérique de sortie audio n'est installé."j'ai e...
Enregistrer musique sur son pc
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un cadeau à mon ami qui a vu cette vidéo sur Internet : https://www.youtube.com/watch?v=ZxODzxY6AvI Le jeune homm...
Conseils d'achat d'un lecteur mp3
Bonjour, je voudrais acheter un lecteur audio/vidéo à mon fils de 8 ans pour Noël. J'aimerais aussi qu'il puisse écouter de la musique dans sa chambr...
Prise jack brisé
Bonjour, j'ai un Lenovo P580. J'ai un écouteur qui a brisé dedans ma prise Jack. Le petit bout de métal est pris dedans la prise Jack. Je ne sais pas ...
Plus de son pc windows xp
Bonjour, J'ai plus de son depuis qu'un ami a change ma carte, rien a faire. Quand je met une video ou chanson, ca marque erreur voila. Merci de...
Home cinema 5.1
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma sur le bon coin il fonctionne super bien le souci est que quand je met en dolby digital le son est fad pas...
Rapport entre kbps et khz
Bonjour, Actuellement je travaille sur le Blu-ray pour savoir quelles sont ses avantages et ses inconvénients. Mais je rencontre un petit problème...
Un écouter ne marche plus
Bonjour je viens d'acheter un casque beats wireless depuis la première fois que je l'utilise il y a un côté du casque qui ne marche pas (droit) pourta...