Les discussions

aissa Autoradio

Citroen evasion hdi 2l

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma voiture n a pas de pression elle roule pas plus de 90 km/h. Le diagnostic me dit 3 eme piston désactivé,comment l'activé ou quel le p...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
baladur13
rems41 Casque et écouteurs

Quel casque-micro "gamer" prendre?

Résolu

Bonjour, je demande votre avis au sujet de l'achat d'un casque "gamer". Qui me servirait pour jouer éssentiellement au jeuxvideo + chat et peut être o...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
zoubiman
alex23160 Casque et écouteurs

Problème led casque tritton ax pro

Bonjour, Suite à mon problème de fils qui tentais une évasion au niveau de mon casque et de la petit télécommande, j'ai tout démonté pour remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
alex23160
floriane86 Audio

Convertir une chanson

Bonjour, Quelqu'un serait il comment convertir une chanson a partir du site unippm ([http://m.unippm.cn/) sous le format mp3? La chanson ne se tr...

Fermiparadox
benego Enceintes / HiFi

Mon messager

Je voudrai savoir si www.qnet.net est belle et bien une opportunité pour réaliser c'est rêve si réponde moi

123
Anais Audio

Mpman de bonne qualitée ?

Bonjour, Je voudrais savoir si la marque MPman est un bonne marque ? merci a ceux qui y répondent !

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
123
glohub Audio

Wapcam pour skipe

j'ai installé une wapcam pour skipe le vendeur m'a dit qu'il suffisait de la brancher mais je n'ai pas le son quelqu'un peut me dire comment faire mer...

Screaming-Eagle
dico29 Autoradio

Mise a lheure de mon autoradio jvc

bonjour, je viens de recuperer un bel autoradio JVC modele KD S 733 R,mais je ne sais pas le mettre a l heure,merci de vos conseils

Utilisateur anonyme
Spartanefaux Audio

Icône " deux joueurs " absente gta andreas

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi l'icône deux joueur n'a parrais pas dans gta St Andreas Xbox 360 Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
STARGATE43
Gmlut Casque et écouteurs

Gros problème avec casque bose qc25

Bonjour, Alors voilà j'ai fais l'acquisition du bose qc25 en décembre dernier, jusque là tout allais bien j'étais satisfait, mais depuis ce matin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
STARGATE43
Raynarix Casque et écouteurs

Quel casque audio choisir.

Résolu

Bonjour tout le monde ! :) Je cherche un Casque audio (pas des écouteurs) autre que Beats. Je cherche donc un bon casque audio, je ne m'y connais...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Raynarix
sonia Audio

Microphone intégré sur aspire 5732z

Bonjour, j'ai acheté un acer aspire 5732z mais lorsque je clique sur périphérique d'enregistrement le microphone apparait comme non connecté or norma...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Nicole
BlueWizz Audio

Basculer le sons vers le casque

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter des enceintes 2.0(BOSE Companion série 3) pour la musique ... mais je voudrais utiliser mon casque le soir pour jo...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
BlueWizz
Utilisateur anonyme Audio

Radio en ligne

Quand j'écoute France Musique ou Radio Classique, la durée est limitée.. J'ai Chrome et Win 7 pro

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500
Mélanye15 Autoradio

Conseils pour auto radio

Bonjour à tous, j'ai une clio 2 et je souhaite changer mon autoradio. Mais j'ai quelques appréhensions ! Je souhaite un autoradio compatible avec les ...

letotof
Lisou96 Audio

Son pc toshiba inexistant sous windows 8

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable, Toshiba, il y a 1 mois un peu plus, et du jour au lendemain mon son ne fonctionne plus, même avec mes ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
glg29
keler99 Casque et écouteurs

Probléme razer chiamera 5.1 photo

Bonjour j'ai actuellement changé d'ordinateur et de casque j'ai actuellement un chiamera 5.1 probleme je n'arrive pas a brancher le casque j'ai achete...

Herozine
08nova Enceintes / HiFi

Schema branchement ampli et hp

schema ampli et HP salut je veux installer une sono veuillez m'aider j'ai comme matériel: - 12 haut parleur de marque inter-M IWS-03/03A - un...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
sawsix
Pierrot-85 Enceintes / HiFi

Beats pill xl

Bonjour bonjour ! J'ai actuellement des enceintes ALTEC Lansing qui sont très bien. Mais j'aimerai passer à une qualité supérieur. Je pense donc d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Pierrot-85
rr Baladeurs

Ipod veut pas alumer

Fermé

Bonjour, bnjours mon ipod touch ne veut plus alumer donner une replnse vite s'il vous plait (urgent) Configuration: / Mozilla Indeterminable

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Valou389
guénaël Autoradio

Jvc twingo 1

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mes branchements, je n'arrive pas a faire le lien entre les fils de la voiture et ceux de la prise ISO, à l...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
guénaël
BP31E Enregistrement / Traitement audio

Mixxx

Bonjour, J'ai téléchargé Mixxx, je l'utilise depuis trois jours Je ne comprends pas ce qu'il se passe, depuis ce matin je n'arrive plus à activer ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Chris_Kazvon
blink_limp Baladeurs

Ipod mouillé

Bonjour, je vous appelle a l'aide au sujet de mon ipod ! c'est un modele de la 2eme generation si je me trompe pas, 20GB. le probleme est que par ...

29 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lexi
loko51 Autoradio

Problème de luminosité

bonjour,je ne voit plus ce qui écrit sur mon poste.est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
letotof
hombrelobo Audio

Divers problèmes de haut parleur et microphone

Salut à tous , depuis peu j'ai des soucis d'écho avec mon microphone j'ai essayé de trouver une solution mais sans succès , et maintenant c'est mes ha...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Philoudu13
Ledess31 Casque et écouteurs

Quel micro de film choisir ici?

Salut j'aimerai vraiment un micro de cette qualité sonore : https://www.youtube.com/watch?v=Xc23AbpwGdA&feature=youtu.be&t=58s Savez-vous le quel e...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Ledess31
Ty PC Audio

Déconnexion-mise en veille bose soundlink mini

Bonjour, Un petit soucis: j'utilise une enceinte bluetooth Bose pour diffuser la musique de mon pc ( youtube, grooveshark etc...) mais elle se décon...

Ty PC
le bannier Audio

Connexion lecteur dvd avec decodeur canalsat

Bonjour J'ai une télé Samsung connectée par HDMI à mon decodeur Canalsat Pour la connexion de mon lecteur Dvix avec cable Peritel à la télé, pas de ...

STARGATE43
vincent38200 Baladeurs

La reinitialisation itune.la fin de mon probleme ?

Résolu

boujour a tous.mon soucis est simple .jai reinitialiser mon ipod touch 5 mais ne veux pas s activer sans l adresse ni le mot de passe. jai acheter cet...

Judge_DT
jean louis marie Baladeurs

Mon ipod touch ne marche plus. comment faire?

Bonjour, mon ipod touch 3 est bloque depuis que ios6.0 a expire.pouvez vous m aidez car je suis desespere Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
vincent38200
DavGamer18 Enceintes / HiFi

Comment choisir un bon ampli voiture

bonjour, donc je viens de m'acheter un sub pioneer 400w rms max 1400 watt. Avec ça j'ai aussi 2 enceintes pioneer de 500 watt chacune et je ne trouve ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sawsix
gokualey Enceintes / HiFi

Comment connecter deux pill xl en nfc

Bonjour, Je viens d'acquérir deux Beats pill XL j'aimerai savoir comment connecter les deux pour amplifier le son. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sawsix
damish0u Audio

Micro qui se coupe

Bonjour, Alors voila mon soucis; J'ai récemment fait l'aquisition d'une nouvelle carte mère (H97 Plus de chez Asus) ainsi que d'un nouveau processeur...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
damish0u
ElCozon Audio

Crépitements

Bonjour, alors voila j'ai un petit probleme depuis un moment et ca commence à devenir pesant. J'ai constamment le son de mon ordinateur qui crépite...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Papounet17000
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000