Citroen evasion hdi 2l
Résolu/FerméBonjour, Ma voiture n a pas de pression elle roule pas plus de 90 km/h. Le diagnostic me dit 3 eme piston désactivé,comment l'activé ou quel le p...
Bonjour, Ma voiture n a pas de pression elle roule pas plus de 90 km/h. Le diagnostic me dit 3 eme piston désactivé,comment l'activé ou quel le p...
Bonjour, je demande votre avis au sujet de l'achat d'un casque "gamer". Qui me servirait pour jouer éssentiellement au jeuxvideo + chat et peut être o...
Bonjour, Suite à mon problème de fils qui tentais une évasion au niveau de mon casque et de la petit télécommande, j'ai tout démonté pour remettre ...
Bonjour, je me suis acheté un casque solo HD de la marque Beats, sauf qu'il ne fonctionne pas avec mon pc, mais avec mon portable (acer) il fonctionne...
Bonjour, Quelqu'un serait il comment convertir une chanson a partir du site unippm ([http://m.unippm.cn/) sous le format mp3? La chanson ne se tr...
Je voudrai savoir si www.qnet.net est belle et bien une opportunité pour réaliser c'est rêve si réponde moi
Bonjour, Je voudrais savoir si la marque MPman est un bonne marque ? merci a ceux qui y répondent !
j'ai installé une wapcam pour skipe le vendeur m'a dit qu'il suffisait de la brancher mais je n'ai pas le son quelqu'un peut me dire comment faire mer...
bonjour, je viens de recuperer un bel autoradio JVC modele KD S 733 R,mais je ne sais pas le mettre a l heure,merci de vos conseils
Bonjour, Peut-être pourrez-vous m'aider à résoudre ce problème : j'essaye en vain de connecter mon PC à une enceinte Bose Soundlink mini, tout fon...
Bonjour, J'ai une barre de son LG NB2540 qui se connecte via le bluetooth. Je la connecte sur mon pc via une clé bluetooth je vous mets la référenc...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi l'icône deux joueur n'a parrais pas dans gta St Andreas Xbox 360 Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Alors voilà j'ai fais l'acquisition du bose qc25 en décembre dernier, jusque là tout allais bien j'étais satisfait, mais depuis ce matin ...
Bonjour tout le monde ! :) Je cherche un Casque audio (pas des écouteurs) autre que Beats. Je cherche donc un bon casque audio, je ne m'y connais...
Bonjour, j'ai acheté un acer aspire 5732z mais lorsque je clique sur périphérique d'enregistrement le microphone apparait comme non connecté or norma...
Bonjour, J'ai récemment acheter des enceintes 2.0(BOSE Companion série 3) pour la musique ... mais je voudrais utiliser mon casque le soir pour jo...
Quand j'écoute France Musique ou Radio Classique, la durée est limitée.. J'ai Chrome et Win 7 pro
Bonjour à tous, j'ai une clio 2 et je souhaite changer mon autoradio. Mais j'ai quelques appréhensions ! Je souhaite un autoradio compatible avec les ...
slt comment debloquer mon iphone 4s avec itunses
Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 ou mon écran pc, il sort un bruit horrible lorsque je lance un jeu (n'importe lequel) ou une applis comme game ...
Hello à tous, Je cherche désespérément depuis 2 jours un logiciel GRATUIT pour transférer les musiques de mon iphone vers mon mac. j'ai tout essayer,...
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable, Toshiba, il y a 1 mois un peu plus, et du jour au lendemain mon son ne fonctionne plus, même avec mes ...
Bonjour j'ai actuellement changé d'ordinateur et de casque j'ai actuellement un chiamera 5.1 probleme je n'arrive pas a brancher le casque j'ai achete...
schema ampli et HP salut je veux installer une sono veuillez m'aider j'ai comme matériel: - 12 haut parleur de marque inter-M IWS-03/03A - un...
Bonjour bonjour ! J'ai actuellement des enceintes ALTEC Lansing qui sont très bien. Mais j'aimerai passer à une qualité supérieur. Je pense donc d...
Bonjour à toute la communauté CCM ! Bien que je vienne souvent chercher des infos sur ces forums, c'est la première question que je pose... Alors ...
S'il vous plaît aidez moi mon casque Beats Wireless c'est cassé et en essayant de le réparer une goutte de colle forte est tombée là où il se plie. Ma...
Bonjour, Je voudrais télécharger une application que l'on m'a montré, seulement je ne me rappelle plus du nom. Donc j'ai fait des recherches et je...
Comment numériser le son d' une cassette audio sur ordinateur ? Quelle prise est indispensable sur le magnétophone à cassettes (prise DIN 5 broches ou...
Bonsoir Je voudrais brancher ma table de mixage à mon pc mais je ne c'est pas comment faire donc si quelqu'un pourrai m'aider merci beaucoups
Bonjour, bnjours mon ipod touch ne veut plus alumer donner une replnse vite s'il vous plait (urgent) Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mes branchements, je n'arrive pas a faire le lien entre les fils de la voiture et ceux de la prise ISO, à l...
Bonjour, J'ai téléchargé Mixxx, je l'utilise depuis trois jours Je ne comprends pas ce qu'il se passe, depuis ce matin je n'arrive plus à activer ...
Bonjour, je vous appelle a l'aide au sujet de mon ipod ! c'est un modele de la 2eme generation si je me trompe pas, 20GB. le probleme est que par ...
bonjour,je ne voit plus ce qui écrit sur mon poste.est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait
Bonjour, Je possède un casque-micro TRUST 15482 ZAIA. Il a très bien marché (micro et casque) les premiers jours mais maintenant, seul le casque...
Salut à tous , depuis peu j'ai des soucis d'écho avec mon microphone j'ai essayé de trouver une solution mais sans succès , et maintenant c'est mes ha...
Salut j'aimerai vraiment un micro de cette qualité sonore : https://www.youtube.com/watch?v=Xc23AbpwGdA&feature=youtu.be&t=58s Savez-vous le quel e...
bonjour a tous :) comme vous avez vue dans le titre je souhaite changer mes H.P je possède déjà : a l'avant un kit éclater focal ISS 165 140w...
Bonjour, Un petit soucis: j'utilise une enceinte bluetooth Bose pour diffuser la musique de mon pc ( youtube, grooveshark etc...) mais elle se décon...
bonjour comment faire pour retrouver ma bibliotheque d instrument pour garage que j ai effacer par eurreur merci
Bonjour J'ai une télé Samsung connectée par HDMI à mon decodeur Canalsat Pour la connexion de mon lecteur Dvix avec cable Peritel à la télé, pas de ...
boujour a tous.mon soucis est simple .jai reinitialiser mon ipod touch 5 mais ne veux pas s activer sans l adresse ni le mot de passe. jai acheter cet...
Bonjour, mon ipod touch 3 est bloque depuis que ios6.0 a expire.pouvez vous m aidez car je suis desespere Configuration: iPhone / Safari 4.0
comment faire pour desintaler itunes sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
bonjour, donc je viens de m'acheter un sub pioneer 400w rms max 1400 watt. Avec ça j'ai aussi 2 enceintes pioneer de 500 watt chacune et je ne trouve ...
Bonjour, Je viens d'acquérir deux Beats pill XL j'aimerai savoir comment connecter les deux pour amplifier le son. Cordialement
Bonjour, Alors voila mon soucis; J'ai récemment fait l'aquisition d'une nouvelle carte mère (H97 Plus de chez Asus) ainsi que d'un nouveau processeur...
Bonjour, lorsque converti mon mixage audio en fichier wave (fichier==>exporter==>mixage audio) ou n'importe quel autre format, j'ai systématiquement u...
Bonjour, alors voila j'ai un petit probleme depuis un moment et ca commence à devenir pesant. J'ai constamment le son de mon ordinateur qui crépite...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.