Les discussions
Fanny j soley
pourquoi je n'arrive pas à télécharger une vidéo sur free youtube? on me dit que protocole rtmp non pris en charge
Erreur 0xe8000084
RésoluBonjour, itunes ne détecte pas mes appareil apple quand je les branche à mon ordi. Pourtant ils sont reconnu en tant que disque amovible. Un mess...
Installer itunes avec bibliothèque sur dd externe
Bonjour, iTunes est installé sur mon PC de bureau. La place sur le DD vient à manquer. Je souhaite : - placer le dossier iTunes Media sur un DD ex...
Son qui s'arrêt en fermant le capot de l'ordi
Bonjour, quand j'écoute des MP3 sur Win*mp, mon ordi fonctionne, même quand je ferme le capot. Quand j'écoute une radio sur internet, en me me...
Microphone qui n'enregistre pas ma voix mais est détécté
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell avec un micro intégré, et jusqu'à maintenant il n'y a eu aucune soucis. Cependant depuis ce soir, ...
Yamaha psr s650 ou korg kross ?
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis en ce qui concerne les Yamaha PSR S650 et le Korg KROSS 61. Remplissent ils les mêmes fonctions ? Sur la page du...
Pc vers télé...
bonsoir/bonjour je voudrais obtenir de l'aide pour brancher mon pc sur ma télé. Mon pc n'a pas de port HDMI mais VGA et la télé n'a pas de port VG...
Problème de son (paroles) sur vlc
bonjour, Alors voila j'essaye de lire une serie sur VLC dans un fomat mkv je rajoute des sous titres mais je n'ai aucun son a part les musiques de ...
Brancher le pc à une chaîne hmk70
Bonjour à toutes et à tous. Question: Qui peut me faire un schéma pour relier mon PC à une chaîne HMK70 merci à l'avance de vos réponses ?
Casque audio jeux/musique
RésoluSalut tout le monde! J'ai actuellement un Sennheiser HD448 depuis assez longtemps et je souhaiterai changer (celui ci commence à grésiller parfois,...
Problème d'enregistrement micro !
Bonjour, Il y a de çà Noël j'ai recu un casque comportant un micro (dont j'ai oublié le nom) et à première vue, il avait l'air d'avoir une assez bo...
Plus le cd d'installation du mp3 d-jix m230
Bonjour, Je voudrai pouvoir remettre des musiques sur mon MP3 D-JIX M230 mais je ne possède plus le CD d'installation qui pourrai me permettre dde...
Mp3 generalpuls-msdc
J'ai acheté un mp3 et MON ORDINATEUR NE reconnait pas mon mp3 >AIDEZ-MOI !!!!!!! =(( MERCI
Debloque
RésoluApres avoir utilisé un mauvais schema le telephone demande un adresse email mais je n arrive toujour pas deverouiler
Impossible de monter le niveau
Bonjour, j'ai un soucis assez ennuyant. Alors je m'explique, j'étais entrain de jouer avec un ami sur Teamspeak, mon micro fonctionné parfaitement pui...
Je voudrais faire une démo de mes chansons
Bonjour, comment m'enregistrer en chantant, j'ai besoin d'une démo mais je ne sais pas quoi acheter. pourriez vous m'aider svpl ? Configurat...
Quelle enceinte bluetooth choisir ?
Bonjour, Je souhaiterais m'acquérir une enceinte bluetooth afin de pouvoir écouter du bon son musical chez moi et dehors. Mais je ne sais vraiment...
Poblème volume enceintes logitech z213 - 2.1 sur pc
Bonjour/soir, J'ai fait l'acquisition de nouvelles enceintes, il s'agit de Logitech Z213 - 2.1, mon problème est que le volume de ces dernières son...
Recherche de musique de drake
RésoluBonsoir, je recherche le titre d'une musique assez récente de Drake, il se trouve que des extraits de cette musique sont diffusé dans l'émission "les ...
Absence de fiche gnd sur ampli sono
Bonjour, Nostalgique de ma vieille chaine HiFi dont l'ampli est HS, j'ai racheté un nouveau matériel; mais au branchement de ma platine disque, je n...
Conversation : on entend les sons de mon pc
RésoluBonjour, J'ai fait plein de recherches et tester déjà pas mal de trucs mais je reste bloqué. Mon problème : Lorsque je suis en conversation ave...
Chanson de marche
Paroles d'une chanson dont je cherche le titre : "Quand sur la route marche au pas cadencé La rude troupe et ses gars tout bronzés Re...
Code ford 6000 cd
Bonjour à tous j'ai débranché ma batterie et je n'est pas le code de mon autauradio le n° de serie est le :supprimé par la modération est ce que que...
Panne de micro
Bonjour alors comme ce qui est dit dans le titre mon micro ne fonctionne pas du tous je vient de changer mon casque contre un petit micro a pied plus...
Ordinateur muet
Bonjour sur mon ordinateur j'ai supprimé sans le vouloir le son donc je n'entend plus rien voila j'ai besoin de votre aide svp
Enceinte auto amplifié avec batterie
Bonjour, Voilà je me pose une question que je n'arrive à m'expliqué, j'ai une enceinte auto-amplifié qui développe 450W "RMS"avec batterie 12V 7,2...
Mettre son du pc dans ma chaîne ifi
Bonjour, je possède une chaîne ifi Marantz M-CR510 connectée en wifi et un pc. J'aimerai connecter mon pc à ma chaîne, pour que le son sorte par les...
Entrée audio
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté une paire d'enceintes AEG, mais je ne sais pas quelle sortie elles utilisent. Je précise que j'ai déjà essayé a...
Mao et carte son
RésoluBonjour je me lance dans la MAO (musique assistée par ordinateur) et j'aimerais des conseils niveau pc ma config et le modèle du pc pas de carte gra...
Peut t-il aller sur pc
RésoluBonjour , je voudrait savoir si ce micro : https://www.amazon.fr/Pack-studio-EAGLETONE-micro-accessoires/dp/B004FHXG0U/ref=cm_cd_al_qh_dp_i Pouve...
Pro tools express, activation ilok. help
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème pour installer un logiciel, ,je viens d'acquérir non sans mal une magnifique Mbox Mini 3 accompagnée de Pro ...
Très gros bruit de fond.
Bonjour, J'utilise un micro de la marque "NGS" qui fonctionne plutôt pas mal même si de base la qualité du micro est basse, le problème c'est qu'i...
Recherche d un film
J ai vu un film mais je ne me souviens pas du titre c est passé a Gulli. La mère d un garçon est morte et leur piano a été mis en vente dans une bouti...
Besoin de conseils pour finaliser ma sono
RésoluBonjour, J'ai besoin de d'avis éclairés pour finir d'installer la sono de mon camion. Pour le poste j'ai un Sony DSX-S100 https://www.sony.fr...
Iphone4s
comment effacer identifiant Cloud?
Iphone4s
J'aimerais effacer son identifiant je l'ai trouvé avec un identifiant dont je ne connais pas son mot de passe que doit-je faire maintenant?
Meilleure qualité sonore entre carte sd et clé usb
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure qualité sonore entre des musiques mises sur une carte SD et des musiques mises sur une clé USB...
Enceinte transportable (son fort et de bonne qualité)
Bonjour à tous Je recherche une enceinte de petite taille qui peux se transporter à la main et qui donne un son assez fort et de assez bonne qualit...
Haut-parleurs 206 1.4hdi
Hello les guy's, Voila j'ai fais l'acquisition du 206 chez un garagiste tout marche nickel.... SAUF (oui c'était trop beau ) les haut parleurs, auc...
Branché une table de mixage
Bonjour, J'aimerai branché la table de mixage que voici à mon pc : http://www.ldlc.be/fiche/PB00124945.html Simplement pour faire un peu de podcast...
Bon micro pour débuter youtube
RésoluBonjour , je recherche un micro pas TROP CHER non plus mais de bonne qualitée pour filmer des let's play et des compilations sur certains jeux . A...
Probléme microphone intégré windows 8
RésoluBonjour, Ma copine a un probléme avec son Ordinateur portable Fujitsu a531 sous windows 8, en effet, impossible de détecter le Mircophone Intégré a ...
Existe t-il des trépieds pour le zoom h4n ?
Bonjour, Savez vous s'il existe des trépieds pour ce micro s'il vous plait ? Car j'ai cherché sur internet et je n'ai pas vraiment trouvé. Merci ...
Branchement barre de son tv
Bonjour, J'ai acheté uns TV LED 3D 42'' 106 cm PANASONIC TX-42AS650E avec une barre de son Samsung . J'ai effectué le branchement des deux appareils ...
Configuration polo
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une volkswagen polo 6n2 de 2001 et je voudrais savoir quoi mettre comme enceinte avec caisson de basse da...
Mon ipod touch se décharge en deux minutes!
Bonjour, Quand je met mon ipod touch a charger, en deux minutes il arrive a 100%. Quand je l'enlève il se décharge en 2minutes. Que dois je faire? ...
Faire que windows reconnaisse mes écouteurs comme périphérique
Bonjour (ou bonsoir), comme habituellement, je viens ici pour demander si vous auriez une solution à mon problème. Mon problème c'est que j'aimerai...
Adaptateur
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté une oreillette avec une prise mini-jack mais je n'arrive pas à la branché à la prise pour microphone car c'est une pris...
Comment brancher un 5.1, un ampli et une basse a mon pc
RésoluBonjour a tous, je me présente je m'appelle amaury 22 ans avec quelque soucis de cablage. Alors voila, je dispose d'un ampli lgs d40 ( de qualité médi...
Vendre de la musique sur internet
Bonjour, je cherche une plateforme gratuite, libre d'accès pour les artistes indépendants pour vendre ma musique sur internet. Merci Signature no...