Les discussions

Comment mesurer l'impédance sur pc ?

Bonjour, j'ai quelques soucis de qualité audio sur mon nouveau microphone audio technica ATR3350, et après plusieurs jours de galère on me dit que ç...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Samouman

Mon son est pourri

 Fermé

Bonjour Mon son est mauvais quand je regarde des videos. je pense que c'est du au haut parleurs. J'ai windows xp Merci pour vos reponses.

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lapourax

Mon son est mauvais

Bonjour Mon son est mauvais quand je regarde des videos. je pense que c'est du au haut parleurs Merci pour vos reponses

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tom3232

Comment bien choisir mon casque?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté un casque audio avec de bonne basse à pas plus de 45€ mais ceci n'est pas vraiment un problème. Je voulais juste savoi...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Grolardbzh

Quel bon logiciel pour webradio?

Bonjour, Je cherche un Logiciel gratuit et pas trop compliqué pour un Webradio d'amateur...merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
oklm

Problème de connexion au pc ?

Bonjour, J'ai acheté une carte son Sound Blaster X-FI Surround 5.1 Pro, et un casque-micro CM Storm 500 Ceres. La carte me sert bien évidemment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DragonAgeInquisitor

La qualité du son

Bonsoir, Je viens vous voir car j'aurais besoin de quelques informations : Je souhaite changer mes écouteurs intra-auriculaires car ma deuxième pai...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fabul

Recherche logiciel de musique dancefloor a crée gratuit

Bonjour, je suis a la recherche des logiciels de création de musique dancefloor gratuit les quelle logiciels qu il me faut pour faire de la musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
picouettes37

Aucun périphérique de sortie n'est installée cumulé code 52

Bonjour, J'ai Windows 7 et je n'ai plus de son. On m'indique qu'aucun pilote de sortie audio n'est installée. J'ai remis à jour les pilotes puis j...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
aline0015

Mon itunes ne marche plus!! help please !!!!

je pense que sa doit être ma faute mais comment puis je la réparer !!! l'autre jour j'ouvrais un compte iTunes pour la première fois, ça a très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Char Snipeur

Entreposer des cd dans une cave

Hello je voudrais entreposer de vieux cd dans une cave, mais il y a de l'humidité et pas mal d'arraigner. Donc je me demandais si cela pourrais les en...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Frank

J'ai un problème avec mon microphone (dxtory)

Bonjour/bonsoir à vous, Je vous écris cette petite demande d'aide car j'ai un énorme problème. Récemment, j'ai installer un logiciel de filmage vidé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Laugh45

Fusionner des pistes sur audacity

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis peu j'utilise Audacity et je rencontre un petit problème. J'aimerai fusionner trois pistes audio les unes sur les autres af...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Le basketteur fou

Création de rythmes en live

Salut les amis.J'ai besoin d'un logiciel me permettant de jouer des instru en live avec le clavier de l'ordinateur.Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
David191212

Problème sur iphone 4

Bonjour, j'ai un problème sur mon iphone 4, je ne peux rien télécharger dans App Store il n'y a pas écrit "installer" avez vous une solution svp ?

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Myriamlcf

Problème branchements 2amplis sur un pc

Bonjour, Alors voilà, faisant une fête dans une grande salle, j'ai récupérer auprès d'une amie 2enceintes avec ampli + table de mixage et ayant dé...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
STARGATE43

Autoradio clio 3

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avec mon code autoradio w396 cdlt Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
piquesous

Son coupé lorsqu'on augmente le son

Bonjour, J'ai recemment acheté une Enceinte Bluetooth RYGHT STORM le probleme survient lorsque j'augmente le son a environ 20/30. Merci d'avance de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Eoragz

Ma télécommande ne marche plus...

Bonjour, j'ai une chaîne Hifi Sony que j'ai acheté il n'y a pas si longtemps et je me servais bien de ma télécommande, à un moment, je monte un peut p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
clembos1

Ecran ipod cassé

Bonjour, ma fille de 14 ans a cassé la vitre de son ipod. nous souhaitons le changer mais pour l'instant nous ne connaissons pas le prix. me...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lele74

Chaine hifi grillée (éléctricité statique)

 Résolu

Bonjour, Je viens accidentellement de griller ma chaine hifi. Je possède une chaise de bureau qui a tendance à charger en électricité statique la per...

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Karaoké a la maison

Bonjour, Voila j'organise une fête...et j'aimerais avoir un logiciel de karaoké pour chez moi , comme sa je branche a la TV ou juste sur le PC et j...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Alain

Branchement lustre

Bonjour, que ce passe t il si l on inverse lles fils l et n merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jojolaguitare

Je n'ai plus de sons sur mon pc !

Bonjour, Je jouais a un jeux sur steam et tout d'un coup plus aucun son sur mon pc 1) tout est bien branché enceinte allumé 2) j'ai été dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Anonyme--__

Impossible lire fichier playliste m3usur virtual dj

Bonjour, j'ai changer d'ordi j'ai windoos 8 avant j'avais vista j'ai changer de virtual dj j 'ai pris le 8 et depuis je n'arrive plus a lire mes p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
cri-cri

Bose

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma notice. Je voudrais mettre ma radio Bose Wave à l'heure et sur 24 h Merci pour vos renseignements Configuration: iPad /...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Elledan

Code cdr 500 perdu comment faire?

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu la carte de l'autoradio de mon opel astra 2L et mon autoradio est bloque sur safe comment je peux recuperer sans payer 30€ chez ...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Grésillements externes casque tritton kunai sans fil sur pc

Bonjour ou bonsoir à tous, Aujourd'hui je poste ceci car j'ai un problème: j'ai acheté avant-hier un casque Tritton Kunai sans fil à 100€, il y a b...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
yololo

Probleme audio aucun periferique audio de sortie n'est installer

Bonjour, je voudrait qu'on m'aide a régler un problème audio. Sa mets ça quand je regarde l icône du son: aucun periferique audio de sortie n'est in...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
wator

Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur

Bonjour, Je jouais a un jeux sur steam et tout d'un coup plus aucun son sur mon pc 1) tout est bien branché enceinte allumé 2) j'ai été dans l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tribun

Remplacement materiel

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux brancher un tweeter de voiture 4 ohms à la place du tweeter de ma chaine hifi qui fait aussi 4 ohm ? Si...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Char Snipeur

Branchement oublié...

 Résolu

J'ai déménagé et je ne me souvient plus comment faire le branchement. Sur mon ordi j'ai une carte de son Lynx avec 4 cables XLR (2 in - 2 out) et un a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Richelieu2015

Relier des enceintes passives a un caisson actif 8ohms

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais brancher des enceintes passives sur mon caisson de basse actif sans y ajouter un ampli et quel type d'ampli ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Char Snipeur

Hifi

Bonjour, Alors voilà g achete des enceintes jamo 2,5voie passive de 200w (150rms) et un amplis marantz pm6005 2x45w soit disant le top ampli en ce m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Char Snipeur

Droits d'auteurs ?

Bjr ! Actuellement je fais des vidéos mais j'ai une question : Smoke weed everyday de snoop dog Cette musique est libre de droits d'auteurs ? C'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Pierrecastor

Nokia expresse music 5310

jai oublier mon code de securite nokia expresse music 5310

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sidi88

Comment enregistrer de la musique avec vdownloarder

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à enregistrer de la musique (Youtoub) avec VDownloarder C'est la galère !! car j'aimerai enregistrer en MP3. J'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Audrey

Problème sur mon casque

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque Turtle beach ear force p11 qui a un problème au niveau de mon haut-parleur, le cable est en train de se détacher du haut parl...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bobonin_28

Tritton kunai : problème micro

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un problème , quand je branche mon casque Tritton Kunai sur mon pc , je vais sur configurer le microphone et le microphone ne...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
luludu18

Appel intenational gratuit

est ce que je pourrai emettre des apels inenaional aprtir de mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque strix asus

Bonjour, Ayant acheté récemment un casque strix, reçu rapidement et aussi tôt installé, j'ai remarqué que le micro n'était pas actif j'ai donc augme...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Zheer

Problème micro cooler master sirus storm 5.1

Bonjour, bonsoir Depuis maintenant deux jours, le micro de mon casque sirus ne marche plus. J'ai ce casque depuis un an et j'en suis très heureux, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Galkyo

Savoir comment poser un poste radios sur une 306

 Fermé

Bonjours voila je me permet de venir sur ce groupe car mon beau père a ressèment acheter une 306 a un jeune mes el soucis y la araché le poste radio...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de sons sous windows 7 ! "impossible de lire la tonalité..

Bonjour, Aujourd'hui, je n'ai plus de son. J'ai tout tenté et rien. Quand je fais "tester" le son, cela me met "impossible de lire la tonalité de...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
auditorecbz

Comment couplé mon casque philips shb 56000

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aidé pour couplé mon casque à mon pc je suis sous windows 8.1 merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Support Philips

Pas de titre mais des paroles -'' my love is love my life

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson qui est dans le feuilleton cold case afaires classées . à la fin dans le généric il y a une chanson avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Char Snipeur

Ipod bloquer sur un ancien identifiant

Bonjour, Comment on peut faire pour changer d'identifiant sur son ipod touch 5géné si l ancien propriétaire ne connait plus ni sont mot de pass ?...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Alpecino

Perte de mon code autoradio ford 6000 cd

 Fermé

Bonjour, suite a un changement de la batterie, je n'ai pas de code sur mon ford transit de 2007 numero: V 097945 Merci d'avance pour votre soutie...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
baladur13

Home cinema sony et tv philips

Bonjours à toutes et à tous je me permet de vous contacter car j ai un problème avec mon home cinema :-( Avant nous avions des enceintes d ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Support Philips

Polarité chargeur pour bose soundlink ii ??

 Résolu

bonjour à tous... on m'a offert pour mes 40 ans cette enceinte Bluetooth. pas de chance pour moi, après une semaine d'utilisation, j'ai perdu le cha...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
baboucheebeau
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000