Les discussions

Branchement microphone sur ampli et home cinema

Bonsoir à tous, J'aimerais avoir votre aide s'il vous plait comment je branche mes deux micros (Auna FU-2-B micro sans fil 2 mics VHF portée 100m)...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
bedo14

Poste s 'allume mais s'eteint 3 seconde apres

Bonjour je vien d acheter une rover 200 et j'ai essayer de brancher mon autoradio et il s'allume et s'eteint 3 seconde apres pouvez vous m'aide sil v...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
letotof

Appareil photo iphone

 Résolu

Coucou, je viens de me réveiller et la première chose que je fais est de regarder mon téléphone. Je vois que j'ai reçu un snapchat on j'ouvre mon appl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Lena1234

Comment resilier son forfai mobile

bonjour j'ai fai un abonnement telephone chez sfr a 12 euro par mois avec apelle sms et mms illimiter mais tout les mois j'ai des or forfai alor que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Bestwa62000

Deux sorties hp

bonjour a tous , j'ai fait fabriquer une radio portative avec deux HP JBL T 696 l , et une autoradio de voiture . Ma question est : puis-je br...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
letotof

Micro détecté (grésillements) mais pas de son

Bonjour, j'utilise un casque/micro gamecom depuis un bon moment et il a toujours bien fonctionné. Mais depuis 3-4 jours, le micro est détecté mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
athena223

Batteries

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone 2 postes gigaset. J'ai mis les batteries, une fois chargées (6 heures) j'ai enlevé les téléphones de leur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur casque pc ==> prise manette ps3

Bonjour a tous, J'ai entendu parler de convertisseurs qui comme le dit le titre auraient d'un coté , l'embout audio et l'embout micro ,un casque pc q...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Bichente74

Demande d'avis et conseil pour changement hp voiture

Bonjour, Je souhaiterais changer mes HP d'origine ( KENWOOD KFC 1328C ) , qui sont un peu fatigué, pour mettre un kit à voix séparé. J'hésite ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
the-totof

Pavée tactile ! :'(

Bonjour, Sur mon Asus X751L, j'ai branché ma souris pour la tester et une fois que je l'ai enlevé, le paver tactile ne marchait plus ! aidez-moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kaneagle

Ipod bloquer

Bonjour je ne peut pas ouvrir mon ipod touch il marque " IPOD DESACTIVE réessayez dans 23 668 735 minutes" j'ai essayer de débloquer avec itunes m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir du 5.1 sur pc avec ampli

Bonjour a tous!!! Je vous expose mon problème. j'ai un pc fixe, j'ai acheté une carte son asus xonar dgx pour avoir une sortie optique (ma carte mèr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
pipolchat

Distance entre ordinateur-écran et la chaîne hifi

Bonjour Je viens de recevoir la chaîne hifi que j'avais commandé: une sony CMTSBT 100. Les baffes n'ont pas de blindage magnétique. quelles sont les...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
athena223

Réparer ma chaine hifi mais a quelle prix ?

Bonjour je possède une chaine hifi aiwa nsx-898 de 1993 et je shouaite la faire réparer mais dans quel prix ce situe une réparation de chaine hifi. Sa...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
oxosacha

Bricosono

 Résolu

Bonjour, Je suis un Papy bricoleur mais je n'ai aucune notion en électronique. Je fais parti d'une association et tous les deux mois nous faisons une...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
papyguy

Pc asus

bonjour j'ai acheter un pc neuve Asus pave numérique pas de souris mais le soucis sa ne fonctionne pas j'allume le pc je vois que je doit sélect...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kate.75

Plantage lors de mise à jour d'un itouch

Bonjour, j'ai un itouch 5 et j'ai voulu faire la dernière mise à jours via itunes sur mon PC. Mais il a planté pendant la mise à jour. Je l'ai relan...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
idril999

Probleme je n'entend pas les gens en ligne :((

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir un petit coup de main pour mon probleme, j'explique: Hier je me suis acheter un casque triton kunai ps3, tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kaya7777

Plus de son enceintes sous window 8

Bonjour/bonsoir J'écrit sur ce forum car j'ai un problème de son : en effet , depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur portabl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sawsix

Connecter mon ordinateur à ma chaine hifi-bluetooth

Bonjour à tous, j'ai un problème. J'ai acheté récemment une chaine hifi bluetooth ONKYO et elle est connectée avec mon portable sauf que j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sawsix

Mpman montre watch me perds les fichiers

Bonjour, Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je l'allume, tout va bien mais quand je vais dans music pour lire mes musiques i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ampli

Bonjours à tous Alors voilà, je me suis acheté deux enceintes 280 Wrms il y a pas longtemps et j'aimerais savoir quel ampli prendre Surtout les Wa...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Question effets transition live

Bonjour, Ayant envie de me lancer dans des sets DJ, j'ai rencontré quelques problèmes au niveau des effets que je voudrais placer. En effet, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement d'un fichier audio (wav) sur piano numerique

Bonjour, Après avoir transféré un morceau enregistrer de mon piano numérique sur un support USB externe puis sur mon ordinateur (pour l'écouter au...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour montage musique

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel où je puisses "couper" des chansons. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.10 -- A chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gne

 Résolu

gne

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PSud

Solution multiroom port jack

Bonjour, Je cherche une solution Multiroom sans avoir nécessairement besoin d'une application pour diffuser ma musique. Je pensais par exemple à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Narowen

Comment supprimer l'instrumental d'une musique

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment supprimer l'instrumental d'une musique sans toucher au parole. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papounet17000

Carte de son et mixer

comment connecter mon mixer ub2242fx-pro behringer avec presonus audiobox 44vsl.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
SurfAdCom

Écran blanche ipod 4

mon ipod 4e génération ne veu plus afficher mes icone une écran blanche aparais au lieu de voir mes application j'ai aissayer a mainte reprise d'appuy...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
BobbyTheReal

Kenwood kdc -w6527

Bonsoir, j'ai perdu le code de mon poste savoir comment je peux faire merci. cai un kenwood KDC-W6527

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
letotof

Transformer un fichier audio en texte ? logiciel gratuit ?

 Fermé

Bonjour, Je dois retranscrire des fichiers audio de réunions et conférences (format MP3 ou Wma). Est-il possible d'utiliser un logiciel qui per...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Char Snipeur

Kit main libre

Comment récupérer le code secret de mon kit main libre pour l associer à mon téléphone 0000 ne marche pas merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tribun

C3 et cd-rw

Bonjour ou Bonsoir, Voilà j'ai une C3 (le tout premier modèle, celui de base) avec l'autoradio d'origine. Je voudrais savoir si il lis les CD-RW ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
select307

Haut parleur pc

Bonjour, Mes haut parleur de pc fonctionne très bien mais la peinture noir s'est écailler je voulais savoir si je pouvais les repeindre. Si oui avec ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tsuyo21

Platine ibiza scratch 200

Je viens d'acheter une platine , ai branché les enceintes : aucun son ne sort . Son reçu uniquement sur le casque . Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Comment créer un caison de basse

 Résolu

bonjour, J'ai 4 enceintes ( 2 Pioneer : TS-1613 et 2 Clarion : Multiaxial three-way) et j'aimerai créer un caisson avec basse etc pour de soirée ou p...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Pioneer deh-1700ub cd impossible

Bonsoir, Je viens d'acheter une auto radio pioneer DEH 1700ub et je n'arrive pas à lire des cd de musiques.. Déjà, pour rentrer le cd je dois appuy...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
letotof

Point d'exclamation itunes

Bonsoir, Je viens de brancher mon iPhone sur mon mac pour transférer quelques musiques dessus ( de mon mac à mon iPhone). Normalement ça se passe sup...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Bibi7877

Probleme accords yamaha psr e423

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème que je rencontre avec mon synthé YAMAHA PSR E423. c'est un clavier à 5 octaves, lorsque je met en route ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
SurfAdCom

Musique introuvable sur fun radio

 Résolu

Bonjour, tout a l'heure j'ai entendue une musique qui passait sur Fun Radio a exactement 12h26 (donc le 11 mars 2015) j'ai été sur le site dans la rub...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jess

Sons clavier clavier maitre et logiciel stromae

Salut les gens ! Je cherche les sons de clavier maitre et le ou les logiciel de Stromae dans ses vidéo de leçon comme celle-ci (vous connaissez mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

J'ai besoin d'un renseignement sur spotify!!

Bonjour! Je suis en train de tester l'offre gratuite de 7 jours de spotify premium mais je ne sais pas si il faut que je l'arrete moi ou si l'offre s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus aucun son ne sort de mon pc

Salut tout le monde :) Alors voilà, hier j'ai connecté mon pc à ma télé par hdmi mais aucun son ne sortait de la télé. Donc j'ai été trouver une s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
daniel2119

Ipod nano 3 g plus de luminosité

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Aujourd'hui je suis retombé sur mon Ipod 3g (4 Go) passer à la machine à lavée. J'ai réussi à le faire remarcher, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
adri1026

Installer le bluetooth sur une voiture non-équipée

Bonjour à tous, J'ai acheté une Punto Evo il y a quelques années et je ne possède ni bluetooth ni prise AUX. J'aurai alors voulu savoir s'il est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Platine vinyle numark

Slt à touse je voulais savoir j'ai 2 pair de platine à vinyle : 1pair sait des dj tech avec des cd de logiciels pour les branché sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Char Snipeur

Problème son enceintes

 Résolu

Bonjour, Mes enceintes fonctionnent mal, je n'entend quasiment pas les voix et le son est de mauvaise qualité. J'ai essayé d'autres enceintes et l...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Char Snipeur

Vocaloid

Bonjour, je cherche a créé ma vocaloid. Mais le problème ses que je ne comprend rien en anglais.Est je suis sur tablette est je ne trouve aucun logic...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
saeko

Problème realtek hith audio

 Résolu

Bonjour, bonjour je n ai plus de son sur mon ordi Windows 8 cela m affiche Realtek hith definition présente un problème au niveau du pilote. Realte...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
IsabelleB22
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000