Problème de son
Bonsoir, j'ai acquis, pour mon anniversaire, un autoradio avec écran de marque norauto sound, cependant j'ai le problème suivant: pas de son du tout,...
Bonsoir, j'ai acquis, pour mon anniversaire, un autoradio avec écran de marque norauto sound, cependant j'ai le problème suivant: pas de son du tout,...
Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté un transmetteur fm à brancher sur une prise 12v sur la voiture (c3). malheureusement je me suis rendu com...
Bonjour, je suis sur mon smart phone. Et je voudrai activer mon compte Skyrock malheureusement je n arrive pas. Pouvez vous M aider ?
Bonjour, je n'ai pas de son sur le casque et les bafles Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, Je suis belge et j'aimerais écouter une radio francaise : Contact. J ai essayé la webradio mais mon réseau wifi n est pas assez puissant pou...
j'ai un poste de marqaur peugeot ( origine) mais sur le menu de l'heur sa m'affiche out , je n'ai aucun son de quoi sa pourer venir s.v.p merci
Bonjour, j'ai voulu télécharger une application Angry birds friend l application s est installee mais pas complètement.....je suis sur iPod Touch 5. D...
Bonjour a tous j'ai un trés gros problèmes j'ai de gros parasites dans mes enceintes monitoring, dès que mon pc est en activité je l'entends dans mes...
Bonjour. J ai trouve un iphone 4 . Mais il a un code . J aimerai le formater sans ordi . Juste avec une manipulation sur l iphone meme. Pour info il a...
Bonjour, Je suis une chanteuse amatrice qui souhaite acquérir tout le matériel pour pouvoir m'installer un petit endroit où chanter. J'ai déjà des...
bonjour Je viens de retrouver chez moi un home cinéma Logictic SP-510 munit de 5 enceintes et 1 subwoofer ! N'y connaissant pas grand chose , j'...
j'ai un problème est que la barre en haut de la fenêtre boutons pour fermer, réduire, agrandir VLC a disparu Je sais pas quoi le problème!!!
Bonjour, cment charger mon mp4 Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour, Je viens d'acheter ce lecteur mp3. Mon ordi sous windows 8,1 ne le détecte même pas. Je suis allée dans le panneau de configuration(ajout d...
Bonjour, voilà pour mon anniversaire j'ai decider de m'offrire des enceinte pour -écouter ma musique et surtout jouer au piano ( piano numérique ) J...
Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai cette chaîne stéréo, mais depuis quelques semaines elle ne veut plus lire de CD MP3. Ceux qui jouaient ...
Bonjour, est ce qu'il y'a un quelqu'un qui a deja fait le bloc similunk/matlab de la generatrice asynchrone a double alimentation dans le repere (d-q)...
Bonjour, Y a t'il une astuce pour supprimer la pub sur deezer.
Salut à tous et toutes :) Je vous écris afin de vous poser une question concernant un pré-amplificateur SAE que mon papa possède et qui est depuis ...
Salut! Je recherche le nom d'un film de comédie romantique. Je me souviens plus très bien alors voila , sa parle d'une femme plutôt ronde, d'un homm...
Bonjour, J'aimerais créer une radio web pour tout le son provenant de mon pc et ensuite faire reconnaitre la radio par le logiciel sonos. Le but n...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques semaines Cubase LE7, un logiciel MAO (musique assistée par ordinateur), et depuis son installation, mon...
Bonjour à toutes et à tous, Quel est le meilleur branchement entre des focal alpha 65 et une carte son RME HDSPE AIO ? Dois je acheter le cable XL...
Bonjour, Quel est le meilleur type d'enceinte pour faire trembler le sol ( bonnes basses) et avoir envie de danser ? Lesquelles me conseillerez-vous...
Bonjour, voila ma question est très simple depuis quelle que temps le son de mon pc non marche pas est j'arrive pas a trouver la solution hp wi...
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un ensemble Jamo H606 HC3 + caisson de basse Jamo. http://www.jamo.com/images/common/S606HCS3/addl/...
Voilà pour faire rapide j'ai un casque ps3 qui me sort le son du jeu ( exemple : Call of duty ) à gauche mais pas à droite... le chat vocal fonctionne...
Bonjour, j'ai une freebox v5, et le boitier adsl est juste a coté du caisson (enceintes 2.1) et cela fait un gresillement desagreable lorsque les ...
Bonjour je possede une chaine hi-fi Aiwa nsx-898 avec un nombre de branchements prevu pour recevoir 2 enceintes. les basses je sais comment en branche...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai on problème de volume sur mon Itouch (5ème génération): Quand j'écoute un morceau, le son baisse d'un cran, comm...
Bonjour, J'ai un casque Corsair, et hier tous allez a merveille, mais ajd, je ne sais pourquoi, je ne peux plus utiliser le micro ni entendre avec...
Bonjour, quand j'essaye de glisser les chansons depuis ma bibliothèque sur iTunes dans musique cela ne veut pas marcher, du coup je ne peut pas mett...
Bonjours, j'ai un ipod touch 8gb est j'ai oublier le mdp car je l'avais pas utiliser depuis longtemps comme j'ai atteint tout les essai maintenant qua...
Bonjour, je possède un iphone 5 reconditionné sous ios 8.1, et lorsque je prend une photo, il y a un son. Comment l'enlever? (Bien sur, j'ai déjà essa...
Bonjour, Depuis un petit temps, lorsque je regarde les 12 coups de midi, j'entends une certaine musique de Muse qui est mise lors de la fin de la f...
Bonjour, Je chercher à brancher un synthé Korg SP-100 sur un ordinateur portable HP (Windows 8) via une interface MIDI - USB de manière a pouvoir l'...
Bonjour/Bonsoir, Depuis 2 semaines, je n'ai plus de son sur mon ordinateur (marque: ACER modèle: Aspire E15 E5-571-53TU). J'ai beau le mettre à son...
Bonjour, Merci d'avoir repondu rapidement ya til une solutions ou pas merci Salutation Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Suite au changement de ma batterie besoin du code voici la ref Ford focus tdci 115 2007 poste ford 6000cd quelqu'un a la solutiona m...
Bonjour, je recherche de l'aide pour choisir un nouveau lecteur mp3. J'ai dû changer mon ancien touch génération 3 pour le touch 5 en aout. J'ai dep...
J'ai un Ipod 5 rechargée qui ne s'allume plus et dont le bouton menu (bouton rond en bas) ne fonctionne plus (on fonctionnait avec un bouton virtuel s...
Bonjour,voilà j'ai un ipod nano 3G.Depuis hier ma batterie est à plat,je l'ai rechargée ce matin.et mon ecran noire.je n'arrive pa à faire apparaitre ...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un transmetteur FM, il a bien marché pendant 1 mois, mais lorsque je suis partis en déplacement professionnel en...
Bonjour, j ai 2 telephone ce lui du haut ne fonctione plus .info indique paramètre de base en mode rengistre je veux savoir ce que je dois faire car ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma prise jack sur mon ordinateur portable (un asus acheté en septembre 2014) le sons ne fonctionne que d'un côté (le ...
Bonjour, Je travaille sur une Korg EMX-1. J'ai voulu enregistrer ce que je joue sur l'EMX avec audacity sur mon PC. Mais audacity ne repère même p...
bonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai acheter un ampli DAEWOO AHT2000 et je n'arrive pas a sortir le son de la télé dessus. L'ampli ne di...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant mais avec la possibilité d'avoir une version d'essai ou autre. C'est juste pour faire des transi...
Bonjour, J'ai Windows 8 , En branchant/débranchant mon casque Hors Jeu vidéo tout fonctionne nickel, le son du Casque coupe les Haut-parleurs quan...
Bonjour, et joyeux pâque a tous. Voila j'ai acheter un home cinema Samsung 5.1 1000w. Il fonctionne très bien sauf quand je regarde un film av...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.