C'est quoi le titre et le chanteur de cette musique ?

Fermé
Melisosou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 23:31
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 juin 2015 à 23:33
~Jamais je n'oublierai ce jour où on a décidé de s'aimer, jamais je n'oublierai ce jour où je me suis jurée de tout donné. Je veux protéger ton coeur, faire que ton bonheur, accepter tes erreurs et te consoler quand tu pleures. Mon épaule est là pour toi je donnerai ma vie pour toi. J'imagine pas ma vie sans toi, je n'imagine plus mes rêves sans toi, te tromper je n'y arrive même pas, tout ce que je veux c'est être avec toi. Comment pourrais-je oublier tout ce qu'on a vécu ? Comment pourrais-je d'écrire tout ce qu'on a parcouru ? T'es le seul, le seul en qui j'ai pu croire, le seul qui peut me redonner espoir. Depuis que tes yeux se sont posés sur moi, c'est un "boom" dans mon coeur qui ne réclame que toi. S'il le faut, je sortirai les plus belles proses pour que ton coeur & le mien soit en osmose. Regarde moi, bébé je t'en pris, reviens à moi, chéri je t'en suppli. Non ne m'oublie pas, je serai celle qui ne te fera jamais mal au coeur, tu sais. Je peux te regarder dormir pendant des heures, ressentir contre moi ton petit coeur qui bat. Je peux mourir pour ces instants là, juste toi & moi, JUSTE toi & moi. Je ne peux pas me débarrasser de toi, mon coeur pleure à chaque fois que tu t'en vas, laisse moi juste une dernière chose à te dire : Je t'aime. C'est avec toi que je veux construire mon avenir.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 691
Modifié par nadellen le 9/06/2015 à 23:34
bonjour
je crois que c'est
Souf & Nadjy. ~ Jamais sans toi.
0