Les discussions
Virtual dj / mixe
Bonjour, je mixe avec une console mk4 Hercule et j avais un cd offert avec qui comportait le logiciel mais j ai perdu ce cd et j ai refait tout le...
Matos pour mixer du live
Hello à tous je voudrais savoir ce qu'il me faut pour mixé en live chez moi ken je fais des soirée tribecore hardcore !merci par avance
Je n arrive pas a mettre une nouvelle version sur ipod touch 4
Bonjour, je n y arrive pas a mettre une nouvelle misajour 5...... comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.4
Problème d'enceinte bluetooth
Bonjour a vous. Alors je vous explique mon problème. Un ami ma revendu une enceinte bluetooth mais je n'est pas de notice et je n'arrive pas a mettre ...
Contrôler cubase avec une table de mixage ?
Bonjour, voilà j'aimerais controler les différentes pistes de Cubase avec une table que j'ai acheté(Alesis Multimix 8 Usb FX)Je me demandais si c'ét...
Le logiciel ardour compatible windows ?????
Bonjour, Bonne année à tous !!!! j'aimerais savoir si le logiciel ARDOUR est compatible avec Windows, s'y il n'est pas compatible avec Windows, co...
Caméra
bonjour esque en camera on peut montrer nimporte quoi
Connection bluetooth d un i phone 4s et d un casque philips 4000
Sos Bonjour, je possède un i phone 4s et un Casque Pilips Bluetooth SHB4000 Acheter hier mais je n arrive pas a le connecter dessus Pq? Cordialeme...
Sauvegarde de cassettes audio
RésoluBonjour, je désire sauvegarder des anciennes cassettes audio en les transférant sur des CD. Pour ce faire j'ai utilisé le logiciel Audacity pour copie...
Conseil pour baladeur mp3
Bonjour, JE RECHERCHE UN MP3 AVEC UN SON D'ENFER car je l'écoute souvent sous le casque en moto AURIEZ VOUS QUELQUE ?CHOSE DE TRES CORRECT A ME PROP...
Conseil pour choisir un casque audio
Bonjour a tous ; Je cherche donc a m'acheter un casque audio j'ai deja un peu regarder sur internet mais je voulais savoir si vous aurais quelque bo...
Quelle marque de son pour un casque et chaine hifi
Bonjour, je souhaite changer mon casque et ma chaine hifi. Ma chaine hifi est une sony, mon casque (ou plutot mes) sont des : sennheiser, pioneer et f...
Vos conseils pour acheter un casque audio
Hello, bonjour tout le monde, Vous y connaissez-vous en casques audio ? Oui ? Eh bien c'est parfait. Je connais deux ou trois trucs mais un avis ca...
Cherche enregistreur vocal spécial
RésoluBonjour, je cherche un enregistreur vocal (qui enregistre ma voix si possible). Cet enregistreur doit être conçu pour enregistrer sans tenir le boîtie...
Entendre sa voix
Bonjour, jaimerai savoir comment je chante vraiment je veux dire le son qui sort en realite de ma bouchr car g des amies qui me disent que je chante...
Code pin
bonsoir, je vient de prendre un forfait sfr, avec une portabilité, la date est arrivé, j'ai mis ma carte sim mais il me demande le code pin de sfr mai...
Vente
Bonjour, puis je vendre mes manuscrits sur votre site Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Itunes démarre seulement en mode admistrateur
Bonjour, Lorsque j'installe iTunes 12.1.1 sur windows 8.1 je peux le lancer en faisant clic droit Exécuter en mode Administrateur mais en le lançant n...
Comment "splitter" un "channel" sur fl studio en 2 sortie au
RésoluJ'ai un Laptop relié à un Clavier Midi (instrument de musique) avec les sons et effets de FL Studio. Avec ca j'ai mis un câble "Audio splitter" pour p...
Cle usb
Bonjour comment faire pour mettre de la musique d'un cd sur une clé u s b je possède sur mon ordinateur de windows Media je vous en remercie d'avance ...
Quel type de carte son
Bonjour, Je viens récemment d'installer MAGIX Music Maker 13 sur ma tour. Je suis sous Win7 pro 64bit avec 4Go de Ram Je n'ai pas de carte son sp...
Reconnaissance vocale bloque en veille
Bonjour, voilà mon problème, j'essaye de "commencer l'écoute" mais la reconnaissance vocale me dit directement "En veille" alors que je le dit correct...
Peut'on convertir un fichier wave en fichier midi
bonjour a tous, je suis a la recherche d'un logiciel qui peut convertir le fichier wave en midi. bien a vous t.g
Câble rca
Bonjour, Besoin d'un petit conseil concernant un câble audio qui servirait à transmettre le son en stéréo entre mon lecteur CD et mon ampli audio,...
Baisse de volume aléatoire
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis totalement novice en la matière. Voici la situation : j'ai acheté hier des enceintes hifi...
Probleme 3d tv philips
Bonjour, J'ai une télé Philips 3d 7000 séries et je souhaitais savoir si on pourrai regarder la télé normale avec une image comme au ciné Merci de v...
On ne m'entend pas très fort avec le micro de mon pc
Bonjour , j'ai un petit problème , j'ai un PC portable ASUS sous windows 8.1 , et quand je suis en appel skype avec des amis ils m'entendent pas très...
Recherche
mon DVD-SH895 n'arrive plus a graver un DVD depuis le DD ? auriez vous une idée de dépannage ?? si oui veuillez me communiquer ,ou me donner une adr...
Lampe quesque c'est
Bonjour , j'aimerais si quelqun s'y connais qu'il me donne le nom du ou des modèle de cette lampe ci dessous merci ! http://www.noelshack.com/2015-15...
Code nissan micra
Bonjour, je cherche le code de l'autoradio de ma Nissan Micra svp, je ne sait absolument pas comment faire, j'ai regardé dans quelques forum qu'on pou...
Mon casque marche t'il toujours
Bonjours a tous Je tien avant tout a préciser que je n'ai trouver ma reponse nul par ailleur. J'ai un casque triton ax180 multi plateforme. je joua...
Problème bose companion 2 série 3
RésoluBonjours tout le monde j'ai récemment acheter mes enceintes bose , et j'ai un problème mon enceinte gauche n'émet aucun son . merci d'avance ps : ...
Ma chaine hifi a un problème.
Bonjour ma chaîne Hifi s'éteint toute seule. c'est une : Yamaha MCR-B142 Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance.
J'ai pas de son
j'ai pas de son dans mon ordinateur portable de marque sony
Comment télécharger un album complet mp3 gratuitement
hello ,j'aimerais savoir si il est possible , et si oui comment , de télécharger des musique mp3 mais sous forme d'album . merci d'avance
Plus de son depuis la nouvelle mise à jour de realtek high defin
Bonjour, Depuis hier j'ai installé le nouveau pilote de chez realtek, et depuis je n'ai plus de son. Il y a une croix rouge la où je peux changer le ...
Prise casque
comment jouer avec ma prise casque pour en faire une entrée et une sortie ? j'ai un hp pavillon*360 ET la seul prise est pour mon casque et j'ai be...
Créer une chanson
Bonjour, je sais que il y a deja plusieurs topic dessus mais je n'est pas tout compris. Alors en faite se que je veux s'est créer une musique sa...
Créer musique
Bonjour, je sais que il y a deja plusieurs topic dessus mais je n'est pas tout compris. Alors en faite se que je veux s'est créer une musique ...
Meilleure enceinte sony 150-200e?
Bonjour, quelle est la meilleure enceinte sony à ce jour? Entre la srs-x33 (150) srs-x55(180) ou srs-x5(200)?
Je n'ai pas de sons sur mon pc que dois je faire?
je n'ai pas de sons sur mon pc que dois je faire? pouvez vous m'aider svp?
Petit problème prise jack ordinateur portable
salut a vous tous alors voila : depuis quelque temps j'ai un problème au niveau de ma prise jack: aucun son n'est envoyé dessus donc mon casque ...
Itunes ne parvient pas à lire mon iphone
comment faire ,itunes ne parvient pas à lire mon iphone?
Avis enceintes bluetooth
Bonjour je suis un jeune étudiant qui cherche une petite enceintes entres 20/35€ avec un d'autonomie et un son correct bien sur ^^. J'hésite entre p...
Cherche matériaux pour studio
Bonjour je cherche des matériaux pour faire un studio d'enregistrement amateur .Je ne m'y connais pas trop dedans mais sa me passionne beaucoup .J'aim...
Comment faire de la radio?
Bonjour / Bonsoir a vous ! Je voudrais me lancer dans la webradio mais problème , je n'y connais rien, je voudrais savoir les branchement, les éve...
Problème d'audio
Bonjour, pourquoi le son de mon pc marche que avec le casque. Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Comment n'enregistrer que le son du pc avec audacity ?
Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai n'enregistrer que le son du pc avec audacity. J'ai paramétré comme il faut et audacity enregistr...
Equivalent circuit intégré récepteur aviation
Bonjour Je recherche un circuit intégré immatriculé CA 3053 (un peu dépassé) ou son équivalent (plus moderne) afin de réaliser un s-mètre (indicate...
Problème de durée de pistes
Bonjour à tous, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. Ayant Itunes 12.1, certaines pistes téléchargées ou importées de CD achetés ...