Les discussions

Virtual dj / mixe

Bonjour, je mixe avec une console mk4 Hercule et j avais un cd offert avec qui comportait le logiciel mais j ai perdu ce cd et j ai refait tout le...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ElectriczChoc

Matos pour mixer du live

Hello à tous je voudrais savoir ce qu'il me faut pour mixé en live chez moi ken je fais des soirée tribecore hardcore !merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Minepixe92

Je n arrive pas a mettre une nouvelle version sur ipod touch 4

Bonjour, je n y arrive pas a mettre une nouvelle misajour 5...... comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.4

Zephirr

Problème d'enceinte bluetooth

Bonjour a vous. Alors je vous explique mon problème. Un ami ma revendu une enceinte bluetooth mais je n'est pas de notice et je n'arrive pas a mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Christian*

Contrôler cubase avec une table de mixage ?

Bonjour, voilà j'aimerais controler les différentes pistes de Cubase avec une table que j'ai acheté(Alesis Multimix 8 Usb FX)Je me demandais si c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
zoleon

Le logiciel ardour compatible windows ?????

Bonjour, Bonne année à tous !!!! j'aimerais savoir si le logiciel ARDOUR est compatible avec Windows, s'y il n'est pas compatible avec Windows, co...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Artox

Caméra

bonjour esque en camera on peut montrer nimporte quoi

Utilisateur anonyme

Connection bluetooth d un i phone 4s et d un casque philips 4000

Sos Bonjour, je possède un i phone 4s et un Casque Pilips Bluetooth SHB4000 Acheter hier mais je n arrive pas a le connecter dessus Pq? Cordialeme...

Support Philips

Sauvegarde de cassettes audio

Résolu

Bonjour, je désire sauvegarder des anciennes cassettes audio en les transférant sur des CD. Pour ce faire j'ai utilisé le logiciel Audacity pour copie...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jaalda

Conseil pour baladeur mp3

Bonjour, JE RECHERCHE UN MP3 AVEC UN SON D'ENFER car je l'écoute souvent sous le casque en moto AURIEZ VOUS QUELQUE ?CHOSE DE TRES CORRECT A ME PROP...

Lapourax

Conseil pour choisir un casque audio

Bonjour a tous ; Je cherche donc a m'acheter un casque audio j'ai deja un peu regarder sur internet mais je voulais savoir si vous aurais quelque bo...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tsuyo21

Quelle marque de son pour un casque et chaine hifi

Bonjour, je souhaite changer mon casque et ma chaine hifi. Ma chaine hifi est une sony, mon casque (ou plutot mes) sont des : sennheiser, pioneer et f...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tsuyo21

Vos conseils pour acheter un casque audio

Hello, bonjour tout le monde, Vous y connaissez-vous en casques audio ? Oui ? Eh bien c'est parfait. Je connais deux ou trois trucs mais un avis ca...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tsuyo21

Cherche enregistreur vocal spécial

Résolu

Bonjour, je cherche un enregistreur vocal (qui enregistre ma voix si possible). Cet enregistreur doit être conçu pour enregistrer sans tenir le boîtie...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Entendre sa voix

Bonjour, jaimerai savoir comment je chante vraiment je veux dire le son qui sort en realite de ma bouchr car g des amies qui me disent que je chante...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Emascatzel

Code pin

bonsoir, je vient de prendre un forfait sfr, avec une portabilité, la date est arrivé, j'ai mis ma carte sim mais il me demande le code pin de sfr mai...

team-off

Vente

Bonjour, puis je vendre mes manuscrits sur votre site Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

-L0Lock-

Itunes démarre seulement en mode admistrateur

Bonjour, Lorsque j'installe iTunes 12.1.1 sur windows 8.1 je peux le lancer en faisant clic droit Exécuter en mode Administrateur mais en le lançant n...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
alexandre95210

Comment "splitter" un "channel" sur fl studio en 2 sortie au

Résolu

J'ai un Laptop relié à un Clavier Midi (instrument de musique) avec les sons et effets de FL Studio. Avec ca j'ai mis un câble "Audio splitter" pour p...

Utilisateur anonyme

Cle usb

Bonjour comment faire pour mettre de la musique d'un cd sur une clé u s b je possède sur mon ordinateur de windows Media je vous en remercie d'avance ...

Utilisateur anonyme

Quel type de carte son

Bonjour, Je viens récemment d'installer MAGIX Music Maker 13 sur ma tour. Je suis sous Win7 pro 64bit avec 4Go de Ram Je n'ai pas de carte son sp...

Utilisateur anonyme

Reconnaissance vocale bloque en veille

Bonjour, voilà mon problème, j'essaye de "commencer l'écoute" mais la reconnaissance vocale me dit directement "En veille" alors que je le dit correct...

helen44

Peut'on convertir un fichier wave en fichier midi

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un logiciel qui peut convertir le fichier wave en midi. bien a vous t.g

miglisalva

Câble rca

Bonjour, Besoin d'un petit conseil concernant un câble audio qui servirait à transmettre le son en stéréo entre mon lecteur CD et mon ampli audio,...

Utilisateur anonyme

Baisse de volume aléatoire

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis totalement novice en la matière. Voici la situation : j'ai acheté hier des enceintes hifi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme 3d tv philips

Bonjour, J'ai une télé Philips 3d 7000 séries et je souhaitais savoir si on pourrai regarder la télé normale avec une image comme au ciné Merci de v...

Support Philips

On ne m'entend pas très fort avec le micro de mon pc

Bonjour , j'ai un petit problème , j'ai un PC portable ASUS sous windows 8.1 , et quand je suis en appel skype avec des amis ils m'entendent pas très...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
team-off

Recherche

mon DVD-SH895 n'arrive plus a graver un DVD depuis le DD ? auriez vous une idée de dépannage ?? si oui veuillez me communiquer ,ou me donner une adr...

Utilisateur anonyme

Lampe quesque c'est

Bonjour , j'aimerais si quelqun s'y connais qu'il me donne le nom du ou des modèle de cette lampe ci dessous merci ! http://www.noelshack.com/2015-15...

tribun

Code nissan micra

Bonjour, je cherche le code de l'autoradio de ma Nissan Micra svp, je ne sait absolument pas comment faire, j'ai regardé dans quelques forum qu'on pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Xileh

Mon casque marche t'il toujours

Bonjours a tous Je tien avant tout a préciser que je n'ai trouver ma reponse nul par ailleur. J'ai un casque triton ax180 multi plateforme. je joua...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
dacodark

Problème bose companion 2 série 3

Résolu

Bonjours tout le monde j'ai récemment acheter mes enceintes bose , et j'ai un problème mon enceinte gauche n'émet aucun son . merci d'avance ps : ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
BlueWizz

Ma chaine hifi a un problème.

Bonjour ma chaîne Hifi s'éteint toute seule. c'est une : Yamaha MCR-B142 Pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance.

Ben-NIN-99

J'ai pas de son

j'ai pas de son dans mon ordinateur portable de marque sony

Rodrigues

Comment télécharger un album complet mp3 gratuitement

hello ,j'aimerais savoir si il est possible , et si oui comment , de télécharger des musique mp3 mais sous forme d'album . merci d'avance

Loliquestion33

Plus de son depuis la nouvelle mise à jour de realtek high defin

Bonjour, Depuis hier j'ai installé le nouveau pilote de chez realtek, et depuis je n'ai plus de son. Il y a une croix rouge la où je peux changer le ...

glg29

Prise casque

comment jouer avec ma prise casque pour en faire une entrée et une sortie ? j'ai un hp pavillon*360 ET la seul prise est pour mon casque et j'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ukulele1

Créer une chanson

Bonjour, je sais que il y a deja plusieurs topic dessus mais je n'est pas tout compris. Alors en faite se que je veux s'est créer une musique sa...

matissevaz

Créer musique

Bonjour, je sais que il y a deja plusieurs topic dessus mais je n'est pas tout compris. Alors en faite se que je veux s'est créer une musique ...

matissevaz

Meilleure enceinte sony 150-200e?

Bonjour, quelle est la meilleure enceinte sony à ce jour? Entre la srs-x33 (150) srs-x55(180) ou srs-x5(200)?

sawsix

Je n'ai pas de sons sur mon pc que dois je faire?

je n'ai pas de sons sur mon pc que dois je faire? pouvez vous m'aider svp?

nyco13

Petit problème prise jack ordinateur portable

salut a vous tous alors voila : depuis quelque temps j'ai un problème au niveau de ma prise jack: aucun son n'est envoyé dessus donc mon casque ...

electrosun

Itunes ne parvient pas à lire mon iphone

comment faire ,itunes ne parvient pas à lire mon iphone?

Utilisateur anonyme

Avis enceintes bluetooth

Bonjour je suis un jeune étudiant qui cherche une petite enceintes entres 20/35€ avec un d'autonomie et un son correct bien sur ^^. J'hésite entre p...

Foxi10

Cherche matériaux pour studio

Bonjour je cherche des matériaux pour faire un studio d'enregistrement amateur .Je ne m'y connais pas trop dedans mais sa me passionne beaucoup .J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Char Snipeur

Comment faire de la radio?

Bonjour / Bonsoir a vous ! Je voudrais me lancer dans la webradio mais problème , je n'y connais rien, je voudrais savoir les branchement, les éve...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Radiophonie77

Problème d'audio

Bonjour, pourquoi le son de mon pc marche que avec le casque. Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

moh@123

Comment n'enregistrer que le son du pc avec audacity ?

Bonjour, Comme le titre l'indique, je souhaiterai n'enregistrer que le son du pc avec audacity. J'ai paramétré comme il faut et audacity enregistr...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Equivalent circuit intégré récepteur aviation

Bonjour Je recherche un circuit intégré immatriculé CA 3053 (un peu dépassé) ou son équivalent (plus moderne) afin de réaliser un s-mètre (indicate...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
orguevirtuel

Problème de durée de pistes

Bonjour à tous, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre. Ayant Itunes 12.1, certaines pistes téléchargées ou importées de CD achetés ...

alfa2401
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000