Les discussions

Windows live movie maker

Bonjour, J'aurai aimez savoir comment on fait pour couper un fichier MP3 sur windows live movie maker ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
lfps68

Périphérique audio désactivé

Bonjour, On me dit que mon périphérique audio désactivé, quelle est la manip pour la refaire fonctionner je n'ai plus de son merci d'avance C...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
ndaye 2f

Numeros de piste mp3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer TOUT (sans renommer musique par musique) mes numéros de piste mp3 de mon fichier musique (Sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Fanny299

Avis sur site vendant casque beats by dr.dre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si ce site "www.casque-beats.eu" est un site fiable, marchandise officiel (vrai), ..... Merci d'avance. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
-nicolas-

Enceintes et casques simultanément

Bonjour, j'espère ne pas reprendre des sujets qui ont obtenus des réponses satisfaisantes je voudrais savoir si on peut doubler sa sortie audio : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
youndi

Batterie ipod touch

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'afficher le niveau de la batterie du ipod touch ? Cordialement.

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Irozz

Probleme xperia arc s

Bonjour, je voudrais savoir comment le remettre a zero car depuis quelque temp je ne peut plus regarder de video youtube ou autre et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
pti

Probleme camescope carte sd !!

Bonjour, j'ai un camescope toshiba S30 et il se trouve qu'il viellit trés mal. mais la c'est de plus en plus pire car quand je veux filmer et il marq...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
lulataque

Rendu audio sur vegas pro 11

Bonjour, j'ai une petite question a propo du rendu audio uniquement sur sony vegas pro 11 quel est le rendu de meileure qualité entre tous cela : -1...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
MaxouenHD

Micro-chaine hifi???

Bonjour, je voudrai m'acheter une micro chaine hifi .... jusque là tout va bien =) le problème je ni connait rien dans se domaine donc esque qu'elqun ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
paulo2ham62

Transfert appareil photo vers disque dur

Bonjour, Bonsoir, Je compte enregistrer environ 10.000 photographies d'archives historiques, généalogiques et familiales retrouvées dans le No...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
papychat13

Pb cordon casque audio senneheiser hd218

Bonjour, a tous. j' ai casque sennheiser hd218 qui ne fonctionnait plus que d' une oreille j ai donc suivi le conseil de couper le cable et enlever ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
koolmancalais

Problème avec tourne disque, radio, cassette

Bonjour, Voilà je viens de faire l'acquisition d'un tourne disque, radio et cassette Philips Stereo Music Centre F 1140. La radio marche parfaitem...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
BmV

Problème beats studio

Bonjour, Je viens d'acheter ce casque en blanc , le son est nickel mais j'ai un petit problème je trouve que le son est plus puissant coté gauche ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
cyrifle

Samsung y

Bonjour, je voudrait savoir koment mettre le son de mon portable plus fort j'ai un samsung Y Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Karto_bizzX

Enregistrement audio : saturation

Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'enregistrement audio. En effet, il m'arrive fréquemment d'enregistrer des sons en provenance d'int...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Faire sa première musique .

Bonjour, a tous =D j'aime beaucoup se site donc je me suis permit de m'inscrire et de venir posé une question dont j'ai absolument besoin d'une répons...

28 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Meda31

Problème lecture musique

Bonjour, j'ai un problème pour la lecture d'une playlist, j'utilise VLC pour lire mes musiques format mp3. Le problème c'est qu'une partie de mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
menoune40

Montage video

Bonjour, Je veux créer une video du genre ''unleash your fingers'' ( genre https://www.youtube.com/watch?v=zyMfpJh3h4A&feature=youtu.be ) Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
choucaldia

Recherche de mp3

Bonjour, Je cherche un mp3 4 GB a environ 20 ? pour aller sur la plage car je ne veux pas rayer mon iPod touch... Merci de votre aide. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
tuxboy

Pompier

Bonjour, peut on écouter la radio antares Configuration: Windows XP / Safari 537.1

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
choucaldia

Son séparé casque haut parleur du pc

Bonjour, voici mon problème, je joue à un mmo et j'ai récemment installé TeamSpeak 3. Seulement lorsque je joue avec TS allumé le son du pc sort par l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
mick46

Platine usb

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà , je voudrais écouter voire encoder des vyniles et je me demande si une platine USB me permettrait de faire ç...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
choucaldia

Problème de synchronisation de mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, je sais que d'autre gens on pauser la même question mais mon Ipod touch ne veut plus se synchroniser a iTunes merci de bien vouloir me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
X-FlaShou-X

Mon ipod perdra t'il toutes ses données?

Bonjour, Avec ma soeur nous avons eu un ipod 4G chacune et ne savant pas quoi faire pour iTunes nous avons mis le même identifiant apple et le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
vhan

Fichier ripxr ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment extraire ce genre de fichiers afin de pouvoir les lire. Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / F...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Mel02

Casque sans fil aide ! :s

Bonjour, j'ai un problème tout con avec mon casque sans fil... en fait, il n'émet aucun sons quand je tourne une vidéo.. du coup il faut faire des r...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
DydyNeedHelp

Relier ps3, tv hd et chaîne hifi

Bonjour, Voila ma question : Je souhaiterais savoir s'il est possible de relier une PS3, une chaine HIFI pour le son et une TV HD pour l'image à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
drowdrow

Ou telecharger des films gratuitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger des films gratuitement et en entier en l'absence de megaupload ! si vous avez un site mettez le en comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
moska

Problème d'empli guitare electrique

salut tout le monde ! Bon voila j'ai un cousin qui jouait de la guitare électrique mnt il a arrêter d'en jouer alors il m'a donner sa guitare avec ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
momo1995

Le son de mon pc se coupe tout seule .

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps , enfaite quand j'écoute ( musique , jeux vidéo , vidéo , films ) Au bout du genre 3 heures sur PC , ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 4g une bonne idée d'en prendre un?

Salam malecoum ! J'aimerais savoir si ça vaudrais le coup que je m'achète un iTouch 4G maintenant. Et quelle égalisateur mettre avec quelle casque u...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
APPLE-PR0

Probleme de branchement pc écran

Bonjour, je viens d'acquérir un pc hp pavillon 2235 elm et un écran hp 2211 x, mais lorsque j'ai voulu brancher la prise vag sur le pavillon, il y a...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
chantou24

Webcam crystal eye!!!

Bonjour, je vous aie laissée une demande pour le micro de ma web acer en vous disant quelle fonctionnais très bien et bien je viens de m'apercevoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
funkyqueen

Problème combinaison ampli / enceinte / table

Bonjour, je possède deux enceintes 350 W qui sont elles branchées par cable ( Speakon => Hp rouge et noirs ) à un ampli qui lui est relié à la table d...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
tete005

Probleme de son

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc. Cela est peut être dû au fait que j'ai téléchargé un logiciel un peu précipitamment et que d...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
JADIDKHA

Itouch : resynchronisation avec nouvel ordi

Bonjour, Mes recherches n'aboutissant àrien de probant, j'aimerai obtenir un réponse directe. Voici mon problème : mon ancien ordi est mort, j'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
arnaudlngn

Comment lire mes video format ac3 sur divx

Bonjour, j'aimerais savoir assez urgeament svp comment convertir la bande son d'une video format av3 afin qu'elle soit lisible sur un lecteur divx car...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
OLIONDOR

Mp4

Bonjour, J'ai un MP4 One Sound depuis peu. Malheureusement, je ne trouve pas comment l'allumer ni comment m'en servir car il n'y avait que très peu d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
mellany

Dezonnage

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le code pour dezonner un DVX108 de ninco? Merci par avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Gaby4430

Problème casque dr dre studio une oreille

Bonjour, j'ai acheter il y a peut un casque beats by dr dre studio a un particulier. Deux semaines plus tard, une oreillette sur deux fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
dsy73

Cracquements

Bonjour, Bonjour, Je possède un ampli-tuner telefunken dont les potentiomètres crachottent.J'ai utilisé une bombo de produit kontakt 61 sans rés...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
SurfAdCom

Virtual dj + ecoute casque

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible d'écouter un morceau dans le casque en même temps qu'un autre défile sur les enceinte. tous ca su...

102 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
a2jdu62

Disparition de l'écran de modif du son sur pc

Bonjour, j'ai un soucis sur mon ordinateur Aspire 7736z, en effet, depuis peu de temps, la combinaison de touche pour modifier le volume, soit Fn + Fl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
OLIONDOR

Mon iod touch ne se charge plus !!!help

Bonjour, alors voilà, j'ai reçu mon iPod touch 4g il y a deux semaine, ce soir, je l'ai fait tombé, il n'est pas cassé, mais il s'est étein, impossib...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Theplouff

Someone like you

Bonjour, J'ai appris l'instrumental de Someone Like You à la guitare. Et j'aimerais faire un enregistrement avec la voix d'Adele mais sans le pi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
sebooch

Tracktor f4 plante usb error i/o

 Résolu

Bonjour, pc config: portable asus ex71q tracktor F4 controlleur externe usb tracktor F4 Lorsque j'uttilise mon controleur (F4) fournie avec le...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier umx25 avec windows 7

Bonjour, j'ai acheté un clavier maître UMX25 et je veux le connecter en usb sur mon ordinateur, mais j'aiwindows 7 et je n'i arrive pas est-ce que q...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
val39230

Problème de son avec mon casque

Bonjour, j'ai récemment acheté un casque (un opus digital H800 à 60€ à Auchan) et quad je parle sur mumble, on me dit que c'est comme si j'était dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
desslink

Pilote apple ipod usb device ne fonctionne pa

Bonjour a tous, Je suis nouvelle ici, celat fait 2 semaines que je me bat...et la j'ai decide de demander votre aide:) Voila mon probleme J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
catpanama
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000