Annuler l'application du champ du tri itunes
Bonjour, J'ai voulu "expérimenter" la fonction "application du champ de tri" dans itunes. J'ai fait l'erreur de l'appliquer sur la totalité de la bi...
Bonjour, J'ai voulu "expérimenter" la fonction "application du champ de tri" dans itunes. J'ai fait l'erreur de l'appliquer sur la totalité de la bi...
Bonjour, j'ai des enceintes (baffles) que je voudrait brancher sur ma TV LED , j'ai les sortie a l'arriére de la TV (jak , les rouge blanche , yuv) , ...
Bonjour, je vien d'acheter un lecteur et au moment de mettre de la musique dessus il me dise la racine du lecteur F:/ a été formater a l'aide du syste...
Bonjour, j'ai deux question pour vous. La première et un générique Baladeur Lecteur Mp3/MP4 Noir 4 Go Ecran 1,8 pouces Evolutif Emplacement Micro...
Bonjour, Je produis ma musique (@rxdofficiel sur youtube). J'utilise Garageband sur Mac. J'aimerais enregistrer le son sortant de mon synthétiseu...
Bonjour, Je voudrais acheter un Monster Beats By Dr. Dre studio et je voudrais savoir si ce site et un vrai ou un faux et si il vende des contre...
Bonjour, J'ai un petit probleme mon ordinateur , il ne detecte plus mes ecouteur ni mon micro et le reglage du volume ne figure plus dans ma bar...
Bonjour à tous, J ai un gros souci avec ma musique: je vous explique jai changé d ordinateur et donc de bibliotheque Itunes!! Jaimerais mettr...
Bonjour, Je suis musicien (guitare, bass, piano, chant, batterie) et j'aimerai faire des musiques électro comme les LMFAO, Martin Solveig, Madeon, B...
Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive pas à faire des mises à jour de mes applications sur l'appstore. Pourtant , j'arrive à télécharger de nouvel...
Bonjour, quand je veux regarder une vidéo sur youtube , je m'aperçois que le son marche sans que les enceintes de mon PC soit allumées . Je peux regle...
Bonjour probleme avec ma tv marque : continental edison ref: 81HD905V, plus d'images, le voyant bleu clignote sans arret, merci de votre aide
Bonsoir; Je voudrais s'avoir comment enlever la partie rouge sur mp4 mp101 wom ? Pour ajouter des pile ? Voici l'image:http://www.cdiscount.co...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème de son sur ma tv. En effet un bruit de grésillement très désagréable se fait entendre dans les hauts p...
Bonjour, je voudrai acheté un beats studio et je voudrai savoir si les sites ci-dessous vendent des beats originaux ou des contrfaçons. Merci. http...
Bonjour, J' ai acheté un home cinéma de marque thomson ht 121 sb je l'ai installer a ma télé qui est une samsung LE40C530F1W je n'ai pas de so...
Bonjour, Je viens d'acheter un ampli Denon AVR 2313 aux USA. Par mégarde je l'ai directement branché sur le réseau 220V. Résultat: beaucoup de fumée ...
Bonjour, bonjour je jouer avec ma psp a coté de la fenetre mais un moment un trait blanc apparut sur l'ecran je l'ai puis allumer encore mais la...
Bonjour, c'est quoi le code
Bonjour, (ou bonsoir, cela dépend à quel moment vous allez lire mon message ^^), Voilà, j'ai un problème avec mon PC portable. Donc mon problème es...
Bonjour, bonsoir, j'ai enregistré un mémo vocal avec mon BlackBerry, et je voudrais le mettre sur mon pc, mais la lecture est impossible, j'ai essayé ...
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00131453.html à ce moniteur https://www.ldlc.com/fiche/PB00133228.htm...
Bonjour, Voilà j'ai acheté une webcam logitech C100 et là lorsque je fais un test d'enregistrement de ma voix je n'entends rien. Le son de mon or...
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon casque sans fil, (Sennheiser RS 170) à mon vidéoprojecteur (Epson EH-TW480) Pourtant, a priori, i...
Bonjour, j'ai voulu modifier le jeu SCP-087, et il y'a dedans des fichiers son .OGG, je voudrais savoir comment les modifier. Merci et à bientô...
Bonjour, Je ne peux plus recharger mon mp3,ni par le biais de mon ordi, ni direct prise . Merci de votre réponse. Dan Configuration: Windows Vi...
Bonjour, je viens d'acheter un PC HP il y a 2 mois de cala et depuis quelques jours, peu importe la vidéo que je regarde et le format, le son et l'i...
Bonjour, Est ce que si j'achète mon casque beats studio sur amazone, se sera un vrai et non une contrefaçon ? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, Voila tout est dans le titre je voudrais avoir le son a partir des diffuseurs du pc portable mais quand je branche un écran appart les d...
Bonjour, Je viens d'acheter un ampli et des enceintes , mais je trouve que la liaison RCA > Jack directement au PC c'est pas terrible ( PC portab...
Bonjour, :) Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à entendre le son de mon PC sur la télé via un câble HDMI. Ce qui est bizarre c'est que dans...
Bonjour, J'aimerais faire des vidéo YouTube mais le problème, c'est que quand j'enregistre une vidéo j'ai 2 possibilité: 1 - Enregistré le sons ...
Bonjour, J'avais télécharger Real Player il y a quelques temps, mais j'ai remarqué que lorsque je voulais télécharger de la musique sur Youtube, l...
Bonjour, je n arrive pas a activer le capteur du Nike+Ipod sur Ipod touch Comment faire pour l activer ? ...
Bonjour, Vu que je débute un peu et que j'ai même plus la notice ,je ne sait pas comment m'y prendre pour télécharger des musiques sur mp3. Pouvez-v...
Bonjour, depuis peu les touches de mon ordinateur compaq presario ne fonctionnent plus. je ne sais pas quoi faire. dons s'il vous plait est-ce que que...
Bonjour, j'ai un problème, voila j'ai un Acer ASPIRE ONE D255. c'est un netbook. mon problème c'est que ce netbook a un micro intégré, mais que c...
Bonjour, oui sur l'enregistreur, on me donne comme option VOR et ça commence à clignoter puis je savoir exactement ce que ça veut dire je dédui...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si le site "Amazone.fr" propose des vrais casque beats studio ou non ? Car je cherche des sites où je pourrais en a...
Bonjour, Salut j'ai un problème comme le titre l'indique avec mon micro. Je m'explique du jour au lendemain mon micro a cessé de fonctionner, qua...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc portable depuis maintenant 2 ans : ma webcam ne s'affiche pas ! Ni sur msn , ni sur facebook , ni sur ...
Bonjour, a l'instalation de mon driver carte son le message Error code: 0xE0000227 s'affiche. Pouvez vous m'aider SVP...
Bonjour, Je viens d'acquérir une MEGANE RENAULT qui posséde le bluetooth. Quand je fais "AJOUTER des CONTACTS", j'ai le message "VEUILLEZ TRANSFER...
Bonjour, j'ai un acer aspire one, est le son commence a beugué, en sachant que j'ai eu plein de probleme de carte mer svp dite moi comment pui je le...
Bonjour, Je viens de démarrer Itunes, (première fois après une restauration), et il affiche une sorte de video qu'il est impossible de fermer. ...
Bonjour, Je voudrais actuellement acheter un casque audio avec une qualité audio très bonne et un confort au top, seulement je ne sais pas lequel ...
Bonjour, je veux savoir quelle type de fichier est compatible a mon alcatel one touch 720 d.c'est un portable Configuration: Windows XP / Fir...
Bonjour, après téléchargement de mes chansons via un cable USB sur mon PC ; j'ai pas mégarde débranché mon mp3 trop tôt et il reste bloqué sur Uploa...
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, mon ipod touch ne s'allume plus, ne charge plus et plus rien n'apparait a l'écran, même itunes ne le...
Bonjour, Je souhaite activer l'option mixage stereo pour pouvoir enregistrer aussi le son avec des logiciels d'enregistrement comme hypercam et ca...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.