Les discussions

mallomoon Audio

Sos problème lecture wma

Résolu

Bonjour, Salut j'ai acheté il y a quelque tepms un balladeur mp3 mp4 philips gogear VIBE 8 gb mais je n'arrive pas à lire le wma alors qu'il le de...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Dudule100
Beben62 Autoradio

Remplacement autoradio renault modus

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une Renault Modus dans laquelle j'aimerai changer l'autoradio de série qui ne possède qu'un lecteur CD qui...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kevin14789
clm_clmence Enceintes / HiFi

Quelles enceintes pour ampli/tournedisque ?

Bonjour, J'ai eu à Noel un tourne disque *ion TTUSB05XL Je me suis acheté un ampli d'occasion SABA Continental Edison PA 9701M Stereo integrated...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
clm_clmence
rimose Audio

Texte dans video

Bonjour, comment on peut changer un texte dans une video j'aimeré bein que vous me repond vite et merci d'avonce Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ERICMTM
frankuspectr Casque et écouteurs

Micro gresillement

Bonjour, Bonjour a tous ! C'est un assez long problème que je vais vus demandé de résoudre mais s'il vous plait ! aidez moi : Voila, pour enregi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
krakixx
jef Enceintes / HiFi

Support mura ub20 bose

Bonjour, j aimerais avoir le mode d emploie pour le montage des supports ( ub20)pour les enceintes enceintes acoustimas de bose Configuration...

sawsix
caribruja Gestion et lecture audio

Version endommager

Bonjour, j'ai un prolblème avec mon Itunes ca m'indique qu'Itunes est incorectement installé, je ne comprends parce que ca fait 3 ans qu'il est instal...

legrandgone
Adiel Audio

Capacité réelle du lecteur sony nwz-e474 ??

Bonjour à tous, J'ai acquis récemment le lecteur mp3 Sony NWZ-E474. Après l'avoir dûment formaté, je me retrouve avec 6,7Go d'espace libre ! ...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Adiel
bourladou Enceintes / HiFi

Plus de son sur hp

Bonjour, Panne son denon rcdm 33 sur les HP (bien branchés j'ai vérifié). Le écouteurs fonctionnent. Merci. Yvon Configuration: Mac OS X Leopa...

bourladou
Robin102594 Audio

Prise aux

Bonjour, Je possède une ford focus Trend 2005, Est ce que ce modèle possède une prise AUX ? Si oui, ou ça? J'0ai enendu dire dans la boîte à gant...

krakixx
ndéki Casque et écouteurs

Probleme de micro

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop, mon micro ne fonctionne plus. Lorsque je porte un casque ça ne fonctionne pas, ni qu...

ndéki
Kaki09ipod Casque et écouteurs

Casque beats solo hd son/fil ne marche pas

Bonjour, j'ai aquis un casque beats solo HD il ny a pas longtemps et dès la première utilisation sur mon Ipod j'ai remarqué que le son etait "karaoké"...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Red Shift
Sam Baladeurs

Appstore sur ipod touch 4g avec ios 6

Bonjour, depuis Noel j'ai un Ipod touch 4G avec l'IOS 6 et j'ai beaucoup de problème avec l'appstore. En effet, lorsque j'ai reçu mon Ipod, je n'ai pa...

dj_nevets77
alexis.laplante Autoradio

Rsx no audio

je possede une rsx 2003 avec un systeme de son lcd touch screen . ampli et sub . Le son de mes speakeurs a laché , je n'entend plus rien pourtant les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kevin14789
Dyylaan Casque et écouteurs

Beats by dr dre studio

Bonjour, J'ai acheté un Beats Studio sur un site internet, et quand je met des piles neuves (ou pas, ça ne change rien) la petit lumière rouge qui...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lionel-DIL
Manikoul Casque et écouteurs

Configuration de realtek 6.0

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai fais l'acquisition d'un nouveau casque Razer qui supporte le 5.1 et j'aimerai pouvoir config...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Manikoul
keul Enceintes / HiFi

Enceinte passive

Bonjour, je voudrais savoir si des enceinte passive peuvent etre sans fils , sur batterie merci

sawsix
lakesse Audio

Mauvais fonctionnement vlc

Résolu

Bonjour, windows xp3 Mozilla firefox 16.0.2.4680 VLC 2.0.4.twoflower Bonjour, depuis qu'on m'a demandé de mettre à jour VLC, j'ai téléchar...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
STARGATE43
piquesous Enceintes / HiFi

Compatibilité enceinte et ampli ?

Résolu

Bonjour, je fais bientôt une soirée : je voulais savoir , si il était possible de brancher sur mon ampli Yamaha 120Watt (ampli de salon ) avec ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
sawsix
B2BA Audio

Audiograbber sans le son - extraire un cd audio

Bonjour, Je viens de télécharger Audiograbber 1.83 et l'ai paramétré pour utiliser l'encodeur Lame. Lorsque j'extrais un CD audio, et que je veux...

B2BA
Claclarisse Audio

Téléchargement

Bonjour, Comment ça marche je suis enregistré Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
brupala
batteurMTP Casque et écouteurs

Le site angry beat est-il fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir si le site angry beat http://www.angrybeat.com/14-beats-mixr- est fiable parce que j aimerai acheter mon casque beat...

Utilisateur anonyme
predator_311 Casque et écouteurs

Différence beats solo et pro

Bonjour, je voudrais savoir si la différence entre les beats solo et beats pro est vraiment énorme ou non ? Car je voudrais un casque beats mais 400€ ...

predator_311
hitokiri98 Casque et écouteurs

Tritton

Bonjour, je voudrai savoir quel le meilleur tritton entre le kunai et le AX 180

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
hitokiri98
jessoune07 Audio

Problème haut-parleur

Bonjour! Je viens d'acheter des haut-parleurs puis ils marchent très bien mais lorsque je veux mettre des écouteurs je n'entends plus de son. J'ai bes...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Nono59242
Enzotoulon Enregistrement / Traitement audio

Table mixage branchements

Bonjour, Voila je possède une petite table de mixage ( ibiza mix 800) et je voudrais savoir comment faire les branchements par rapport a un ordinate...

zoleon
binou9363 Audio

Musique emission d & co

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une musique qui est passée dans l'émission D&CO diffusée le 9/01/2013 sur M6 à 20H50, elle passe au moment ou Er...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
binou9363
matthieu88 Enceintes / HiFi

Home cinema > télé

Bonjour, je voulais savoir si je peut posséder un home cinéma avec ma télé et quelle serai les branchement et quelle câble serons nécessaire ? té...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
STARGATE43
spbr Audio

Casque branché mais son sur enceintes

Bonjour, Avec certains jeux ou certains modes de jeu (C&C AR3 et le multi de GTA IV), le son de mon casque passe sur les enceintes au lancement, e...

spbr
PetitPhoenix Casque et écouteurs

Choix de casque audio

Bonjour, Je suis en train de me renseigner sur les différents casques audio et je me pose quelques questions. Vu que l'utilisation serait en ...

PetitPhoenix
PetitPhoenix Casque et écouteurs

Sortie étrange sur prise casque

Bonjour, J'ai divers matériels audio branchés sur ma TV en HDMI. En sortie de ma TV (Samsung LE52A856) , j'ai un câble optique qui sort vers un ...

PetitPhoenix
Bg0012 Audio

Beats by dr dre

Bonjour, j'ai un problème avec mes beats dr dre pro depuis un petit temps, au debut ce n'etait pas grave mais maintenant le problème est devenue e...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Bg0012
Al4as Allan 34 Audio

Home cinema samsung ht-e4500

Bonjour, je vous fait par de mon problème, j'ai vu plusieurs topics a ce sujet mais je n'arrive pas a trouver de solutions .. J'ai eu mon home cinéma ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
STARGATE43
Natz40 Audio

Problème grésillement enceinte

Bonjour, Nouveau petit soucis, je n'avais plus de son et j'ai réussi à le remettre. Quand j'écoute de la musique, peu importe ca provenace (youtu...

Natz40
Natz40 Audio

Plus de son :(

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez génant sur mon pc : Je n'ai plus de sons. Donc je m'explique ! J'ai un petit caisson de basse avec deux petites e...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ebc08
azahiri Enceintes / HiFi

Problème lecteur cd thomson mic100

Bonjour, J'ai acheté une mini chaine Thomson mic100 du rueducommerce, je l'ai reçu il y a quelques jours mais à la première utilisation, j'ai insér...

sawsix
rlonget Audio

Recherche carte son intel82801 gbich7

Résolu

Bonjour, je suis en panne de son sur mon ordi packard bell easy note j'ai telechargé drivers genuis mais je n'ai toujours pas de son je suis dispo ...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
rlonget
keita Sali Audio

Culturel

Bonjour, Où est le Sege de comment ça marche Configuration: iPhone / Safari 4.0

keita Sali
Lol2013 Gestion et lecture audio

Ipod réclame itunes

Bonjour, Mon iPod réclame iTunes par port USB le seul problème c'est que j'ai enregistré tous mes cours de fac. J'aimerais aussi récupérer mes phot...

Lol2013
CELBANO Enceintes / HiFi

Ampli denon avr 1705:branchage microphone

Bonjour, J'ai un ampli avr 1705 et je souhaite brancher un microphone (karaoke). Cependant, il n'y a qu'une prise phone(branchement de casque,....

sawsix
Lilla Baladeurs

Mise a jour ios

Bonjour, J'ai un ipod 8GB et je voudrais savoir comment installer les nouveaux Ios car je ne peux pas télécharger toutes les applis que je souhait...

Arthu
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000